Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1166695
fijean
Posté le 07-09-2012 à 00:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macrobronze a écrit :


Merci pour l'application de rotation du bureau, elle est parfaite !


 :jap:


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 00:45:03  profilanswer
 

n°1166708
macrobronz​e
Posté le 07-09-2012 à 01:02:02  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

 

Gros +1 pour comicrack :)


Si on ne se sert pas de la synchro PC, qu'à t il de mieux que Perfect Viewer. Je lis quelques mangas et j'hésite à me l'acheter vu que tout le monde en dit du bien !

n°1166716
amest
Posté le 07-09-2012 à 01:27:03  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Paraît que la classique va très bien sûr la N7.  
Surtout que l'autre est nettement plus chère!


 
J'ai pas trouvé de version classique.
La version Free est valable 1 mois (c'est ce que j'aurais dû prendre..)
 
En tout cas, SwiftKey Tablet à pratiquement 4 euros, c'est plutôt cher je trouve.
Pour un simple clavier. A ce tarif-là, combien on paie les autres applis ?
Pour l'instant, je vois simplement un peu plus de précision par rapport au clavier d'origine, l'affichage des lettres...
 


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1166725
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-09-2012 à 01:48:00  profilanswer
 

La première que tu avais pris, celle en promo.
la version tablette est surement mieux sur une tablette, mais l'autre va tres bien aussi et elle est moins chère.

n°1166728
amest
Posté le 07-09-2012 à 02:07:48  profilanswer
 

Lorsque j'ai installé la première et que je suis allé dans les paramètres, il était marqué qu'elle était incompatible.
J'ai aussitôt désinstallé.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1166766
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 07-09-2012 à 08:27:43  profilanswer
 

hatama a écrit :

bonjour,
coté housse finalement je vais faire ça "à l'ancienne".
J'ai commandé une housse rigide pour le transport à 9€
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
et une coque en TPU
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s01_i00


 
très bonne idée, peut-être même qu'elle peut tenir debout dedans dans le train si la pochette ne glisse pas trop
tu pourras nous faire quelques ptites photos ?
 
Pour faire suite à mes déboires avec ma commande Darty : ils n'en ont plus et n'ont aucune date de réappro, ils vont donc me rembourser, 1 semaine de perdu, et maintenant je ne sais meme plus où la commander a peu cher pour l'avoir rapidos  :cry:


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1166771
abnice
Posté le 07-09-2012 à 08:35:28  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
joli la housse :) elle est dispo sur quel site ?


 
Bonjour,
 
ICI: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649
 
 :hello:  

n°1166798
outlaw_
Posté le 07-09-2012 à 09:07:40  profilanswer
 

Si ça intéresse je vends ma housse officielle ASUS sur Amiens et environs.  
MP si intéressés.
 
 :jap:

n°1166808
hatama
Posté le 07-09-2012 à 09:19:24  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


C'est pas le fait que le GPS soit activé qui consomme en veille mais plutôt la ou les applications qui l'utlilise en tache de fond sans que tu le demande. Sur ma tablette avec le GPS activé en permanence, j'ai consommé la dernière fois que j'ai regardé 1% en 12h de veille...
 
En tout cas, là où on peux gagner par exemple c'est en désactivant :
 
- Veille Wifi sur "uniquement si branché" au lieu de "Toujours"
- La notifications des réseaux Wifi
- Les notifs et mises à jour auto du Playstore
- La recherche auto des mises à jour de la tablette (si toutefois c'est possible sur la Nexus)
- La synchro Google pour les éléments qui ne servent pas comme "Google Photos", Instant Upload ou encore Flux d'actu (dans mon cas)
-  


 
j'ai refait le test cette nuit. J'arrive à environ 2% de perte en veille (sur 11h environ).
Tout est désactivé (WiFi, GPS, autosync, ...)  :sleep:  
Seul Facebook  :o  veut absolument tourner en tache de fond! je ne sais pas pourquoi, j'ai désactivé toutes ses notif, localisation, ... et pourtant le service VaultSyncService de FB tourne  :??:  
des idées?
 
si je m'aperçois qu'elle consomme de trop, je la vire (un bon vieux raccourcis chrome fera "presque" aussi bien l'affaire)
 
 
 

n°1166809
Goodix33
Geekette
Posté le 07-09-2012 à 09:21:57  profilanswer
 

thonyjack a écrit :


 
très bonne idée, peut-être même qu'elle peut tenir debout dedans dans le train si la pochette ne glisse pas trop
tu pourras nous faire quelques ptites photos ?
 
Pour faire suite à mes déboires avec ma commande Darty : ils n'en ont plus et n'ont aucune date de réappro, ils vont donc me rembourser, 1 semaine de perdu, et maintenant je ne sais meme plus où la commander a peu cher pour l'avoir rapidos  :cry:


 
C'est vraiment pas de chance pour toi... A priori il n'y en a plus en stock à la FNAC mais pas mal de gens ont pu en trouver dans les magasin Auchan ou Carrefour. J'espère que tu arriveras à trouver :)
 
Pour ma part j'en ai marre d'attendre, je pense que je vais partir trèèèès tot du travail histoire de l'avoir ce soir et pas demain comme c'était prévu


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 09:21:57  profilanswer
 

n°1166827
alanath
Posté le 07-09-2012 à 09:42:52  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas que les couleurs sont ternes sur la nexus ?
Comparée à mon note , c'est flagrant et je ne parle même pas de l'ipad3 , nom qui herisse le poil de nombreux utilisateurs de la nexus  :D
Je mets de côté l'ipad3 ( hors concours concernant la réso de l'écran et pas le même catégorie ) , et je vais donc comparer la nexus 7 à mon note .
Il manque des pixels à cette nexus , car le note avec un dpi largement supérieur est net à l'écran sur les petits caractères , là où la nexus est "flou" .
Donc pour avoir un dpi approchant , il faudrait un écran de 1600*900 sur le 7" et mieux encore un 1680*1050 .
Je savais bien que cette réso sur un 7" n'allait pas me convenir mais je voulais en avoir la certitude , donc finalement tant qu'à zoomer , autant le faire sur le note .
Sinon , JB est trés réactif , pas de difference avec ios .
Voilà mon ressenti et la nexus va retourner d'où elle vient , merci carrouf pour ce test grandeur nature  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par alanath le 07-09-2012 à 09:59:15

---------------
mon Feed-Back
n°1166835
Cend
Meuh !
Posté le 07-09-2012 à 09:54:03  profilanswer
 

thonyjack a écrit :


 
très bonne idée, peut-être même qu'elle peut tenir debout dedans dans le train si la pochette ne glisse pas trop
tu pourras nous faire quelques ptites photos ?
 
Pour faire suite à mes déboires avec ma commande Darty : ils n'en ont plus et n'ont aucune date de réappro, ils vont donc me rembourser, 1 semaine de perdu, et maintenant je ne sais meme plus où la commander a peu cher pour l'avoir rapidos  :cry:


Essaye de voir chez boulanger ? j'ai commandé la mienne mardi soir, elle est arrivée hier midi au point relais. payée 244.30
 
J'ai donc eu la bete en main hier soir :love: Faut que je trouve une protection, j'ai peur de l'abimer dans le sac a main :o  
J'ai toujours du mal a passer d'android sur smartphone à android sur tablette. Mais ca va se faire, pas de raison.  
Par contre contrairement à mon tel, pour le moment je ne vois pas trop trop de raisons de root la tablette.
Reste à voir ce que je me paye avec les 20€ sur le play store.  
Par contre, hier j'ai lu les petites lignes, je ne sais pas si c'est passé ici, mais j'ai l'impression que l'offre de crédit de 20€, c'est jusqu'au 30/09/2012 uniquement (pour les obtenir, pas pour les depenser)
 
Pour lire mes ebooks, j'ai pris ce que mon mec a sur sa galaxy tab, Aldiko, mais je n'accroche que moyen (j'avais l'habitude de lire sur mon itouch, et je trouve que le lecteur apple est plutot bien fait, meme si dans l'absolu je ne suis pas spécifiquement fangirl apple). Est ce que certains ici utilise Moon+ Reader ? payant mais bien noté ?
 
Quant au clavier, je n'ai pas specifiquement accroché swiftkey, moi j'aime swype, mais je n'ai pas l'impression que je puisse le mettre sur nexus ? du coup faut que je trouve un equivalent

n°1166841
theo26130
Posté le 07-09-2012 à 09:58:46  profilanswer
 

J'utilise Perfect Viewer, gratuit et plutôt pas mal !  
 
L'interface d'accueil n'est pas top, m'enfin pour le temps qu'on y passe !


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1166847
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-09-2012 à 10:02:02  profilanswer
 

alanath a écrit :

Vous ne trouvez pas que les couleurs sont ternes sur la nexus ?
Comparée à mon note , c'est flagrant et je ne parle même pas de l'ipad3 , nom qui herisse le poil de nombreux utilisateurs de la nexus  :D  
 


Je ne trouves pas les couleurs fades, par contre ça manque de contraste oui. Enfin face à un OLED (ton Note) tout manque de contraste  :D  
Et l'Ipad 3 à un écran chiadé c'est vrai est assez contrasté pour un TN.

n°1166850
Farore9301
Posté le 07-09-2012 à 10:05:42  profilanswer
 

alanath a écrit :

Vous ne trouvez pas que les couleurs sont ternes sur la nexus ?
Comparée à mon note , c'est flagrant et je ne parle même pas de l'ipad3 , nom qui herisse le poil de nombreux utilisateurs de la nexus  :D  
Je mets de côté l'ipad3 ( hors concours concernant la réso de l'écran et pas le même catégorie ) , et je vais donc comparer la nexus 7 à mon note .
Il manque des pixels à cette nexus , car le note avec un dpi largement supérieur est net à l'écran sur les petits caractères , là où la nexus est "flou" .
Donc pour avoir un dpi approchant , il faudrait un écran de 1600*900 sur le 7" et mieux encore un 1680*1050 .
Je savais bien que cette réso sur un 7" n'allait pas le convenir mais je voulais en avoir la certitude , donc finalement tant qu'à zoomer , autant le faire sur le note .
Sinon , JB est trés réactif , pas de difference avec ios .  
Voilà mon ressenti et la nexus va retourner d'où elle vient , merci carrouf pour ce test grandeur nature  :whistle:


 
Les couleurs du Note sont pétantes mais fausses. Je n'achète plus de produits Samsung à cause de ça, l'écran bleuté, merci mais non merci :o
 

Cend a écrit :


Essaye de voir chez boulanger ? j'ai commandé la mienne mardi soir, elle est arrivée hier midi au point relais. payée 244.30
 
J'ai donc eu la bete en main hier soir :love: Faut que je trouve une protection, j'ai peur de l'abimer dans le sac a main :o  
1/ J'ai toujours du mal a passer d'android sur smartphone à android sur tablette. Mais ca va se faire, pas de raison.  
2/ Par contre contrairement à mon tel, pour le moment je ne vois pas trop trop de raisons de root la tablette.
3/ Reste à voir ce que je me paye avec les 20€ sur le play store.
Par contre, hier j'ai lu les petites lignes, je ne sais pas si c'est passé ici, mais j'ai l'impression que l'offre de crédit de 20€, c'est jusqu'au 30/09/2012 uniquement (pour les obtenir, pas pour les depenser)
 
4/ Pour lire mes ebooks, j'ai pris ce que mon mec a sur sa galaxy tab, Aldiko, mais je n'accroche que moyen (j'avais l'habitude de lire sur mon itouch, et je trouve que le lecteur apple est plutot bien fait, meme si dans l'absolu je ne suis pas spécifiquement fangirl apple). Est ce que certains ici utilise Moon+ Reader ? payant mais bien noté ?
 
Quant au clavier, je n'ai pas specifiquement accroché swiftkey, 5/ moi j'aime swype, mais je n'ai pas l'impression que je puisse le mettre sur nexus ? du coup faut que je trouve un equivalent


 
1/ Y'a tant de trucs que ça qui sont différents ? Bon après j'suis sans doute pas objectif, étant donné que sur mon Nexus j'utilise une rom mi-tablette mi-phone (d'ailleurs, j'ai le launcher de base de la Nexus 7, avec les notifs qui prennent presque toute la place en mode portrait :o).
 
2/ Roms customs toussa :o Perso, j'aime pas l'interface de base, je préfère le vrai Android pour tablettes quand j'utilise une tablette, avec la zone de notifications en bas à droite, les 3 boutons tout le temps accessibles etc. Après t'as aussi toutes les applications root, type Titanium Backup. Et le mode OTG pour le port micro-USB ?
 
3/ Bah des jeux :o tu peux pas acheter de livres de toute façon :( D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas dl le Transformers 3 :o
 
4/ l'appli amazon kindle ? Je sais pas, je propose :o
 
5/  [:geert] Au pire tu chope l'apk sur internet (ça doit regorger sur xda) et puis voila ... :D


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1166852
jeufman28
Posté le 07-09-2012 à 10:07:00  profilanswer
 

Cend a écrit :


 
Pour lire mes ebooks, j'ai pris ce que mon mec a sur sa galaxy tab, Aldiko, mais je n'accroche que moyen (j'avais l'habitude de lire sur mon itouch, et je trouve que le lecteur apple est plutot bien fait, meme si dans l'absolu je ne suis pas spécifiquement fangirl apple). Est ce que certains ici utilise Moon+ Reader ? payant mais bien noté ?
 


Moon+ Reader est gratuit, c'est la version pro qui est payante, donc j'imagine que tu veux lire des PDF ?
Essaie perfect viewer avec le plugin PDF, je le trouve bien sur GS2

n°1166870
v-christop​he
Posté le 07-09-2012 à 10:14:12  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Merci pour l'application de rotation du bureau, elle est parfaite !


ca force le launcher de base ?  :??:   *

 


"Free for 7 days then paid version invitation purshase"

 

l'arnaque....

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 07-09-2012 à 10:15:18

---------------
Arcade Rules
n°1166875
v-christop​he
Posté le 07-09-2012 à 10:16:10  profilanswer
 

amest a écrit :


 
J'ai pas trouvé de version classique.
La version Free est valable 1 mois (c'est ce que j'aurais dû prendre..)
 
En tout cas, SwiftKey Tablet à pratiquement 4 euros, c'est plutôt cher je trouve.
Pour un simple clavier. A ce tarif-là, combien on paie les autres applis ?
Pour l'instant, je vois simplement un peu plus de précision par rapport au clavier d'origine, l'affichage des lettres...
 


Je comprend pas ce qui vous pose pb dans le clavier androïde de base, je le trouve bien moi  :??:


---------------
Arcade Rules
n°1166876
v-christop​he
Posté le 07-09-2012 à 10:17:11  profilanswer
 

alanath a écrit :

Vous ne trouvez pas que les couleurs sont ternes sur la nexus ?
Comparée à mon note , c'est flagrant et je ne parle même pas de l'ipad3 , nom qui herisse le poil de nombreux utilisateurs de la nexus  :D  
Je mets de côté l'ipad3 ( hors concours concernant la réso de l'écran et pas le même catégorie ) , et je vais donc comparer la nexus 7 à mon note .
Il manque des pixels à cette nexus , car le note avec un dpi largement supérieur est net à l'écran sur les petits caractères , là où la nexus est "flou" .
Donc pour avoir un dpi approchant , il faudrait un écran de 1600*900 sur le 7" et mieux encore un 1680*1050 .
Je savais bien que cette réso sur un 7" n'allait pas me convenir mais je voulais en avoir la certitude , donc finalement tant qu'à zoomer , autant le faire sur le note .
Sinon , JB est trés réactif , pas de difference avec ios .  
Voilà mon ressenti et la nexus va retourner d'où elle vient , merci carrouf pour ce test grandeur nature  :whistle:


normal les amoled samsung sortent des couleur a la limite du fluo donc apres tout est fade :D


---------------
Arcade Rules
n°1166895
Cend
Meuh !
Posté le 07-09-2012 à 10:25:38  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Les couleurs du Note sont pétantes mais fausses. Je n'achète plus de produits Samsung à cause de ça, l'écran bleuté, merci mais non merci :o
 


 

Farore9301 a écrit :


 
1/ Y'a tant de trucs que ça qui sont différents ? Bon après j'suis sans doute pas objectif, étant donné que sur mon Nexus j'utilise une rom mi-tablette mi-phone (d'ailleurs, j'ai le launcher de base de la Nexus 7, avec les notifs qui prennent presque toute la place en mode portrait :o).
 
2/ Roms customs toussa :o Perso, j'aime pas l'interface de base, je préfère le vrai Android pour tablettes quand j'utilise une tablette, avec la zone de notifications en bas à droite, les 3 boutons tout le temps accessibles etc. Après t'as aussi toutes les applications root, type Titanium Backup. Et le mode OTG pour le port micro-USB ?
 
3/ Bah des jeux :o tu peux pas acheter de livres de toute façon :( D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas dl le Transformers 3 :o
 
4/ l'appli amazon kindle ? Je sais pas, je propose :o
 
5/  [:geert] Au pire tu chope l'apk sur internet (ça doit regorger sur xda) et puis voila ... :D


Roms custom boarf, sur mon telephone, j'ai juste root pour etre en superadmin + virer la surcouche opérateur.
Oui effectivement, titanium me brancherait...
Le mode OTG n'est pas possible si pas root ? :sweat: mince
AMHA, il manque dans le premier post les liens ou la procedure la plus simple pour root le nexus 7. En faisant une recherche, on ne tombe pas forcement rapidement sur le bon post, la bonne méthode sur toutes les pages de ce magnifique post :o  
 
Sinon pour le clavier, je vais peut etre tester touchpal keyboard...
 
Quant aux jeux, ouais, faudrait que je vois, ce n'est pas mon occupation favorie sur tablette, mais whynot :D

n°1166905
Cend
Meuh !
Posté le 07-09-2012 à 10:28:52  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Moon+ Reader est gratuit, c'est la version pro qui est payante, donc j'imagine que tu veux lire des PDF ?
Essaie perfect viewer avec le plugin PDF, je le trouve bien sur GS2


ah c'est juste ca la différence ?  [:bailey's] bon ben c'était juste histoire de depenser du credit sur le playstore quoi :D

v-christophe a écrit :


ca force le launcher de base ?  :??:   *
 
 
"Free for 7 days then paid version invitation purshase"
 
l'arnaque....


J'ai mis Set Orientation, ca fait son job :D  

n°1166919
macrobronz​e
Posté le 07-09-2012 à 10:33:53  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


Je comprend pas ce qui vous pose pb dans le clavier androïde de base, je le trouve bien moi :??:


Moi aussi je le trouvais très bien... Et j'ai essayé SwiftKey !
Il y a une version d'essai valable 30j.

n°1166937
amest
Posté le 07-09-2012 à 10:46:33  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Moi aussi je le trouvais très bien... Et j'ai essayé SwiftKey !  
Il y a une version d'essai valable 30j.


 
Vous avez sûrement raison.
 
Je me suis précipité. En suivant certains avis qui suggéraient que c'était l'appli indispensable...
Je crois que c'est surtout pour ceux qui font une utilisation intensive du clavier.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1166946
Farore9301
Posté le 07-09-2012 à 10:50:38  profilanswer
 

Cend a écrit :


Roms custom boarf, sur mon telephone, j'ai juste root pour etre en superadmin + virer la surcouche opérateur.
Oui effectivement, titanium me brancherait...
Le mode OTG n'est pas possible si pas root ? :sweat: mince
AMHA, il manque dans le premier post les liens ou la procedure la plus simple pour root le nexus 7. En faisant une recherche, on ne tombe pas forcement rapidement sur le bon post, la bonne méthode sur toutes les pages de ce magnifique post :o

 

Sinon pour le clavier, je vais peut etre tester touchpal keyboard...

 

Quant aux jeux, ouais, faudrait que je vois, ce n'est pas mon occupation favorie sur tablette, mais whynot :D

 

1/ Ouais, chacun son truc hein, je critique pas du tout le fait de laisser sa N7 d'origine même sans root ^^ M'enfin les switchs rapides depuis la zone de notification, depuis que j'ai goûté ça, je peux plus m'en passer.
2/ Le mode OTG est à priori dispo qu'en root de ce que j'ai compris ... Après je me trompe peut être, je me suis pas plus renseigné sur la question.
3/ http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195 De toute façon, dès qu'on veut bidouiller un truc sous Android, le meilleur endroit pour se renseigner c'est xda :D
4/ Y'a hacker keyboard que j'adore, gratuit.
5/ Same, je l'utilise plutôt pour lire des mangas, mais les jeux sont sympathiques avec ce format de 7", autant en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-09-2012 à 10:51:27

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1166947
Goodix33
Geekette
Posté le 07-09-2012 à 10:51:40  profilanswer
 

Cend a écrit :


Pour lire mes ebooks, j'ai pris ce que mon mec a sur sa galaxy tab, Aldiko, mais je n'accroche que moyen (j'avais l'habitude de lire sur mon itouch, et je trouve que le lecteur apple est plutot bien fait, meme si dans l'absolu je ne suis pas spécifiquement fangirl apple). Est ce que certains ici utilise Moon+ Reader ? payant mais bien noté ?


 
Pour les eBook j'utilise la version gratuite de moon+. Il marche très bien, assez paramétrable, effet de changement de page très joli.
Pour les ebook je n'utilise que du epub par contre, pour les pdf jamais testé.
Après l'avantage que j'ai trouvé avec moon+ (ça marche avec d'autres applis mais celle-ci est plus légère) c'est que je peux accéder à ma bibliothèque de livre en ligne (OPDS sur Dropbox).
De plus il existe un système de synchronisation via dropbox, j'ai pas testé (je n'ai qu'un appareil android pour l'instant) mais en gros tu lis sur ton téléphone un bouquin tu t'arrète à la page 200 , si tu as le même livre sur ta tablette, lorsque tu l'ouvrira il démarrera à la page 200.
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1166954
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-09-2012 à 10:54:39  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


Je comprend pas ce qui vous pose pb dans le clavier androïde de base, je le trouve bien moi  :??:

 


Pour moi rien que le clavier splitté en mode paysage est une chose indispensable.
J'y avais gouté sur tablette 10" (HP touchpad), j'en profite tout autant sur 7".
Les quelques fois où j'me suis retrouvé avec le clavier de base en mode paysage je pestais contre ce layout traditionnel. Alors que c'est tellement plus pratique de tenir la tablette à deux mains et de faire la saisi avec les pouces de chaque coté.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 07-09-2012 à 10:56:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1166955
Goodix33
Geekette
Posté le 07-09-2012 à 10:54:49  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
2/ Le mode OTG est à priori dispo qu'en root de ce que j'ai compris ... Après je me trompe peut être, je me suis pas plus renseigné sur la question.


 
A priori il y a une appli qui permet d'utiliser le port USB de la nexus sans être root mais c'est dans un seul sens. Tu peux transferer des choses/lire en streaming de la clé USB vers la nexus mais pas l'inverse.


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1166957
v-christop​he
Posté le 07-09-2012 à 10:56:44  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Pour moi rien que le clavier splitté en mode portrait est une chose indispensable.
J'y avais gouté sur tablette 10" (HP touchpad), j'en profite tout autant sur 7".
Les quelques fois où j'me suis retrouvé avec le clavier de base en mode paysage je pestais contre ce layout traditionnel. Alors que c'est tellement plus pratique de tenir la tablette à deux mains et de faire la saisi avec les pouces de chaque coté.


même la version trial l'option ?


---------------
Arcade Rules
n°1166976
Cend
Meuh !
Posté le 07-09-2012 à 11:05:28  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Pour les eBook j'utilise la version gratuite de moon+. Il marche très bien, assez paramétrable, effet de changement de page très joli.
Pour les ebook je n'utilise que du epub par contre, pour les pdf jamais testé.
Après l'avantage que j'ai trouvé avec moon+ (ça marche avec d'autres applis mais celle-ci est plus légère) c'est que je peux accéder à ma bibliothèque de livre en ligne (OPDS sur Dropbox).
De plus il existe un système de synchronisation via dropbox, j'ai pas testé (je n'ai qu'un appareil android pour l'instant) mais en gros tu lis sur ton téléphone un bouquin tu t'arrète à la page 200 , si tu as le même livre sur ta tablette, lorsque tu l'ouvrira il démarrera à la page 200.
 


je ne lis à priori que des epub, donc la version gratuite de moon+ ira tres bien je pense.
Merci pour ton retour :jap:  
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Pour moi rien que le clavier splitté en mode paysage est une chose indispensable.
J'y avais gouté sur tablette 10" (HP touchpad), j'en profite tout autant sur 7".
Les quelques fois où j'me suis retrouvé avec le clavier de base en mode paysage je pestais contre ce layout traditionnel. Alors que c'est tellement plus pratique de tenir la tablette à deux mains et de faire la saisi avec les pouces de chaque coté.


le clavier splitté, la, j'arrive pas :sweat:  
par contre, mon doigts tente desesperement de glisser d'une lettre à l'autre pour aller vite, du coup je pense que pour moi, swiftkey n'est pas le bon

n°1166980
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-09-2012 à 11:06:51  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


même la version trial l'option ?


 
 
oui
La version d'essai est complète en terme de fonctionnalité, on perds juste la prédicition des mots au bout de 30jrs


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1166985
Yalouf
Posté le 07-09-2012 à 11:08:34  profilanswer
 

Yoyo_5 m'a gentiLLement uploader l'apk de l'équipe version tablette pour ceux que ça interresse !
 
https://www.box.com/s/x3irovnrocr4yj4hsmun
 
Par ailleurs, de base la police sera trop grosse sur la tablette, mais une rom comme paranoid android on peut ajuster le dpi par application.
 
Dpi par défaut de la nexus -> 213
Dpi par défaut des tablettes 10' -> 160


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1166999
v-christop​he
Posté le 07-09-2012 à 11:20:34  profilanswer
 

personne aurait une apk de  "Le parisien" qui marche :ange:


---------------
Arcade Rules
n°1167033
guigs23
Posté le 07-09-2012 à 11:38:51  profilanswer
 

Petit retour sur des films de protection mat achetés sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/4pcs-Mat-Anti-G [...] 889wt_1185
 
Tout d'abord le film ne couvre pas entièrement l'écran ya un millimètre de chaque côté.
 
L'installation est bien relou comme tout film de protection.
 
Et enfin le grain du film légèrement rugueux pour le mat, donne un effet bizarre sur les couleurs et les pixels pas génial... par contre effectivement en extérieur ou en regardant un film on ne se voit plus dedans.
 


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1167042
MikePA
Posté le 07-09-2012 à 11:44:36  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Petit retour sur des films de protection mat achetés sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/4pcs-Mat-Anti-G [...] 889wt_1185
 
Tout d'abord le film ne couvre pas entièrement l'écran ya un millimètre de chaque côté.
 
L'installation est bien relou comme tout film de protection.
 
Et enfin le grain du film légèrement rugueux pour le mat, donne un effet bizarre sur les couleurs et les pixels pas génial... par contre effectivement en extérieur ou en regardant un film on ne se voit plus dedans.
 


 
Petit HS :  
Si tu es sur Paris et que tu veux bien me revendre un des films de ton lot, fais moi signe  :jap:

n°1167051
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2012 à 11:47:52  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

Yoyo_5 m'a gentiLLement uploader l'apk de l'équipe version tablette pour ceux que ça interresse !
 
https://www.box.com/s/x3irovnrocr4yj4hsmun
 
Par ailleurs, de base la police sera trop grosse sur la tablette, mais une rom comme paranoid android on peut ajuster le dpi par application.
 
Dpi par défaut de la nexus -> 213
Dpi par défaut des tablettes 10' -> 160


Il y a une version spéciale tablette ?
J'ai pris celle de mon tel, ça marche nickel [:transparency]

n°1167072
Goodix33
Geekette
Posté le 07-09-2012 à 12:03:26  profilanswer
 

La version spéciale tablette présente un clavier splitté pour pouvoir taper avec les deux pouces sur les tablettes


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1167076
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 07-09-2012 à 12:08:10  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je fais beaucoup de recherche sur internet mais je n'arrive à trouver la réponse.
 
Sur la tablette Nexus 7 en 16 Go, il y a vraiment 16 GO dispo pour l'utilisateur ou plutôt 12 ?  
 
Merci beaucoup !

n°1167081
Yalouf
Posté le 07-09-2012 à 12:10:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il y a une version spéciale tablette ?
J'ai pris celle de mon tel, ça marche nickel [:transparency]


 
Bah la version tablette est plus adaptée au grand écran !
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f28f9e6f193f58ceed25b34ae0b26d9f5735599.png
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6ffa2db8fa32b4f83cf42df8a0d093511329a5ab.png
 
Et puis voilà mon bureau de ma Nexus :
En portrait
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/830f6658a26c3f32108ed676253275cd2c732e3c.png
 
En paysage
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b9025b16b99b2bd596c7e96621c94ac4e0db5bb3.png


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1167082
brisssou
8-/
Posté le 07-09-2012 à 12:11:14  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Salut les gens,

 

Je fais beaucoup de recherche sur internet mais je n'arrive à trouver la réponse.

 

Sur la tablette Nexus 7 en 16 Go, il y a vraiment 16 GO dispo pour l'utilisateur ou plutôt 12 ?

 

Merci beaucoup !


plutôt 13


Message édité par brisssou le 07-09-2012 à 12:11:48

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1167083
Farore9301
Posté le 07-09-2012 à 12:11:33  profilanswer
 

plutôt 12, comme pour toutes les autres tablettes.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1167086
saturator
Born to be relou
Posté le 07-09-2012 à 12:12:33  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
C'est vraiment pas de chance pour toi... A priori il n'y en a plus en stock à la FNAC mais pas mal de gens ont pu en trouver dans les magasin Auchan ou Carrefour. J'espère que tu arriveras à trouver :)
 
Pour ma part j'en ai marre d'attendre, je pense que je vais partir trèèèès tot du travail histoire de l'avoir ce soir et pas demain comme c'était prévu


J'ai eut du bol, j'ai eut l'avis de passage du facteur, donc ce soir ma douce va me récupérer ma précieuse Nexus 7, yeahhhhhhh!! Mais depuis Darty n'en a plus et à la Fnac c'est pareil, cette tablette semble cartonner un max!! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR