Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1169552
Cend
Meuh !
Posté le 10-09-2012 à 12:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai commandé chez boulanger mardi soir de la semaine derniere, la tablette est arrivée en point relais le jeudi midi

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 12:13:30  profilanswer
 

n°1169557
alanath
Posté le 10-09-2012 à 12:17:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est pas un ipad :spamafote:


 
retina  [:moundir]  
Ca change tout concernant la lecture de BD , magazines , mon utilisation bref  ;)


---------------
mon Feed-Back
n°1169561
amest
Posté le 10-09-2012 à 12:30:53  profilanswer
 

Finalement, j'ai commandé ce câble USB OTG :
http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/
Sur Amazon : 3.99 + 2.10 de fdp
 
Au départ, je voulais commander celui-ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00646KVBW/
Mais le câble semble plus court, et coudé.
 
Cela dépend de son utilisation.
 
Justement, pour un stockage externe, j'ai commandé une clé USB 32 Go... 15.90 chez Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002W5GM9O/
Pas rapide. Mais suffisante, je pense, pour lire fichiers audio et vidéo.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1169568
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 10-09-2012 à 12:44:28  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'ai commandé chez boulanger mardi soir de la semaine derniere, la tablette est arrivée en point relais le jeudi midi


 
Limite aucun intérêt le chronopost alors^^.
 
Merci pour les retours.

n°1169590
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2012 à 13:05:04  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

J'ai essayé juste avec un casque normal sans micro (ça marche) mais si ça t’intéresse je peux essayer avec un casque/micro ce soir si tu veux


Justement c'est pour savoir, car il n'est rien indiqué sur la sortie audio, s'il est normal ou combo [:spamatounet]  
Or ça serait justement pour mon beau-père qui est à la recherche d'une tablette de ce style, avec une entrée micro qui via un mini pré-ampli de micro (avec sa propre alimentation et de manière à pouvoir prendre en pseudo-stéréo) de manière à avoir un moyen de s'enregistrer (musicien amateur).
Au niveau logiciel j'ai notamment trouvé Reg Forge (qu'il prendra en version pro avec les 20€), notamment quand j'ai lu ça... sur une Galaxy Tab 7
 
Petit up aussi pour cette autre question  [:viscere musc]  

bardiel a écrit :

Quelqu'un sinon a testé/eu l'idée de tester le port USB avec ça ? Un "4 en 1" prévu à l'origine pour les Samsung Galaxy S2 (compatible S3), mais c'est du port USB "OTG standard" (compatible host ?), avec de l'USB standard (2.0), micro-USB, port SD et micro-SD [:zebra69]



---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1169594
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 13:11:18  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Alors que sa collection de films de vacances en 1080p ou ses rip bluray iso sur son serveur... C'est pas vraiment la même chose hein ? :)


..Pffff..
HS...!!!! :bounce:  
PS: n'importe quoi...
A part que Advanced Task Killer augmente l'autonomie...Fluidité et énergie gagné :) Et c déjà pas mal...
Et pour les appli en fond de tache que je ne souhaite pas qu'elle tourne... 2 click et c fini...
Oups, au fait, garde tes réflexions bidons et arrête d'agresser les gens..  :pfff:
UP - Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ? ;) Car c vraiment trop cool.. j’en ai mis 2 qui cartonne mini nov et Cpasbien…

Message cité 2 fois
Message édité par milas-sxm le 10-09-2012 à 13:15:11
n°1169598
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-09-2012 à 13:14:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Justement c'est pour savoir, car il n'est rien indiqué sur la sortie audio, s'il est normal ou combo [:spamatounet]   […]


Citation :

Type d'entrée audio : Entrée ligne - Microphone


 
Source : http://www.testmateriel.com/mobili [...] 17827.html


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1169612
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-09-2012 à 13:26:24  profilanswer
 

le site qui  parle aussi de Ports d'extension 1 USB 1.1    
 
 
 
 [:potemkin]  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1169615
Daemam
Posté le 10-09-2012 à 13:28:48  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


A part que Advanced Task Killer augmente l'autonomie...Fluidité et énergie gagné :) Et c déjà pas mal...
Et pour les appli en fond de tache que je ne souhaite pas qu'elle tourne... 2 click et c fini...


Suffit d'afficher la liste des applis en multi-tâches et de les supprimer directement (tu laisses le doigt dessus et tu glisses vers la droite) :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1169617
freudon
Posté le 10-09-2012 à 13:31:27  profilanswer
 

freudon a écrit :

J’hésite  à la prendre, les avis concernant la qualité et le niveau sonore font peur, hors mon utilisation principale est de regarder du contenu multimédia, TV, skype, Jeux,
vous pouvez détaillé vos impressions, j'ai testé la semaine dernière la Galaxy Tab 2, et j'ai trouvé le rendu sonore assez correcte, quelqu'un a pu comparer le deux ?
J'ai aussi un Ipad 2 et je trouve le son plus que correct.
Merci pour vos retours.  :)


 
Personne ecoute du son sur le nexus ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 13:31:27  profilanswer
 

n°1169618
freds45
Posté le 10-09-2012 à 13:34:23  profilanswer
 

freudon a écrit :


 
Personne ecoute du son sur le nexus ?


Pour de la musique de jeux et pour un peu de musique en streaming, j'ai trouvé ça correct.

n°1169620
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 13:38:29  profilanswer
 

freudon a écrit :


 
Personne ecoute du son sur le nexus ?


 
Ben si   :)  
Quelqu'un d'autre posait des questions sur des soucis de son faible et de saturation
Je disais que pour moi le niveau sonore est correct mais il ne faut pas non plus un environnement super bruyant, le HP de la nexus ne dépassera pas un home cinema  :D  
Après quand y'a pas mal de bruit à coté j'utilise un casque


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169627
Yalouf
Posté le 10-09-2012 à 13:45:42  profilanswer
 

alanath a écrit :

La gestion de la veille est pas terrible .
J'ai pas touché la tablette du samedi au dimanche soir avec une batterie à 60% , le vendredi soir . Je la reprends dimanche soir , plus de batterie :sarcastic:
Mauvais point par rapport à ios :p :D

 

Je perds 1% en batterie par nuit.
Faut vraiment faire gaffe aux applis qui synchronisent souvent genre facebook et cie, appli et widget de météo/news...

 

Perzo j'enlève toutes les synchro auto à part les mails et je tiens 2 jours complets avec 7h d'écran.

 

L'autre truc c'est de désactiver google now et la localisation GPS.
C'est 15% de gagner en fin de journée sur mon téléphone ça...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1169629
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 13:46:13  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Suffit d'afficher la liste des applis en multi-tâches et de les supprimer directement (tu laisses le doigt dessus et tu glisses vers la droite) :)


Je suis ok :) Mais en 2 "click" je les ferme toute (toute celle que je ne veux plus) et sérieux, j'adore.. :hello:

n°1169640
alanath
Posté le 10-09-2012 à 14:04:22  profilanswer
 

Bon , n'ayant pas eu le temps de la ramener ce midi , j'ai testé perfect viewer alors que j'avais mantano ebook reader . C'est le jour et la nuit entre ces 2 applis et les BD et Pdf passe trés bien finalement sur perfect viewer .  :whistle:  
Donc , parfois ça tiens à rien et fonction des applis , une deception se transforme en "ouahhhhhhh"  :D  
Tu vois moyen moins , je ne suis pas sectaire  :p  :D


---------------
mon Feed-Back
n°1169647
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 14:07:28  profilanswer
 

alanath a écrit :


 
retina  [:moundir]  
Ca change tout concernant la lecture de BD , magazines , mon utilisation bref  ;)


C'est pas un reproche hein, c'est pas comme si tu avais lourdement insisté la dessus.
264ppi (ipad3) vs 216ppi (n7)...  
C'est sûr que c'est un peu plus net sur mon SGS3 mais franchement, c'est largement exploitable (les scans de bd/manga resize passent au poil) pour mon utilisation.  
Le 1024*600 sur les 7" ou le 1280*800 sur les 10,1", ça ouais, c'est pas terrible.

n°1169650
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 14:08:58  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


..Pffff..
HS...!!!! :bounce:  
PS: n'importe quoi...
A part que Advanced Task Killer augmente l'autonomie...Fluidité et énergie gagné :) Et c déjà pas mal...
Et pour les appli en fond de tache que je ne souhaite pas qu'elle tourne... 2 click et c fini...
Oups, au fait, garde tes réflexions bidons et arrête d'agresser les gens..  :pfff:
UP - Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ? ;) Car c vraiment trop cool.. j’en ai mis 2 qui cartonne mini nov et Cpasbien…


Arrête, tu connais vraiment Android ? :/
Et apprends à lire les posts en entier stp.

n°1169659
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2012 à 14:13:51  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Citation :

Type d'entrée audio : Entrée ligne - Microphone


 
Source : http://www.testmateriel.com/mobili [...] 17827.html


THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le site qui  parle aussi de Ports d'extension 1 USB 1.1    
 
 [:potemkin]  :pt1cable:


Ben voilà c'est le soucis [:yiipaa:4] d'un site à un autre tu as des infos contraire, mais rien chez Google, rien chez Asus...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1169664
theo26130
Posté le 10-09-2012 à 14:18:13  profilanswer
 

freudon a écrit :


 
Personne ecoute du son sur le nexus ?


 
C'est correct pour de la vidéo, du jeu et même skype ! :)  
 
Je dirais que ça reste dans la moyenne des tablettes, rien d'extraordinaire mais pas du mauvais non plus !
 

alanath a écrit :

Bon , n'ayant pas eu le temps de la ramener ce midi , j'ai testé perfect viewer alors que j'avais mantano ebook reader . C'est le jour et la nuit entre ces 2 applis et les BD et Pdf passe trés bien finalement sur perfect viewer .  :whistle:  
Donc , parfois ça tiens à rien et fonction des applis , une deception se transforme en "ouahhhhhhh"  :D  
Tu vois moyen moins , je ne suis pas sectaire  :p  :D


 
J'avais déjà conseillé Perfect Viewer il y a quelques pages, c'est surement passé inaperçu :jap:  
 


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1169695
abnice
Posté le 10-09-2012 à 14:40:15  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


Je suis ok :) Mais en 2 "click" je les ferme toute (toute celle que je ne veux plus) et sérieux, j'adore.. :hello:


 
Mon pauvre...
 
Tu es resté à l'époque de Gingerbread  :whistle: tu devrais aller faire un tour dans > Paramètres > Applications > En cours > et tu va vite te rendre compte de ce qui tourne vraiment... reste à savoir su veux tout killer même les services/options que tu as rajouté comme un fond d'écran animé, ou WidgetSoid etc...
 
Même sous ICS c'était déjà le cas les "task killer" c'est du passé..., sous Cyanogen il y a une option développeur qui kille l'appli en gardant le bouton retour appuyé
 :whistle:

n°1169728
sacrebob
Posté le 10-09-2012 à 15:08:29  profilanswer
 

pheo5 a écrit :

Bon la mienne commandée mercredi par la fnac.com (quand en stock), soit disant expédiée jeudi matin, compte déja débité, mais sur le suivi chronopost j'ai juste "envoi prêt à être expédié" depuis jeudi matin.
 
D'autres personnes ont eu des soucis comme ça avec la fnac pour la nexus 7?
 


J'ai reçu le mail d'envoi de la mienne samedi à 8h12, elle est marquée Expédiée avec numéro de colis sur fnac.com, mais le suivi Coliposte est toujours indisponible.

n°1169741
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 15:22:53  profilanswer
 

sacrebob a écrit :


J'ai reçu le mail d'envoi de la mienne samedi à 8h12, elle est marquée Expédiée avec numéro de colis sur fnac.com, mais le suivi Coliposte est toujours indisponible.


 
Pour le suivi colisposte t'inquiète pas trop. très souvent lorsque je commande sur la fnac, mon produit est livré avant que le site de suivi de la poste soit à jour


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169752
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 15:36:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


J'ai pas lu plus loin.
... :/


moyen_moins a écrit :


Arrête, tu connais vraiment Android ? :/
Et apprends à lire les posts en entier stp.


 :lol: tout lire or not tout lire... :pt1cable:  
Et pour Android, ben non, je connais pas.. j'ai fait un saut du 2.3 au 4.1 :lol:  
Je m’instruis... Et j’essayer de contribuer aussi…
Dsl ne pas être à votre niveau de grandeur, et d’humilité…

abnice a écrit :


Mon pauvre...
Tu es resté à l'époque de Gingerbread  :whistle: sous Cyanogen il y a une option développeur qui kille l'appli en gardant le bouton retour appuyé
 :whistle:


 :jap: Dsl au grand maitre...
Je suis un pauvre... Je connais pas tout.. et je l'avoues, sans souci :lol:  :jap:  
Cyanogen sans root alors..?
 
Heu.. C bon là.. :??:  
On a le droit de parler de Advanced Task Killer et autre appli..? :heink: Sans vous choquer..?
 
Par contre rien pour :
- Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).  
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)  
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ?  

n°1169754
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2012 à 15:36:53  profilanswer
 

Sinon y a t-il un cable pour reconnaitre les disques dur externes auto alimentés comme les WD, çà m'interesserait grave!!

n°1169757
brisssou
8-/
Posté le 10-09-2012 à 15:37:31  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


On a le droit de parler de Advanced Task Killer et autre appli..? :heink: Sans vous choquer..?


 
non, y a un topic appli :o


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1169761
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 15:40:57  profilanswer
 

Rien avoir avec tout ça mais j'ai refais quelques essais sur des jeux. Les lags que j'observais au début ont disparu. Après faut dire que j'avais ouvert tout et n'importe quoi comme appli


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169768
theo26130
Posté le 10-09-2012 à 15:47:29  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Rien avoir avec tout ça mais j'ai refais quelques essais sur des jeux. Les lags que j'observais au début ont disparu. Après faut dire que j'avais ouvert tout et n'importe quoi comme appli


 
Fallait utiliser Advanced Task Killer  [:raph0ux]  
 
Pardon :)  
 
J'ai des lags de temps en temps selon les jeux, mais pas forcément en fonction du nombre d'applis ouvertes avant !  
 
C'est aléatoire, enfin presque, ça intervient souvent au même endroit dans le jeu, donc surement des soucis de dév un peu trop gourmand par endroits !

Message cité 2 fois
Message édité par theo26130 le 10-09-2012 à 15:48:35

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1169773
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 15:52:00  profilanswer
 

brisssou a écrit :


non, y a un topic appli :o


Dsl :jap: Ok.. Plus d'appli ici alors..
Que "Nexus 7 disponible sur le Google Play Fr et Cie" :lol:  :D

n°1169774
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 15:53:07  profilanswer
 

theo26130 a écrit :


Fallait utiliser Advanced Task Killer  [:raph0ux]  
 
Pardon :)  


 :lol:  :hello:

n°1169793
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 16:19:55  profilanswer
 

theo26130 a écrit :


 
Fallait utiliser Advanced Task Killer  [:raph0ux]  
 
Pardon :)  
 
J'ai des lags de temps en temps selon les jeux, mais pas forcément en fonction du nombre d'applis ouvertes avant !  
 
C'est aléatoire, enfin presque, ça intervient souvent au même endroit dans le jeu, donc surement des soucis de dév un peu trop gourmand par endroits !


 
Elle est bien bonne celle-là  :bounce:  
 
J'avais des lags un peu partout même dans les vidéos ou dans des jeux comme temple run
Entre temps la tablette est tombée en panne de batterie, à re-démarré.. et depuis ça marche bizarrement beaucoup mieux  :D  


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169794
saxou
:o
Posté le 10-09-2012 à 16:21:27  profilanswer
 

Ces boulzor de ups....
 
Jattendais la superbe pochette aujourdhui et bien non, asus à oublié le complement d'adresse....
 
 
edit:  [:benou_grilled]  [:neernitt:1] a cause de l'accueil à mon taf UPS vient de repasser :o merci UPS :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 10-09-2012 à 16:29:59

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1169803
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-09-2012 à 16:27:54  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


 Heu.. C bon là.. :??:  
On a le droit de parler de Advanced Task Killer et autre appli..? :heink: Sans vous choquer..?


 
Bin si tu peux, mais ne t'étonnes pas si on te dit que ça ne sert à rien [:spamatounet] .
 

milas-sxm a écrit :


Par contre rien pour :
- Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).  
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)  
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ?  


 
Les protections d'écran ça sort toutes les deux pages, cherche sur les 6 dernières pages.
Pour tes deux autres questions, je ne sais pas.
 
J'ai reçu ma tablette samedi, commandée sur le play store. Expédition et réception rapide via chronoposte.
Pas encore bien eu le temps de tester la bête étant donné que j'étais pas mal occupé mais ça a l'air tout bon. Ce week end j'aurai plus l'occasion de la tester (notamment en lecture d'ebooks).


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1169806
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 10-09-2012 à 16:30:10  profilanswer
 

je recentre (patapé) : etui iVSO commandé sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Google-Sli [...] B008Q7DDIA
22€ livré en france
 
je pensais prendre le CASECROWN mais il a de très mauvais commentaires, puis l'autre on peut le tenir avec une sangle  [:nozdormu]  
http://www.amazon.fr/CaseCrown-Fli [...] 1A8DVCA_tt


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1169807
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 16:32:02  profilanswer
 

jcqs a écrit :


Les protections d'écran ça sort toutes les deux pages, cherche sur les 6 dernières pages.


Merci  :jap:
C  clair il y en a une tripoté, de film, donc j'ésite toujours..
J'en avais reçu une avec ma cover.. mais vraiment pas terrible..
 :hello:


Message édité par milas-sxm le 10-09-2012 à 16:33:15
n°1169814
13alban13
Posté le 10-09-2012 à 16:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède la N7 depuis deux jours maintenant et je souhaite acheter un cordon pour recharger la batterie plus long que celui d origine.
Y a t il une précaution a prendre ou n importe quel cordon USB mini USB en 2m fera l'affaire ?
Un lien à me donner svp  ;)  
 
De plus ayant l'habitude de l'iPad de ma chérie j'avais l'habitude de fermer les app pour économiser la batterie et ne pas ralentir la tablette... faut-il faire de même avec la nexus ? Comment ? Télécharger une app spéciale pour ça ?...j'ai lu les commentaires sur Advanced task killer. Le mieux c'est quoi ? fermer soit même les applis (dans ce cas je veux bien la procédure ne connaissant pas du tout Android) ou utiliser l'appli faite pour ?
 
Une super coque a me proposer sans aller jusqu'à la noreve très chère ?
 
Merci pour les réponses
 
Alban.

n°1169816
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-09-2012 à 16:36:58  profilanswer
 

13alban13 a écrit :


De plus ayant l'habitude de l'iPad de ma chérie j'avais l'habitude de fermer les app pour économiser la batterie et ne pas ralentir la tablette... faut-il faire de même avec la nexus ? Comment ? Télécharger une app spéciale pour ça ?...j'ai lu les commentaires sur Advanced task killer. Le mieux c'est quoi ? fermer soit même les applis (dans ce cas je veux bien la procédure ne connaissant pas du tout Android) ou utiliser l'appli faite pour ?


 
 [:groutgrout:3] :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1169818
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 16:37:54  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ces boulzor de ups....
 
Jattendais la superbe pochette aujourdhui et bien non, asus à oublié le complement d'adresse....
 
 
edit:  [:benou_grilled]  [:neernitt:1] a cause de l'accueil à mon taf UPS vient de repasser :o merci UPS :o


[:icon14]
T'as de la chance :)

n°1169819
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 16:38:38  profilanswer
 


A croire que c'est fait exprès [:ddr555]

n°1169821
fishton
Posté le 10-09-2012 à 16:39:05  profilanswer
 

thonyjack a écrit :

je recentre (patapé) : etui iVSO commandé sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Google-Sli [...] B008Q7DDIA
22€ livré en france
 
je pensais prendre le CASECROWN mais il a de très mauvais commentaires, puis l'autre on peut le tenir avec une sangle  [:nozdormu]  
http://www.amazon.fr/CaseCrown-Fli [...] 1A8DVCA_tt


 
Tres bon choix. Elle est vraiment bien foutue et top :D  
 
Payee 16€75 c est vraiment un tres bon rapport qualite/prix compare a la daubasse made in Asus


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1169822
13alban13
Posté le 10-09-2012 à 16:40:13  profilanswer
 


 
Tu peux développer stp  :heink:

n°1169823
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-09-2012 à 16:41:10  profilanswer
 

13alban13 a écrit :


 
Tu peux développer stp  :heink:


 
Lis les quelques posts au dessus du tien ;).


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR