Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1223584
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-10-2012 à 16:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
La communauté tu l'auras sur frAndroid

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 16:07:00  profilanswer

n°1223915
slatar
Posté le 27-10-2012 à 22:17:28  profilanswer

Bonjour,
Pour avancer sur le problème du chargeur, quelqu'un ayant acheté le chargeur à part chez HKG pourrait-il mettre une photo avec le chargeur livré avec la U30 et le chargeur HKG.
Certains disent qu'il est différent, certains disent que c'est le même.
Est-il semblable à la photo de HKG, c'est à dire sans adaptateur euro et plus volumineux que l'autre.
A 3,99E, ça vaudrait le coup.

n°1223944
slatar
Posté le 27-10-2012 à 22:50:18  profilanswer

@ yantoucan

J'ai un petit doute au niveau du choix de format de tablette. Je suis très intéressé par la U30 mais je vais en avoir une utilisation en majorité pour de l'internet. J'ai vu que tu avais du 9,7 et du 10,1. Le format 4/3 te semble t-il vraiment préférable pour cet usage?
La différence de qualité de l'image est-elle importante par rapport au fait qu'il y ai moins de pixels sur une 9,7.

La question s'adresse évidemment aussi à tous ceux qui ont eu l'occasion de comparer.

n°1224043
yantoucan
Posté le 28-10-2012 à 00:48:05  profilanswer

slatar a écrit :

@ yantoucan

J'ai un petit doute au niveau du choix de format de tablette. Je suis très intéressé par la U30 mais je vais en avoir une utilisation en majorité pour de l'internet. J'ai vu que tu avais du 9,7 et du 10,1. Le format 4/3 te semble t-il vraiment préférable pour cet usage?
La différence de qualité de l'image est-elle importante par rapport au fait qu'il y ai moins de pixels sur une 9,7.

La question s'adresse évidemment aussi à tous ceux qui ont eu l'occasion de comparer.

Pour surfer, j utilise principalement la 9.7 qui est une N90 II. D tailleur c est celle que j utilise principalement. Elle tourne sous JB et bizarrement aucun problème de carte SD. Ni aucun autre d ailleurs. Je l utilise pour te répondre . Question définition, pour toute application autre que film ou jeux , difficile d e voir une grosse différence.

n°1224063
mac fly
Posté le 28-10-2012 à 01:15:30  profilanswer

slatar a écrit :

Bonjour,
Pour avancer sur le problème du chargeur, quelqu'un ayant acheté le chargeur à part chez HKG pourrait-il mettre une photo avec le chargeur livré avec la U30 et le chargeur HKG.
Certains disent qu'il est différent, certains disent que c'est le même.
Est-il semblable à la photo de HKG, c'est à dire sans adaptateur euro et plus volumineux que l'autre.
A 3,99E, ça vaudrait le coup.

Je peux confirmer qu'il y a bien 2 types d'alims différentes (une grosse et une plus fine)... puisque je possède 2 tablettes U30gt achetées chez HKG avec ces 2 modèles d'alim (échange impecc par le SAV de ma 1ère Cube que j'avais brické, qui a d'ailleurs la façe avant noir)  :jap: .
Par contre je signale que je n'ai absolument aucun souci avec les 2 alims et les tablettes allumées en cours d'utilisation.
Ces 2 alims ont bien sur l'adaptateur euro (logique, les prises électriques que nous utilisons ne sont pas le standart là bas)

n°1224502
30redo
Posté le 28-10-2012 à 14:18:26  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux (?) possesseur d'une cube u30gt
J'ai le problème suivant :

Quand je la connecte elle est reconnue par Vista mais dès que je clique sur les disques dans l'explorer cela me plante le PC
résultat je ne peux absolument pas transéferer de fichiers et je suis obligé de retier la tablette à la hussarde (elle est en mass storage)

Merci de votre aide

n°1224514
30redo
Posté le 28-10-2012 à 14:28:43  profilanswer

bon maintenant j'ai essayé la procédure power plus volume plus et paf maintenant elle n'est plus du tout reconnu

c 'est pas possible !!!

ah j'ai changé le cable

j'ai telechargé le rockship black tool et pas j'essaie de mettre un pilote mail il ne veut en prendre aucun car manifestement ils ne sont pas compatibles 32 bits

Message édité par 30redo le 28-10-2012 à 14:48:29
n°1224547
30redo
Posté le 28-10-2012 à 15:02:45  profilanswer

Bon

je viens de rechanger de cable (aucun n'est la cable d'origine)
le cable de mon n8 ne fonctionne pas
le cable du sony ericsson de ma copine fonctionne
la tablette et la sd apparait
mais maintenant le transfert de fichier ne se fait pas!!!

la fenêtre s'ouvre mais le débit est à 0

arggggg!!

et paf ça m'a replanté le PC

Message édité par 30redo le 28-10-2012 à 15:24:58
n°1224568
30redo
Posté le 28-10-2012 à 15:28:15  profilanswer

bon je pense que cela peux aider certains
même si je ne comprends pas pourquoi

donc

cable sony ericsson : affichage sur tablette pour activer le transfert usb et appiration des dossiers sur arborescence mais plante pc dès que l'on veut copier des fichiers
cable nokia n8 : affichage sur tablette pour activer le transfert usb mais pas d'affichage des dossiers
cable générique : rien ne s'affiche sur la tablette
cable samsung : tout marche

A se tirer une balle ce truc!!!

n°1224924
30redo
Posté le 28-10-2012 à 20:14:09  profilanswer

re bonjour,

le bonheur a été de courte durée
je viens d'essayer de transférer un fichier et af ordinateur planté
Ah oui je précise que cela me plante le pc dans le cas de transfert aussi bien vers la mémoire interne que la carte sd

que faire?

Merci

Message édité par 30redo le 28-10-2012 à 22:37:46
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 20:14:09  profilanswer

n°1225129
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-10-2012 à 23:49:24  profilanswer

Changer de ROM au plus vite, prends la Rom : Evolution Prime

---------------
Blablaté par Harko
n°1225150
boossink2a
Posté le 29-10-2012 à 00:07:16  profilanswer

Des galères. gros problème de batterie, qui affiche toujours le même pourcentage.
De plus maintenant si j'éteins la tablette je n'arrive plus a la rallumé,même en branchant    
Le chargeur.Tout cela depuis que j 'ai retirer ma se car celle ci semblait me décharger la tablette même éteinte!?!
Pour l instant j'ai décidé de ne plus l'eteindre, mais vu que je peut plus me fier au niveau de charge....

n°1225286
30redo
Posté le 29-10-2012 à 09:50:17  profilanswer

Bonjour à tous,

je récapitule mon problème:
je suis vista 32 bit
je branche ma cube sur mon PC ( test avec 4 cables différents)
avec un cable elle est reconnue c impec les dossiers s'affichent

MAIS lorsque que je veux transférer des dossiers de mon PC vers la tablette aussi bien sur le stockage interne que sur la SD ( j'ai aussi essayé sans SD) la fenêtre de transfert s'ouvre et paf ça tourne dans le vide et cela me plante le PC

Ah oui j'ai téléchargé le RKBatchTool_1.5.exe mais manifestement il n'y a pas de drivers compatible vista 32 bits

Donc mail sur hongkongeek et réponse ce matin qui'm'a un peu surpris :
cette tablette ne supporte pas un transfert de PC directement donc vous devez mettre dans une clef USB et transférer sur la tablette

Gatsu35 merci de ta réponse j'ai regardé mais je ne sais pas comment changer la ROM (j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas tout compris) et je ne sais pas où la trouver

Mais rassurez moi vous transferez directement de votre PC à la tablette???

Message cité 3 fois
Message édité par 30redo le 29-10-2012 à 10:25:31
n°1225448
AshuraAtac​k
Posté le 29-10-2012 à 11:33:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis avec intérêt ce topic, et j'ai craqué je m'en suis pris une (148€ fdpin :pt1cable: sur aliexpress) malgré les nombreux déboires!
 J'ai lu plusieurs fois le topic mais je n'ai pas vu, si d'origine avec cette android installé sur la cube, il y a des spywares ou autre programme pas très cool installé sur cette tablette?
Est ce qu'il faut retirer des programmes de base Chinois, sur cette tablettes?  
Car j'aimerais utilisais principalement cette tablette pour le web et avoir l'esprit tranquille lors de mon surf.
Je vais poster mes impressions et mes tests connexion pc,sd,surf,DD externe.

Merci d'avance pour ces questions de noob sous android

Message édité par AshuraAtack le 29-10-2012 à 11:34:46
n°1225467
Elvin3
Posté le 29-10-2012 à 11:43:10  profilanswer

30redo a écrit :

Bonjour à tous,

je suis vista 32 bit

MAIS lorsque que je veux transférer des dossiers de mon PC vers la tablette aussi bien sur le stockage interne que sur la SD ( j'ai aussi essayé sans SD) la fenêtre de transfert s'ouvre et paf ça tourne dans le vide et cela me plante le PC

Ah oui j'ai téléchargé le RKBatchTool_1.5.exe mais manifestement il n'y a pas de drivers compatible vista 32 bits

cette tablette ne supporte pas un transfert de PC directement donc vous devez mettre dans une clef USB et transférer sur la tablette

Gatsu35 merci de ta réponse j'ai regardé mais je ne sais pas comment changer la ROM (j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas tout compris) et je ne sais pas où la trouver

Le problème que tu rencontres est un peu étonnant: lorsque tu connectes ta Cube sur ton PC, tu dois logiquement un écran qui s'affiche (sur le Cube) qui te dit: "activer la mémoire de masse USB" si tu cliques desssus, ta

n°1225479
Elvin3
Posté le 29-10-2012 à 11:49:49  profilanswer

30redo a écrit :

Bonjour à tous,

je suis vista 32 bit

Je reprends (après une fausse manoeuvre): en mode "mémoire de stockage" ta tablette apparaît comme un périph USB et doit logiquement te permettre de transferrer des dossiers de la Cube vers le PC et vice-versa ! en tout cas c'est ce qui se passe sur ma Cube... je suis sous Win XP et la tablette se comporte exactement comme mon Galaxy S (c'est à dire comme une clé USB) !

JF

n°1225525
pol_111
Posté le 29-10-2012 à 12:08:22  profilanswer

le problème de la cube c'est que c'est une tablette chinoise et elles ne se comportent pas tous pareil moi impossible de connecter mon aurora II sous vista mais aucun problème sous XP

n°1225567
30redo
Posté le 29-10-2012 à 12:40:47  profilanswer

Ce qui est fort c'est que Tintin de Hongkongeek me dit que c'est normal et qu'il faut que je passe par un clé usb

pour répondre effectivement j'ai l'écran d'activation du stockage de masse sur ma tablette et le stockage interne et la carte sd apparaissent bien dans l'explorer windows
Mais dès que je vais faire un transfert ça me plante l'explorer windows
j'ai essayé de télécharger les drivers RKBatchTool_1.5.exe mais ça me dit qu'il n'y a pas de driver pour vista 32 bits

on m'a conseillé de changer la rom mais j'ai regardé sur le net et je n'ai pas bien conpris comment on faisait

je suis dégouté car c'est une fonctionalité importante pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par 30redo le 29-10-2012 à 12:46:58
n°1225584
kusanagibz​h
Posté le 29-10-2012 à 12:55:51  profilanswer

mouais ça semble être un peu la roulette russe cette tablette, mon frangin n'a pas de problème lui mais beaucoup d'entre vous semblent en rencontrer...

Tintin défend sa boite, il ne veut pas trop de retours, en même temps ils n'ont qu'à faire gaffe niveau contrôle qualité... Je vais attendre davantage de retour positifs pour commander... Car là ça fait un peu peur il faut l'avouer

n°1225637
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-10-2012 à 13:46:05  profilanswer

prend une yuandao, elles ont l'air plus constantes dans la qualité

n°1225657
30redo
Posté le 29-10-2012 à 14:00:10  profilanswer

30redo a écrit :

Ce qui est fort c'est que Tintin de Hongkongeek me dit que c'est normal et qu'il faut que je passe par un clé usb

pour répondre effectivement j'ai l'écran d'activation du stockage de masse sur ma tablette et le stockage interne et la carte sd apparaissent bien dans l'explorer windows
Mais dès que je vais faire un transfert ça me plante l'explorer windows
j'ai essayé de télécharger les drivers RKBatchTool_1.5.exe mais ça me dit qu'il n'y a pas de driver pour vista 32 bits

on m'a conseillé de changer la rom mais j'ai regardé sur le net et je n'ai pas bien conpris comment on faisait

je suis dégouté car c'est une fonctionalité importante pour moi

Tiens en regardant sur le net, il semblerait qu'il faille décocher le USB debugging  de la tablette pour que cela marche. je vais essayer ce soir.

Certains l'ont fait??

Cordialement

derniere news
j'ai activé debugging
windows a verifié l'ntégrité des disques : ras

j'ai essayé de copier collé de mon pc vers la tablette : dans la mémoire interne puis carte sd
un MP3 de 3mo

En fait ce qu'il se passe c'est qu'il mouline pendant bien une à deux minutes avec la fenetre transfert en cours et la mention "calcul en cours" pour le temps de chargement puis d'un coup il copie

ça peut venir de quoi?

Message édité par 30redo le 29-10-2012 à 18:40:16
n°1225672
boossink2a
Posté le 29-10-2012 à 14:06:35  profilanswer

Salut quelqu'un a le meme genre de problemes niveau batterie,indication de charge??

n°1225792
30redo
Posté le 29-10-2012 à 14:58:03  profilanswer

boossink2a a écrit :

Salut quelqu'un a le meme genre de problemes niveau batterie,indication de charge??

pour ma part la batterie tient bien et l'indication de charge fonctionne bien
toutefois dans batterie de paramètre cela m'indique des durées fantaisistes

Message édité par 30redo le 29-10-2012 à 14:58:20
n°1226005
boossink2a
Posté le 29-10-2012 à 16:55:43  profilanswer

le probleme s'est aggravé elle ne s'allume plus!!
Le chargeur a l'air de fonctionner.il chauffe et la tablette aussi.Mais malgré mon insistance sur le bouton power:RIEN

n°1226017
jerryjay
Posté le 29-10-2012 à 17:04:01  profilanswer

Faite attention avec ce chargeur, un chargeur à 2€ ca va pas péter loin en terme de filtrage et de qualité du courant délivré, ce qui altére trés vite les batteries et fait souffrir les composants à cause des courants électromagnétiques bien pourris qui arrive dans la tablette.

n°1226085
boossink2a
Posté le 29-10-2012 à 17:42:27  profilanswer

:pt1cable: Merci mais j'ai pas trouver d'alternative a ce chargeur.
Là le chargeur chauffe plus, il se passe plus rien et toujours pas de possibilitées d'allumer :sweat: .Mre reste plus que le SAV,je crois.

n°1226696
30redo
Posté le 29-10-2012 à 19:59:41  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Changer de ROM au plus vite, prends la Rom : Evolution Prime

merci à toi

je n'arrive pas à la trouver et j'avoue que, comme je suis débutant, je ne sais pas comment faire

n°1227031
jerryjay
Posté le 29-10-2012 à 22:48:42  profilanswer

pour ceux qui cherche des chargeur, il y en a dans tous les magasins d'électronique:http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] Detail=005

Ca se trouve aussi à la fnac, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par jerryjay le 29-10-2012 à 22:53:55
n°1227135
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-10-2012 à 23:56:29  profilanswer

oui mais l'embout de charge est très particulier, on en trouve pas partout

---------------
Blablaté par Harko
n°1227409
narca1
Posté le 30-10-2012 à 09:21:29  profilanswer

bonjour

pour les problemes de chargeur j'ai trouvé ceci

http://www.domgeek.fr/accessoires- [...] u30gt.html

je ne connais pas ce site mais a voir la photo ça semble etre bon

est ce que quelqu'un connait? ou a deja testé?

bonne journée

n°1227461
30redo
Posté le 30-10-2012 à 09:43:22  profilanswer

30redo a écrit :

merci à toi

je n'arrive pas à la trouver et j'avoue que, comme je suis débutant, je ne sais pas comment faire

salut à tous

la suite de mes tests suite à mon impossibilité de transférer les fichiers sous vista

Paf ce matin je l'amène au taff pour un test avec windows7
et bien tenez vous bien

ça marche trés bien

Donc il semblerait que ce soit vista qui merde

Cela ne résous pas le problème chez moi mais bon

Message édité par 30redo le 30-10-2012 à 09:43:39
n°1227477
AshuraAtac​k
Posté le 30-10-2012 à 09:50:31  profilanswer

Re-Salut

Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me répondre à mes questions merci d'avance.

"Je suis avec intérêt ce topic, et j'ai craqué je m'en suis pris une malgré les nombreux déboires!
 J'ai lu plusieurs fois le topic mais je n'ai pas vu, si d'origine avec cette android installé sur la cube, il y a des spywares ou autre programme pas très cool installé sur cette tablette?
Est ce qu'il faut retirer des programmes de base Chinois, sur cette tablettes?  
Car j'aimerais utilisais principalement cette tablette pour le web et avoir l'esprit tranquille lors de mon surf.
Je vais poster mes impressions et mes tests connexion pc,sd,surf,DD externe.

Questions de noob sous android"

Message édité par AshuraAtack le 30-10-2012 à 09:50:55
n°1227554
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 10:29:12  profilanswer

ce qu'il faut savoir si on achète chinois c'est que c'est du chinois et qu'en chine tout est trafiqué et remodelé à la sauce chinoise et c'est pas conçue pour durer  
Si ta tablette n'as pas de problème (écran, wifi, batterie, ram, carte microSD, chargeur ou......) elle fonctionne aussi bien que les tablettes haut de gamme
après il ne faut pas ètre pressé pour acheter chinois chez Hongkongeek ils te content DHL express mais ils mettent une semaine avant de la mettre en livraison chez DHL

n°1227576
30redo
Posté le 30-10-2012 à 10:35:15  profilanswer

Re

J'ai un peu les boules pour ce premier achat  
Et les réponses de Tintin qui me dit qu'aucune Cube ne fonctionne en transfert de masse  
Je pense qu'il me prend un peu pour un C-N

>>Dire que le service après vente est bon est un peu exagéré

Il m'aurait dit "je pense que vous avez un problème de driver avec Vista, je n'ai pas la réponse essayez de voir sur les forums " j'aurai compris mais me soutenir mordicus dans ses deux réponses que la cube u30gt est un modèle qui ne fait pas de transfert en stockage de masse

Bref première expérience chez ce vendeur et je pense que cela va s’arrêter là avec lui

Je dit cela à titre informatif après chacun fait comme il veut

n°1227595
pol_111
Posté le 30-10-2012 à 10:43:34  profilanswer

Tintin prend tous les clients pour des c.ns  
petit extrait de se matin pour savoir ou étais ma commande  

"Tintin: nous avons marque dans notre condition de vente : le delais DHL 4-6 jours

→C'est marque ou que vous mettez 6 jours pour preparer un envoie de colis et le remettre a DHL

Tintin: merci de vvotre comprehension, je fini nmon travail aujourd'hui , donc je vous laisse"

Plus la peine de lui écrire il/ elle a fini sa journée

n°1227619
jerryjay
Posté le 30-10-2012 à 10:54:08  profilanswer

C'est des chinois, ils ont un marché énorme et c'est pas 2-3-10 francais qui font leur chiffre d'affaire...
Tintin est une femme, elle réponds car elle parle francais mais c'est pas une technicienne hors pair , faut étre compréhensif. C'est pas une geekette qui réponds au problème d'imcompatibilité entre vista et android, c'est du coté de microsoft ou android qu'il faut regarder, ca n'a rien avec avec la tablette. Donc REDO30 si tu veux raler écrit leurs et tu verras s'ils te répondent...
Pour les délais de préparation c'est long c'est sur mais c'est pas cher, il fallait acheter en Europe si vous vouliez un délai plus court mais c'est 40-50 € de plus.

En lisant tous les posts (29 pages c'est long...) vous verrez que les problèmes sont pas non plus trés trés graves et beaucoup de gens n'écrivent que quand y a des souçis. On achète chinois, on sait à quoi s'attendre...

n°1227668
30redo
Posté le 30-10-2012 à 11:13:08  profilanswer

jerryjay a écrit :

C'est des chinois, ils ont un marché énorme et c'est pas 2-3-10 francais qui font leur chiffre d'affaire...
Tintin est une femme, elle réponds car elle parle francais mais c'est pas une technicienne hors pair , faut étre compréhensif. C'est pas une geekette qui réponds au problème d'imcompatibilité entre vista et android, c'est du coté de microsoft ou android qu'il faut regarder, ca n'a rien avec avec la tablette. Donc REDO30 si tu veux raler écrit leurs et tu verras s'ils te répondent...
Pour les délais de préparation c'est long c'est sur mais c'est pas cher, il fallait acheter en Europe si vous vouliez un délai plus court mais c'est 40-50 € de plus.

En lisant tous les posts (29 pages c'est long...) vous verrez que les problèmes sont pas non plus trés trés graves et beaucoup de gens n'écrivent que quand y a des souçis. On achète chinois, on sait à quoi s'attendre...

Soyons bien clair, ce n'est pas tant qu'il (elle) ne soit super technicien qui m'énerve mais le fait de me soutenir mordicus quelquechose qu'il (elle) sait être un mensonge
On me dit "cette tablette fait logiquement du transfert de fichiers sans problèmes donc ce doit être un question logicielle" je peux comprendre et comme tu le dis j'ai acheté chinois faut s'attendre parfois à chercher pour résoudre un problème mais là ce n'est pas le cas

Bref c'est un coup de sang
Sinon je tiens à dire que la tablette fonctionne trés bien et ce sera parfait une fois que j'aurai résolu ce problème

Message édité par 30redo le 30-10-2012 à 11:52:05
n°1227799
lechrisdu2​2
Posté le 30-10-2012 à 12:06:29  profilanswer

http://www.tabmania.fr/116-456-thickbox/housse-clavier-azerty-pour-tablette-tactile.jpg

Quelqu'un sait-il si cet étui est compatible avec notre engin ?  
Si il y a des retours d'expériences...  
Il est conçu pour les tablettes 10'', mais je voudrai être certain de ne pas me tromper.
Merci d'avance.

n°1227802
yantoucan
Posté le 30-10-2012 à 12:06:48  profilanswer

La cube coûte 175€ hors shipping sur hongkongeek et 200€ sur myefox expédition d Allemagne shipping compris et AUCUN risque de frais de douane car CEE. Alors c est un choix si vous vous plaignez de Tintin.

n°1227820
corentin59​200
Posté le 30-10-2012 à 12:14:56  profilanswer

Bonjour à tous, j'avais dans l'idée de m'acheter la cube, mais après tous les déboires des membres, j'hésite un peu...
Alors j'aimerai savoir si cette tablette est globalement fiable, et sur quel site l'acheter entre aliexpress(187€) et HKG (216€).
Merci d'avance

n°1227880
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2012 à 12:53:24  profilanswer

narca1 a écrit :

bonjour

pour les problemes de chargeur j'ai trouvé ceci

http://www.domgeek.fr/accessoires- [...] u30gt.html

je ne connais pas ce site mais a voir la photo ça semble etre bon

est ce que quelqu'un connait? ou a deja testé?

bonne journée

Merci je viens de le commander :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR