Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1271146
mac fly
Posté le 25-11-2012 à 19:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui... on parle bien des tablettes 10" .Je m'en fiche des 7", trop petit pour mon utilisation  ;)
De même les tablettes 7" chinoises en rk3066 ne coutent rien ( c'est pas inintéressant pour plein de gens qui n'ont pas le budget... ma belle mère m'a sollicité dans cette voie car elle a un budget ultra restreint)
Ps: je suis pas du tout pro apple, mais il faut reconnaitre que leur ipad est proche de la perfection, et le sav Apple "béton " : on ne joue pas dans la même catégorie qu'amazon et google même si mon choix perso ne serait clairement pas chez Apple.

Message édité par mac fly le 25-11-2012 à 19:08:38
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 19:05:04  profilanswer

n°1271284
crimsonski​n
Posté le 25-11-2012 à 20:31:38  profilanswer

Ok, inutile que je te parles de la Nexus 10 non plus... même si celle-ci est en 10", mais cette fois assurément "trop chère pour ton utilisation"! Décidément il n'y a que les chinoises low-cost de valable... :D

n°1271314
mac fly
Posté le 25-11-2012 à 21:00:04  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ok, inutile que je te parles de la Nexus 10 non plus... même si celle-ci est en 10", mais cette fois assurément "trop chère pour ton utilisation"! Décidément il n'y a que les chinoises low-cost de valable... :D

Explique moi mon intérêt de mettre 400€ alors que pour 175€ ma tablette a tous les critères que j'exige.... ton commentaire n'a juste aucun sens là  :spamafote:
T'as du mal a comprendre que certains s'en fiche des marques. C'est marrant car j'ai jamais eu de tablettes chinoises "pourries" , ni de détérioration dans le temps ,je conseille pas spécialement les tablettes chinoises, mais contrairement à toi je ne suis pas catégorique sur les divers produits.... Chacun a un besoin et un niveau d'exigence plus ou moins pointu pour le sav.  Libre a toi d'acheter de la marque et le support qui va avec. Pour moi la priorité est que ça marche avec des perfs au rdv pour un prix mini.A ce jeux pas mal de modèles chinois se démarquent, c'est le but des topics de ce genre de parler des modèles chinois qui ont de l'intérêt (et au passage se vendent comme du petit pain au niveau international...). Je ne met pas plus de 200€ dans une tablette android 10" ça s'arrête là  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 25-11-2012 à 21:05:01
n°1271363
crimsonski​n
Posté le 25-11-2012 à 21:39:29  profilanswer

mac fly a écrit :

Pour moi la priorité est que ça marche avec des perfs au rdv pour un prix mini.

C'était aussi ma philosophie de départ, mais j'ai évolué vers un peu plus d'exigence de service.  ;)

n°1271426
mac fly
Posté le 25-11-2012 à 22:22:02  profilanswer

crimsonskin a écrit :

C'était aussi ma philosophie de départ, mais j'ai évolué vers un peu plus d'exigence de service.  ;)

Je le comprend parfaitement  :jap:
C'est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas généraliser en affirmant que toutes les tablettes chinoises ne valent pas le coup et n'ont aucun intérêt. Il faut juste être conscient que c'est pas un sav de type la fnac, grosbill, ldlc, délai de rétractation, garantie zéro pixel, etc... si on exige ce service il faut monter significativement le budget et effectivement tapper dans de la marque. Tout le monde ne cherche pas ça et n'a pas les moyens...(200€ c'est déjà loin d'être "donné" pour pas mal de foyers, surtout en ces temps difficiles  :sweat: )
Je suis entièrement satisfait du low cost chinois (1ere tablette achetée il y a un peu plus de 2 ans et toujours impeccable chez ma frangine) justement parce que je savais a quoi m'attendre. J'ai aussi l'avantage ne pas être débutant... ça aide même quand on doit contacter un sav (il y a des choses à ne clairement pas dire, et des moyens rapides d'écourter les blablas inutiles en restant courtois: j'ai réussi a faire échanger facilement et gratuitement ma 1ere cube brickée suite à flashage classique qui a bizarrement foiré  ... j'ai vu trop tard la méthode de récupération en cas de brick de cette tablette: sinon je l'aurais démonté et "resetté" moi même  )

Message édité par mac fly le 25-11-2012 à 22:26:16
n°1271431
alouali
Posté le 25-11-2012 à 22:27:14  profilanswer

mac fly a écrit :

Pour moi la priorité est que ça marche avec des perfs au rdv pour un prix mini.

Sans oublier ceux qui ne veulent pas payer 100€ les 16Go supplémentaires et apprécient donc un port µSD (et aussi pour sa souplesse !), là où Google, Apple & consorts verrouillent et brident leurs machines pour nous diriger de force vers le cloud !

Sans oublier ceux aussi qui comme moi ont besoin d'une sortie vidéo, native si possible, ça évite de s'encombrer (ne pas s'encombrer d'adaptateurs supplémentaires, c'est un critère assez important pour du matériel portable !).

Bref, le matériel chinois on le choisit en connaissance de cause pour son rapport puissance-équipement/prix, et on prie un peu pour ne pas avoir une machine d'une mauvaise série certes.

Parce que le matériel de marque est très loin d'être parfait aussi : en plus du verrouillage et des bridages débiles, il y a aussi les prix VRAIMENT trop élevés ! Le double d'un netbook alors qu'il y a certes l'écran tactile en plus, mais plus de disque dur, ni clavier, ni 3 ports USB, ni RAM extensible, ni licence Windows à payer : un moment il faut arrêter le délire, les tablettes de marques ont bien profité de la mort des netbooks pour doubler les prix.

n°1271490
philippe77​410c
Posté le 25-11-2012 à 23:31:01  profilanswer

VPN VPN VPN VPN  NON FONCTIONNEL
Bonsoir,
j'ai tenté de me connecter en VPN et impossible dû (suivant certain site qui se sont penché dessus) au manque du "tun" sur le noyau de la U30GT_H
Qui a eu la chance d'avoir un VPN fonctionnel sur la tablette?

J'ai tenté tun.ko, l'application fonctionne mais des que je veux mettre le VPN en route....alors ou sa reboot et j'ai pas mieux...ou sa coince la machine :sweat:

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe77410c le 25-11-2012 à 23:34:56
n°1271510
mac fly
Posté le 25-11-2012 à 23:56:21  profilanswer

J'avais essayé le soft vpn "hotspotshield" et il ne passe pas sur la rom de la cube (idem sur mon ancienne tablette hannspad avec les roms cookées Ics et Jb). Impeccable sur mon HTC one x...
C'est lié à la présence ou pas de certains protocoles dans les roms (dans mon cas, l'open vpn), classique sur les terminaux android: il y a plein de forums avec ce genre de problèmes sur tous les appareils android.

Message édité par mac fly le 25-11-2012 à 23:58:26
n°1271512
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 00:02:23  profilanswer

Je pense que les prix anormalement élevés des tablettes de marque (par rapport au monde PC et son efficacité éprouvée) sont dus au manque d'économie d'échelle réalisé sur ces produits très à la mode, mais qui sont loin de se vendre en nombre suffisant pour la plupart (hors apple)... Manque de vente du à un GROS manque de bonnes applications et de contenu pour tablettes Android. D'ou un certain succès pour les tablettes chinoises à bas prix, car elles sont utilisées avec du contenu multimedia... disons "personnel"  :lol: ; ou alors à l'opposé pour l'ipad et son eco-system, complet LUI, mais payé au prix fort!
Google est entrain de construire son propre eco-system à prix raisonnable. Amazon se concentre sur la vente de contenu. Les chinois font ce qu'ils savent faire: copier tout ce qu'il est possible de copier, sans payer de coup de développement, ni jamais rien inventer!

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 00:11:16
n°1271590
philippe77​410c
Posté le 26-11-2012 à 07:47:45  profilanswer

Bon il faut croire que le VPN est donc OUT sur la U30GT.  :fou:  :fou:  
C'est peut être une exception chinoise, pour  leur interdire d'aller sur le web crypté, d'où l'utilisation de proxy. :jap:  
Il me reste donc plus qu'à mettre mon mobile en VPN  et de passer la tablette par celui ci afin d'être sur le web anonyme et crypté. :kaola:  

Quel dommage et c'est même étonnant, qu'aucun bidouilleur de noyau n'est eu cette sagesse à gratter dedans pour lui introduire ce fameux "tun".  :cry:

Message édité par philippe77410c le 26-11-2012 à 07:53:37
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 07:47:45  profilanswer

n°1271652
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 26-11-2012 à 09:32:11  profilanswer

Rom 1.09 out pour les H :  

http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] -20121123/

J'ai pas testé encore, je verrais dans la semaine surement

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1271896
philippe77​410c
Posté le 26-11-2012 à 12:47:51  profilanswer

the_bob a écrit :

Rom 1.09 out pour les H :  

http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] -20121123/

J'ai pas testé encore, je verrais dans la semaine surement

Déjà Posté le 23-11-2012 à 23:34:04     :kaola:  :kaola:  :kaola:  

FIRMWARE NON OFFICIEL ARCTABLET Cube U30GT-H (à partir de 1,09 version officielle en date du 23/11/2012)

n°1271903
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 26-11-2012 à 12:51:48  profilanswer

Désolé j'ai pas fait les page précédente.
J'ai pas dit qu'il était Off :o (vu les modif c'est comme si ama)

Désolé donc.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1272151
Get_60
Posté le 26-11-2012 à 15:51:44  profilanswer

Bien le bonjour tout le monde. Heureux possesseur d'une u30gt depuis deux semaines en partie grâce au forum, je n'ai que des compliments a faire. Je n'ai aucun problèmes qui sont cités plus haut, à part un truc que je n'ai vu nulle part c'est quand je l'utilise quand elle charge en général elle quitte les applications toute seule. Mais sinon c'est un vrai régale. Je l'a conseil a tout le monde.

n°1272165
vitalic_ou​quoi
i\\\'m just a lillte poney
Posté le 26-11-2012 à 16:00:50  profilanswer

Get_60 a écrit :

Bien le bonjour tout le monde. Heureux possesseur d'une u30gt depuis deux semaines en partie grâce au forum, je n'ai que des compliments a faire. Je n'ai aucun problèmes qui sont cités plus haut, à part un truc que je n'ai vu nulle part c'est quand je l'utilise quand elle charge en général elle quitte les applications toute seule. Mais sinon c'est un vrai régale. Je l'a conseil a tout le monde.

Salut,

tu as testé la sorti hmdi ? avec lecture de video HD ?

Merci

n°1272166
ben_moh
Posté le 26-11-2012 à 16:00:54  profilanswer

philippe77410c a écrit :

VPN VPN VPN VPN  NON FONCTIONNEL
Bonsoir,
j'ai tenté de me connecter en VPN et impossible dû (suivant certain site qui se sont penché dessus) au manque du "tun" sur le noyau de la U30GT_H
Qui a eu la chance d'avoir un VPN fonctionnel sur la tablette?

J'ai tenté tun.ko, l'application fonctionne mais des que je veux mettre le VPN en route....alors ou sa reboot et j'ai pas mieux...ou sa coince la machine :sweat:

Merci.

J’étais récemment  à l’étranger et je n’arrivais pas à faire fonctionner "SFR TV" (j'avais un message comme quoi je ne pouvais pas utiliser le service là ou j'etais) alors j'ai utilisé mon compte VPN securitykiss  et tout a marché impec...  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ben_moh le 26-11-2012 à 16:07:21
n°1272179
mac fly
Posté le 26-11-2012 à 16:06:37  profilanswer

:jap:  c'est pas étonnant, ça depend des softs vpn et des protocoles qui leur sont indispensables/ou pas.
Certains softs marcheront et d'autre pas, c'est pareil sur tous les terminaux android car ça dépend des roms... (c'est un peu le point faible d'android vs Ios: quel que soit l'appareil on n'est jamais sur à 100% que l'appli va fonctionner )

n°1272182
ben_moh
Posté le 26-11-2012 à 16:08:24  profilanswer

mac fly a écrit :

:jap:  c'est pas étonnant, ça depend des softs vpn et des protocoles qui leur sont indispensables/ou pas.
Certains softs marcheront et d'autre pas, c'est pareil sur tous les terminaux android car ça dépend des roms... (c'est un peu le point faible d'android vs Ios: quel que soit l'appareil on n'est jamais sur à 100% que l'appli va fonctionner )

Je n'ai utilisée aucun soft ... que le réglage natif d'android avec mon compte VPN

n°1272298
mac fly
Posté le 26-11-2012 à 17:12:25  profilanswer

ben_moh a écrit :

Je n'ai utilisée aucun soft ... que le réglage natif d'android avec mon compte VPN

Ok, ça signifie qu'en natif ça fonctionne, mais qu'au travers certains softs VPN (j'ai l'exemple concret de hotspotshield ) ça peut poser problème comme c'est le cas sur plein d'autres terminaux car ils ont besoin de protocoles particuliers.  :jap:

n°1272375
boitol
Posté le 26-11-2012 à 17:57:08  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Va falloir se résigner à accepter que la tablette s'allume toute seule xD enfin l'avantage, c'est que lorsqu'on veut s'en servir, elle est utilisable de suite ^^

Par rapport au post précédent, j'ai trouvé ce lien sur youtube
http://www.youtube.com/watch?featu [...] brUWMtkwx8
Comme on peut le voir, le canal droit fonctionne il faut juste être bricoleur pour y raccorder un haut parleur ^^

En fait, en regardant bien la vidéo que tu mentionnes, on voit que le mec a branché un 2eme HP en parallèle, donc le canal droit n'est toujours pas audible.
Par contre, dans celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=C4T [...] re=related ça semble être bon, mais il faut shunter 3 résistances, c'est déjà beaucoup plus délicat. J'étais tenté par la modif au départ mais là ça m'a refroidi.

n°1272431
scorpiotig​er
Posté le 26-11-2012 à 18:49:19  profilanswer

Moi perso je touche à rien. La faiblesse du HP me gène pas (je comptais pas avoir un home cinema dans les mains ^^) et puis même pour l'extérieur, des écouteurs seront beaucoup plus appreciables.
Je ne pense pas que ce soit très bénéfique de rajouter un HP si c'est pour gagner 2W RMS et trafiquer la pauvre tablette qui fonctionne quand même bien :)

n°1272695
Get_60
Posté le 26-11-2012 à 21:49:30  profilanswer

vitalic_ouquoi a écrit :

Salut,

tu as testé la sorti hmdi ? avec lecture de video HD ?

Merci

Non je n'ai pas encore essaye le HDMI car je n'ai pas reçu mon câble. Par la lecture HD fonctionne parfaitement et ne galère pas. J' ai copié un Blu-Ray qui fait donc 30 go et pas de problème a la lecture depuis mon disque dur externe. Je te tiens au jus pour le HDMI.

n°1272763
Get_60
Posté le 26-11-2012 à 22:30:07  profilanswer

Une petite question pour la communauté. Est-ce que les micro sdhc sont compatible avec cette tablette ? Car je n'ai pu que essayer avec un micro sd. Merci a vous d'avance.

n°1272799
philippe77​410c
Posté le 26-11-2012 à 22:53:43  profilanswer

ben_moh a écrit :

J’étais récemment  à l’étranger et je n’arrivais pas à faire fonctionner "SFR TV" (j'avais un message comme quoi je ne pouvais pas utiliser le service là ou j'etais) alors j'ai utilisé mon compte VPN securitykiss  et tout a marché impec...  :lol:  :lol:

WAOUHH, et quel plateforme as tu utilisé: OpenVPN, PPTP ou L2TP  
Parce que de mon côté impossible à installer OpenVPN.
Si tu pouvais donner un peu plus d'explication voir un p'tit tuyau  :whistle:  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par philippe77410c le 26-11-2012 à 22:54:37
n°1272801
philippe77​410c
Posté le 26-11-2012 à 22:57:31  profilanswer

the_bob a écrit :

Désolé j'ai pas fait les page précédente.
J'ai pas dit qu'il était Off :o (vu les modif c'est comme si ama)

Désolé donc.

Ne soit pas désolé,
y a pas d'premier et y a pas d'ernier, seule l'information compte.
Ce n'était qu'une simple info pour ta gouverne  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1273074
vitalic_ou​quoi
i\\\'m just a lillte poney
Posté le 27-11-2012 à 09:19:40  profilanswer

Get_60 a écrit :

Non je n'ai pas encore essaye le HDMI car je n'ai pas reçu mon câble. Par la lecture HD fonctionne parfaitement et ne galère pas. J' ai copié un Blu-Ray qui fait donc 30 go et pas de problème a la lecture depuis mon disque dur externe. Je te tiens au jus pour le HDMI.

Ok merci de ton retour.

n°1273146
ben_moh
Posté le 27-11-2012 à 09:55:49  profilanswer

philippe77410c a écrit :

WAOUHH, et quel plateforme as tu utilisé: OpenVPN, PPTP ou L2TP  
Parce que de mon côté impossible à installer OpenVPN.
Si tu pouvais donner un peu plus d'explication voir un p'tit tuyau  :whistle:  
Merci

C'est du PPTP pour  "Ice Cream Sandwich"     http://www.securitykiss.com/resour [...] p_android/

n°1273153
ben_moh
Posté le 27-11-2012 à 10:01:10  profilanswer

Premier problème avec ma cube U30GT , le bouton ON/OFF est complétement "rentré" à l’intérieur donc difficile de la sortir de veille. J'ai essayé d'ouvrir la tablette comme indiqué sur plusieurs démo et là je découvre un système bizarre .. il y a des vis collés à la barrette en  allu qui fait le contour de la tablette... il faut faire très attention, j'en est cassé 2.  
Après remise de cette foutue barrette (sans réparer mon bouton), elle est complétement décollé par endroit.. c'est trop moche  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ben_moh le 27-11-2012 à 12:23:26
n°1273188
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 10:22:14  profilanswer

ca fait combien de mois que t'as ta tablette?
pour la sortir de le veille branche la au chargeur

n°1273343
Get_60
Posté le 27-11-2012 à 11:48:46  profilanswer

Bon si comme moi des personnes se demandées si elle est bien compatible avec les micro sdhc, et bien OUI. Un de mes collègues en a une et ça fonctionne nickel.

n°1273416
ben_moh
Posté le 27-11-2012 à 12:22:29  profilanswer

pol_111 a écrit :

ca fait combien de mois que t'as ta tablette?
pour la sortir de le veille branche la au chargeur

Ca fait exactement 2 mois...  
Pour sortir du mode veil...à la maison c'est faisable, mais dans le train, je fais comment avec mon chargeur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1273521
boitol
Posté le 27-11-2012 à 13:37:37  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Moi perso je touche à rien. La faiblesse du HP me gène pas (je comptais pas avoir un home cinema dans les mains ^^) et puis même pour l'extérieur, des écouteurs seront beaucoup plus appreciables.
Je ne pense pas que ce soit très bénéfique de rajouter un HP si c'est pour gagner 2W RMS et trafiquer la pauvre tablette qui fonctionne quand même bien :)

La faiblesse du son, c'était connu et je m'y attendais, donc pas de déception. Par contre, là où c'est regrettable c'est que le son n'est pas stéréo. Du coup dans certaines musiques on n'entend pas la chanteuse dont la voix a volontairement été mise sur le canal droit, et j'imagine que dans certains jeux on pourrait ne pas entendre un agresseur venant de la droite.

n°1273526
crimsonski​n
Posté le 27-11-2012 à 13:39:26  profilanswer

ben_moh a écrit :

Premier problème avec ma cube U30GT , le bouton ON/OFF est complétement "rentré" à l’intérieur donc difficile de la sortir de veille. J'ai essayé d'ouvrir la tablette comme indiqué sur plusieurs démo et là je découvre un système bizarre .. il y a des vis collés à la barrette en  allu qui fait le contour de la tablette... il faut faire très attention, j'en est cassé 2.  
Après remise de cette foutue barrette (sans réparer mon bouton), elle est complétement décollé par endroit.. c'est trop moche
:fou:

En même temps, avec une fabrication à si bas coût... c'est un peu le risque aussi!  :whistle:

n°1273920
monrich2
Posté le 27-11-2012 à 17:24:35  profilanswer

Allez, c'est reparti!!! il est de retour

n°1273929
crimsonski​n
Posté le 27-11-2012 à 17:27:29  profilanswer

Je prend plaisir à vous lire... :)

n°1274012
scorpiotig​er
Posté le 27-11-2012 à 18:16:47  profilanswer

boitol a écrit :

La faiblesse du son, c'était connu et je m'y attendais, donc pas de déception. Par contre, là où c'est regrettable c'est que le son n'est pas stéréo. Du coup dans certaines musiques on n'entend pas la chanteuse dont la voix a volontairement été mise sur le canal droit, et j'imagine que dans certains jeux on pourrait ne pas entendre un agresseur venant de la droite.

C'est vrai que de ce coté là tu as raison...
Certains ont déjà vu des vidéos dans le but de fusionner les 2 canaux? J'y connais rien en soudure mais je pense qu'à choisir il vaut mieux chercher à les fusionner plutôt que rajouter un HP et découper partout la tablette

n°1274229
mac fly
Posté le 27-11-2012 à 20:13:39  profilanswer

Mon idée est clairement de fusionner les 2 canaux sur l'unique haut parleur.
Comme ça j'aurais tendance à penser qu'il suffirait de souder un fil qui irait du connecteur "+" du canal droit sur la borne positive du haut parleur de la cube (j'ai déjà fait ce genre de manip par le passé avec succès dans le but de fusionner les canaux gauche et droite sur un unique haut parleur...)

n°1274490
philippe77​410c
Posté le 27-11-2012 à 22:34:51  profilanswer

ben_moh a écrit :

C'est du PPTP pour  "Ice Cream Sandwich"     http://www.securitykiss.com/resour [...] p_android/

Oui, merci bien.
J'ai testé ce matin et en effet cela fonctionne en PPTP...mais si je ne dis pas de bêtise, le cryptage ne devrait pas fonctionner (prob. MPPE sur android).
Les serveurs sont fournis sans le cryptage.
Dommage mais ca reste du VPN...sans cryptage. :non:  
Reste que le fournisseur VPN Irlandais est intéressant.
Moi qui suis avec Freedom ip (OPENVPN), beh ch'ui dans la cacahouète avec Android (heureusement que j'ai Windows, si si ^^)

Merci pour l'info.

n°1275022
jol60
Posté le 28-11-2012 à 11:32:20  profilanswer

n°1275212
crimsonski​n
Posté le 28-11-2012 à 13:21:46  profilanswer

Les Numériques, je cite:

Citation :

Nous avons été contactés par le distributeur de la Cube U30GT-H peu avant la parution de ce test. D'après nos mesures, il semblerait selon lui que notre modèle soit défectueux, au regard notamment de l'autonomie et de certaines latences. Un nouveau modèle de la tablette arrive à la rédaction dès demain afin de lever le doute. Nous mettrons à jour le test le plus rapidement possible en fonction de nos nouvelles observations.

Alors là... elle est bien bonne celle-là!  :whistle:

Comme par hasard AVANT l'intervention du distributeur chinois, la tablette s'avère avoir "quelques problèmes d'autonomie et de latence". Et APRES l'envoi d'une autre tablette par le distributeur (construite avec plus de soins...) elle va surement s'améliorer comme par enchantement!

Ça en dit long sur le commerce "à la chinoise"...  :pfff:

Et me dites pas que je troll... Ce serait très mal venu, dans le cas présent. La vérité sort d'elle même au grand jour des fois...  :o

Message édité par crimsonskin le 28-11-2012 à 14:14:05
n°1275229
Molthus
Posté le 28-11-2012 à 13:28:54  profilanswer

Selon l'addendum sur leur test, ils ont testé une cube défectueuse (les mauvais esprits diront "ne le sont-elles pas toutes?" ;)) puisqu'elle semble avoir le problème de freezes que quelques-uns mentionnent sur ce post.

Perso, pas vraiment de ralentissements mais un tactile qui au fur et à mesure de l'utilisation répond mal voire plus par endroits. J'éteins puis rallume et le problème disparait.
Les fuites de lumière qui n'étaient pas présentes à la première utilisation se sont largement manifestées sur les bords haut et gauche ; elles n'en restent pas moins gênantes que sur les fonds très sombres.

Pour revenir au test il est plutôt représentatif de l'expérience que j'ai de la tablette. Je mettrai un bon 3/5 aussi. Il manque quand mm dans les points forts un truc évident : le prix. Et dans les points faibles peut-être la sortie minijack un peu crade, mm si personne ne confirme (ou infirme...) ici.

Pour résumer : utilisateurs exigeants qui esperez l'affaire du siècle, passez votre chemin, quand aux autres qui dans l'inventaire de ses défauts ne sauront rien trouver d'insurmontable, ils gouteront à petit prix du bon jellybean bien sucré version 10 pouces ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)