Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1280830
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 20:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plutôt le sentiment que la production n'est pas homogène ...

Mes 2 cubes n'ont absolument aucun problème wifi -peu de personnes sur ce topic ont des pb wifi...- , aucun pb de chargeur (j'ai les 2 modèles déjà cités) .J'ai même testé le partage internet avec mon HTC one x et ça marche impeccable (j'ai vu qq'un dire dans ce topic que ça marchait pas avec son GS2  :??:  )

Légère fuite de lumière sur ma 2eme cube ( absolument pas gênant) , et j'ai réussi a reproduire le souci de corruption sur sd externe. Le Hp interne en mono , ça tout le monde est au courant.
Je trouve le soft et le hard en cohésion dans le sens où j'ai pas de ralentissements, les perfs sont là et c'est fluide. Je vois difficilement ce qu'on peut faire de plus côté "software"  :??:
Pour être parfaite il faudrait surtout beaucoup plus de rigueur dans la fabrication afin d'avoir une production plus homogène ...

Edit: de même, côté autonomie je tiens facilement 8h en surf, jeux, lecture, sur mes 2 cubes... d'autres ont confirmé ces résultats. La cube est dans la moyenne haute de n'importe quelle tablette "de marque".On ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise sur ce point (sauf si on tombe sur une tablette avec batterie foireuse... )

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 20:36:46
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:21:09  profilanswer

n°1280881
nash29
Posté le 02-12-2012 à 20:52:43  profilanswer

t'as bien de la chance t'es tombé sur la perle rare ...... de pas avoir de problème wifi moi c'est mon cas .

coté soft et hard c'est l'adéquation des 2 pour éviter les plantages.

coté batterie c'est  short si on laisse l'écran en full luminosité

n°1280892
mac fly
Posté le 02-12-2012 à 20:58:06  profilanswer

nash29 a écrit :

t'as bien de la chance t'es tombé sur la perle rare ...... de pas avoir de problème wifi moi c'est mon cas .

coté soft et hard c'est l'adéquation des 2 pour éviter les plantages.

coté batterie c'est  short si on laisse l'écran en full luminosité

Intérêt de mettre l'écran en full?  perso ça m'explose les yeux (idem pour ma femme ^^ )
Je sais pas si c'est de la chance... 2 cubes et zéro problème .... nos cubes ne "plantent pas"
Pour avoir une idée objective il faudrait surtout connaitre le taux de retour sav à l'image des résultats que publient HFR sur les composants informatiques, car là on se rend compte que ce qu'on lit sur les forums est bien souvent totalement décalé de la réalité des chiffres  :jap: .Exemple topic Free mobile... on a l'impression que ça marche pas du tout (sur l'idf le pb est clair) alors qu'avec des chiffres on sait qu'ils ont juste la bagatelle d'un peu plus de 4 millions d'abonnés...

Message édité par mac fly le 02-12-2012 à 21:05:39
n°1280915
steph241
Posté le 02-12-2012 à 21:12:10  profilanswer

Bonsoir a tous.
Cela fait 1 mois que j ai reçu ma cube ips 32 Go, j ai quasiment aucuns problèmes, le Wifi marche nickel (pendant la charge, la sortie de veille...)j ai eu des problèmes de connexions WIFI quand j ai installé des appli de géolocalisations,en voulant utiliser le GPS de mon GS2,et  notamment MAPS.une fois désinstallées tout est rentré dans l ordre.
la connexion hostwifi internet avec mon GS2 OK, une carte µsd 32 class10 OK.
seul reproche les indications de charges et décharges qui sont aléatoires.
Je suis très content de cette tablette.bon rapport qualité/prix

n°1281054
Tabletfr
Posté le 02-12-2012 à 23:18:26  profilanswer

He Mac Fly et Steph241,
au passage, pouvez vous nous dire votre firmware, noyau et version.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Tabletfr le 03-12-2012 à 07:02:16
n°1281265
mac fly
Posté le 03-12-2012 à 10:19:55  profilanswer

Tabletfr a écrit :

He Mac Fly et Steph241,
au passage, pouvez vous nous dire votre firmware, noyau et version.

Merci

J'utilise le firmware kasty cube 1.07
J'avais aucun problème avec le firmware d'origine 1.06...
À noter qu'il faut laisser la tablette mouliner au 1er démarrage avec la synchro d'un compte google ( c'est à ce moment qu'il y a risque de plantages.... étant habitué aux tablettes Android et rom cookées, ce comportement est "connu" )

n°1281292
steph241
Posté le 03-12-2012 à 10:35:29  profilanswer

firmware d origine 1.06
noyau 3.0.8+ du 17 aout
android 4.1.1

n°1281478
nash29
Posté le 03-12-2012 à 13:19:18  profilanswer

Merci pour l'info steph241 pour l'info vivemment le mois de Mars prochain je dois visiter leur usine à shenzhen

n°1281581
Tabletfr
Posté le 03-12-2012 à 14:20:51  profilanswer

Merci Mac Fly et Steph241,
Si j'ai bien lu vos posts, vous avez tous les 2 des tablettes stables alors que vous n'avez pas les mêmes firmwares.
Cela laisse à penser que la stabilité des tablettes est plutôt due au hardware qu'au firmware.
Vous avez la chance d'être tombés sur des tablettes bien finies.

Message édité par Tabletfr le 03-12-2012 à 14:23:06
n°1281584
Tabletfr
Posté le 03-12-2012 à 14:24:32  profilanswer

nash29 a écrit :

Merci pour l'info steph241 pour l'info vivemment le mois de Mars prochain je dois visiter leur usine à shenzhen

He Nash29,
tu peux pas nous ramener quelques tablettes achetées directe usine à 70€ !!!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:24:32  profilanswer

n°1281803
Oyeee
Posté le 03-12-2012 à 16:42:10  profilanswer

Perso je suis toujours en 1.06 d'origine et JB 4.1. Pas de souci particulier à noter depuis un moment.

Je tiens à partager le fait que je n'ai pas identifié lesquelles mais lorsque j'ai désinstallé certaines applications mes problèmes de wifi ont disparu (il était impossible d'activer le wifi à ce moment-là et même en re-démarrant la tablette : une fois sur 3 seulement ça activait la carte wifi).

Enfin, une fois qu'on a compris qu'il faut charger bien plus longtemps que ce que la jauge indique (donc même si elle indique 100% il faut attendre le double du temps pour que la batterie continue à charger. Des applis permettent de voir que la charge réelle n'est pas encore finie), on retrouve une autonomie normale.

:bounce:  

n°1281859
nash29
Posté le 03-12-2012 à 17:19:15  profilanswer

Faut pas rêver pour avoir une idée des prix chinois va sur taobao.cn Tape la référence que tu cherches  tu auras une idée plus précise des prix en Chine . Il faut se rendre compte que la qualité de fabrication s'améliore d'année en année ( mais c'est pas encore parfait partout la preuve le wifi de ma cube (il ont fait un correctif sur la u30gt pour le speaker et le wifi )merci à Oyee pour le lien http://www.cube-tablet.com/news/ne [...] ew-speaker j’avais loupé le poste sur le site de Cube  Cela voulait  dire que  le défaut était à grande échelle).

Leur marché intérieur est énorme car les chinois commencent à consommer  malgré un smic à 155 euro  et beaucoup d'entreprises étrangères délocalisent  en chine pour leur fabrication et les chinois ne se gênent pas pour mettre à profit cette expérience.

Message édité par nash29 le 03-12-2012 à 17:20:28
n°1281864
nash29
Posté le 03-12-2012 à 17:31:19  profilanswer

Oyeee a écrit :

Perso je suis toujours en 1.06 d'origine et JB 4.1. Pas de souci particulier à noter depuis un moment.

Je tiens à partager le fait que je n'ai pas identifié lesquelles mais lorsque j'ai désinstallé certaines applications mes problèmes de wifi ont disparu (il était impossible d'activer le wifi à ce moment-là et même en re-démarrant la tablette : une fois sur 3 seulement ça activait la carte wifi).

Enfin, une fois qu'on a compris qu'il faut charger bien plus longtemps que ce que la jauge indique (donc même si elle indique 100% il faut attendre le double du temps pour que la batterie continue à charger. Des applis permettent de voir que la charge réelle n'est pas encore finie), on retrouve une autonomie normale.

J'ai eu exactement le même phénomène que toi au début je croyais que c’était une appli qui parasitait le wifi j’en ai  désinstallé  quelques une qui me servaient pas et le wifi et revenu . Mais ça a recommencé 2 semaines plus tard ......... Est ce que tu as la version modifiée de la cube?

n°1281962
alouali
Posté le 03-12-2012 à 18:37:09  profilanswer

Oyeee a écrit :

Quelle application utilises-tu pour voir la charge réelle ? Ça m'intéresse, car sur GooglePlay, la plupart ont des commentaires comme "Dangereuse ; fait planter ; fait bricker ; diminue la capacité de la batterie...", ça donne pas vraiment envie...

n°1282556
philippe77​410c
Posté le 04-12-2012 à 07:58:18  profilanswer

Pour ceux qui chercherai un transformateur en 12V 2A, la tablette AINOL HERO10 a les mêmes caractéristiques techniques.
Je l'ai testé et aucun problème de chargement sur la U30GT-H.

http://imageshack.us/a/img818/8430/dsc0170km.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par philippe77410c le 04-12-2012 à 08:09:18
n°1282565
ben_moh
Posté le 04-12-2012 à 08:18:47  profilanswer

boitol a écrit :

Pour dévisser les petites vis, c'est du Torx T2 ?

J'espère que tu n'a pas bousillé tes vis en utilisant un tournevis cruciforme, c'est bien tu T2 pour les 2 vis.

n°1282755
Oyeee
Posté le 04-12-2012 à 11:01:12  profilanswer

nash29 a écrit :

J'ai eu exactement le même phénomène que toi au début je croyais que c’était une appli qui parasitait le wifi j’en ai  désinstallé  quelques une qui me servaient pas et le wifi et revenu . Mais ça a recommencé 2 semaines plus tard ......... Est ce que tu as la version modifiée de la cube?

Heu, version d'origine je suppose, je ne sais pas ce que modifiée signifie

alouali a écrit :

Quelle application utilises-tu pour voir la charge réelle ? Ça m'intéresse, car sur GooglePlay, la plupart ont des commentaires comme "Dangereuse ; fait planter ; fait bricker ; diminue la capacité de la batterie...", ça donne pas vraiment envie...

LBE Version 4 en anglais, comme évoqué sur mon post de la page 25. Il affiche simplement 3 étapes de charge : la principale jusqu'à 100%, la complémentaire (40 minutes de +) et la dernière qui signale simplement que la charge est enfin optimale du moins c'est ce que j'ai compris

philippe77410c a écrit :

Pour ceux qui chercherai un transformateur en 12V 2A, la tablette AINOL HERO10 a les mêmes caractéristiques techniques.
Je l'ai testé et aucun problème de chargement sur la U30GT-H.

http://imageshack.us/a/img818/8430/dsc0170km.jpg

C'est ni plus ni moins le même chargeur secondaire de la cube. L'étiquette seule change.

n°1282958
ouebman
Posté le 04-12-2012 à 14:04:09  profilanswer

Bonjour,

Possesseur de la U30GT via Hongkongeek depuis quelques semaines, j'ai rencontre pas mal de problemes (tactile debile en charge, freeezes, problemes SD, sifflement avec casque en charge, etc).
La plupart des soucis ont ete resolus en passant en V1.09, version rooté.
Je dois encore recalibré la batterie, mais franchement, c'est le jour et la nuit.
Toujours pas de reconnaissance du disque externe, mais cle usb accepté, et quelques fuites de lumieres.

Des soucis de communication important avec Tintin, qui manifestement ne connait strictement rien a ce que vends son entreprise.
D'autres intervenant du "SAV" semblent plus competent/a l'ecoute, notemment Nicolas.

Voila, c 'est rapide, mais suis a la bourre....

A bientot

n°1282963
Oyeee
Posté le 04-12-2012 à 14:06:48  profilanswer

Merci pour ce retour  :bounce:  

n°1283007
tamdhu2301
Posté le 04-12-2012 à 14:40:02  profilanswer

Bonjour, pour ma part j ai commande une U30GT Mini chez HKG et tout est ok pour moi, la tablette est excellente, hyper fluide sur tout, ecran superbe, son moyen en effet mais il suffit de mettre un casque.
Chargeur 100% operationnel, et tout moulé, donc sans adaptateur.
Par contre la tablette s allume systematiquement lorsqu elle est en charge.

n°1283733
jackfo
Posté le 04-12-2012 à 20:28:56  profilanswer

ouebman a écrit :

Bonjour,

Possesseur de la U30GT via Hongkongeek depuis quelques semaines, j'ai rencontre pas mal de problemes (tactile debile en charge, freeezes, problemes SD, sifflement avec casque en charge, etc).
La plupart des soucis ont ete resolus en passant en V1.09, version rooté.
Je dois encore recalibré la batterie, mais franchement, c'est le jour et la nuit.
Toujours pas de reconnaissance du disque externe, mais cle usb accepté, et quelques fuites de lumieres.

Des soucis de communication important avec Tintin, qui manifestement ne connait strictement rien a ce que vends son entreprise.
D'autres intervenant du "SAV" semblent plus competent/a l'ecoute, notemment Nicolas.

Voila, c 'est rapide, mais suis a la bourre....

A bientot

Bonjour,
d'autre retour sur le 1.09 rooté ??
Je suis encore en 1.07 et ma cube ne fonctionne pas trop mal...
j'hesite du coup à changer....
Merci

n°1283987
philippe77​410c
Posté le 04-12-2012 à 23:16:45  profilanswer

Pour info, le firmware 1.10 est sorti.

n°1284094
Tabletfr
Posté le 05-12-2012 à 06:42:21  profilanswer

philippe77410c a écrit :

Pour info, le firmware 1.10 est sorti.

Bonjour,
un petit lien pour le 1.10 STP
Merci

n°1284126
scorpiotig​er
Posté le 05-12-2012 à 07:45:52  profilanswer

http://www.arctablet.com/blog/down [...] rooted.zip
Je ne l'ai pas installé enfin en l'espace de deux semaines, nous avons eu la version 1.09 et maintenant 1.10 mais avec les mêmes correctifs...

n°1284192
vince25200
Posté le 05-12-2012 à 09:11:09  profilanswer

bonjour à tous
tout nouveau dans le monde de la tablette tactile, je me permets de vous poser quelques questions :
je viens de recevoir ma CUBE U30GTH avec 32 G de mémoire, je suis vraiment étonné de la qualité de fabrication ! la finition est  vraiment très bonne.
comme je l'ai dit plus haut, je débute dans le monde de la tablette, pour moi rooter , débricker etc .... c'est du chinois  :jap:  
j'ai vu que certaine personnes avaient des pb avec le wifi, pour ma part il marche nickel.
j'ai une box numéricable au salon, et le wifi fonctionne quelque soit l'endroit ou je me trouve (à l'étage, à la cave ,etc..)

par contre , j'ai juste une déception : mes DD externe ne sont pas reconnus.
un est formaté en fat 32 , l'autre en NTFS.
ma clé USB en fat 32 est bien reconnue.
y a t il une astuce pour cela ? je voudrais pouvoir emmener avec moi la tablette et les DD pour les vacances ?
(j'ai vu que l'on pouvait alimenter les DD , mais je n'ai pas envie de jouer  :non: )
sinon, quelle est la meilleure solution ? copier via un ordi ? ou sur une clé plus grosse ?

dernière question : pour le 3 G, est ce qu'il existe un système pour monter une carte sim et surfer sur la tablette quand on n'a pas de wifi

merci pour votre aide !
Vincent

n°1284305
hagen1999
Posté le 05-12-2012 à 10:23:03  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à updater le firmware mais j'ai un souci avec le bouton volume +... J'ai beau essayé 50 fois rien ne se passe. Volume + c'est celui qui est près du bouton power non ? De plus windows 7 64 ne me laisse pas le loisir d'installer le pilote de RKbatchtool mais m'installe le bousin en USB mass storage (il l'a reconnu une fois en mode normal).

Merci de m'éclairer !

n°1284355
mac fly
Posté le 05-12-2012 à 10:48:50  profilanswer

vince25200 a écrit :

bonjour à tous
tout nouveau dans le monde de la tablette tactile, je me permets de vous poser quelques questions :
je viens de recevoir ma CUBE U30GTH avec 32 G de mémoire, je suis vraiment étonné de la qualité de fabrication ! la finition est  vraiment très bonne.
comme je l'ai dit plus haut, je débute dans le monde de la tablette, pour moi rooter , débricker etc .... c'est du chinois  :jap:
j'ai vu que certaine personnes avaient des pb avec le wifi, pour ma part il marche nickel.
j'ai une box numéricable au salon, et le wifi fonctionne quelque soit l'endroit ou je me trouve (à l'étage, à la cave ,etc..)

par contre , j'ai juste une déception : mes DD externe ne sont pas reconnus.
un est formaté en fat 32 , l'autre en NTFS.
ma clé USB en fat 32 est bien reconnue.
y a t il une astuce pour cela ? je voudrais pouvoir emmener avec moi la tablette et les DD pour les vacances ?
(j'ai vu que l'on pouvait alimenter les DD , mais je n'ai pas envie de jouer  :non: )
sinon, quelle est la meilleure solution ? copier via un ordi ? ou sur une clé plus grosse ?

dernière question : pour le 3 G, est ce qu'il existe un système pour monter une carte sim et surfer sur la tablette quand on n'a pas de wifi

merci pour votre aide !
Vincent

Bonjour,
Les disques USB fonctionnent à condition de les brancher sur une alim externe (logique, la seule alimentation du port USB de la tablette ne suffit pas )
Pour la 3g , il suffit d'acheter une clef USB 3g...

n°1284366
mac fly
Posté le 05-12-2012 à 10:54:00  profilanswer

hagen1999 a écrit :

Bonjour,

Je cherche à updater le firmware mais j'ai un souci avec le bouton volume +... J'ai beau essayé 50 fois rien ne se passe. Volume + c'est celui qui est près du bouton power non ? De plus windows 7 64 ne me laisse pas le loisir d'installer le pilote de RKbatchtool mais m'installe le bousin en USB mass storage (il l'a reconnu une fois en mode normal).

Merci de m'éclairer !

Oui, tu éteints d'abord ta tablette, tu branches le câble micro USB (attention, le câble d'origine est parfois foireux...) , puis tu laisse appuyé vol+ et power pendant 3 secondes.En apparence la tablette semblera éteinte mais elle est allumée et détectée par le pc (tu peux le voir dans le gestionnaire de périphériques de Windows ). Là le soft rktool verra ta tablette et tu pourras la flasher...

n°1284377
vince25200
Posté le 05-12-2012 à 11:00:16  profilanswer

merci mac fly pour ta réponse rapide !
bon ben je vais m'acheter une cle USB alors !

n°1285716
scorpiotig​er
Posté le 06-12-2012 à 07:41:57  profilanswer

Est ce que quelqu'un a testé une application pour forcer la sortie audio vers la prise casque quand on utilise le HDMI?
Sur le google store, j'ai trouvé "Sound route switcher" qui pourrait convenir. Des personnes l'ont déjà acheté?

J'ai testé des appli gratuites comme "Sound about" mais le son est simplement réduit sur le haut parleur...

Message cité 1 fois
Message édité par scorpiotiger le 06-12-2012 à 07:48:15
n°1285726
ben_moh
Posté le 06-12-2012 à 08:03:55  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Est ce que quelqu'un a testé une application pour forcer la sortie audio vers la prise casque quand on utilise le HDMI?
Sur le google store, j'ai trouvé "Sound route switcher" qui pourrait convenir. Des personnes l'ont déjà acheté?

J'ai testé des appli gratuites comme "Sound about" mais le son est simplement réduit sur le haut parleur...

Tu peux le tester par là : http://vitoces.store.aptoide.com/a [...] 20switcher

n°1285734
hagen1999
Posté le 06-12-2012 à 08:11:11  profilanswer

mac fly a écrit :

Oui, tu éteints d'abord ta tablette, tu branches le câble micro USB (attention, le câble d'origine est parfois foireux...) , puis tu laisse appuyé vol+ et power pendant 3 secondes.En apparence la tablette semblera éteinte mais elle est allumée et détectée par le pc (tu peux le voir dans le gestionnaire de périphériques de Windows ). Là le soft rktool verra ta tablette et tu pourras la flasher...

Merci. J'ai trouvé peu après. En fait en dehors du fait que je ne pensais pas que la tablette semblait éteinte, j'avais branché le tout sur le port USB façade de mon PC qui, Dieu-sait-pourquoi, ne repérait pas la tablette en mode update firmware. Sur un port USB de la carte mère ça a marché.  

Pas de souci j'ai tout passé en 1.10 avec un firmware nettoyé des applis chinoises. J'ai édité le build.prob comme un grand et j'ai un accès complet (ou presque j'ai pas tout vérifé) au play store.

Cool. Merci pour l'aide et le topic bien utile.

n°1285748
Tabletfr
Posté le 06-12-2012 à 08:43:46  profilanswer

Bonjour hagen1999
est ce que tu peux nous faire un copier coller de ton build.prop.
J'ai essayé de le modifier moi même 2 fois en suivant les recommandations de différents sites et je me suis lamentablement planté : obligé de reflasher pour retrouver une tablette fonctionnelle.
J'ai sans doute trop modifié le build.prop.
Alors si tu peux nous laisser une petite version qui marche bien, je suis preneur.
Merci

n°1285749
Tabletfr
Posté le 06-12-2012 à 08:51:04  profilanswer

Pour scorpiotiger,
j'ai expliqué dans un précedent post comment ça fonctionnait avec ma tablette.
Pas besoin de logiciel complémentaire

Sur ma Cube U30GT 4.1.1 rootée firmware 1.06 j'utilise Mx PLayer.  
Lorsque le film passe avec tous les sons à fond (speaker+HDMI) si j'appuie sur volume bas, seul le son du speaker diminue.
 Quand le son du speaker est à zéro, si je continue à appuyer sur volume bas, maintenant c'est le son du HDMI qui diminue jusqu'à zéro.
 Chez moi c'est comme ça. Comme je n'ai pas essayé avec d'autres player, je ne sais pas si c'est un effet de MxPlayer ou d'Android.
 A vos commentaires

n°1286133
scorpiotig​er
Posté le 06-12-2012 à 12:03:30  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Pour scorpiotiger,
j'ai expliqué dans un précedent post comment ça fonctionnait avec ma tablette.
Pas besoin de logiciel complémentaire

Sur ma Cube U30GT 4.1.1 rootée firmware 1.06 j'utilise Mx PLayer.  
Lorsque le film passe avec tous les sons à fond (speaker+HDMI) si j'appuie sur volume bas, seul le son du speaker diminue.
 Quand le son du speaker est à zéro, si je continue à appuyer sur volume bas, maintenant c'est le son du HDMI qui diminue jusqu'à zéro.
 Chez moi c'est comme ça. Comme je n'ai pas essayé avec d'autres player, je ne sais pas si c'est un effet de MxPlayer ou d'Android.
 A vos commentaires

Tout d'abord je cherche une appli pour couper tous les sons lorsque le hdmi est branché donc ça concerne autant les jeux, les vidéos youtube,... et dans ce cas, il n'y a surement qu'une application android qui pourra le faire.
Le but étant de faire croire à la tablette qu'un casque est branché. Ce qui évite d'avoir un fil borgne relié comme cité dans des posts précédents.

Pour la version 3.0 de Sound route switcher, ça ne fonctionne pas. Je pense même que cette appli n'a pas été développé pour les tablettes car quoi qu'on fasse, ça ne modifie rien.

Tu as la version payante de MxPlayer? car ça ne marche pas chez moi

n°1286151
Tabletfr
Posté le 06-12-2012 à 12:16:50  profilanswer

erreur,
je viens de retester.
j'ai toujours le son sur ma cube.
mais il est tellement faible que lorsque je suis loin de ma TV, je ne m'en étais pas aperçu.
Désolé pour cette fausse info.
A vos recherches.

Message édité par Tabletfr le 06-12-2012 à 12:17:26
n°1286913
hagen1999
Posté le 06-12-2012 à 17:52:39  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Bonjour hagen1999
est ce que tu peux nous faire un copier coller de ton build.prop.
J'ai essayé de le modifier moi même 2 fois en suivant les recommandations de différents sites et je me suis lamentablement planté : obligé de reflasher pour retrouver une tablette fonctionnelle.
J'ai sans doute trop modifié le build.prop.
Alors si tu peux nous laisser une petite version qui marche bien, je suis preneur.
Merci

J'ai utilisé le lien donné en première page : http://www.slatedroid.com/topic/34 [...] play-store

J'ai choisi la première solution soit :

BEFORE
ro.product.model=U30GT-W
ro.product.brand=rk30sdk
ro.product.name=rk30sdk
ro.product.device=rk30sdk

AFTER
ro.product.model=
ro.product.brand=
ro.product.name=
ro.product.device=

Juste ces 4 lignes.  

A plus

n°1287004
Tabletfr
Posté le 06-12-2012 à 19:03:53  profilanswer

Merci.
J'avais travaillé un build.prop plus évolué en reprenant les caractéristiques d'une Samsung Galaxy Tab.
Mais comme je l'ai dit, ça m'avait carrément planté la tablette.
Bon je vais essayé ça.

Message édité par Tabletfr le 06-12-2012 à 19:08:07
n°1287223
gunblade54
Posté le 06-12-2012 à 21:11:55  profilanswer

bonsoir
est ce qu'une ame charitable pourrais me donner un lien ou je pourrais acheter un chargeur secteur pour la cube U30GT

merci

n°1287335
alouali
Posté le 06-12-2012 à 22:23:41  profilanswer

gunblade54 a écrit :

bonsoir
est ce qu'une ame charitable pourrais me donner un lien ou je pourrais acheter un chargeur secteur pour la cube U30GT
merci

J'ai acheté le mien dans une boutique 1001 piles, ils avaient un chargeur universel qui sortait du 2A, même si c'est plus cher (environ 25€) j'ai pu essayer en amenant ma tablette au magasin.
Il y a eu aussi ici des infos ou des liens vers le site d'électronique Conrad, ils ont toutes sortes de chargeurs.

n°1287378
gunblade54
Posté le 06-12-2012 à 23:02:02  profilanswer

merci alouali
j'ai regardé sur conrad.fr
mais le premier message de jef me laisse perpelxe

Citation :

Le chargeur de qualité médiocre, on cherche un 12V  2A de bonne qualité ...  
Output jack: 2.5mm outer diameter, inner diameter 0.7mm (standard)

j'ai un doute sur le diametre annoncé

la plupart que j ai vu c'etait INTERIEUR 2MM / EXTERIEUR 5. 5MM  

qui peut confirmer le diamétre

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)