| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 12:05:51 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | il vaut mieux une version IPS ou MVA ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
spacex Space commando is in da place | C'est quoi qui est MVA ? La Cube 2 ?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | non la Cube U30GT elle n'existe plus en IPS que en MVA --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
hagen1999 | Ma cube ne s'allume plus. Elle a commencé par s'éteindre parfois alors qu'il restait de la charge. Mais maintenant plus rien en charge secteur ou en USB. Un truc pour m'aider ? |
gpe92 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Les mecs, arrêtez de vous toucher la bite entre un MVA et un IPS, au final 99% du temps vous ne vous en rendez même pas compte. C'est comme pisser dans un violon, ça ne fera pas changer les choses.
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:06:17 ![]() ![]() |
yber |
|
Oyeee |
Message cité 2 fois Message édité par Oyeee le 20-03-2013 à 12:09:52 |
yber |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mac fly | Sinon, petit HS, les u30gt2 commencent à être dispos car je viens de m'apercevoir que ma commande HKG avec le suivi, à été remise à DHL il y a 2 jours |
Oyeee | Non, je ne connais pas. Mais ce genre de situation développe le syndrome du coiffeur : quand on a un objet ou un fournisseur même nul, on y est habitué et on ne change pas de crèmerie de peur de trouver pire ensuite ! C'est comme ça que Wanadoo a fait du gras pendant des décennies et que Free a inventé Crétin.fr
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 20-03-2013 à 11:23:16 |
yber |
|
Oyeee | Mon expérience en est une parmi d'autres. Tout le monde n'a pas rencontré les mêmes défauts, même si je ne suis de loin pas le seul à les avoir et à m'exprimer ici (il y a d'autres forums où des utilisateurs peuvent intervenir, et il y a aussi une grande partie des utilisateurs qui prennent leur mal en patience sans rien dire. Il y a aussi ceux pour qui tout va bien ou encore ceux qui croient que tout va bien parce qu'ils ne savent pas identifier qu'il y a un problème et qui plus est le diagnostiquer aussi techniquement que nous).
Message édité par Oyeee le 20-03-2013 à 12:11:27 |
HAzAH |
|
Oyeee | Voilà, ça illustre ce que je concluais : ni l'une ni l'autre ne sont fidèles (et je ne parle pas de Carolina ci-dessus qui a n'a pas l'air fidèle des masses non plus), par contre je parlais de la comparaison Galaxy Tab 2 / U30GT2, pas du MVA contre IPS.
Message édité par Oyeee le 20-03-2013 à 19:00:18 |
xzara Quoi ma gueule ?? | Ipad change carrément la couleur des fringues et des fond d'écran,c'est quoi le truque ???? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Oyeee | Bah quoi, t'as kek choz contre les vestes rouge ? Les adeptes de la secte pomme voient tout autrement, tu savais pas ? Eux la voient bleue, mais si toi tu la vois rouge c'est que tout va bien, tu es en bonne santé Message édité par Oyeee le 20-03-2013 à 18:58:29 |
gpe92 |
|
gpe92 |
|
mac fly | Je suis "vert", DHL est passé ce matin pour me livrer mon U30gt2 (le livreur m'a appelé),hélas ma femme n'était pas là... |
monkey1215 | mac fly, Tu pourras nous dire de quelle couleur elle est?
Message édité par monkey1215 le 21-03-2013 à 17:22:14 |
mac fly | Ca y est, mon u30gt2 est chez moi Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 22-03-2013 à 13:46:55 |
spacex Space commando is in da place | Ah ben super. On attend ça alors |
boobaka |
J'attends impatiemment les retours sur le U30GT2. Message édité par boobaka le 22-03-2013 à 16:18:01 --------------- www.google.fr |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai tenté par la U30GT2 mais je pense partir sur la Pipo Max M9 mais j’attends également ton test sur ta U30GT2 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? | Pare contre sur HKG pas dispo avant le 26/03 tout comme la Pipo --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mac fly |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mac fly | J'ai pas encore testé en profondeur, mais objectivement l'u30gt2 vaut clairement son prix et apporte effectivement un plus comparé à l'u30gt (qui me satisfaisait déjà vu que je n'avais aucun problème avec) -La différence de rendu/finesse de l'écran est clairement flagrante en faveur de l'u30gt2.Je ne pensais pas voir une différence et pourtant elle est bien là et ça se voit direct. -le son est fusionné (gauche + droite) sur la sortie hauts parleurs qui se trouve en fait du coté droit, à l'opposé de l'u30gt.En fait il y a toujours la grille haut parleur comme sur l'u30gt mais il n'y a rien derrière ... le son sort du coté opposé au travers 2 fentes à peine visibles (je n'avais pas remarqué, c'est en mettant un fichier son que j'ai vu d'où ça venait) -les perfs sont largement au RDV, rien à redire (c'était déjà ok sur l'u30gt) -A noter qu'il n'y avait pas d'écouteurs dans le bundle, et l'alim que j'ai eu, emballée à part est le même modèle que l'u30gt (la version toute fine) -La rom d'origine est "propre", aucun bug, ~4 applis chinoises que j'ai simplement désactivées. Flash player est déjà installé et parfaitement opérationnel . Le play store aussi: installé et opérationnel. Voilà pour ce soir un aperçu rapide, et 100% satisfait. J'allais oublier: wifi impecc, je capte plein de réseaux (j'avais pas de pb avec mon u30gt, mais là les perfs sont un cran au dessus, je vois + de réseaux wifi EDIT: j'allais oublier un détail... sur ma tablette il y a un "marqueur" collé pour contrôler que la tablette n'a pas été ouverte avec le message de garantie annulée en cas d'ouverture. La plasturgie est en tout point identique à l'u30gt, à voir comme ça, seul l'ouverture et donc la forme pour la webcam permet de distinguer l'u30gt de l'u30gt2 (camera légèrement meilleur mais faut oublier si le but est de prendre des photos ) EDIT 2: j'ai rooté ma tablette via le tuto spécifique et l'outil de geekbuying. J'ai du me dépatouiller pour trouver le bon pilote Adb ... et ça fonctionne impecc. Message édité par mac fly le 24-03-2013 à 00:05:08 |
monkey1215 | elle est blanche ou noire? |
mac fly | blanche |
monkey1215 | merci! |
xzara Quoi ma gueule ?? | Salut Mc fly et merci pour tes première impression au sujet de la Cube U30GT2,as-tu comme hésité pour acheté ta tablette entre la cube et la Pipo Max M9 ou tu as carrément pris la cube ?? perso je serais tenté pour la Pipo qui sur le papier serait une super tablette. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
spacex Space commando is in da place | Elle fait pas trop lourd en main ? |
mac fly | J'hésitais avec la pipo max et j'ai opté au final pour la cube car j'avais envie de tester son écran 1920*1200 Message édité par mac fly le 24-03-2013 à 11:00:08 |
monkey1215 | Tu pourras nous faire un premier jet justement sur l'autonomie, si c'est vraiment bon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |