Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1227880
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2012 à 12:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

narca1 a écrit :

bonjour

pour les problemes de chargeur j'ai trouvé ceci

http://www.domgeek.fr/accessoires- [...] u30gt.html

je ne connais pas ce site mais a voir la photo ça semble etre bon

est ce que quelqu'un connait? ou a deja testé?

bonne journée

Merci je viens de le commander :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 12:53:24  profilanswer

n°1227888
lechrisdu2​2
Posté le 30-10-2012 à 12:55:38  profilanswer

corentin59200 a écrit :

Bonjour à tous, j'avais dans l'idée de m'acheter la cube, mais après tous les déboires des membres, j'hésite un peu...
Alors j'aimerai savoir si cette tablette est globalement fiable, et sur quel site l'acheter entre aliexpress(187€) et HKG (216€).
Merci d'avance

Sur ALIEXPRESS tu as une garantie de remboursement d'environ 90 % du prix payé en cas de problème... Je t'en parle en connaissance de cause..... Il s'agit en fait d'un site qui met en relation vendeurs et acheteurs. Ils encaissent l'argent de l'acheteur et le donnent au vendeur si tout va bien ou le conservent en cas de litiges. En espérant que cela t'aide.

n°1228137
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 14:37:37  profilanswer

jerryjay a écrit :

C'est des chinois, ils ont un marché énorme et c'est pas 2-3-10 francais qui font leur chiffre d'affaire...
Tintin est une femme, elle réponds car elle parle francais mais c'est pas une technicienne hors pair , faut étre compréhensif. C'est pas une geekette qui réponds au problème d'imcompatibilité entre vista et android, c'est du coté de microsoft ou android qu'il faut regarder, ca n'a rien avec avec la tablette. Donc REDO30 si tu veux raler écrit leurs et tu verras s'ils te répondent...
Pour les délais de préparation c'est long c'est sur mais c'est pas cher, il fallait acheter en Europe si vous vouliez un délai plus court mais c'est 40-50 € de plus.

En lisant tous les posts (29 pages c'est long...) vous verrez que les problèmes sont pas non plus trés trés graves et beaucoup de gens n'écrivent que quand y a des souçis. On achète chinois, on sait à quoi s'attendre...

la difference de 40 ou 50€ comme tu dis c'est la certification CE que toutes les tablettes vendu directement par des vendeurs en chine n'ont pas faut pas se fier sur le CE marqué sur la boite et la tablette  
Hongkongeek l'as bien marqué dans ses cgv que l'acheteur est l'importateur et que c'est lui qui dois se renseigner si le colis passe ou ne passe pas  et c'est encore pour cette raison que c'est jamais marque tablette sur les envoies et le prix n'est pas le bon non plus  
Si les douanes feraient leur travail aucune tablette ne pourrais venir en france vu  que la certification CE n'est pas present
pour le reste t'as raison si on achète chinois c'est pas chère et on peut avoit un très bon produit mais c'est du 50/50 comme le prouve  les forums sur hfr et plus encore sur slatedroid

n°1228146
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 14:43:46  profilanswer

yantoucan a écrit :

La cube coûte 175€ hors shipping sur hongkongeek et 200€ sur myefox expédition d Allemagne shipping compris et AUCUN risque de frais de douane car CEE. Alors c est un choix si vous vous plaignez de Tintin.

tu travail pour MYEFOX
sinon va voir sur leur site  
Delai de traitement et de livraison
Remarque :  

Tous les produits sur myefox.fr sont au très bas prix,et il ne comprend pas les frais de douane,c'est à dire,si votre colis est bloqué par la  
douane,les frais de douane seront à la charge de vous.Merci de votre compréhension.

Si vous avez commandé des produits de catégories différentes, le délai d'attente (après confirmation de paiement)  
prendra la plus grande valeur des catégories concernées.

Nous vous rappelons qu'en raison des congés annuels chinois, les services relatifs à votre commande peuvent être perturbés. Ainsi, la livraison de  
votre commande placée lors de cette période peut être retardée de 3 à 6 jours.  

Nouvel an chinois : à partir de 3 février 2011
Fête nationale chinoise : à partir du 1er octobre 2011

n°1228153
jack48
Posté le 30-10-2012 à 14:46:00  profilanswer

Salut tout le monde
Je partage avec vous mon premier contact avec le SAV de HKG.

Mon problème : la tablette inutilisable en charge
1ere réponse HKG : C'est connu il ne faut pas l'utiliser en charge
ma réponse : ce n'est pas acceptable il semble que le problème vienne du chargeur, pouvez vous m'en envoyer un autre (si nécessaire via poste traditionnel)
2eme réponse HKG : Oui c'est possible

J'attends donc un nouveau chargeur. Comment sera t'il la réponse dans quelques semaines.

En attendant je suis très satisfait de la tablette en dehors de ce désagrément. Toutes les appli que j'ai testées fonctionnent, la tablette est très véloce et l'autonomie très correcte.

Reste à voir comment elle tiendra dans le temps.

n°1228422
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 16:51:02  profilanswer

pol_111 a écrit :

tu travail pour MYEFOX
sinon va voir sur leur site  
Delai de traitement et de livraison
Remarque :  

Tous les produits sur myefox.fr sont au très bas prix,et il ne comprend pas les frais de douane,c'est à dire,si votre colis est bloqué par la  
douane,les frais de douane seront à la charge de vous.Merci de votre compréhension.

Si vous avez commandé des produits de catégories différentes, le délai d'attente (après confirmation de paiement)  
prendra la plus grande valeur des catégories concernées.
Nous vous rappelons qu'en raison des congés annuels chinois, les services relatifs à votre commande peuvent être perturbés. Ainsi, la livraison de  
votre commande placée lors de cette période peut être retardée de 3 à 6 jours.  

Nouvel an chinois : à partir de 3 février 2011
Fête nationale chinoise : à partir du 1er octobre 2011

Je ne travaille pas pour myefox et je m en fout d eux. Mais apprend a lire correctement les infos. Je parle des commandes sur myefox avec EXpedition de France. Cela vient d Allemagne ou ils ont un entrepot, et port gratuit et bien sur CEE donc sans surprise de frais de douane. Une commande met entre 3 et 4 jours pour arriver. Je ne parle pas de leur commander en provenance de Chine.
E

Message édité par yantoucan le 30-10-2012 à 16:55:20
n°1228529
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 17:28:19  profilanswer

suis peut etre St thomas mais dans les CGV du site il y a nul part marqué quoi que se soit que la marchandise soit expédier de france
en plus en regardant d'un peu plus pres sur internet je suis tombé la dessus
http://forum.lesarnaques.com/vente [...] 13929.html
t'as peut être rien a faire avec myefox, mais ce marchand n'a pas l'air d'être très sérieux, déja que sur le site c'est marqué expédition de france, alors que toi tu dis l'avoir reçue d'allemagne, en faite ca dois venir de hongkong

n°1228699
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 18:30:34  profilanswer

pol_111 a écrit :

suis peut etre St thomas mais dans les CGV du site il y a nul part marqué quoi que se soit que la marchandise soit expédier de france
en plus en regardant d'un peu plus pres sur internet je suis tombé la dessus
http://forum.lesarnaques.com/vente [...] 13929.html
t'as peut être rien a faire avec myefox, mais ce marchand n'a pas l'air d'être très sérieux, déja que sur le site c'est marqué expédition de france, alors que toi tu dis l'avoir reçue d'allemagne, en faite ca dois venir de hongkong

La, tu deviens fatiguant
Voila l adresse du site
http://www.myefox.fr/tablette-pc-e [...] c-129_1804
Il est mentionne expedition de France, mais ils informent que cela vient d'Allemagne, j ai d ailleurs bien vu sur le suivi des colis d ou cela venait. Donc reste avec tes certitudes. Quant au lien sur les arnaques, ce sont toutes des commandes passees pour etre expediees de Chine. Quant au fait que tous les commentaires clients sont positifs, c est valable pour TOUS les sites Chinois, ils ne mettent pas les avis negatifs et s ils n ont pas assez d avis positifs, ils en creent.Donc je confirme commander une cube à 175 euros chez Tintin ou commander une cube à 200 euros TOUT COMPRIS chez myefox EXPEDITION DE FRANCE, le calcul est vite fait
PS: Il est vrai que dans leur entrepot allemand ils n ont pas toutes les references.

Message édité par yantoucan le 30-10-2012 à 18:47:10
n°1228748
boossink2a
Posté le 30-10-2012 à 18:50:52  profilanswer

jack48 a écrit :

Salut tout le monde
Je partage avec vous mon premier contact avec le SAV de HKG.

Mon problème : la tablette inutilisable en charge
1ere réponse HKG : C'est connu il ne faut pas l'utiliser en charge
ma réponse : ce n'est pas acceptable il semble que le problème vienne du chargeur, pouvez vous m'en envoyer un autre (si nécessaire via poste traditionnel)
2eme réponse HKG : Oui c'est possible

J'attends donc un nouveau chargeur. Comment sera t'il la réponse dans quelques semaines.

En attendant je suis très satisfait de la tablette en dehors de ce désagrément. Toutes les appli que j'ai testées fonctionnent, la tablette est très véloce et l'autonomie très correcte.

Reste à voir comment elle tiendra dans le temps.

Salut tu as de la chance moi pour l'instant meme type de reponse et pas plus.Pas de proposition de chargeur,alors que la tablette est inutilisable :sweat:

n°1228765
jack48
Posté le 30-10-2012 à 18:57:40  profilanswer

Je pense que cela leur pose problème d'expédier un chargeur en DHL qui coûte un bras.

C'est pour cela que j'ai proposé un envoi classique en même temps je ne suis pas aux pièces. La tablette fonctionne bien quand elle ne charge pas.

Je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 18:57:40  profilanswer

n°1228790
jerryjay
Posté le 30-10-2012 à 19:12:36  profilanswer

Pour ceux qui on des problèmes de lors de la charge de la batterie, changer de chargeur, et pas avec un de HKG, ca sera le même que celui que vous avez, sur beaucoup de tablettes  chinoises, les proprio ont changé le chargeur et n'ont plus de problème (Vu sur beaucoup de forum ainsi que dans ce sujet).

n°1228874
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-10-2012 à 19:55:25  profilanswer

salut,
ya un topic pour la version mini en 7" ou c'est la même chose niveau firmware ?

Message édité par spacex le 30-10-2012 à 19:55:53
n°1228933
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2012 à 20:39:34  profilanswer

La tablette a tenu quasiment 2 jours en utilisation video / lecture de BD / Bidouillage

donc oui je l'ai éteinte le soir, et en journée, mais elle a bien tenu sont rôle au niveau autonomie, je suis assez surpris

---------------
Blablaté par Harko
n°1228954
mac fly
Posté le 30-10-2012 à 20:53:32  profilanswer

Faut croire que j'ai beaucoup de chance.
J'ai 2 tablettes Cube avec 2 modèles de chargeurs différents, et je n'ai aucun souci en utilisant la tablette avec chargeur branché.En meme temps, j'utilise principalement ma tablette de manière autonome (si j'utilise des tablettes c'est justement pour leur autonomie et ne pas etre scotché à une prise électrique quand je l'utilise ^^  )  ;)

n°1228955
30redo
Posté le 30-10-2012 à 20:53:40  profilanswer

30redo a écrit :

Bonjour à tous,

je récapitule mon problème:
je suis vista 32 bit
je branche ma cube sur mon PC ( test avec 4 cables différents)
avec un cable elle est reconnue c impec les dossiers s'affichent

MAIS lorsque que je veux transférer des dossiers de mon PC vers la tablette aussi bien sur le stockage interne que sur la SD ( j'ai aussi essayé sans SD) la fenêtre de transfert s'ouvre et paf ça tourne dans le vide et cela me plante le PC

Ah oui j'ai téléchargé le RKBatchTool_1.5.exe mais manifestement il n'y a pas de drivers compatible vista 32 bits

Donc mail sur hongkongeek et réponse ce matin qui'm'a un peu surpris :
cette tablette ne supporte pas un transfert de PC directement donc vous devez mettre dans une clef USB et transférer sur la tablette

Gatsu35 merci de ta réponse j'ai regardé mais je ne sais pas comment changer la ROM (j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas tout compris) et je ne sais pas où la trouver

Mais rassurez moi vous transferez directement de votre PC à la tablette???

les dernières news
test sur mon pc de bureau sur widows7 : nickel tout marche
sur vista chez essayé de metre des drivers android vista : niet rien à faire

n°1229693
jack48
Posté le 31-10-2012 à 11:13:05  profilanswer

jerryjay a écrit :

Pour ceux qui on des problèmes de lors de la charge de la batterie, changer de chargeur, et pas avec un de HKG, ca sera le même que celui que vous avez, sur beaucoup de tablettes  chinoises, les proprio ont changé le chargeur et n'ont plus de problème (Vu sur beaucoup de forum ainsi que dans ce sujet).

J'ai eu confirmation de l'expédition d'un nouveau chargeur (Edit : avec je viens d'avoir le num de tracking Chinapost). Je verrais s'il s'agit du même.
Et comme le disait Mc Fly ses deux chargeurs n'ont pas le problème et si j'ai bonne mémoire ils proviennent de chez HKG.
Alors j'ai espoir.

Sinon je trouverais une solution alternative ;)

Message édité par jack48 le 31-10-2012 à 11:33:55
n°1230064
Oyeee
Posté le 31-10-2012 à 13:56:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Merci je viens de le commander :D

En même temps ça semble être aussi un site chinois...

Oyeee, Oyé  :hello:  

PETIT EDIT sur mon message de la page 25 pour le TEST de la Cube U30GT-H achetée chez Hong Kong Geek

Au programme :

• protections plastiques retirées
  • précision et photos des chargeurs
  • écouteurs toujours pas reçus
  • SAV devenu muet

Youhou, l'aventure continue  :D  

QUESTION : Bénéficiera-t-on de Android Jelly Bean 4.2 sans passer par des ROM :??:  Comment ça se passera, et surtout QUAND ?

http://i.imgur.com/iF9Ym.jpg

:bounce:

Message édité par Oyeee le 31-10-2012 à 15:33:20
n°1230192
Oyeee
Posté le 31-10-2012 à 14:54:22  profilanswer

jerryjay a écrit :

pour ceux qui cherche des chargeur, il y en a dans tous les magasins d'électronique:http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] Detail=005

Ca se trouve aussi à la fnac, etc...

C'est pas le bon embout à priori, nous il faut du 2mm de diamètre, du type de certains connecteurs de chargeurs nokia...

Mais est-ce que certains ne chercheraient pas un chargeur natif parfait ? Parce que tes transformateurs universels 12v moches mais efficaces on en trouve partout...

En fixe ça ressemble à ça :

http://www.webducommerce.com/images/Vel/1.5v-12v-1a.jpg

En voiture ça ressemble à ça :

http://www.originalpower.com/images/stories/0-27005-90305-big.png

Sinon il y a ça à 21 € mais...

http://www.conrad.fr/medias/global/ce/5000_5999/5100/5100/5105/510522_RB_00_FB.EPS_1000.jpg

...le problème c'est qu'en chine ils donnent des références (2,50mm x 0,7mm) pas tout à fait identiques pour les connecteurs... Ceux de Conrad font 2,35mm x 0,75mm !

Message édité par Oyeee le 31-10-2012 à 16:15:54
n°1230242
jack48
Posté le 31-10-2012 à 15:21:07  profilanswer

Merci Oyeee pour ton edit.

Je me demande quel chargeur je vais bien pouvoir recevoir un d'origine ou l'autre chargeur...

Tu as le nom de l'appli pour faire le test du tactile ?

n°1230309
Oyeee
Posté le 31-10-2012 à 15:55:27  profilanswer

jack48 a écrit :

Merci Oyeee pour ton edit.

Je me demande quel chargeur je vais bien pouvoir recevoir un d'origine ou l'autre chargeur...

Tu as le nom de l'appli pour faire le test du tactile ?

Le seul que j'ai trouvé est Screen Touch Test qui n'est pas terrible mais ça dépanne.

:hello:

Message édité par Oyeee le 31-10-2012 à 15:56:22
n°1230327
pol_111
Posté le 31-10-2012 à 16:03:31  profilanswer

moi j'ai anulée ma commande chez HKG je ne trouve pas sérieux qu'après 3 jours ils ne savent toujours pas me dire quand ma commande va partir  
Pour moi personellement HKG c'est pas du serieux et je crois que je vais définitivement arreter avec le chinois, chinois et me prendre des marchandises vendu en europe au moins ca conserveras quelques places et payeras notre retraite

n°1230346
spacex
Space commando is in da place
Posté le 31-10-2012 à 16:10:39  profilanswer

Pareil pour moi j'ai la commande d'annulé chez HKG. Site pas sérieux

n°1230350
gorillaz11
On the road...
Posté le 31-10-2012 à 16:13:07  profilanswer

Je scrute activement ce topic depuis quelques temps, en effet je cherche à acheter une tablette 10" pour un cadeau de noël.

La U30GT est pour le moment la tablette qui a le plus retenu mon attention, elle est performante et dispose d'un bon suivi (très important à mes yeux !).

Je cherche maintenant à passer commande mais je suis un peu perdu, en regardant par exemple sur le site d'elijah via aliexpress (http://www.aliexpress.com/store/gr [...] 33969.html), il y a 2 U30GT avec 24$ de différence entre les 2  :??:  

Qu'est-ce qui selon vous justifie cet écart, je n'arrive pas à trouver la différence entre les 2 mis à part le prix...

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1230359
Oyeee
Posté le 31-10-2012 à 16:17:44  profilanswer

pol_111 a écrit :

moi j'ai anulée ma commande chez HKG je ne trouve pas sérieux qu'après 3 jours ils ne savent toujours pas me dire quand ma commande va partir  
Pour moi personellement HKG c'est pas du serieux et je crois que je vais définitivement arreter avec le chinois, chinois et me prendre des marchandises vendu en europe au moins ca conserveras quelques places et payeras notre retraite

LOL, oui c'est pas faux, merci la TVA :D Parce que vu que tous les composants sont fabriqués en asie de toute façon, il n'y a peut-être que la TVA qui fait la différence pour nos retraites  :lol: Même Archos (société souvent citée dans le monde des tablettes parce que c'est une entreprise française) utilise des composants chinois !

:p

Message cité 2 fois
Message édité par Oyeee le 31-10-2012 à 17:23:59
n°1230367
Oyeee
Posté le 31-10-2012 à 16:20:58  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Je scrute activement ce topic depuis quelques temps, en effet je cherche à acheter une tablette 10" pour un cadeau de noël.

La U30GT est pour le moment la tablette qui a le plus retenu mon attention, elle est performante et dispose d'un bon suivi (très important à mes yeux !).

Je cherche maintenant à passer commande mais je suis un peu perdu, en regardant par exemple sur le site d'elijah via aliexpress (http://www.aliexpress.com/store/gr [...] 33969.html), il y a 2 U30GT avec 24$ de différence entre les 2  :??:  

Qu'est-ce qui selon vous justifie cet écart, je n'arrive pas à trouver la différence entre les 2 mis à part le prix...

Même si c'est plus cher (29 € pour l'envoi, et 179 € pour la tablette car inclus 2 accessoires obligatoires (pour ne pas dire offerts vu que le prix est plus élevé que chez HKG)), ce site est peut-être plus sérieux A PRIORI. Je dis à priori car il est associé à ce blog qui teste ses tablettes régulièrement : http://chinaphonehouse.org/2012/10 [...] 3066-test/ Et puis les photos qu'on voit sur leur site sont réelles (tablette noire devant, chargeur avec adaptateur FR) contrairement à HKG qui néglige tout ça et affiche n'importe quoi comme photo... Ce qui est assez révélateur concernant leur notion de la qualité... qui s'illustre dans mon cas à travers leur manque de soin pendant les tests avant envoi : pixels défectueux ignorés + traces de doigts partout sur le film protecteur (rayé) de l'écran + oubli de joindre les écouteurs.

L'avantage de Hong Kong Geek c'est que les expéditions en 1 semaine (voire moins) via DHL Express pour 15 € échappent à la douane. Et au pire ils te remboursent la TVA ensuite. Sur des centaines de tablettes qui passent à travers ça ne leur coûte rien de rembourser les rares exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 31-10-2012 à 16:49:09
n°1230371
gorillaz11
On the road...
Posté le 31-10-2012 à 16:23:04  profilanswer

Oyeee a écrit :

Même si c'est plus cher, ce site est peut-être plus sérieux A PRIORI. Je dis à priori car il est associé à ce blog qui teste ses tablettes régulièrement : http://chinaphonehouse.org/2012/10 [...] 3066-test/

Merci pour l'info !

D'ailleurs est-ce que toutes les U30GT vendu actuellement sont des versions -H ?

Edit : çà vaut le coup de la commander ici : http://www.cube-tablet.com/ ?

Message cité 1 fois
Message édité par gorillaz11 le 31-10-2012 à 18:37:23

---------------
n°1230831
HAzAH
Posté le 31-10-2012 à 21:53:23  profilanswer

@ Oyeee
ya ça aussi, faut juste trouver le bon plug  :lol:  :lol:  

http://lenergeek.com/wp-content/uploads/2012/02/centrale-nucl%C3%A9aire-s%C3%A9curit%C3%A9.jpg

n°1230863
yantoucan
Posté le 31-10-2012 à 22:25:28  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Merci pour l'info !

D'ailleurs est-ce que toutes les U30GT vendu actuellement sont des versions -H ?

Edit : çà vaut le coup de la commander ici : http://www.cube-tablet.com/ ?

Commande la chez myefox expédition de France,... tu l auras pour 200€ livraison gratuite sans frais de douane et en 3 jours.
Je dis bien expédition de France..En fait ils ont un entrepôt en Allemagne... moi j ai tout commande chez eux sans soucis.

n°1230881
magic_seiy​a91
Posté le 31-10-2012 à 22:45:48  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

les 2 sont les mêmes, c'est juste que celle à 199,99 $ les FDP sont pratiquement inclus.Moi j'ai commander celle à 199,99 $ et j'ai acheter un étui plutôt sympa et qualitatif avec  à 13,99 $ http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 72980.html

J'ai reçus la mienne en 2 jours avec DHL, mais tu devra payé surement un droit de douane à la réception du colis ( 20 eur ) sinon si tu veux pas payé les frais de douane envoie par AIRMAIL, mais il faut attendre 15j/20j.

n°1230892
magic_seiy​a91
Posté le 31-10-2012 à 22:54:07  profilanswer

tien je viens de refaire un pti tour sur elijah store et il ne livre pas le U9GTV pour la France ?  :??:  bizarre ....

n°1230896
magic_seiy​a91
Posté le 31-10-2012 à 22:56:12  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:

n°1230899
gorillaz11
On the road...
Posté le 31-10-2012 à 22:58:56  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

Je vais attendre de voir si Android 4.1 est porté sur la U20GT (j'hésite vraiment entre les 2), c'est bizarre d'ailleurs que la U30GT en dispose depuis pas mal de temps et pas la U20GT :??:

---------------
n°1231127
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-11-2012 à 09:41:58  profilanswer

Oyeee a écrit :

LOL, oui c'est pas faux, merci la TVA :D Parce que vu que tous les composants sont fabriqués en asie de toute façon, il n'y a peut-être que la TVA qui fait la différence pour nos retraites  :lol: Même Archos (société souvent citée dans le monde des tablettes parce que c'est une entreprise française) utilise des composants chinois !

As-tu réfléchis un peu à la connerie que tu viens de sortir ?
Normal que Archos utilise des composants chinois, tout le monde utilise des composants chinois, trouve moi comment archos pourrait fabriquer un bon processeur à moindre cout ?  
La tablette couterai une blinde pour des perfs de merde.
Donc la meilleure méthode est directement de se fournir là où sont fabriqués tous les bons procos, en chine. Et puis les procos Rockchip sont très bons.

Au final, archos ne fait que revendre des tablettes fabriquées par des sociétés chinoise. Faut pas se leurrer.

Pour faire fabriquer une tablette, archos va soit directement aller voir un fabricant avec un cahier des charges et reduire ou enlever ce qui coute cher, et hop voila tu as ta tablette archos.

---------------
Blablaté par Harko
n°1231676
yantoucan
Posté le 01-11-2012 à 15:26:01  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Merci pour vos retours :jap:

Je vais attendre de voir si Android 4.1 est porté sur la U20GT (j'hésite vraiment entre les 2), c'est bizarre d'ailleurs que la U30GT en dispose depuis pas mal de temps et pas la U20GT :??:

Achète donc la N90 II, elle est en 9.7 et JB. Elle n a aucun souci, ni de carte SD ni autre.

n°1231768
Molthus
Posté le 01-11-2012 à 16:29:16  profilanswer

Oyeee a écrit :

Même Archos utilise des composants chinois !

gatsu35 a écrit :

As-tu réfléchis un peu à la connerie que tu viens de sortir ?
...
Au final, archos ne fait que revendre des tablettes fabriquées par des sociétés chinoise. Faut pas se leurrer.

Donc tu t'exites tout seul sur place pour finalement dire la même chose... hum ; le gars ne faisait qu'ironiser sur le fait que concernant le marché des tablettes c'était difficile de se donner bonne conscience en achetant un truc de chez nous... détends-toi.

Sinon, je ne viens pas ici pour fouetter les trolls mais parceque après lecture de quelques pages de ce topic et d'autres ailleurs dédiés à cette tablette, j'ai fait commande d'une u30gt auprès de HKG en livraison gratuite (non express) car je ne suis pas pressé.

Première question : d'avis d'autres ayant choisi ce mode de livraison est-ce que j'en ai plutot pour 1 mois 1/2 ou 1 semaine ? Et est-ce que je risque pas un passage obligé par la case douane ?

Autrement, j'ai commandé en lisant par ci, par là que les dernières séries (les -h plutôt que les -g) avaient un meilleur contrôle qualité... de manière générale vous constatez que c'est le cas ? J'avoue que certains retours ne sont pas rassurants.
Merci.

n°1231868
mac fly
Posté le 01-11-2012 à 17:56:03  profilanswer

Rassure toi, via la poste chinoise il faut compter au pire des cas ~2semaines 1/2
Dans la pratique c'est de l'ordre d'1 semaine 1/2
Plusieurs commandes et jamais eu de frais de douane via china post  :jap: ( d'ailleurs même en dhl chez Hkg j'ai encore jamais eu de frais de douane. Au pire ils remboursent si tu leur envoie la facture par mail)  

n°1231911
lechrisdu2​2
Posté le 01-11-2012 à 18:32:24  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

ATTENTION !!! Ce vendeur m'a envoyé une u30gt avec écran MVA au lieu de IPS !!! Et maintenant commence la galère, renvoi en Chine à mes frais pour remplacement (25€), etc.... En plus, il est de mauvaise foi. Donc, méfiance !!!

n°1232274
gorillaz11
On the road...
Posté le 01-11-2012 à 22:10:10  profilanswer

Exact ! Je pense que je vais attendre la mise en vente des nouveautés annoncées au salon avant de choisir une tablette à acheter :jap:

---------------
n°1233380
boossink2a
Posté le 02-11-2012 à 16:28:57  profilanswer

salut SAV ce jour aussi pour la mienne hkg, (probleme de charge qui ne tiens pas)ecran blanc,la galere quoi!
frais de retour balaise..

n°1234109
PaulPhil
Posté le 03-11-2012 à 01:21:47  profilanswer

Peut on charger (batterie) le Cube U30GT via le câble USB ?

n°1234156
alouali
Posté le 03-11-2012 à 09:20:32  profilanswer

PaulPhil a écrit :

Peut on charger (batterie) le Cube U30GT via le câble USB ?

Non, ou alors peut-être hyper lentement (de toute façon les 500mA de l'USB sont bien loin des 2000mA attendus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)