|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 15:09:28 |
bitubo GT Turbo Addict | Vividshield Super film et touché comme l'origine pour moi
J'ai bien nettoyé et en posant le film je faisait frotter le plastique de protection contre le verre et avec l'électricité statique il a aspiré les quelques poussières qui restaient Et gorilla ou pas comme j'ai dit avant sur le S3 en 1 mois avec flip cover original j'ai réussi à faire une toute petite rayure sur l'écran Donc je pose tout le temps des films sur mes appareils Pour le visuel et le touché Par contre les coques j'ai horreur Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 09-09-2012 à 15:34:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
yanhoupa | Salut, je pense me prendre cette tablette mais j'ai une question.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est normal que le TF-101 rame avec certaine vidéo en 720p, la faute au Tegra2 qui l'équipe
|
Goodix33 Geekette | Pour ceux qui l'utilise vous faites comment pour faire fonctionner dice player sur la nexus? Perso des que je lui propose une vidéo type mkv il me dit qu'il peut pas la lire. Il faut lui installer un pack de codec ou un truc comme ça?
Message cité 2 fois Message édité par Goodix33 le 09-09-2012 à 17:01:43 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
si celui de DX n'est pas terrible je note celui la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2012 à 17:04:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zorro51 | Je cherche toujours une bonne housse pour ma nexus, pas trop chère, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:26:42 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | +1 j'ai pas trouvé non plus de housse bien, donc j'ai pris une bette pochette bas de gamme et pas chère en attendant |
fijean | http://www.youtube.com/watch?v=F1e [...] ature=plcp
--------------- psn : fijean |
leon22 | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par leon22 le 09-09-2012 à 17:44:26 |
macrobronze |
|
Origan |
|
zorro51 |
|
fijean |
zorro51 |
|
Origan |
leon22 | Bonsoir.
|
saturator Born to be relou | Vous n avez pas un pb son avec la nexus 7 niveau son. Je le trouve super bas et saturé. Y a un moyen de solutionner le problème? Merci d avance. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-09-2012 à 18:50:50 |
brisssou 8-/ |
elle a déjà la six-axis et la wiimote, ça devrait suffire Message édité par brisssou le 09-09-2012 à 18:59:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
gargouille11 |
|
fijean |
Oui --------------- psn : fijean |
koubiak95 | Merci pour la réponse, je pense que je vais prendre celle là aussi... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Question bête : le port audio (3.5mm) est uniquement sortie audio ou sortie audio+prise micro combiné ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | oui magnétique, dans le tiers inférieur gauche de la tablette. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
cooltwan |
|
Dakans pouet pouet |
clair, moi perso j'ai toute mes vidéos 1080p aussi en 720p pour ma tablette, en 480*272 avi pour mon baladeur MP3 et en 720*576i pour ma vielle TV cathodique, + une version MP4 pour les vidéos incompatible (MKV) avec ma PS3 |
bardiel Debian powa ! | Pas besoin d'avoir 25.000 formats, mais bon autant s'arrêter au 720p pour lire pépère dessus. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-09-2012 à 23:03:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fijean |
bardiel Debian powa ! |
C'est juste que si on a le choix, autant s'arrêter au 720p, la différence avec le 1080p reste minime sur la taille de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-09-2012 à 23:19:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fijean |
naztag | Bouton on/off puis unlock sur l'écran Message édité par naztag le 10-09-2012 à 00:17:45 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 10-09-2012 à 00:52:22 --------------- Flickr |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le |