| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
abnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:36:21 ![]() ![]() |
alanath | Bon allez , à vous entendre comme étant un bijou , je l'ai volé chez carrouf pour l'essayer pendant 15 jours --------------- mon Feed-Back |
alanath | Ce sera mon cas , non JB et d'origine pour la nexus 7 .
--------------- mon Feed-Back |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
outlaw_ | Je ne vois pas l’intérêt de comparer. ça va finir par : la Nexus est pas mal mais je garde mon Ipad. (qui ne joue de toute façon pas dans la même cour: taille et prix différents ) Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-09-2012 à 20:45:28 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alanath | Mon comparatif sera basé sur mon utlisation , c'est à dire lecture magazine du site relay.com , lecture BD d'iznéo , des bd pdf et la vidéo .
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 7 " pour des pdf ou des bd c'est naze video ya pas de debat l'ipad ne lit rien Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2012 à 16:32:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Ima33 |
Hum, Mise à part la comparaison des deux os, le hardware reste clairement au dessus niveau écran sur l'iPad. (Je maintiens dc ma position. Pour ne pas avoir une impression de flou, il faut zoomer le texte clairement plus avec la nexus. Fort dommage) Si vs avez d'autres questions... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
alanath | Tu ne peux pas lire de vidéo avec l'ipad ???
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Farore9301 | Pour ma part, je lis énormément de mangas (application Mango si ça intéresse quelqu'un, elle est pas sur le Play store mais dispo sur xda) sur ma Nexus (avant sur ma touchpad), j'aime beaucoup même s'il faut zoomer assez souvent. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par moyen_moins le 06-09-2012 à 16:50:15 |
abnice | Bon voila suite des tests... OTG
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
milas-sxm |
|
milas-sxm |
Message cité 1 fois Message édité par milas-sxm le 06-09-2012 à 17:11:27 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Je sais que sinon, il faut appliquer un patch (et être root et tout) mais c'est super relou. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-09-2012 à 17:21:15 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
guigs23 | tu peux pas le modifier sans root.
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 06-09-2012 à 17:22:00 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
theo26130 | Il y a un launcher je crois qui est identique a celui d'origine, en ajoutant la possibilité de mettre en paysage le home --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
|
milas-sxm | Merci moyen_moins |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
abnice | Bonjour,
|
k-id | Pour info, Set Orientation fonctionne très bien pour passer le launcher en paysage ! et en plus il est gratuit |
zato | Attention, je crois il y a un dossier /data/data. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)