Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1199771
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 22:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

bhaa j'ai un Nexus S aussi .. mais me sert de Boat Browser.. bcp plus mieux que le stock browser ;)

et mes 2 sites de test :

http://www.quiksilver.fr (Marche..)

t'arrives à voir les Heat en streamings :??:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 22:51:45  profilanswer

n°1199775
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 22:57:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf qu'on ne parle pas du même nombre d'unités... un petit magasin n'achètera jamais des palettes entières. Et bien des magasins payent leur fournisseurs avec du délai, ça contribue aussi à minimiser les risques.

Encore une fois, je ne doute pas de la possibilité de fournisseurs propriétaires de leurs stocks pour la version 16GB. C'est sur la version 8GB que j'ai des doutes, du fait de l'unicité du magasin existant... qui se trouve aussi être le fabricant initial.

Gros Boulet a écrit :

Rupture sur la 16GB oui. Sur la 8GB j'en suis pas sûr, à vérifier. Et dans le cas qui nous concerne, je ne crois pas trop à des opportunités d'achat au coup par coup, mais plutôt à des gros contrats sur une certaine durée. Ca tend à exclure les petits fournisseurs, et ceux qui n'ont pas un structure financière bétonnée.

Gros Boulet a écrit :

Ils s'en déchargent tout autant avec un contrat de prestation, avec assurances etc...

Gros Boulet a écrit :

"Correctement" restant à définir. Il n'y a pas de garantie supplémentaire à ce que la distribution et la communication avec le client se fasse au mieux, tant que le contrat est effectué (i.e. client livré).

Gros Boulet a écrit :

Mais le distributeur, lui, peut se planter. Et ça, ce n'est pas bon pour Google.
D'ailleurs, côté pression et "garantie de faire son taf", dans le cas d'un distributeur propriétaire du stock, le manufacturier/magasin peut avoir plus de difficultés à imposer ses décisions (s'il est pas content, tant pis pour lui... on revendra directement).

Gros Boulet a écrit :

Dans le cas de la tablette 8GB, pas vraiment à mon avis.

Pour le distributeur, un contrat de prestation restera beaucoup plus sûr. Beaucoup moins d'argent à mettre sur la place. Et un gain final similaire (vu que la capacité de négociation avec les magasins sera nulle).

Pour Google, c'est kif-kif. On minimise du risque financier, et on peut se faire un peu de sous en jouant sur les dates de paiement... Mais pour un mastodonte pareil, dont en plus l'objectif n'est pas de faire du bénéf' sur les ventes mais surtout de donner un grand coup de pouce à l'écosystème Android (et au Playstore, mais à part pour les applis, vu la façon dont c'est implémenté en France il y aura de gros progrès à faire...), ça pèsera assez peu. Quant à la qualité de service, on gagne d'un côté une plus forte implication mais avec le risque que le fournisseur se troue. Si le cas actuel est bien issu de ce type de contrat, ça aura bien contré les inconvénients de ce genre de montage... (des tablettes à 179€, je ne pense pas que ça soit très bon pour l'image que veut montrer Google).

Gros Boulet a écrit :

Certes. Mais des analyses du hardware de la tablette ont indiqué un tarif plutôt élevé, laissant en tout cas assez peu de place pour se faire des marges conséquentes.

Gros Boulet a écrit :

On doit forcément payer les intermédiaires, sans quoi le système ne peut pas marcher (ça serait du travail forcé... :whistle:).

Mais bon, quand je parlais des chiffres de la 8GB, je pensais d'abord au volume de ventes. A priori, beaucoup plus faible que sur le modèle 16GB - au vu des commentaires des principaux sites et journaux. Au vu aussi du profil des acheteurs, le néophyte complet ayant plus de chances d'acheter en magasin physique que sur le Playstore... et l'informé, qui irait sur le Playstore, étant au courant des limitations du modèle 8GB (qui dispose d'ailleurs en réalité d'encore moins pour le stockage réel).

Gros Boulet a écrit :

Sauf que c'est beaucoup plus lourd, justement, de traiter avec plein de petits. Ca fait plus de contrats à gérer, de livraisons à suivre, etc...

Gros Boulet a écrit :

En termes d'image, c'est quand même assez moyen - surtout si le prix est bradé au passage...

C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux passer par des gros... qui seront suffisamment solides, et ne planteront pas facilement en cours de route (ce qui évite, de façon générale, à avoir à réorganiser en urgence son circuit, avec aussi des commandes à faire honorer rapidement sous peine de clients pas du tout contents).

Dans le cas d'une faillite de prestataire non propriétaire, la tablette n'aurait de toute façon pas fini au broyeur non plus. Certes, Google/Asus aurait dû un peu se démener pour les récupérer dans les entrepôts. Mais en évitant des fuites sur du marché gris.

Gros Boulet a écrit :

Vu qu'Asus est un fabricant de matériel informatique, et qu'il a bien un SAV direct pour les clients lambda, je ne pense pas que ça pose de gros problèmes - mais ça serait mieux de le savoir de source sûre (et ça confirmerait la provenance de ces tablettes). Pour d'autres types de matériel et de marques, je m'inquiéterais davantage.

on sait que google fait pas de marge mais ça implique pas que les intermédiaires n'en fassent pas
il faut bien que leur prestation soit payée

si un presta décide de vendre lui même les tablettes aux clients, c'est se tirer une balle dans le pied
il pourra le faire qu'une fois

n°1199782
Vivi69
Posté le 07-10-2012 à 23:07:11  profilanswer

Citation :

Nexus 7 : Une version 32 Go dans les listings des revendeurs

Article original : http://www.begeek.fr/nexus-7-une-v [...] z28eLQdx1r

Ils pouvaient pas la sortir avant  [:haha prozac]

n°1199786
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-10-2012 à 23:11:31  profilanswer

Je l'attend de pied ferme !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1199796
Origan
Posté le 07-10-2012 à 23:24:08  profilanswer

dlm90 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, ça devient bien lourd ce "débat".
pour les drivers updatés, ça apporte quelque chose ?

Pas l'impression, mais je n'avais pas de problèmes sinon cette veille qui n'en est pas une. Pour cela, rien n'a changé. Ça doit venir d'une application, mais j'ai pas envie de chercher et c'est un prétexte comme un autre pour changer de rom :d

n°1199801
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-10-2012 à 23:37:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

on sait que google fait pas de marge mais ça implique pas que les intermédiaires n'en fassent pas
il faut bien que leur prestation soit payée

C'est bien ce que j'ai écrit... les prestataires sont forcément payés, sans quoi ce serait de l'esclavage.
Et sur ce type de produit, je n'ai pas l'impression qu'elles soient énormes.

basketor63 a écrit :

si un presta décide de vendre lui même les tablettes aux clients, c'est se tirer une balle dans le pied
il pourra le faire qu'une fois

Certes. Mais on essayait de comparer le service du fournisseur entre un cas de prestation simple, et un cas de propriété du stock. Or, dans les deux cas, si le fournisseur veut continuer de traiter avec Google, il devra se plier aux exigences de son commanditaire. Sur ce point, donc, ça ne changera pas grand chose.

Vivi69 a écrit :

Citation :

Nexus 7 : Une version 32 Go dans les listings des revendeurs

Article original : http://www.begeek.fr/nexus-7-une-v [...] z28eLQdx1r

Ils pouvaient pas la sortir avant  [:haha prozac]

A prendre avec des pincettes, surtout côté tarifs, puisqu'on voit aussi sur cette capture la version 8GB à 240$... En tout cas, si ça arrive, ça m'étonnerait que le tarif de la 16GB ne baisse pas en conséquence, sans quoi elle serait invendable.

Sur le fond, ça ferait ch... quand même, parce que 16GB c'est un peu limite (et en réalité bien moins, vu que l'OS prend déjà de la place... et que la tablette est réputée lagger à mort quand on s'approche des 2-3GB libres restants).

n°1199809
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2012 à 23:45:46  profilanswer

je suis d'accord que 16G c'est juste
mais quand je regarde comment je gère mon Galaxy S2 avec 16g + une sd de 32g j'ai quand même pas mal de perte

genre je blinde de films, et en fait j'en ai toujours dessus que j'ai pas vu et regarderais surement jamais
J'appelle ça l'effet tamis, il reste toujours des merdes au fond du tamis :D

c'est un peu pareil avec les mp3, au final j'écoute vraiment pas tout ce que j'ai sur le téléphone, même si c'est que des trucs que j'aime

après c'est pratique si on part en vacances, on blinde sans trop réfléchir
mais bon depuis que j'ai acheté un disque dur externe, et comme il y a moyen de lire direct avec le GS2, la place interne parait moins importante

ce que je voudrais par contre c'est des transferts de fichiers bien plus rapides et pratique
qui là aussi réduiraient le besoin d'avoir beaucoup de place

Message édité par basketor63 le 07-10-2012 à 23:49:05
n°1199810
tommy febr​uary6
Posté le 07-10-2012 à 23:50:40  profilanswer

La 32 à 249, la 16 à 199, la 8 à 149. C'est cohérent avec le prix du kindle hd pour la 16, ça  permet de mettre la 8 à 99 comme presenti pour noël via odr de 50.

n°1199822
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 08-10-2012 à 00:09:22  profilanswer

Ca fait un peu mal au cul pour le premier acheteur mais bon, si ca reste que le stockage sans grosse feature en plus...

Fiouuu Tablet Talk c'est bien mais pour le Tether en Bluetooth jumelé c'est juste chiant -_-
Si en Wifi c'est nickel, en BT faut ruser.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 08-10-2012 à 00:10:20
n°1199825
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-10-2012 à 00:11:37  profilanswer

Ca risque surtout d'être limite au vu de certains jeux très gourmands en espace, qui ne pourront pas s'installer sur une carte externe connectée en OTG (sauf manip spécifique je suppose...). Pas forcément à très court terme, mais d'ici quelques temps ça se fera bien sentir.
Pour les autre contenus effectivement, une carte ou disque externe (en OTG) est une solution valable. Mais avec un souci d'autonomie, car pour le moment on ne peut pas recharger en OTG (donc pas compatible avec un chargeur de voiture ou un  pack externe). Sinon, oui, un modem ou téléphone en tethering wifi est une solution.

De façon plus générale, à part avec une tarification mirobolante (genre 100€ de plus), il n'y aurait aucune raison de ne pas choisir le version 32GB plutôt que la 16GB. Pour le coup, je pense effectivement que Google a mal joué l'affaire.

Quant aux tarifs, je ne crois pas beaucoup à une 8GB à 149$ / 149€. Au niveau du coût de fabrication, ça ne me semble pas tenable - on a quand même un processeur de dernière génération, un écran IPS de bonne résolution... la mémoire pèse en réalité très peu dans le coût des composants. La seule raison valable de mettre la 8GB à ce tarif, c'est de liquider les stocks (à ce prix, ça ne serait pas raisonnable de continuer à en produire). Ce qui ne serait pas impossible, mais dans ce cas il n'y en aura déjà plus à Noël pour faire ces 99$ / 99€.

Google aurait plutôt intérêt, je pense, à faire traîner un peu les choses, et à sortir un modèle 4G et 32GB juste avant les fêtes. Ca serait le meilleur timing pour maximiser les achats.

Message édité par Gros Boulet le 08-10-2012 à 00:22:19
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 00:11:37  profilanswer

n°1199828
chimm
Posté le 08-10-2012 à 00:19:24  profilanswer

:hello:

Je viens de tester TomTom Europe sur la Nexus 7 (obtenu hors market)

Globalement c'est plutôt pas trop mal (assez fluide) et hormis quelques bugs d'interface pas très grave, la calcul d'itinéraire, l'affichage des cartes fonctionnent très bien...

Mais là où il est vraiment excellent (à mon grand étonnement), c'est vraiment la qualité des cartes : entre mon Copilot Premium Europe (cartes mises à jour il y a 15 jour) et Navigon, la carte TomTom est la seule à intégrer les dernières modifications de route vers chez moi (d'il y a plusieurs mois), ce qui n'est pas encore le cas des concurrents ! Bref pas mal du tout ! [:implosion du tibia]

Après je trouve le prix assez excessif, étant donné qu'en plus le prix actuel est un prix "promotionnel"...  :sarcastic:

n°1199829
foul
Amiga forever...
Posté le 08-10-2012 à 00:23:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'arrives à voir les Heat en streamings :??:

Heat ? Kesako ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1199831
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-10-2012 à 00:27:24  profilanswer

Question GPS, tiens, lequel est donc le "meilleur"? Surtout au niveau de la navigation et du calcul d'itinéraire (options etc...), et de la praticité à l'usage... Un comparo large m'intéresserait (il y a le topic dédié, certes - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 801&page=1 - mais c'est pas super fourni :/).

Pour ce qui est des cartes, ça dépend surtout du rythme de mise à jour et de l'efficacité de la société en charge de corriger les plans (chez TomTom (en GPS dédié), j'avais déjà constaté des coins où la mise à jour était très longue à se mettre en place).

(au passage, le GPS est aussi un des raisons pour lesquelles 16GB, c'est un poil limite... une carte d'Europe doit bien faire dans les 3-4GB)

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 08-10-2012 à 00:28:59
n°1199837
chimm
Posté le 08-10-2012 à 00:35:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Question GPS, tiens, lequel est donc le "meilleur"? Surtout au niveau de la navigation et du calcul d'itinéraire (options etc...), et de la praticité à l'usage... Un comparo large m'intéresserait.

Pour ce qui est des cartes, ça dépend surtout du rythme de mise à jour et de l'efficacité de la société en charge de corriger les plans (chez TomTom (en GPS dédié), j'avais déjà constaté des coins où la mise à jour était très longue à se mettre en place).

(au passage, le GPS est aussi un des raisons pour lesquelles 16GB, c'est un poil limite... une carte d'Europe doit bien faire dans les 3-4GB)

Oui 2Go chez Copilot et Navigon ; 3,4Go chez TomTom (comprends plus de pays dans la version Europe comme par exemple la Russie, etc...)

En GPS offline (sans besoin de connexion internet), moi je recommande Copilot Premium : il n'est pas donné non plus, mais ça fait plus d'un an que je l'utilise comme GPS principal et que ce soit en France ou dans le reste de l'Europe, rien à lui reprocher : aucun bug à noter, calcul d'itinéraire qui fonctionne très bien (même sur de longues distances), cartes de qualité, joli affichage 3D, bifurcations et sorties claires, POI assez faciles à utiliser... :jap:

(Et j'ai également testé la version USA cet été sans aucun problème :D )

Sinon y a TomTom qui semble pas trop mal, mais bon elle est très cher, et il lui manque quand même quelques petites optimisations et il y a quelques bugs à réparer... et quand je vois le temps qu'il ont mis pour sortir leur appli sur Android (plus d'un an après l'annonce du développement), ça fait peur !  

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 08-10-2012 à 00:36:48
n°1199843
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2012 à 00:52:28  profilanswer

Isandir a écrit :

Ca fait un peu mal au cul pour le premier acheteur mais bon, si ca reste que le stockage sans grosse feature en plus...

Fiouuu Tablet Talk c'est bien mais pour le Tether en Bluetooth jumelé c'est juste chiant -_-
Si en Wifi c'est nickel, en BT faut ruser.

malheureusement l'api Android permet pas de faire une appli qui transforme un tel Android en passerelle GSM vers SIP

on pourrait ainsi appeller depuis la tablette en passant par le gsm du tel
mais les données de voix son apparement décodée par la puce et pas mises à dispo par une api
c'est aussi ce qui empêche de faire de pouvoir enregistrer les conversations

n°1199844
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2012 à 00:53:23  profilanswer

foul a écrit :

Heat ? Kesako ?

bah c'était le quisilver pro à Hossegor la semaine dernière et tout est visible en streaming sur le site que t'as donné  :pt1cable:

n°1199846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2012 à 00:54:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Question GPS, tiens, lequel est donc le "meilleur"? Surtout au niveau de la navigation et du calcul d'itinéraire (options etc...), et de la praticité à l'usage... Un comparo large m'intéresserait (il y a le topic dédié, certes - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 801&page=1 - mais c'est pas super fourni :/).

c'est nawak que ça prenne autant de place non ?

n°1199849
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-10-2012 à 01:00:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est nawak que ça prenne autant de place non ?

Bah non, ça me semble même plutôt légitime. Faut couvrir toutes les routes (y compris les petites et reculées) d'une zone d'une taille considérable, alors ça va forcément prendre de la place. D'ailleurs, ces quelques GB, c'est déjà du comprimé à mort.
On parle de GPS offline, hein, pas d'une appli qui a besoin du réseau pour fonctionner et calculer les itinéraires (et qui ne conviendrait donc pas pour quelqu'un limité en connexion 3G data, surtout en voyage à l'étranger...).

n°1199850
chimm
Posté le 08-10-2012 à 01:03:23  profilanswer

:jap:

Ces quelques Go contiennent les centaines de milliers de routes d'Europe, des millions de noms de rues, des centaines de milliers de POIs, etc...

n°1199851
foul
Amiga forever...
Posté le 08-10-2012 à 01:16:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'était le quisilver pro à Hossegor la semaine dernière et tout est visible en streaming sur le site que t'as donné :pt1cable:

Haa oki :-)

Nope, j'ai pas était voir les streams (GG Kelly au passage ;-)  ) j'y vais juste faire mes emplettes sur la boutique en ligne.

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1199868
mat44
Posté le 08-10-2012 à 07:29:54  profilanswer

momocampo a écrit :

Essayez juste le site playmobil.fr et vous verrez que ya bien un blem. Je sais pas comment il est fait ce site mais marche pas..
Pire celui ci : fr.landsend.com/
Il bug !!
C galère ça non???

Édit: en fait avec cette adresse( http://www.fr.landsend.com) ça foire comme sur playmobil...

Le site playmobil marche très bien avec firefox et l'apk flash installée

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1199877
momocampo
Posté le 08-10-2012 à 07:53:31  profilanswer

mat44 a écrit :

Playmobil.fr?? Bah zut alors!!!
Faut que je regarde tout ça de plus près alors...c'est Firefox ou firefox beta que tu ad?
En tous cas, merci beaucoup, au moins je sais que ça peut marcher :)

n°1199958
kmilex
Posté le 08-10-2012 à 09:46:38  profilanswer

Bon ca y est j'ai craqué !!! [:babaji]

J'aurai juste un regret si jamais la 32Go pointe le bout de son nez pour le même prix mais sinon pffiou. Je viens du monde Apple propriétaire d'un ipad 1ere gen (revendu), d'un iphone 4 et d'un ipad 3. Et bien la claque tout simplement. Quand je pense combien j'ai acheté l'iPad. Bien sur le niveau de finition n'est pas le même (et encore) mais on parle pas du même prix.

La ou la claque me vient directe, c'est avec Android, franchement y'en a marre d'iOS ... c'est sur ça fonctionne c'est réactif tout ça d'accord mais qd même le décalage avec les choses réalisables sur la nexus comparé à l'ipad est assez choquant.

Bref, très content de mon achat, j'attend juste une version tumblr pour nexus et c'est good.

:)

n°1199971
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 09:56:29  answer

Qu'en est-il de la lecture de livre sur ce produit ?
Je souhaite me munir d'une tablette pour y placer la totalité de mes bouquins que j'utilise quotidiennement. La lecture est-elle agréable?

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 09:56:37
n°1200044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2012 à 11:01:13  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah non, ça me semble même plutôt légitime. Faut couvrir toutes les routes (y compris les petites et reculées) d'une zone d'une taille considérable, alors ça va forcément prendre de la place. D'ailleurs, ces quelques GB, c'est déjà du comprimé à mort.
On parle de GPS offline, hein, pas d'une appli qui a besoin du réseau pour fonctionner et calculer les itinéraires (et qui ne conviendrait donc pas pour quelqu'un limité en connexion 3G data, surtout en voyage à l'étranger...).

chimm a écrit :

:jap:

Ces quelques Go contiennent les centaines de milliers de routes d'Europe, des millions de noms de rues, des centaines de milliers de POIs, etc...

ça me parait quand même beaucoup juste pour des données vectorielles

après bon c'est peut être très précis sur l'aspect des routes

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-10-2012 à 11:03:36
n°1200047
doudoufr
Posté le 08-10-2012 à 11:03:26  profilanswer

chimm a écrit :

Oui 2Go chez Copilot et Navigon ; 3,4Go chez TomTom (comprends plus de pays dans la version Europe comme par exemple la Russie, etc...)  

En GPS offline (sans besoin de connexion internet), moi je recommande Copilot Premium : il n'est pas donné non plus, mais ça fait plus d'un an que je l'utilise comme GPS principal et que ce soit en France ou dans le reste de l'Europe, rien à lui reprocher : aucun bug à noter, calcul d'itinéraire qui fonctionne très bien (même sur de longues distances), cartes de qualité, joli affichage 3D, bifurcations et sorties claires, POI assez faciles à utiliser... :jap:

(Et j'ai également testé la version USA cet été sans aucun problème :D )

Sinon y a TomTom qui semble pas trop mal, mais bon elle est très cher, et il lui manque quand même quelques petites optimisations et il y a quelques bugs à réparer... et quand je vois le temps qu'il ont mis pour sortir leur appli sur Android (plus d'un an après l'annonce du développement), ça fait peur !  

J'utilise aussi copilot, et je lui trouve qqes défauts cependant : c'est souvent qu'il dit "restez à gauche" alors qu'en fait c'est "tournez à gauche"....
et parfois....ben ca te fait te tromper ! Sur paris, en ville, il faut pas hésiter et réfléchir trois heures à savoir si on tourne ou si on reste sur la file de gauche ! sinon ben......c'est mort ! Mais heureusement, il recalcule vite !  
Par contre qqes bons points : l'option trafic ! ca j'adoore :-). Et le sav, qui réponds assez rapidement, quand on a un pb !  
je trouve le prix aussi assez raisonnable en fait, comparé aux concurrents !  :jap:

n°1200091
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2012 à 11:38:33  profilanswer

Copilote je l'ai testé à plusieurs reprises sur mon telephone... je ne l'ai jamais trouvé très efficace sur le guidage vocale, ou sur certains choix de parcours
A ce niveau là un Tomtom (appareil) ou Sygic (Android) sont plus efficaces  à mon sens.

Avant l'arrivée de Tomtom, pour moi Sygic etait le meilleur choix sur Android: un bon compromis prix/performances. Bonne couverture des cartes (Europe 40pays), on peut choisir quelle carte installer sur le téléphone (pour ceux qui ne vont jamais en Bulgarie par ex ;), mises à jours régulères, etc
Et fonctionne très bien sur la N7 sans devoir feinter.

Mais bon j'attendais quand même Tomtom au tournant, donc je vais l'essayer rapidement pour voir ce qu'il vaut et s'il est à la hauteur de la réputation ou s'il s'est tout simplement fait rattrapé par la concurrence.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1200172
ph75
Posté le 08-10-2012 à 12:54:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mais bon j'attendais quand même Tomtom au tournant, donc je vais l'essayer rapidement pour voir ce qu'il vaut et s'il est à la hauteur de la réputation ou s'il s'est tout simplement fait rattrapé par la concurrence.

Tomtom Android n'est pas compatible Nexus 7 (entre autre, car Tomtom impose une certaine résolution d'écran),  c'est assez incompréhensible car j'ai lu qu'en hackant il marche ...

n°1200184
momocampo
Posté le 08-10-2012 à 13:02:25  profilanswer

mat44 a écrit :

Bon j'ai essayé avec firefox et firefox beta sur mon Galaxy S2 également et impossible de faire marcher ce site playmobil.fr :) (je site celui là mais j'en ai trouvé pas mal d'autres qui ont l'air en flash et qui ne se lise pas bien du tout).
Je pige pas là...

n°1200186
naztag
Posté le 08-10-2012 à 13:03:39  profilanswer

idem, pour le GPS, j'aime bien Sygic.
fonctionnel imho.

n°1200189
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2012 à 13:05:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Tomtom Android n'est pas compatible Nexus 7 (entre autre, car Tomtom impose une certaine résolution d'écran),  c'est assez incompréhensible car j'ai lu qu'en hackant il marche ...

Oui je sais ca

De toute façon j'utilise encore mon téléphone pour le gps.  Je n'ai pas (encore)  mis de support pour la N7 dans la voiture  
Et tomtom est compatible avec mon smartphone.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1200196
ph75
Posté le 08-10-2012 à 13:10:26  profilanswer

Pour playmobil.fr si on parle de l'animation de la 1ère page elle passe sur mon GSII (Firefox 15.0.1 + Flash 11.1r115)

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 08-10-2012 à 13:10:41
n°1200205
ph75
Posté le 08-10-2012 à 13:17:18  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Copilote je l'ai testé à plusieurs reprises sur mon telephone... je ne l'ai jamais trouvé très efficace sur le guidage vocale, ou sur certains choix de parcours
A ce niveau là un Tomtom (appareil) ou Sygic (Android) sont plus efficaces  à mon sens.

Cet été en cherchant un trou paumé dans la cambrousse (un hameau), ce n'était pas dans le boitier tomtom mais google le localisait très précisément et ensuite plus qu'à activer la fonction de guidage, alors avec la fonction Live embarquée dans certains tomtom ça ferait peut être pareil, mais c'est 50€/an ...
Donc dans des cas bien précis google est plus efficace ...

n°1200218
momocampo
Posté le 08-10-2012 à 13:29:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour playmobil.fr si on parle de l'animation de la 1ère page elle passe sur mon GSII (Firefox 15.0.1 + Flash 11.1r115)

Bah avec le meme firefox et le flash 11.1.115.12 passe pas sur mon GS2 avec jelly bean 4.1.1 avec rom cyanogenmod 10 nightly....
J'ai juste le droit à des lignes en vrac (comme sur ma nexus 7).
je vais fouiner mais je crois que cela doir etre tout en flash et une fenetre flash pas ci par là doit passer mais un site entier je ne pense pas.

merci d'avoir testé :)

n°1200227
naztag
Posté le 08-10-2012 à 13:41:58  profilanswer

qq'un à un stylet à conseiller?

n°1200241
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-10-2012 à 13:53:09  profilanswer

momocampo a écrit :

Bah avec le meme firefox et le flash 11.1.115.12 passe pas sur mon GS2 avec jelly bean 4.1.1 avec rom cyanogenmod 10 nightly....
J'ai juste le droit à des lignes en vrac (comme sur ma nexus 7).
je vais fouiner mais je crois que cela doir etre tout en flash et une fenetre flash pas ci par là doit passer mais un site entier je ne pense pas.

merci d'avoir testé :)

Essaie à tout hasard la version 11.1.115.17 : http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1200251
momocampo
Posté le 08-10-2012 à 13:59:12  profilanswer

Fredouye a écrit :

Essaie à tout hasard la version 11.1.115.17 : http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk

Ouais bah c'est pareil...:(
C'est fou ça. Et tu dis que toi tu as bien le site ?

Message édité par momocampo le 08-10-2012 à 13:59:59
n°1200281
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2012 à 14:21:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Cet été en cherchant un trou paumé dans la cambrousse (un hameau), ce n'était pas dans le boitier tomtom mais google le localisait très précisément et ensuite plus qu'à activer la fonction de guidage, alors avec la fonction Live embarquée dans certains tomtom ça ferait peut être pareil, mais c'est 50€/an ...
Donc dans des cas bien précis google est plus efficace ...

Bah Google c'est en ligne donc par définition les carto sont plus à jour que des cartes copiées sur un appareils qui ont été mises à jour il y a 2-3mois au mieux.

Sauf que Google Nav c'est bien sympa, mais quand tu es à l'etranger ça implique du roaming data. Et même si les tarifs ont baissé, ça chiffre vite. Perso un sygic/Tomtom c'est surtout pour quand je roule à l'etranger, en France j'utilise principalement Google Nav. pour pleins de raisons.

Au fait Tomtom c'est 50€ à vie, pas 50€ par an. L'abonnement c'est pour les infos traffic etc. Mais l'appli tu la paye une fois et tu as droit aux mises à jour des cartes à vie (3-4 mises à jours par an)

---------------
n°1200295
ph75
Posté le 08-10-2012 à 14:35:54  profilanswer

Je parlais des services Live incluant la recherche google, c'est assez efficace je l'avais utilisé durant la période gratuite, mais c'est bien 50€/an http://www.tomtom.com/fr_fr/servic [...] ch-google/
NB: le pb n'est pas une mise à jour de carte (le bled que j'évoquais existe depuis la nuit des temps) mais de précision.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 08-10-2012 à 14:37:13
n°1200298
conio31
Posté le 08-10-2012 à 14:37:56  profilanswer

naztag a écrit :

qq'un à un stylet à conseiller?

le stylet bamboo pour ipad est sympa  :hello:

---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1200318
naztag
Posté le 08-10-2012 à 14:51:55  profilanswer

conio31 a écrit :

le stylet bamboo pour ipad est sympa  :hello:

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)