|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:08:59 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | il est probable que ce défaut n’entait pas présent en sortie de chaine, mais qu'un défaut de serrage/collage lié a divers événements (temperature, ou tout simplement le temps) ont fait que ca a pu faire "pop" dans les boites une fois fermées.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
paracyber |
gladiator75 | Bizarre, je ne vois rien. Sinon, quand je la déverrouille une page blanche s'affiche avec en haut une barre de recherche et en bas le clavier. Comment Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 14-09-2012 à 14:09:36 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:25:05 ![]() ![]() |
milas-sxm |
|
gladiator75 |
|
theo26130 | Si t'es en pleine ville tu peux avoir des problèmes pour la lecture en Wifi que tu n'as pas en campagne. Les bandes de fréquences sont beaucoup plus utilisés. Tu peux toujours changer pour un canal peut être moins occupé, mais en ville --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
gladiator75 |
|
Goodix33 Geekette |
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 14-09-2012 à 14:48:41 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Goodix33 Geekette |
milas-sxm |
sam5872 |
|
Goodix33 Geekette |
sacrebob |
|
freds45 |
|
milas-sxm |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Pour l'instant dans les tests ils disent que la fonction sert pas trop. Apparemment faut attendre une mise à jour pour la France. Sinon toujours aux anges avec cette tablette, regarder youtube dans le lit, un plaisir perdu depuis longtemps à part avec mon ordi à 2m, pas terrible la qualité d'image Message édité par Abyss78 le 14-09-2012 à 15:23:21 |
|
gladiator75 |
|
dlm90 |
--------------- |
paracyber |
Bleuf | Ou est ce qu'on peut la tester cette N7 ? J'ai fait FNAC, sfr & co et je ne vois que des Galaxy S3 ! |
macbeth personne n est parfait |
Je suis au boulot la mais je suis presque sur que ca se déverrouille dans tous les sens. Par contre si tu déverrouile vers le mot "Google", ca lance la recherche (page blanche + clavier)
Indice chez vous : ce n'est pas un téléphone ! Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 14-09-2012 à 16:11:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Bleuf |
|
milas-sxm | Re coucou
|
sam5872 |
|
moyen_moins chat réincarné | Wipe cache. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |