Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1275229
Molthus
Posté le 28-11-2012 à 13:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon l'addendum sur leur test, ils ont testé une cube défectueuse (les mauvais esprits diront "ne le sont-elles pas toutes?" ;)) puisqu'elle semble avoir le problème de freezes que quelques-uns mentionnent sur ce post.

Perso, pas vraiment de ralentissements mais un tactile qui au fur et à mesure de l'utilisation répond mal voire plus par endroits. J'éteins puis rallume et le problème disparait.
Les fuites de lumière qui n'étaient pas présentes à la première utilisation se sont largement manifestées sur les bords haut et gauche ; elles n'en restent pas moins gênantes que sur les fonds très sombres.

Pour revenir au test il est plutôt représentatif de l'expérience que j'ai de la tablette. Je mettrai un bon 3/5 aussi. Il manque quand mm dans les points forts un truc évident : le prix. Et dans les points faibles peut-être la sortie minijack un peu crade, mm si personne ne confirme (ou infirme...) ici.

Pour résumer : utilisateurs exigeants qui esperez l'affaire du siècle, passez votre chemin, quand aux autres qui dans l'inventaire de ses défauts ne sauront rien trouver d'insurmontable, ils gouteront à petit prix du bon jellybean bien sucré version 10 pouces ^^

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:28:54  profilanswer

n°1275242
Molthus
Posté le 28-11-2012 à 13:35:24  profilanswer

Crimson, toutes les marques peuvent connaître des modèles défectueux. à moins d'avoir plusieurs modèles, les journalistes peuvent être aussi malchanceux que l'acheteur lambda.  
Donc oui tu troll un peu...

Maintenant ce qui serait intéressant de savoir c'est quelle est la proportion de tablettes défectueuses... Ca malheureusement c'est difficile à dire même à travers les forums... le mieux serait un sondage.

n°1275254
crimsonski​n
Posté le 28-11-2012 à 13:39:38  profilanswer

Les chinois sont très très malins dans le commerce. Vous pensez avoir trouvé une très bonne affaire... mais dans les faits vous vous retrouvez avec du matériel pas réellement fonctionnel, car mal fabriqué. Dans ce cas là, il vaut mieux être journaliste, qu'un acheteur lambda...  :pfff:

Tout ça colle pile-poil avec mon expérience personnelle.  :o

Sinon de toute façon, je suis persuadé qu'il y aura toujours des utilisateurs pour venir clamer haut et fort: "la mienne rocks, j'ai aucun ralentissement". Pour certains, il suffit en effet de s'en convaincre...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 14:13:07
n°1275682
Oyeee
Posté le 28-11-2012 à 17:35:27  profilanswer

http://img1.lesnumeriques.com/produits/31/14729/1V2_barbie_390.jpg

Après PAF le chien, ET PAF le test : http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 28-11-2012 à 17:37:58
n°1275689
ben_moh
Posté le 28-11-2012 à 17:38:32  profilanswer

philippe77410c a écrit :

Oui, merci bien.
J'ai testé ce matin et en effet cela fonctionne en PPTP...mais si je ne dis pas de bêtise, le cryptage ne devrait pas fonctionner (prob. MPPE sur android).
Les serveurs sont fournis sans le cryptage.
Dommage mais ca reste du VPN...sans cryptage. :non:  
Reste que le fournisseur VPN Irlandais est intéressant.
Moi qui suis avec Freedom ip (OPENVPN), beh ch'ui dans la cacahouète avec Android (heureusement que j'ai Windows, si si ^^)

Merci pour l'info.

Je pense que tu as raison http://www.securitykiss.com/resour [...] d_vpn_bug/ je vais essayer de tester ce soir.
En tout cas moi ça me gêne pas que ça soit crypté ou non (et surtout sur la tablette), j'utilise le VPN seulement pour contourner les restrictions de certains...
Pour d'autres usages qui nécessite un vrai cryptage, je passe sur PC et j'utilise OpenVPN qui est mieux (clé 256 bits au lieu de 128 pour le PPTP)  
une petite comparaison des 3 protocoles : http://www.goldenfrog.com/FR/vyprv [...] vs-openvpn

Message cité 1 fois
Message édité par ben_moh le 28-11-2012 à 17:45:24
n°1275696
crimsonski​n
Posté le 28-11-2012 à 17:45:48  profilanswer

Lien déjà posté juste une page en arrière...

Les nums sont loin d'être une référence...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 17:56:22
n°1275755
jackfo
Posté le 28-11-2012 à 18:22:36  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Les chinois sont très très malins dans le commerce. Vous pensez avoir trouvé une très bonne affaire... mais dans les faits vous vous retrouvez avec du matériel pas réellement fonctionnel, car mal fabriqué. Dans ce cas là, il vaut mieux être journaliste, qu'un acheteur lambda...  :pfff:

Tout ça colle pile-poil avec mon expérience personnelle.  :o

Sinon de toute façon, je suis persuadé qu'il y aura toujours des utilisateurs pour venir clamer haut et fort: "la mienne rocks, j'ai aucun ralentissement". Pour certains, il suffit en effet de s'en convaincre...  ;)

Bonjour,
je suis un peu déçu de la prédominance de la discussion autour de cette dynamique...
Oui c'est une tablette low cost, donc on en a pour son prix ! Avec des qualités et des défauts.
Non ce n'est pas une tablette pour "mamie" (sans être trop péjoratif, c'est bientôt Noël) , car les défauts ne sont contournables que par des utilisateurs un peu avancés.

Bref:
-vous voulez vous amuser avec une tablette android pour pas cher mais avec des pref convenables pour un prix convenable, vous êtes capable de flasher, bidouiller, tester, allez y !
-Vous voulez utiliser une tablette sans vous prendre la tête à savoir comment elle marche et surtout pourquoi elle ne marche pas, passez votre chemin.
Les tablettes de marque sous Android ou Apple vous iront très bien, tout est beau et bien verrouillé (surtout pour Apple), c'est juste un peu plus cher...

Il faut arrêter de comparer le dernier X6 de BMW et un Défendeur, c'est presque pareil, mais pas tout à fait quand même....(notamment au niveau des essuie-glaces ! )

n°1275776
crimsonski​n
Posté le 28-11-2012 à 18:36:30  profilanswer

Tu es gentil jackfo, mais tes arguments pour les tablettes chinoises (arguments que je partage!) sont justement ce que l'on me reproche d'avoir fait...

Alors que la tablette m'a été vendue "défectueuse": Exactement comme celle testée par Les Numériques! Tiens tiens, comme c'est bizarre... ;)

Du coup pour le moment, j'ai préféré "arrêter les frais" dans les tablettes chinoises... Alors que je pensai pourtant acheter l'U9GT5!  :(

Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 18:46:30
n°1275988
scorpiotig​er
Posté le 28-11-2012 à 20:56:02  profilanswer

Par hasard quelqu'un a pu utiliser une wiimote pour jouer à un jeu? En utilisant l'application wiimote controler, je n'arrive pas à m'en servir avec le jeu Predator.
Il n'y a que le bouton B qui fonctionne et qui met le jeu en pause :/

n°1276688
Oyeee
Posté le 29-11-2012 à 12:26:39  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Les nums sont loin d'être une référence...

:lol: ça c'est la meilleure !

Leurs méthodes de test très accessibles à tous sont les plus objectives et sérieuses pour le grand public voire pour même les utilisateurs avancés et passionnés. Le test des numériques est pertinent et apporte un avis qui échappe à tout contrôle des langues de bois présentes ici. Quoique les évaluations des particuliers sur les numériques n'échappent pas au phénomène.

Au passage Cube lance une amélioration révolutio... ah non c'est juste un nouveau haut parleur, et toujours pas 2  :whistle:  

http://www.cube-tablet.com/news/ne [...] w-speaker/

:bounce:

Message édité par Oyeee le 29-11-2012 à 12:29:28
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:26:39  profilanswer

n°1276768
crimsonski​n
Posté le 29-11-2012 à 13:34:15  profilanswer

Oyeee,

Tu peux te fier à 100% aux tests des Numériques s'ils te conviennent, mais à mon avis ils en font beaucoup trop pour être vraiment objectif sur chacun des matériels testés... Les mesures brutes ne font pas tout! Sans parler des manipulations qu'ils peuvent subir venant de leurs fournisseurs de matériel à tester: Le test de la Cube U30GT en est l'exemple typique.
Donc non, l'avis des Nums n’échappe justement pas "à tout contrôle" des vendeurs de produits! Les annonceurs sont leur gagne pain (recettes publicitaires)...

n°1276855
jol60
Posté le 29-11-2012 à 14:16:41  profilanswer

Autre "test" de la cube

http://geekdefrance.fr/2012/10/04/ [...] ube-u30gt/

Pour ce qui est des numériques je rejoins Oyeee, bien sur nous ne sommes pas des niais, ils font du business c'est évident, mais dans l'ensemble je tiens compte de leurs avis, tout en me renseignant également par ailleurs.
Quant à Crimson le skin, au fil des différents post je le vois toujours dans le négatif, c'est un état d'esprit, si toutes ces tablettes ne te conviennent pas, pourquoi parcourir ces forums qui sont sans intérêt pour toi, ici nous recherchons tous à nous informer et a échanger nos expériences, la tienne n'a pas été bonne, nous l'avons TOUS compris, basta.
Nous parcourons ces forums dirigés vers des produits chinois, nous en connaissons les limites actuelles et les failles, nous aimons bidouiller, découvrir et acceptons certains risques et de plus pour la grande majorité nous cherchons aussi un prix, nous ne pouvons pas tous acquérir des pommes.

n°1277356
crimsonski​n
Posté le 29-11-2012 à 19:05:43  profilanswer

A propos du test de la Cube U30GT par Les Numériques... http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

Lisez bien l'avis UTILISATEUR de GlubGlibGloub surtout. Il vaut son pesant de cacahuètes!  :ouch:  

Je pense que le "mystère des topics de tablettes chinoises" sur Hardware.fr est éclairci !  :heink:  

C'est écœurant... Les MINABLES distributeurs de tablettes chinoises cachés dans ce forum se reconnaîtront.  :kaola:  :kaola:  :kaola:

La chasse "aux langues de bois" est ouverte! :bounce:

Vous avez voulu vous payer ma tête... Vous allez avoir la monnaie de la pièce!  :D

Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 20:24:46
n°1277533
22vlalesfl​ics
Cointreau n'en faut.
Posté le 29-11-2012 à 21:41:58  profilanswer

Je pense que cet homme est fou.

---------------
Maille website: 22vlalesflics.free.fr
n°1277988
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 10:50:32  profilanswer

Pour être en règle, avec les règles du forum, tous les topics concernant les imports de tablettes chinoises devraient mettre en première page:
que c'est le client qui importe la marchandise et qui en est responsable
que le client dois déclarer la marchandise  
que le client dois payer la taxe douanière
que le client dois payer la TVA
et que les produits doivent posséder un certificat de conformité CE rédigé en langue française et joint à la marchandise
si on ajoute tous ses frais aux prix des tablettes chinoise on arrive facilement aux prix des tablettes de grande marque et on respecte les règles du forum et en attitude social envers les moins bien lotis qui ne peuvent eux pas se permettre de dépenser de l'argent dans des attribues de loisir  
merci

n°1278019
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2012 à 11:14:50  profilanswer

C'est bon on a compris que tu étais un importateur Français de tablettes chinoises et que ça te fait de l'ombre lorsqu'on parle de Honkongeek.
Tu peux partir, merci !

---------------
Blablaté par Harko
n°1278095
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 11:51:07  profilanswer

non suis même pas en france et j'ai rien a voir avec les tablettes et j'adore les chinois mais il faut rester correcte quand on fait de comparaisons et ne pas inciter les autres a commettre des délis qui est interditt par les règle du forum
merci de vous tenir au règles du forum
Les posts ou sujets ne respectant pas la loi en vigueur en France.

n°1278360
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2012 à 14:48:40  profilanswer

Nan mais acheter en chine un produit c'est pas un délit non plus il faut arrêter la cocaine, de toute façon il n'y a que sur ces sites là qu'on peut les avoir. Les autres sites qui les proposent en france, les proposent à un prix tel qu'il est plus rentable d'acheter une Google Nexus 10.

---------------
Blablaté par Harko
n°1278606
boitol
Posté le 30-11-2012 à 17:21:53  profilanswer

Pour dévisser les petites vis, c'est du Torx T2 ?

n°1278608
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2012 à 17:23:48  profilanswer

DU cruciforme standard

---------------
Blablaté par Harko
n°1278781
philippe77​410c
Posté le 30-11-2012 à 20:06:12  profilanswer

ben_moh a écrit :

philippe77410c a écrit :

Oui, merci bien.
J'ai testé ce matin et en effet cela fonctionne en PPTP...mais si je ne dis pas de bêtise, le cryptage ne devrait pas fonctionner (prob. MPPE sur android).
Les serveurs sont fournis sans le cryptage.
Dommage mais ca reste du VPN...sans cryptage. :non:  
Reste que le fournisseur VPN Irlandais est intéressant.
Moi qui suis avec Freedom ip (OPENVPN), beh ch'ui dans la cacahouète avec Android (heureusement que j'ai Windows, si si ^^)
 Merci pour l'info.

ben_moh a écrit :

Je pense que tu as raison http://www.securitykiss.com/resour [...] d_vpn_bug/ je vais essayer de tester ce soir.
En tout cas moi ça me gêne pas que ça soit crypté ou non (et surtout sur la tablette), j'utilise le VPN seulement pour contourner les restrictions de certains...
Pour d'autres usages qui nécessite un vrai cryptage, je passe sur PC et j'utilise OpenVPN qui est mieux (clé 256 bits au lieu de 128 pour le PPTP)  
une petite comparaison des 3 protocoles : http://www.goldenfrog.com/FR/vyprv [...] vs-openvpn

Comme tu dis: tout à fait suffisant si c'est pour contourner certaines restrictions.
Je fais exactement comme toi.

J'ai déjà testé avec le MPPE (coché pour le cryptage) et ça fonctionne sous android 4.1.1...mais est ce qu'on crypte??

J'attends ton test  :D  :D

Message édité par philippe77410c le 30-11-2012 à 20:24:13
n°1278933
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 22:16:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais acheter en chine un produit c'est pas un délit non plus il faut arrêter la cocaine, de toute façon il n'y a que sur ces sites là qu'on peut les avoir. Les autres sites qui les proposent en france, les proposent à un prix tel qu'il est plus rentable d'acheter une Google Nexus 10.

inciter les gens a détourner la loi, a ne pas payer les taxes et la tva, si
et les sites qui les vendent officiellement en france eux ont paye les taxes doivent encaisser la tva et payent en plus les charges de leur personnelle

n°1278982
gpe92
Posté le 30-11-2012 à 23:22:14  profilanswer

pol_111 a écrit :

inciter les gens a détourner la loi, a ne pas payer les taxes et la tva, si
et les sites qui les vendent officiellement en france eux ont paye les taxes doivent encaisser la tva et payent en plus les charges de leur personnelle

Ce n'est pas parce que tu n'achètes pas en Europe que tu ne paies pas les taxes.
Il m'arrive d'acheter certains produits introuvables en Europe et à chaque fois j'ai payé les taxes au passages en douane ...
Après il y a certains sites qui te proposent non seulement des frais de ports gratuits mais en plus de te rembourser les frais de douane. L'état n'est donc pas laisé.

n°1278990
mac fly
Posté le 30-11-2012 à 23:33:13  profilanswer

Laissez le dans ses délires... il ne sait pas quoi inventer . Je lui ai déjà expliqué que acheter en Chine ou à l'etranger ne signifie pas "choisir de ne pas payer de taxes". Ça devient saoulant ses troll serieux  :sleep:

n°1279081
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-12-2012 à 05:41:35  profilanswer

Et si c'est vraiment sa date de naissance on a clairement à faire à un gamin qui n'a rien compris à la vie...

---------------
Blablaté par Harko
n°1279306
Get_60
Posté le 01-12-2012 à 12:11:12  profilanswer

vitalic_ouquoi a écrit :

Salut,

tu as testé la sorti hmdi ? avec lecture de video HD ?

Merci

Ça y est j'ai tout reçu. Donc le HDMI fonctionne nickel, ainsi que l'adaptateur ethernet.

n°1279510
pol_111
Posté le 01-12-2012 à 15:01:29  profilanswer

gpe92 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'achètes pas en Europe que tu ne paies pas les taxes.
Il m'arrive d'acheter certains produits introuvables en Europe et à chaque fois j'ai payé les taxes au passages en douane ...
Après il y a certains sites qui te proposent non seulement des frais de ports gratuits mais en plus de te rembourser les frais de douane. L'état n'est donc pas laisé.

J'ai rien contre d'acheter en chine ou ailleur, si toutes les taxes sont payés c'est très bien et la la différence n'est déja plus si grande avec les sites de vente en france ou en europe
Le problème c'est que les sites web qui remboursent les frais de douane font une fausse déclaration et si par hasard les douanes ouvrent le colis c'est le client qui en est responsable et qui dois payer les frais de douane plus une amande et si ça les prend le produit est détruit

n°1279833
jol60
Posté le 01-12-2012 à 20:40:12  profilanswer

c'est super si les douaniers nous donnes des amandes :)  trop bon

Mais pol pote, tu nous gonfles avec tes taxes, va bosser dans un centre des impots c'est plus simple pour toi, tu feras un excellent controleur, mais tu seras très probablement surpris de ne pas pouvoir attaquer certains dossiers protégés et là nos maigres gains de TVA sur nos tites tablettes à deux sous te sembleront bien ridicule, tu vas pouvoir faire payer les impôts sociétes que certains grands groupes parviennent sans difficulté à éviter :),  bon courage, tu as du boulot et tu n'as donc de temps à perdre sur des petits forums où seuls des passionnés de technologie naviguent

n°1279843
mac fly
Posté le 01-12-2012 à 20:57:34  profilanswer

pol_111 a écrit :

J'ai rien contre d'acheter en chine ou ailleur, si toutes les taxes sont payés c'est très bien et la la différence n'est déja plus si grande avec les sites de vente en france ou en europe
Le problème c'est que les sites web qui remboursent les frais de douane font une fausse déclaration et si par hasard les douanes ouvrent le colis c'est le client qui en est responsable et qui dois payer les frais de douane plus une amande et si ça les prend le produit est détruit

Tu racontes juste du grand n'importe quoi, de la désinformation à gogo  :pt1cable:  
Avant de jouer les donneurs de leçon, commence par te renseigner sur les faits et ce qui se passe dans la réalité (tu aurais suivi ce topic, tu aurais lu par exemple que la douane a controlé le coli d'un mec qui a acheté une tablette chez HKG... il n'a rien eu d'autre que la notification sur le coli "ouvert et controllé par la douane".Un produit est détruit uniquement si il est clairement identifié comme de la contrefaçon hein  :sleep: )
C'est à la société qui envoie le coli de faire le nécessaire, pas au client qui commande sur un site Internet de suivre au jour le jour son coli et d'appeler les services douaniers dès qu'il suppose que son coli se trouve à quai ou en aéroport près des douanes.Normalement à réception du coli le livreur exige les frais de TVA -si l'envoyeur ne les a pas payé- (il n'y a pas d'autres frais ni d'amendes sur ce type de produits de cette valeur !! .Meme avec tva une tablette chinoise reste à un tarif bien plus interessant que ce qu'on a en france... la différence de prix reste conséquente contrairement à ce que tu veux faire coire !! ).
Franchement, tes troll nous fatiguent et n'ont strictement rien à faire sur ce topic, il faudrait presque qu'un modo fasse le nettoyage parce ça va 2 secondes....  :sleep: .C'est quoi la suite ? tu vas nous sortir que ce topic est un repère de contre-bandiers ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 01-12-2012 à 21:11:58
n°1279882
alouali
Posté le 01-12-2012 à 21:40:06  profilanswer

mac fly a écrit :

il faudrait presque qu'un modo fasse le nettoyage parce ça va 2 secondes....  :sleep:

Très bonne idée, ce topic était bien avant. Si on pouvait se  recentrer sur les fondamentaux, des conseils, des liens, des trucs, des retours d'expérience, les bilans positifs / négatifs... ça serait top.

n°1280110
Modération
Posté le 02-12-2012 à 08:51:26  answer

alouali a écrit :

Très bonne idée, ce topic était bien avant. Si on pouvait se  recentrer sur les fondamentaux, des conseils, des liens, des trucs, des retours d'expérience, les bilans positifs / négatifs... ça serait top.

Voila, faisons ça :jap:

n°1280121
pol_111
Posté le 02-12-2012 à 09:25:47  profilanswer

mac fly a écrit :

Tu racontes juste du grand n'importe quoi, de la désinformation à gogo  :pt1cable:  
Avant de jouer les donneurs de leçon, commence par te renseigner sur les faits et ce qui se passe dans la réalité (tu aurais suivi ce topic, tu aurais lu par exemple que la douane a controlé le coli d'un mec qui a acheté une tablette chez HKG... il n'a rien eu d'autre que la notification sur le coli "ouvert et controllé par la douane".Un produit est détruit uniquement si il est clairement identifié comme de la contrefaçon hein  :sleep: )
C'est à la société qui envoie le coli de faire le nécessaire, pas au client qui commande sur un site Internet de suivre au jour le jour son coli et d'appeler les services douaniers dès qu'il suppose que son coli se trouve à quai ou en aéroport près des douanes.Normalement à réception du coli le livreur exige les frais de TVA -si l'envoyeur ne les a pas payé- (il n'y a pas d'autres frais ni d'amendes sur ce type de produits de cette valeur !! .Meme avec tva une tablette chinoise reste à un tarif bien plus interessant que ce qu'on a en france... la différence de prix reste conséquente contrairement à ce que tu veux faire coire !! ).
Franchement, tes troll nous fatiguent et n'ont strictement rien à faire sur ce topic, il faudrait presque qu'un modo fasse le nettoyage parce ça va 2 secondes....  :sleep: .C'est quoi la suite ? tu vas nous sortir que ce topic est un repère de contre-bandiers ?  :lol:

OK je connais rien  
Lis les CGV de Hongkongeek et tu verras qui est responsable du colis
En général c'est 20€ frais de douane et 20% de TVA fait un calcul et tu me diras toujours que c'est super intéressant de recevoir une tablette qui est suivie pendant 3 mois par la marque et puis faut aller chercher des roms alternatif ailleur et comme tu flash tu wipe ta garantie  
Mais comme vous êtes tellement intelligent et que je ne fait que troller je vais aller voir ailleurs si vous y êtent

n°1280124
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-12-2012 à 09:31:16  profilanswer

Mais comme tu le dis si bien, nous somme largement conscients des problèmes qu'une tablette chinoise peut apporter et comme nous savons comment aller chercher des Rom ou autre, on se démerde comme des grands.

Et puis si tu veux je peux te citer des marques francaises où la ROM est tellement à chier qu'on était obligé d'aller chercher des ROM cookées et débridées.

Archos avec ses Home tablet
Samsung avec sa Galaxy Tab 1 (leur interface était over mega lourde)
Idem avec leurs tel, le galaxy S1 était une merde de lenteur, une fois que je lui ai fait avalé une CM7, il tournait comme en 40.

Et certes avec une tablette chinoise, on a pas de GPS (qui s'en sert), on a un écran qui se raye (pas gorilla glass) mais bon, un film de protection et le problème est réglé.

---------------
Blablaté par Harko
n°1280193
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 10:42:55  profilanswer

pol_111 a écrit :

OK je connais rien
Lis les CGV de Hongkongeek et tu verras qui est responsable du colis
En général c'est 20€ frais de douane et 20% de TVA fait un calcul et tu me diras toujours que c'est super intéressant de recevoir une tablette qui est suivie pendant 3 mois par la marque et puis faut aller chercher des roms alternatif ailleur et comme tu flash tu wipe ta garantie
Mais comme vous êtes tellement intelligent et que je ne fait que troller je vais aller voir ailleurs si vous y êtent

Non mais... j'ai une dizaine de commandes en chine ( pareil pour mes 2 frangins que j'ai conseillé en connaissance de cause), j'ai déjà payé la tva- bis repetita: il n'y a pas de frais autres que la tva sur ce type de produits !-, je confirme une fois de plus que tu racontes encore du grand n'importe quoi ( pour rester poli ) .Serieux tu me saoule....

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 11:21:31
n°1280195
pol_111
Posté le 02-12-2012 à 10:43:51  profilanswer

Une alternative aux tablettes chinoise? Avis des spécialistes bienvenue
http://www.cafedushopping.com/Prod [...] 32-go.aspx
En enlevant les 20% de TVA les chinois auront du mal a faire mieux
A part si je raconte encore n'importe quoi

Message cité 4 fois
Message édité par pol_111 le 02-12-2012 à 10:46:53
n°1280199
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 10:46:59  profilanswer

pol_111 a écrit :

Une alternative aux tablettes chinoise? Avis des spécialistes bienvenue
http://www.cafedushopping.com/Prod [...] 32-go.aspx

Tu peux pas ouvrir ton topic au lieu de troller bêtement et ne faire que des hors sujets sur tous les topics des tablettes chinoises ? .Personne ne commentera car aucun rapport avec ce topic  :sleep:
Depuis quand tu "enleves" 20% à un produit vendu en France (les intermédiaires se font leur marge hein) ... fais le calcul avec tablette chinoise + tva (c'est le seul moyen de comparer objectivement. Je procède de la sorte avant tout achat ) , on est toujours sous les 200€ ^^

Édit: Ben oui tu racontes encore n'importe quoi  :spamafote:

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 11:00:04
n°1280266
jack48
Posté le 02-12-2012 à 11:54:44  profilanswer

Salut tout le monde

Petit problème de compatibilité. Je n'arrive pas à installer les applications leboncoin et vente-privée. J'ai fait la modfcation du build.prop sans résultat.

Vous avez une idée. Est il possible de récupérer les apk depuis le market et si oui comment ?

n°1280304
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 12:30:47  profilanswer

jack48 a écrit :

Salut tout le monde

Petit problème de compatibilité. Je n'arrive pas à installer les applications leboncoin et vente-privée. J'ai fait la modfcation du build.prop sans résultat.

Vous avez une idée. Est il possible de récupérer les apk depuis le market et si oui comment ?

Dans ce genre de cas, j'utilise les alternatives, du genre "Aptoide" (pour info, il faut choisir le navigateur android par défaut si une fenetre le demande).
Je viens de tester et ça marche par ce biais pour tes 2 applis :jap:

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 12:36:01
n°1280715
nash29
Posté le 02-12-2012 à 18:57:40  profilanswer

j'ai trouvé le test des Nums  un peu dur surtout l'argument :

Rendu des couleurs inadapté (surtout pour les photographes).ça rime a pas grand chose.

J'aurais noté  autrement après 2 mois d'utilisation.

Ergonomie3/5 ok haut parleur mal placé et nul.( par contre entrée minijack nickel le son est bon  

Ecran 4/5 à cause des fuites de lumière.  vraiment pas génant en 720 P  

Interface et navigation  4/5 rien à redire sur ce point à part quelques bug de temps à autre.

Multimédia4/5  

Autonomie 3/5

Hard et software 3/5 ( parfaire le soft avec le hard ) c'est le point noir.

- problème wifi pour pas mal de monde
- La charge de la tablette parfois capricieuse.
- Pas tester la sd j'ai une 32 go

En conclusion je trouve dommage que Cube n'aboutisse pas c'est produits un peu plus car il lui manque pas grand chose en terme de    cout pour rivaliser avec les majors du secteur.  

règler le problème wifi
Un capteur photo qui passerais à  5  voir  8 megapixel  
régler le hard avec le soft  
Une batterie de meilleure qualité  

n°1280725
jol60
Posté le 02-12-2012 à 19:03:18  profilanswer

vi manque pas grand chose, mais manque quand même, bien dommage effectivement.
Le problème wifi est rencontré un peu sur toutes ces tablettes, pipo, momo, ainol et autres, pffffffff  pas top

n°1280830
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 20:21:09  profilanswer

J'ai plutôt le sentiment que la production n'est pas homogène ...

Mes 2 cubes n'ont absolument aucun problème wifi -peu de personnes sur ce topic ont des pb wifi...- , aucun pb de chargeur (j'ai les 2 modèles déjà cités) .J'ai même testé le partage internet avec mon HTC one x et ça marche impeccable (j'ai vu qq'un dire dans ce topic que ça marchait pas avec son GS2  :??:  )

Légère fuite de lumière sur ma 2eme cube ( absolument pas gênant) , et j'ai réussi a reproduire le souci de corruption sur sd externe. Le Hp interne en mono , ça tout le monde est au courant.
Je trouve le soft et le hard en cohésion dans le sens où j'ai pas de ralentissements, les perfs sont là et c'est fluide. Je vois difficilement ce qu'on peut faire de plus côté "software"  :??:
Pour être parfaite il faudrait surtout beaucoup plus de rigueur dans la fabrication afin d'avoir une production plus homogène ...

Edit: de même, côté autonomie je tiens facilement 8h en surf, jeux, lecture, sur mes 2 cubes... d'autres ont confirmé ces résultats. La cube est dans la moyenne haute de n'importe quelle tablette "de marque".On ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise sur ce point (sauf si on tombe sur une tablette avec batterie foireuse... )

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 20:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)