Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1189226
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2012 à 23:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé dans ma N7: vis desserées et 2 manquantes là où l'écran se décolle....  No comment !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 23:07:36  profilanswer
 

n°1189249
foul
Amiga forever...
Posté le 27-09-2012 à 23:32:08  profilanswer
 

Nexus 7 à 99$ pour la fin de l'année ?

 

http://www.begeek.fr/tablette-nexu [...] nnee-72357

 

:-)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1189255
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2012 à 23:37:55  profilanswer
 

foul a écrit :

Nexus 7 à 99$ pour la fin de l'année ?  
 
http://www.begeek.fr/tablette-nexu [...] nnee-72357
 
:-)


Vu que la Nexus 7 actuelle coûte beaucoup plus, en prenant la valeur des composants, que 99$, ce serait forcément un modèle beaucoup moins bon. Donc compter sur un écran de résolution beaucoup plus faible, et un processeur moins puissant.

n°1189265
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-09-2012 à 23:52:48  profilanswer
 

foul a écrit :

Nexus 7 à 99$ pour la fin de l'année ?  
 
http://www.begeek.fr/tablette-nexu [...] nnee-72357
 
:-)


Je dirais même Nexus 7 3G overclocked special edition pour 99$ :)

n°1189272
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2012 à 23:56:22  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Vu que la Nexus 7 actuelle coûte beaucoup plus, en prenant la valeur des composants, que 99$, ce serait forcément un modèle beaucoup moins bon. Donc compter sur un écran de résolution beaucoup plus faible, et un processeur moins puissant.


 
Oui, du niveau du Kindle Fire 7 pouces à 159 €/$  
 
du 1024*700, du LCD classique, un CPU dual core entrée de gamme. Mais pour quelle finition ? :/  
 
 
Par contre, une version 2 de la Nexus 7, plus fine et légère, ça me parait évident.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1189276
cooltwan
Posté le 28-09-2012 à 00:00:10  profilanswer
 

- ouch -

n°1189292
jeufman28
Posté le 28-09-2012 à 00:14:28  profilanswer
 

freds45 a écrit :


En tous cas, aujourd'hui ce sont les mêmes qu'hier soir :o


 
Ca a changé
 

fijean a écrit :

Moi le format 7 pouces me convient au poil. Le poids, la taille, niquel.
 
J'en ai déjà fait acheter 3 autour de moi  [:tom barker]


Idem
Idem 4 avec la mienne  :D  
 

n°1189297
gargouille​11
Posté le 28-09-2012 à 00:21:49  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ou alors ça sera un processeur simple ou dual core, une réso 1024x et un LCD de moins bonne qualité.
Ou bien un Nexus 7 boosté et l'ancienne gamme a 99euros mais bon c'est peu probable vu que le Nexus 7 est a peine sorti cet été.


 
ou alors une nexus en kit avec écran à coller sois-même et kit de vissage  :D  (comme dirait denisot-guignol après une mauvaise blague : désolé  :ange:)  
 

Le_poilu a écrit :

J'ai regardé dans ma N7: vis desserées et 2 manquantes là où l'écran se décolle....  No comment !


 
oserais-je dire que cela ne m'étonne pas. Certains se souviendront de ma sentence du 28 juillet :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1136087
un produit "pas fini"... Je persiste

n°1189309
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2012 à 00:58:13  profilanswer
 

Le disque est rayé ma parole.
Remarque, on est vendredi depuis 58min... [:transparency]

 

edit: j'espère que les gens ont rodé leur batterie [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 28-09-2012 à 00:58:29
n°1189316
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-09-2012 à 02:56:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
pff n'importe quoi.
Comme si Android se limitait à la seule gamme Nexus!
Pour ta gouverne il existe TOUT PLEIN d'appareils faisant tourner Android qui vont au-delà de ce que Google propose avec les Nexus.
Google n'enferme personne à quoi que ce soit. Les fabricants sont toujours libre d'avoir des Slot µSD, des sorties HDMI et je ne sais quoi.
C'est juste que Google avec ses Nexus livre SA proposition compte tenu de SES objectifs... si cela ne te plait pas libre à toi d'aller voir ailleurs et de prendre un autre appareil qu'un Nexus.
 
Exemple concret: Le Slot µSD a disparu des Nexus depuis un moment, en fait il n'y a eut que le Nexus One pour en avoir eut un. A partir du Nexus S: plus de µSD, le Galaxy Nexus n'ayant pas dérogé à la règle.  
Sauf erreur de ma part le Nexus S a presque 2ans, et pourtant aujourd'hui encore on trouve majoritairement des appareils proposant un slot µSD. Donc non, la proposition de Google via les Nexus ne signifie pas que l'utilisateur fini enfermé dans un model à la Apple, loin de là... vu que TU AS TOUJOURS LE CHOIX !
 
Les Nexus ne sont là que pour donner une ligne directrice, que ce soit pour les performances minimales attendues, les tarifs, l'usage de certaines technologie (NFC), ou l'implantation d'une version stock d'Android à titre de "démonstration". En aucun cas ils présentent une obligation pour le futur.
 
On est là à 100000km de Apple qui verrouille tout son écosystème autour de 2-3 appareils (iphone, ipad, ipod) et qui contrôle (presque) tout du début à la fin (hardware, software, services). A prendre ou à laisser...


 
 
Oui et google regrette sûrement de pas avoir pris cette ligne plus tot, et les autres constructeurs quand ils auront aussi du contenu a vendre en cloud ça sera dtc

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 02:56:46  profilanswer
 

n°1189317
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-09-2012 à 02:59:05  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Ils feraient mieux de sortir un modèle 8.9 et 10 pouces surtout.


 
Ça sera le Nexus Padfone :o


Message édité par basketor63 le 28-09-2012 à 02:59:54
n°1189354
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-09-2012 à 08:34:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai testé la Nexus 7 est je suis assez conquis : la taille et le poids me conviennent, l'interface est fluide et l'écran est "correct" (je m'attendais à pire avec les critiques lues ici).
 
J'aimerais pouvoir m'en servir avec des ordinateurs sous OS X et Windows XP. Or, de ce que j'ai lu, la Nexus 7 utilise le protocole MTP pour le transfert des fichiers, ce qui ne m'arrange pas trop (support moyen sous XP et inexistant nativement sous OS X).
 
Je compterais utiliser la Nexus 7 essentiellement de manière déconnectée et j'aurais souhaité pouvoir précharger des documents (livres, articles, etc...) notamment avec Calibre.  
 
Connaissez vous un moyen de pouvoir le faire avec la Nexus 7, Calibre et ces deux systèmes ? La dernière version de l'outil gère le MTP mais sous Windows Vista/7 et Linux, car la fonction est désactivée sous XP. De plus, sous OS X, il n'y a pas de quoi créer une sorte de "répertoire virtuel" pour accéder au contenu de la Nexus depuis le reste du système mais Android propose une application autonome de transfert de fichiers.
 
Merci d'avance


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1189365
fijean
Posté le 28-09-2012 à 08:52:48  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :


 
ou alors une nexus en kit avec écran à coller sois-même et kit de vissage  :D  (comme dirait denisot-guignol après une mauvaise blague : désolé  :ange:)  
 


 

gargouille11 a écrit :


 
oserais-je dire que cela ne m'étonne pas. Certains se souviendront de ma sentence du 28 juillet :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1136087
un produit "pas fini"... Je persiste


 
allez SAV et lache l'affaire...  [:xqwzts]  


---------------
psn : fijean
n°1189375
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-09-2012 à 09:00:43  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai testé la Nexus 7 est je suis assez conquis : la taille et le poids me conviennent, l'interface est fluide et l'écran est "correct" (je m'attendais à pire avec les critiques lues ici).
 
J'aimerais pouvoir m'en servir avec des ordinateurs sous OS X et Windows XP. Or, de ce que j'ai lu, la Nexus 7 utilise le protocole MTP pour le transfert des fichiers, ce qui ne m'arrange pas trop (support moyen sous XP et inexistant nativement sous OS X).
 
Je compterais utiliser la Nexus 7 essentiellement de manière déconnectée et j'aurais souhaité pouvoir précharger des documents (livres, articles, etc...) notamment avec Calibre.  
 
Connaissez vous un moyen de pouvoir le faire avec la Nexus 7, Calibre et ces deux systèmes ? La dernière version de l'outil gère le MTP mais sous Windows Vista/7 et Linux, car la fonction est désactivée sous XP. De plus, sous OS X, il n'y a pas de quoi créer une sorte de "répertoire virtuel" pour accéder au contenu de la Nexus depuis le reste du système mais Android propose une application autonome de transfert de fichiers.
 
Merci d'avance


Pas tout saisi, sous mon XP du boulot le mtp fonctionne bien, j'ai testé avec mon téléphone et il est bien vu, les transferts se passent bien aussi.
sous OSX je crois qu'il existe une appli a installer qui fonctionne très bien, j'ai lu ça a plusieurs reprises.
Sous Gnu-Linux c'est autre chose, c'est la merde, ça marche quand ça veut bien, du coup je ne l'utilise pas chez moi, je passe par du ftp.

n°1189391
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 09:19:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
edit: j'espère que les gens ont rodé leur batterie [:totoz]


 
Ce n'est plus nécessaire depuis un bon moment. Il est même conseillé pour les batterie actuelle de les recharger dès que possible dès que sa tombe à 80% de batterie. Il y a eu toute une étude sur ça et j'ai la flemme de trouver un site qui parle de cette étude, mais si tu veux plus d'info google est ton ami.

n°1189441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-09-2012 à 10:20:41  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous

 

J'ai testé la Nexus 7 est je suis assez conquis : la taille et le poids me conviennent, l'interface est fluide et l'écran est "correct" (je m'attendais à pire avec les critiques lues ici).

 

J'aimerais pouvoir m'en servir avec des ordinateurs sous OS X et Windows XP. Or, de ce que j'ai lu, la Nexus 7 utilise le protocole MTP pour le transfert des fichiers, ce qui ne m'arrange pas trop (support moyen sous XP et inexistant nativement sous OS X).

 

Je compterais utiliser la Nexus 7 essentiellement de manière déconnectée et j'aurais souhaité pouvoir précharger des documents (livres, articles, etc...) notamment avec Calibre.

 

Connaissez vous un moyen de pouvoir le faire avec la Nexus 7, Calibre et ces deux systèmes ? La dernière version de l'outil gère le MTP mais sous Windows Vista/7 et Linux, car la fonction est désactivée sous XP. De plus, sous OS X, il n'y a pas de quoi créer une sorte de "répertoire virtuel" pour accéder au contenu de la Nexus depuis le reste du système mais Android propose une application autonome de transfert de fichiers.

 

Merci d'avance


Pour le transfert de fichier, utilise airdroid, ça marche via wifi

n°1189450
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2012 à 10:27:32  profilanswer
 

justement je viens de découvrir airdroid.
quelle tuerie :love:

n°1189452
cooltwan
Posté le 28-09-2012 à 10:28:29  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai testé la Nexus 7 est je suis assez conquis : la taille et le poids me conviennent, l'interface est fluide et l'écran est "correct" (je m'attendais à pire avec les critiques lues ici).
 
J'aimerais pouvoir m'en servir avec des ordinateurs sous OS X et Windows XP. Or, de ce que j'ai lu, la Nexus 7 utilise le protocole MTP pour le transfert des fichiers, ce qui ne m'arrange pas trop (support moyen sous XP et inexistant nativement sous OS X).
 
Je compterais utiliser la Nexus 7 essentiellement de manière déconnectée et j'aurais souhaité pouvoir précharger des documents (livres, articles, etc...) notamment avec Calibre.  
 
Connaissez vous un moyen de pouvoir le faire avec la Nexus 7, Calibre et ces deux systèmes ? La dernière version de l'outil gère le MTP mais sous Windows Vista/7 et Linux, car la fonction est désactivée sous XP. De plus, sous OS X, il n'y a pas de quoi créer une sorte de "répertoire virtuel" pour accéder au contenu de la Nexus depuis le reste du système mais Android propose une application autonome de transfert de fichiers.
 
Merci d'avance


 
Pourquoi pas un truc type dropbox ?

n°1189466
freds45
Posté le 28-09-2012 à 10:39:26  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
Pourquoi pas un truc type dropbox ?


Le problème de dropbox, c'est que tu dois uploader tout ton contenu sur leurs serveurs avant de le récupérer sur la tablette. Pour 3 fichiers .doc ok, mais des fichiers vidéos HD, bof :/
Si on veut pas s'embêter avec les partages Windows, il y a duckto http://www.msec.it/blog/?page_id=11 qui fonctionne pas mal, et qui est dispo sous Windows, Linux, OSX, Android, ... Testé et approuvé :jap:

n°1189470
cooltwan
Posté le 28-09-2012 à 10:42:03  profilanswer
 

sky parle de livres et d'articles donc ça devrai aller :)

n°1189471
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-09-2012 à 10:42:10  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Sur le play store en ce moment, le "top" des appli a 0.25€ (promo pour feter les 25 Milliards de telechargements)


 

naztag a écrit :

j'ai acheté Office, peut toujours servir, mais pas prêt de taper un rapport sans le clavier BT :)
 
j'ai cru lire qu'il allez changer tout les jours les applis à 0.25cts vous confirmez ?


 
 
Aujourd'hui les appli ont changé  :hello:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1189474
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 10:44:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Pour le transfert de fichier, utilise airdroid, ça marche via wifi

 

Oui mais faut être sur le Pc ?
Moi je veux une appli ou ma tablette lis le serveur nas pour copier des films sur la tablette. J'ai es explorateur mais dès que la tablette se met en veille la copie de fichier plante ...

n°1189476
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2012 à 10:46:00  profilanswer
 

t'as essayé de désactiver la veille?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1189482
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 10:49:01  profilanswer
 

brisssou a écrit :

t'as essayé de désactiver la veille?

 

Bah j'appuie sur le bouton power pour pas que l'écran reste allumé pour rien et consomme.
Mais sinon oui j'ai essayé de désactiver la veille de l'écran, mais il y a que 30 minutes maxi pas "jamais".

n°1189487
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2012 à 10:53:22  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Ce n'est plus nécessaire depuis un bon moment. Il est même conseillé pour les batterie actuelle de les recharger dès que possible dès que sa tombe à 80% de batterie. Il y a eu toute une étude sur ça et j'ai la flemme de trouver un site qui parle de cette étude, mais si tu veux plus d'info google est ton ami.


Non mais tu reliras le topic, le pro-rodage, c'est notre ami belge qui répète à plus soif que la Nexus, elle suce :/
Vu que je bosse dans les batteries, je suis au courant ;)

n°1189490
Daemam
Posté le 28-09-2012 à 10:56:35  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Oui mais faut être sur le Pc ?
Moi je veux une appli ou ma tablette lis le serveur nas pour copier des films sur la tablette. J'ai es explorateur mais dès que la tablette se met en veille la copie de fichier plante ...


Options avancées du wifi, Wifi actif en veille => toujours :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1189510
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-09-2012 à 11:22:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Non mais tu reliras le topic, le pro-rodage, c'est notre ami belge qui répète à plus soif que la Nexus, elle suce :/
Vu que je bosse dans les batteries, je suis au courant ;)


 
 [:taiche]  
 
 :whistle:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1189513
naztag
Posté le 28-09-2012 à 11:24:48  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Aujourd'hui les appli ont changé  :hello:


 
world of go & SketchBook Mobile ajoutés  :love:  
 
j'ai remarqué que le touchscreen déconné un max mais seulement lorsque je joue à Fantasy Defense.
je retourne sur le Home, puis dans le jeux, meme problème.
Pour y remédier je dois mettre l'ecran en veille, puis relancer le jeu.
 
EDIT:  
Jeu de mot [:mogwaiii]


Message édité par naztag le 28-09-2012 à 11:28:38
n°1189592
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 12:22:06  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Options avancées du wifi, Wifi actif en veille => toujours :)

 

Déjà le cas :/

n°1189593
Goodix33
Geekette
Posté le 28-09-2012 à 12:22:09  profilanswer
 

J'ai pris Rayman Jungle Run hier soir et Wolrd of Goo aujourd'hui.
Rayman j'ai testé c'est vraiment sympa, très joli jeu et bien réactif avec la N7.
World of Goo je l'ai acheté à distance au boulot. Pas encore testé. On verra ce soir en rentrant


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1189613
Daemam
Posté le 28-09-2012 à 12:57:32  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Déjà le cas :/


Erf :(
 

Goodix33 a écrit :

J'ai pris Rayman Jungle Run hier soir


Me dis pas qu'il était à 0.25cts, je l'ai pas vu [:fight]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1189628
freds45
Posté le 28-09-2012 à 13:13:12  profilanswer
 

Non, prix normal pour rayman :)

n°1189640
Daemam
Posté le 28-09-2012 à 13:23:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Non, prix normal pour rayman :)


Il est souvent cité, j'en conclue que ça se joue bien sur la N7 ?
 
C'est fou comme on peut craquer pour un rien avec ce bonus de 20€ :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1189641
yanhoupa
Posté le 28-09-2012 à 13:23:50  profilanswer
 

Où vous voyez les "promo" a 25 centime ?

 

Perso j'ai pris plant vs zombie et new star soccer (les 2 a environ 2.50e). Je regrette aucun des 2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 28-09-2012 à 13:24:33

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1189646
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 28-09-2012 à 13:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Sur le point d'acheter une Nexus 7, j’hésite encore entre la version 8 et 16Go, l'utilisation sera essentiellement PRO, donc beaucoup de stockage en ligne et aussi pour les BD/Manga & Co, la question qui me trotte dans la tête est la suivante : Quel est l'espace restant pour l'utilisateur sur une tablette 8Go?  
 
Peut être que la question à déjà été posé et dans ce cas je m'excuse d'avance d'avoir relancé le sujet :p
 
C'est vrai que si il reste 5 Go de dispo ça risque de faire lège a long terme.
 
Merci pour vos retours !

n°1189655
cooltwan
Posté le 28-09-2012 à 13:32:36  profilanswer
 

Impossible de se servir de lama vu qu'il n'y a pas de 3g ?

n°1189669
Goodix33
Geekette
Posté le 28-09-2012 à 13:43:32  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Il est souvent cité, j'en conclue que ça se joue bien sur la N7 ?
 
C'est fou comme on peut craquer pour un rien avec ce bonus de 20€ :o


 
Carrément oui, d'habitude j'attend les promos pour acheter les jeux... là j'ai pris le rayman de suite :)
 

yanhoupa a écrit :

Où vous voyez les "promo" a 25 centime ?
 
Perso j'ai pris plant vs zombie et new star soccer (les 2 a environ 2.50e). Je regrette aucun des 2 :)


Sur le pc, je lance le playstore, dans le gros bandeau en haut il y a différentes annonces, si tu fais défiler il y a les promos avec les applis à 25 cts.
Sinon cherche sur les sites de news qui en parlent style frandroid, ils ont mis des liens directs souvent.
Normalement les applis en promos changent tous les jours pendant 5 jours. y'a aussi des livres et des films en promo
 

djffff a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Sur le point d'acheter une Nexus 7, j’hésite encore entre la version 8 et 16Go, l'utilisation sera essentiellement PRO, donc beaucoup de stockage en ligne et aussi pour les BD/Manga & Co, la question qui me trotte dans la tête est la suivante : Quel est l'espace restant pour l'utilisateur sur une tablette 8Go?  
 
Peut être que la question à déjà été posé et dans ce cas je m'excuse d'avance d'avoir relancé le sujet :p
 
C'est vrai que si il reste 5 Go de dispo ça risque de faire lège a long terme.
 
Merci pour vos retours !


 
Si mes souvenirs sont bon il reste 5Go.
Sur ma 16Go au déballage il restait 13Go de dispo
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1189683
Yalouf
Posté le 28-09-2012 à 13:55:50  profilanswer
 

fijean a écrit :

Moi le format 7 pouces me convient au poil. Le poids, la taille, niquel.
Et Rayman jungle run gratos avec les 20 euros là  [:roller and scratcher:1]  
J'en ai déjà fait acheter 3 autour de moi  [:tom barker]


 
Pareil, le cadeau d'anniversaire du moment :)


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1189688
naztag
Posté le 28-09-2012 à 13:58:17  profilanswer
 


Goodix33 a écrit :


 
Si mes souvenirs sont bon il reste 5Go.
Sur ma 16Go au déballage il restait 13Go de dispo
 


 
idem
avec quelques jeux >1Go  des MP3 et des ebooks
 
 
 
HS:
Brissou, ça dechire l'extension HFR pour chrome  [:arslan310:1]

n°1189704
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 14:08:23  profilanswer
 

Root la tablette à quel impact sur les mises à jour du système ?  
 
Je sais que ça donne les droits d'administration, mais j'aimerai savoir quel danger on encours de faire cela.
 
Edit: je sais déjà que des appli ne fonctionnent pas si on a un appareil rooté

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 28-09-2012 à 14:08:50
n°1189707
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-09-2012 à 14:10:03  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Impossible de se servir de lama vu qu'il n'y a pas de 3g ?


tu peux l'utiliser avec les bornes wifi, ou pour toute autre chose qui ne se base pas sur la localisation, ca n'est pas que ca Llama!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR