Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1173177
Daemam
Posté le 13-09-2012 à 14:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

(la fameuse qualité Asus hein ? :sarcastic: ).


Je me suis fait la même réflexion avec moi-même :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:50:03  profilanswer
 

n°1173178
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-09-2012 à 14:50:28  profilanswer
 

Bon alors pour répondre à la question que je m'étais posé, DSLR Controller fonctionne bel et bien sans rooter la tablette.
 
:jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1173180
gladiator7​5
Posté le 13-09-2012 à 14:50:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


:??:
L'icone disparait ?


L'icône de chargement et pas de diode clignotante indiquant que l'appareil est en charge ' d' où ma question.  

n°1173183
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 14:52:38  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


L'icône de chargement et pas de diode clignotante indiquant que l'appareil est en charge ' d' où ma question.  


 
Une petite diode ça aurait été sympa c'est sur
Sinon pour l'icone de chargement je t'ai répondu plus haut


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173188
sacrebob
Posté le 13-09-2012 à 14:59:55  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

En première charge,  plus l'icône de charge,  comment voit on qu'elle a terminé de charger ?

 

Merci d'avance


Un appui court sur le bouton marche/arrêt, et le niveau de charge s'affiche (après environ 2 secondes avec l'icône signalant que l'appareil est en charge).
Edit : si la tablette est éteinte, bien sûr !


Message édité par sacrebob le 13-09-2012 à 15:00:58
n°1173189
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-09-2012 à 15:00:49  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bon alors pour répondre à la question que je m'étais posé, DSLR Controller fonctionne bel et bien sans rooter la tablette.
 
:jap:


 
du coup, je sais pas pk il m'a demandé les droits root au 1er démarrage :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1173191
naztag
Posté le 13-09-2012 à 15:01:41  profilanswer
 

philou42 a écrit :


 
Oui c'est ça  :) ,  merci pour le terme "toggles".
 
En recherchant sur google play, j'ai trouvé ceci : https://play.google.com/store/apps/ [...] tionToggle
Ca semble répondre parfaitement à ma recherche.


 
 Sympa, je teste ce soir.
 :jap:  

n°1173194
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 15:02:17  profilanswer
 

J'ai une notification de l'état de charge dans la barre de notification lorsqu'elle descend. Mais c'est peut être pas d'origine alors. [:transparency]
J'ai aussi un widget battery possible me semble avec beautiful widget.

n°1173224
paracyber
Posté le 13-09-2012 à 15:22:30  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Pour ma part, c'était sur la tranche gauche, sur ~10cm (effet bombé).


 
Idem.
Quand à attendre quelques semaines mois que ca écoule les stocks, je n'ai pas opté pour cette solution. D'une part ppq je comptais rooter la tablette à reception et du coup exit la garantie, et d'autre part ppq rien ne dit que le sav la reprendra dans 3/4 mois et surtout réglera ce probleme. En plus, si on peut l'espérer, ca fera plusieurs semaines d'indispo une fois qu'on en aura réellement fait usage et qu'on ne pourra plus s'en passer. A réception, étant donné que tu as 1 semaine mini pour changer d'avis chez les revendeurs classiques (fnac, darty, boulanger, etc), tu ne passes même pas par le sav mais par, au mieux un remboursement, et au pire, un échange standard.
J'ai eu ma première n7 le 1 septembre, j'ai redonné à darty le 5 ou le 6, j'ai recommandé dans la foulée chez fnac.com et je devrais recevoir la seconde demain. (rupture de stock courant de semaine dernière donc un peu d'attente) Si problème identique, je redonnerai la second tablette, et je prendrai la troisieme en magasin après vérification sur place. (même si il faut que j'attende encore quelques semaines que les stocks se re remplissent)
C'est vrai que 250€ c'est "pas" cher comparé à la concurence, mais c'est pas pour autant qu'on doit se contenter de mauvaise finition. Je compte bien garder la tablette assez longtemps (ie au moins autant que mon htc desire premier du nom et que j'utilise toujours sous sandwold ics) et j'ai pas envie d'amputer sa durée de vie avec des vis de fabrication.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1173240
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-09-2012 à 15:31:40  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


du coup, je sais pas pk il m'a demandé les droits root au 1er démarrage :D

 

Effectivement c'est space.
Par contre j'ai remarqué que une fois que j’éteins mon boitier, le rallumer ne suffit pas pour relancer l'app en liveview. L'appareil n'est plus détecté, il faut que je débranche l'USB depuis la tablette impérativement. D'ailleurs enlever l'USB depuis le boitier ne sert à rien, il faut absolument débrancher celui de la tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 13-09-2012 à 15:33:14

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 15:31:40  profilanswer
 

n°1173251
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-09-2012 à 15:39:46  profilanswer
 

mmh, je ne crois pas que j'ai ce comportement .. (à vérifier)
 
de mémoire, je branche le cable des deux cotés (peut importe l'ordre) et j'allume le boitier ... et hop DSLR Controller se lance sur la tablette
 
ensuite je ferme DSLR Controller
 
et je crois que je peux le relancer en éteignant / rallumant le boitier
 
Je fais le test dès que possible ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1173265
amest
Posté le 13-09-2012 à 15:53:39  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Si tu veux faire plus il faut rooter ta tablette et utiliser stickmount
la tu pourras copier depuis et vers la tablette, faire du streaming
et je crois aussi acceder à ta clé usb depuis n'importe quel explorateur


 
Merci pour ta réponse :)
Je vais rooter, et installer stickmount.
Et tester.
 
En tout cas, ça change tout.
Je regrette d'avoir acheté Nexus Media Importer finalement (2.64 euros). Très peu utile à mon avis.
Car ça permet surtout de regarder des vidéos... mais sur un écran 7 pouces, faut aimer...
Mais ça ne permet pas d'écouter de la musique (on peut lire morceau par morceau, sans playlist, inutilisable). Et les images c'est pareil.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1173293
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 16:09:13  profilanswer
 

Perso ça ne me dérange pas trop le principe de nexus media importer car l'USB Host pour moi c'est plus une solution de dépannage.
Mais si c'est une solution que tu souhaite utiliser au quotidien c'est quand même assez peu pratique vu que tu te retrouve avec un fil qui pend de ta tablette.
Si c'est pour un usage multimédia régulier je penses qu'il vaut mieux un système de NAS ou de disque dur accessible via wifi
mais ce n'est que mon avis bien sur


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173301
cooltwan
Posté le 13-09-2012 à 16:13:49  profilanswer
 

Ça existe des viewers de raw canon ? :jap:

n°1173307
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 16:19:44  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Ça existe des viewers de raw canon ? :jap:


 
je crois que rawdroid supporte les raw canon
et je crois qu'il y a aussi des applis spécifiques


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173325
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 16:29:49  profilanswer
 

Han, les raw de 10Mo dans la galerie, le swipe, il va aimer le beurre [:ddr555]


Message édité par moyen_moins le 13-09-2012 à 16:29:59
n°1173330
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 16:32:20  profilanswer
 

ben j'ai testé sur mes raw de pentax (8-10Mo par fichier) dans la mémoire interne de la nexus et ça passait très bien.
L'appli buggait un peu car j'arrive pas à supprimer les fichiers (avec Es explorer pas de soucis)


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173339
Ar Paotr
Posté le 13-09-2012 à 16:42:15  profilanswer
 

Les 20€ "offerts" sur Google Play, on sait jusqu'à quand c'est prévu ? J'ai l'impression qu'aucune date de fin de l'offre n'est annoncée ?

n°1173341
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 16:43:03  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu appelles très bien :whistle:
c'est très subjectif ça :o

n°1173342
Farore9301
Posté le 13-09-2012 à 16:43:16  profilanswer
 

30 septembre d'après ... je sais plus qui :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1173343
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 16:43:23  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Les 20€ "offerts" sur Google Play, on sait jusqu'à quand c'est prévu ? J'ai l'impression qu'aucune date de fin de l'offre n'est annoncée ?


Si.
Juin 2013 il me semble.

n°1173344
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 16:43:24  profilanswer
 

certains avaient annoncé une fin de promo le 30/09
mais personne d'autre n'a confirmé
 
EDIT : Un personne à dit que l'offre pour obtenir les 20€ serait valable jusque fin septembre
Par contre le crédit est valable jusque juin 2013


Message édité par Goodix33 le 13-09-2012 à 16:58:36

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173361
freds45
Posté le 13-09-2012 à 16:56:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Si.
Juin 2013 il me semble.


J'avais lu cette date là pour la validité aussi, oui.

n°1173363
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 16:57:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ça dépend de ce que tu appelles très bien :whistle:
c'est très subjectif ça :o


 
Ben ouverture très rapide des fichiers pas de lag lors du changement d'image
Pas non plus une image toute flou qui met 2 minutes à s'afficher
C'est ma conception du "ça marche bien"  :)  


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1173365
Ar Paotr
Posté le 13-09-2012 à 16:58:35  profilanswer
 

Ah, je vois que mon message peut être compris de 2 manières.
Je ne demande pas jusqu'à quand on peut utiliser les 20€ dont on a eu crédit (juin 2013 donc ?) mais jusqu'à quand ces 20€ sont offerts à l'achat d'une tablette (et là, ce serait 30/9, mais sans source officielle).
 
Merci :jap:

n°1173371
amest
Posté le 13-09-2012 à 17:01:17  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Perso ça ne me dérange pas trop le principe de nexus media importer car l'USB Host pour moi c'est plus une solution de dépannage.
Mais si c'est une solution que tu souhaite utiliser au quotidien c'est quand même assez peu pratique vu que tu te retrouve avec un fil qui pend de ta tablette.
Si c'est pour un usage multimédia régulier je penses qu'il vaut mieux un système de NAS ou de disque dur accessible via wifi
mais ce n'est que mon avis bien sur


 
Oui. C'est une question d'utilisation.
En fait, quand on achète la Nexus, je pense qu'on ne sait pas véritablement quelle va être son utilisation (la taille de l'objet donne des possibilités comme elle en enlève).
 
Je comptais pouvoir disposer de ma musique sur l'USB, à défaut de pouvoir tout mettre sur la tablette.
Pour une utilisation à l'extérieur.
Et j'aurais aimé accéder à tout ça avec n7Player (qui est vraiment superbe)
Changement de programme. Tant pis.
Il faudrait 32 ou 64 Go (16, c'est trop ou trop peu)
 
Pour l'intérieur, c'est bon.
J'ai tout accessible sur le Synology. Avec l'appli DS Station (qui est très bien également)
 
C'est pas grave tout ça. Ca me permet d'apprendre Android :)


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1173385
milas-sxm
Posté le 13-09-2012 à 17:05:15  profilanswer
 

Jusqu’au 30 juin 2013  il me semble...
D'autres source disent:
"Il vous suffit donc de vous servir dans le Store jusqu’à épuisement des 20 euros"


Message édité par milas-sxm le 13-09-2012 à 17:06:33
n°1173386
cooltwan
Posté le 13-09-2012 à 17:05:47  profilanswer
 

Tiens au fait les enceintes USB c'est compatible N7 ?

n°1173414
amest
Posté le 13-09-2012 à 17:29:11  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Effectivement c'est space.
Par contre j'ai remarqué que une fois que j’éteins mon boitier, le rallumer ne suffit pas pour relancer l'app en liveview. L'appareil n'est plus détecté, il faut que je débranche l'USB depuis la tablette impérativement. D'ailleurs enlever l'USB depuis le boitier ne sert à rien, il faut absolument débrancher celui de la tablette.


 
"enlever l'USB depuis le boitier ne sert à rien, il faut absolument débrancher celui de la tablette"
 
C'est ce que je remarque avec Nexus Media Importer et une clé USB
 
Quand la tablette est en fonctionnement :
Je peux brancher/débrancher les clés USB, en laissant le câble branché sur la tablette.
Par contre, si la tablette passe en veille et que je la réactive :
Il faut débrancher/rebrancher le câble sur la tablette, sinon, aucune clé USB n'est reconnue.
 
Sûrement une bizarrerie de l'USB host ?


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1173416
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-09-2012 à 17:29:38  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Tiens au fait les enceintes USB c'est compatible N7 ?

 

Ca m'etonnerais, il faut un driver.
Je testerai mon casque ce soir.

 
amest a écrit :

 

"enlever l'USB depuis le boitier ne sert à rien, il faut absolument débrancher celui de la tablette"

 

C'est ce que je remarque avec Nexus Media Importer et une clé USB

 

Quand la tablette est en fonctionnement :
Je peux brancher/débrancher les clés USB, en laissant le câble branché sur la tablette.
Par contre, si la tablette passe en veille et que je la réactive :
Il faut débrancher/rebrancher le câble sur la tablette, sinon, aucune clé USB n'est reconnue.

 

Sûrement une bizarrerie de l'USB host ?

 

exact, meme chose ici

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 13-09-2012 à 17:30:34

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1173418
cooltwan
Posté le 13-09-2012 à 17:32:05  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Ca m'etonnerais, il faut un driver.
Je testerai mon casque ce soir.
 


 
et pourtant ;) http://www.engadget.com/2012/06/30 [...] -google-i/

n°1173420
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 17:35:03  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Ben ouverture très rapide des fichiers pas de lag lors du changement d'image
Pas non plus une image toute flou qui met 2 minutes à s'afficher
C'est ma conception du "ça marche bien"  :)  


:jap:

n°1173455
penchpench
Posté le 13-09-2012 à 17:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'imagine que certains vont forcément me renvoyer relire les 129 pages de ce topic mais j'aimerais connaitre vos critiques avant de finaliser mon achat de la n7.
 
Je n'ai jamais eu de tablette auparavant, mais mon lap se fait vieux et c'est tjrs un bordel de l'emmener partout. Donc go tablette mais laquelle?
 
J'adore le prix de la n7 et suis un fan des produits google, mais cette tablette est elle compatible avec autant d'applis que ces concurrentes?
 
Son prix cache-t-il qu'elle est limitée au niveau soft comme hard, ou un rootage peut permettre d'en avoir une utilisation correcte?
 
Merci pour vos réponses!

n°1173488
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 18:28:12  profilanswer
 

pour les applis, c'est android, donc globalement tout ce qui se fait sur android tablette et telephone c'est compatible (mis a part quelques rares applis qui ne sont pas adaptées aux tablettes).
 
apres si dans les concurrents tu parles d'apple, on retrouve la majorité des applis dans les deux stores (avec parfois des différences tres sensibles de prix).
 
et le prix ne cache rien, c'est une merveille technologique, certes avec quelques "brides" (pas d'appareil photo au dos, pas d'extension de mémoire sd/micro sd)
le prix vient juste du fait que google vend a prix coutant (et asus avec une faible marge) une tablette histoire d'une part de peter le marché domnié par des tablettes a 500€ qui pour certaines sont moins bonnes sur tous les plans et d'autre part d'innonder le marché avec de l'android, histoire de prendre des parts de marché.
 
les "brides" sont volontaires, histoire de pouvoir aussi laisser une marge de progression dans les gammes pour les autres fabricants.
 
a terme nous verrons surement les prix chuter, et peut etre quelques acteurs disparaitre ou se faire bouffer par les plus gros.
 
bref, c'est un petit bijou que les geek s'arrachent, avec un rapport qualité prix imbattable.
maintenant si tu n'es pas pressé tu peux aussi attendre quelques mois pour voir ce que la concurrence va proposer en réponse.
 
pour la politique prix, a titre de comparaison on pourrait utiliser les opérateurs téléphoniques historiques et l'arrivée de free mobile.
(et juste pour la politique prix, on reste sur de la qualité google/asus quand meme)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1173497
alanath
Posté le 13-09-2012 à 18:41:50  profilanswer
 

Tablette rendue .
Donc après une semaine d'utilisation , je suis finalement convaincu par le format 7" mais il me faut plus de pixel , d'où mon retour produit .
De plus , je pense que 16 go , c'est trop court et ce qui manque le plus , c'est un port microsd ou sd ( c'est marrant parce que chez apple c'est un défaut mais pas ici  :D  )
Concernant les applis , celle que j'utilises sur l'ipad3 ( relay.com ) n'arrive pas à la cheville de la même appli iOS ( pourtant gratuite ) , Izneo n'est pas dispo sur ICS ou JB  , donc c'est pas encore ça .
Sinon , merci pour les 20 € :whistle:  
Je vais continuer de suivre les sorties des futures tablettes 7" en espérant une plus haute résolution , iOS ou android .

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 13-09-2012 à 18:44:03
n°1173507
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2012 à 18:53:05  profilanswer
 

alanath a écrit :

Donc après une semaine d'utilisation , je suis convaincu finalement par le format mais il me faut plus de pixel , d'où mon retour produit .


 [:sombrero67] 1280*800 / 216dpi pour 7 pouces pour la Nexus 7... la seule qui la dépasse c'est l'iPad 3 avec 2048*1536 / 264dpi pour 9.7 pouces
Donc bon convaincu par les 7 pouces mais dire que c'est trop petit, c'est bizarre.
 

alanath a écrit :

De plus , je pense que 16 go , c'est trop court et ce qui manque le plus , c'est un port microsd ou sud ( c'est marrant parce que chez apple c'est un défaut mais pas ici  :D  )


Chez Google comme chez Apple, c'est par le net qu'ils veulent que cela passe. Pour lurker aussi entre une nexus 7 et une Galaxy Tab 2.0 7 pouces (en JB bientôt :whistle: ) c'est le plus gros défaut que je lui trouve, ce manque de port microSDHC, mais pour une utilisation assez avancée quand même.
 
En gros ici :
 

Citation :

[:homdex] drapal ici, pour un futur choix entre soit :
- une Galaxy Tab 2 7 pouces, en 8Go + carte SD
- une Nexus 7, en 16Go
Donc niveau prix, c'est kif-kif.
 
Pour une utilisation on ne peut plus sommaire :
Mon beau-père, musicien amateur, cherchant une tablette pour se rappeler les morceaux quand il est en répétition. Donc il faudrait :
- un lecteur audio simple (start/stop/pause)
- un lecteur PDF (pour les tablatures, on ne s'enquiquine pas ainsi à avoir un lecteur particulier)
- un logiciel de prise de note où seront enregistré l'ordre des morceaux à jouer (import depuis un txt fait sur PC ou utilisation d'un clavier)
- 7 pouces de manière à être le plus portable possible. 10 pouces serait mieux, mais trop grand en pratique. Testé avec mon TouchPad en 9.7 pouces, c'est "grand" et le 4:3 pas adapté pour une utilisation en mode "liste des morceaux".
Le tout posé à 1m, 1m50 de lui donc il faut que cela soit lisible... les 1280x800 du Nexus sont-ils utile là ? [:yiipaa:4]
 
Seulement je vois un poil plus loin, la capacité d'enregistrement. Pour cela il utiliserait un câble TRRS et un préampli micro, avec en logiciel RecForge.
Idem pour le GPS, utilisant un n-ème appareil, en le remplaçant par une tablette cela serait plus utile.
 
(la fonction téléphone restant sur... un téléphone :D )
 
Donc là :
-> le TRRS "testé et officiellement fonctionnel" sur la Galaxy Tab 2, rien d'officiel sur la Nexus. Galaxy... par défaut ? [:yann39]  
-> l'absence des cartes SD sur la Nexus, mais un adaptateur existe pour une utilisation ponctuelle. Galaxy [:yann39]  
-> lenteur du TouchWiz, Android d'origine sur Nexus. Nexus [:yann39]  
-> "perfs brutes" du Nexus (merci le Tegra 3). Nexus [:yann39]  
-> 1280x800 moyenne en extérieur sur la Nexus, 1024x600 très correct en extérieur pour la Galaxy. Galaxy [:yann39]  
-> A-GPS sur Galaxy, puce GPS sensible et performante sur la Nexus. Nexus [:yann39]  
-> port USB standard sur la Nexus, port propriétaire sur la Galaxy. Nexus [:yann39] (marre des ports à la con comme sur les iBidules :o )
-> 2 capteurs vidéos sur la Galaxy, 1 seul (frontal) sur la Nexus. Galaxy [:yann39]  
 
Bref là... égalité sur les points que j'ai retenu [:yiipaa:4]


(pas la peine de répondre dessus, j'attends de voir quand la Nexus 7 3G sortira, j'ai prévu de me le prendre et je testerais :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1173515
alanath
Posté le 13-09-2012 à 19:01:12  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 [:sombrero67] 1280*800 / 216dpi pour 7 pouces pour la Nexus 7... la seule qui la dépasse c'est l'iPad 3 avec 2048*1536 / 264dpi pour 9.7 pouces
Donc bon convaincu par les 7 pouces mais dire que c'est trop petit, c'est bizarre.
 


 
Je suis accro à la haute déf  :love: j'ai un note et l'ipad3 qui ont les même dpi , donc si c'est faisable en 5.3" , ça doit l'être sur du 7" !


---------------
mon Feed-Back
n°1173530
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 13-09-2012 à 19:19:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


J'ai la même chose.
Comme l'indique Daemam, c'est peut être que c'est un peu bombé à droite.
Mais ça me dérange pas, je vais pas la renvoyer pour si peu (la fameuse qualité Asus hein ? :sarcastic: ).


Ok ca me va alors.
Je pensais que ca pouvait être le symptôme du décollement d'écran.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1173590
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 13-09-2012 à 20:10:02  profilanswer
 

Personne n'a de news sur une eventelle Nexus 10?
car je pense me prendre une TF300, mais si une nexus 10 débarque, jvais faire la tronche :o


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1173611
gladiator7​5
Posté le 13-09-2012 à 20:24:36  profilanswer
 

Tablette eu aujourd'hui. Viens d'essayer de lire le film transformer dessus avec lecteur d'origine mais saccadé. Vais essayer de télécharger bsplayer pour voir ce que cela donne.
Sinon pas de décollement d'écran sur la gauche et d'écran bombé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par gladiator75 le 13-09-2012 à 20:35:28
n°1173626
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 20:47:44  profilanswer
 

pour lire le film sans saccades, il faut le telecharger avant, sinon c'est en streaming c'est pas terrible ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR