| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
monkey1215 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 11:29:51 ![]() ![]() |
mac fly | La reso plus élevée de l'u30gt2 rend agréable la lecture en mode "portrait", la différence est flagrante comparé à l'u30gt . Sur la cube u30gt en portrait les caractères sont "flous" la lecture est désagréable. L'u30gt2 ayant une reso plus élevée on peut imaginer qu'elle a moins d'autonomie que la pipo m9.D'un autre côté l'u30gt2 a une batterie plus grosse ( ce qui explique le poids supplémentaire) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 24-03-2013 à 12:02:33 |
luckyski | Bonjour
|
mac fly | Je l'avais pré commandée chez HKG le 5 mars. Je ne sais pas ce que donne geekbuying. |
luckyski | Merci de ta réponse
|
xzara Quoi ma gueule ?? | Mac fly,tu confirmes bien que l'ecran de la cube est bien en verre et non en plexi ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? | Tu peux nous dire ce que donne le retina chinois comparé au vrai retina ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mac fly | Pour être franc, j'ai aucune tablette apple pour comparer le retina. Le seul truc que je peux dire objectivement est que comparé à l'u30gt, le rendu, les photos et vidéos sont bluffantes sur l'écran de l'u30gt2. Même le simple surf sur internet en portrait ou paysage est bien plus agréable. Édit: j'ai des collègues qui ont de l'iPad, je verrais au taff si il y a moyen d'en chopper une pour comparer les écrans... Message édité par mac fly le 24-03-2013 à 14:28:50 |
xzara Quoi ma gueule ?? | du coup tu me fais hésiter entre la pipo m9 et la cube U30GT2 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:55:27 ![]() ![]() |
mac fly | Coté design, la pipo est plus jolie... et la montée en résolution de l'u30gt2 est un "plus" quand on lit beaucoup ( comparé à l'u30gt la différence est importante) |
xzara Quoi ma gueule ?? | Bon c'est décidé je me prendrais la Pipo M9 moins cher que la Cube et pour le retina je n'en aurais forcement l’utilité --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
HAzAH |
|
lab0utre | Bonjour à toutes et à tous, cela fait quelques mois que je possède une cube u30gt-h rooté, android 4.1.1, noyau 3.0.8+ et firmware v1.11. Et j'en suis ravi. Il y a quelques semaines que je me suis mis dans la tête d'installer la mise à jour photosphere d'android 4.2. J'avais lu ici et là que cela était possible sur d'autre matériels, mais je n'y arrive pas sur ma tablette. Si quelqu'un y est parvenu, cela m' intéresse énormément. Merci. |
Oyeee |
Message édité par Oyeee le 03-04-2013 à 10:33:06 |
mac fly | Ou tu vois qu'elle est plus lourde que l'u30gt ? Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-04-2013 à 10:48:11 |
Oyeee |
Message édité par Oyeee le 03-04-2013 à 11:38:52 |
mac fly | Non mais tu as clairement un souci avec ta cube... l'autonomie était déjà "bonne" sur mes 2 cubes u30gt ^^. Avec l'u30gt2 je tiens très facilement 3 jours en utilisation poussée (jeux, web, anims mangas etc...) -> en tout cas le gain d'autonomie est bien visible et c'est probablement lié au nouveau rockchip rk3188 28nm. Message édité par mac fly le 03-04-2013 à 11:52:48 |
newchina | C'est vraiment flagrant comme retape pour cette Cube U30GT2 dont on commence à voir sur tous les sujets que pour toi c'est la tablette idéale. Mais quels sont ses défauts, ses points faibles. C'est cela aussi qui intéresse beaucoup de monde pour faire un choix objectif, parmi les nouveaux modèles attendus en RK3188. Elle a une autonomie magique, un poids plume, un écran génial, et quoi encore. Mais non aucune critique... Si tu n'émets aucun avis négatif, c'est que tu es bien à la solde d'un revendeur.... parce que c'est super anormal qu'elle soit si parfaite Message cité 1 fois Message édité par newchina le 03-04-2013 à 18:53:57 |
spacex Space commando is in da place |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-04-2013 à 22:26:36 |
mac fly |
|
tiburs1 | J'ai recu la mienne hier via DHL, ma premiere tablette , du tout bon pour l'instant. Le play store est full operationel, le wifi marche tres bien mais faut rester dans les 10-15m. La luminosité et qualité d'ecran est assez bonne (tres bonne!). La batterie etait pleine au demarage j'ai dû faire 6 h dessus, il reste 15%, donc je dirais du 7-8h en moyenne. Franchement pour le prix (35-40% du prix 'un IPAD) c'est incroyable. Reste a voir la fiabilité dans le temps. |
Oyeee | Message aux nouveaux qui voudraient s'en prendre à macfly : un conseil, évitez sinon vous allez nous le mettre en colère et on va gâcher plusieurs pages de forums à vous voir vous en prendre plein la tête.
Message édité par Oyeee le 05-04-2013 à 13:58:32 |
tiburs1 | La U30GT2 c'est moins de 200€ hein ! il y a quand même 100€ d'ecart avec la Samsung. |
Oyeee | Non à ce jour c'est à peine 40 à 50 € de différence Message édité par Oyeee le 05-04-2013 à 17:25:24 |
mac fly | Bien résumé: il y a bien une chose qui a le don de me mettre hors de moi, ce sont les gens qui ne lisent pas ce qui a été dit et se permettent des remarques désobligeantes qui du coup sont totalement "bidon" justement parce qu'ils n'ont absolument pas suivi le fil de la discu ^^.L'u30gt2 est l'évolution de l'u30gt.Ceux qui ont la chance comme moi de posséder une u30gt qui n'a aucun pb hardware ne peuvent qu'être ravis de l'u30gt2 qui tient compte des points faibles de l'u30gt en les ameliorant (excepté le design extérieur qui est identique: même plasturgie à l'allure "cheap" ) Message édité par mac fly le 05-04-2013 à 17:36:18 |
tiburs1 | On va pas chipoter mais moi je l'ai eu a 185€ (Hors Fdp) debut mars sur Cube-tablet et aujoud'hui elle est encore a 198€. Donc ceux qui la commande a 240 à 250 € attention de pas vous faire enfler, c'est directement dans la fouille du distributeur qui les a eu à 185 ou moins. |
Foxus666 | bonjour a tous
|
Foxus666 | tiburs tu parle de la conversion eur/usd car elle est a 259 dollars la, je suppose, donc 198 euros + combien de ports chez cube-tablet ? il existe pas de version 16 GB ? |
tiburs1 | C'est environ 20€ de port par (DHL)chez Cube-tablet .
|
Foxus666 | ok merci, cela vaut le coup donc |
lab0utre | Personne pour me répondre... |
totolehero3 | Bonjour,
|
mac fly | Je l'ai fait de cette manière il y a longtemps sur ma 1ère u30gt. Le flashage a bien marché, mais ma tablette avait un comportement bizarre même en essayant de la flasher via usb. Du coup je l'avais renvoyé au sav pour échange standard... Message édité par mac fly le 07-04-2013 à 18:39:56 |
luckyski | Bonjour à tous
|
mac fly | Hello, alors pour le mode veille je peux pas te dire car je ne la met jamais en veille ( je l'arrête quand je ne m'en sert pas ). Cela dit ma femme la laisse de temps en temps en veille et ça n'a pas l'air de lui bouffer son autonomie. |
luckyski | merci beaucoup pour ta reponse rapide
|
seex | salut, acheter le 31/03 livrer le 03/04 en Dhl payer 202€ + 23€ DHL + 19€ de douane bien emballer avec son chargeur européen qui fonctionne et son cable usb que je n'utilise pas.
|
Oyeee |
Message édité par Oyeee le 09-04-2013 à 14:08:03 |
mac fly | Je ferais le test ce soir en rentrant du boulot, sur mes tablettes u30gt et u30gt2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |