|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:35:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
abnice | Bonjour,
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
abnice | Bonjour, Tu vas voir sur le Store et tu trouves çà: https://play.google.com/store/apps/ [...] xpdGUiXQ.. ou... par exemple, https://play.google.com/store/apps/ [...] lkLnNtcyJd Message cité 2 fois Message édité par abnice le 05-09-2012 à 08:03:35 |
grotup |
|
Hansaplast Hello. | J'ai un problème |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Testé hier soir les jeux suivants :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
abnice |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:16:26 |
Hansaplast Hello. | SAV |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bah j'suis vénère, je n'arrive pas à lui faire lire des vidéos avi MP4, quelque soit le lecteur utilisé: Est-ce que vous voyez un soucis dans ces données?
Pas super envie de me retaper le recodage de tout ça juste pour la N7... Pour comparer, ça j'arrive à le lire:
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-09-2012 à 09:25:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
muhyidin | Pour info je vend la mienne de la fnac 200 out. Complète et comme neuve de quelques jours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
norfaulk |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
theo26130 | Une chute ou un choc est vite arrivé. Non pas que ça abimerai l'écran, mais peut être les contours de la tablette voir le dos --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
moyen_moins chat réincarné |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cooltwan |
Hansaplast Hello. | Question, les 20€ du playstore sont-ils compatibles avec la tegrazone ? Je pense que non, mais sait-on jamais. |
mael_ |
|
mael_ |
Message édité par mael_ le 05-09-2012 à 10:10:54 |
cooltwan |
cooltwan | Et y a des fnacs à Paris qui l'ont en stock ? |
pongiste76 Long haul drive |
|
Cend Meuh ! |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gysmovoile Pur beurre :o |
non, titanium sauvegarde individuellement chaque applis et ses données (configurable) pour faire un "ghost" d'un appareil, il faut utiliser nandroid (accessible via un recovery) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-09-2012 à 10:34:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dakans pouet pouet |
je viens d'essayer différent .avi en Xvid et Divx de différente version via MX Player sur mon Asus Prime (Tegra3), au pire pas d'image en lecture H/W mais en lecture S/W pas de soucis ça passe
|
cooltwan |
moyen_moins chat réincarné |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cend Meuh ! |
|
tisp69 | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par tisp69 le 05-09-2012 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le |