| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:51:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Vivi69 |
|
Origan |
Pas l'impression, mais je n'avais pas de problèmes sinon cette veille qui n'en est pas une. Pour cela, rien n'a changé. Ça doit venir d'une application, mais j'ai pas envie de chercher et c'est un prétexte comme un autre pour changer de rom |
Gros Boulet Born to troll |
|
tommy february6 | La 32 à 249, la 16 à 199, la 8 à 149. C'est cohérent avec le prix du kindle hd pour la 16, ça permet de mettre la 8 à 99 comme presenti pour noël via odr de 50. |
Isandir Eh mais euh !? | Ca fait un peu mal au cul pour le premier acheteur mais bon, si ca reste que le stockage sans grosse feature en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 08-10-2012 à 00:10:20 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:11:37 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Heat ? Kesako ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gros Boulet Born to troll | Question GPS, tiens, lequel est donc le "meilleur"? Surtout au niveau de la navigation et du calcul d'itinéraire (options etc...), et de la praticité à l'usage... Un comparo large m'intéresserait (il y a le topic dédié, certes - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 801&page=1 - mais c'est pas super fourni Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 08-10-2012 à 00:28:59 |
chimm |
Oui 2Go chez Copilot et Navigon ; 3,4Go chez TomTom (comprends plus de pays dans la version Europe comme par exemple la Russie, etc...)
(Et j'ai également testé la version USA cet été sans aucun problème
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-10-2012 à 00:36:48 |
|
|
|
Gros Boulet Born to troll |
|
chimm |
|
foul Amiga forever... |
Haa oki :-) Nope, j'ai pas était voir les streams (GG Kelly au passage ;-) ) j'y vais juste faire mes emplettes sur la boutique en ligne. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
momocampo |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2012 à 11:03:36 |
doudoufr |
|
ph75 |
Tomtom Android n'est pas compatible Nexus 7 (entre autre, car Tomtom impose une certaine résolution d'écran), c'est assez incompréhensible car j'ai lu qu'en hackant il marche ...
|
momocampo |
|
naztag | idem, pour le GPS, j'aime bien Sygic.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ph75 | Pour playmobil.fr si on parle de l'animation de la 1ère page elle passe sur mon GSII (Firefox 15.0.1 + Flash 11.1r115) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-10-2012 à 13:10:41 |
ph75 |
Cet été en cherchant un trou paumé dans la cambrousse (un hameau), ce n'était pas dans le boitier tomtom mais google le localisait très précisément et ensuite plus qu'à activer la fonction de guidage, alors avec la fonction Live embarquée dans certains tomtom ça ferait peut être pareil, mais c'est 50€/an ...
|
momocampo |
|
naztag |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
momocampo |
Message édité par momocampo le 08-10-2012 à 13:59:59 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ph75 | Je parlais des services Live incluant la recherche google, c'est assez efficace je l'avais utilisé durant la période gratuite, mais c'est bien 50€/an http://www.tomtom.com/fr_fr/servic [...] ch-google/ Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-10-2012 à 14:37:13 |
conio31 |
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
naztag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)