| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:03:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tu peux tester une custom mais je suis pas convaincu que ça dopé tes débit / déco Autonomie point fort je suis pas convaincu (bien que ça fait 2 jour que j'ai la mienne. Par contre mon S3 en profite du coup Il n'y a pas d'explorateur par défaut si ? (Je suis en 1.0.6 clean) D'ailleurs quel lecteur vidéo gère le pip ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai surtout des probleme de d'écriture SD et lecture sur la sdcard, c'est tout pourri --------------- Blablaté par Harko |
magic_seiya91 | J'ai recu ma ptite carte micro SD de 32 GO commander sur le site aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/202432575.html
|
aioka |
magic_seiya91 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 09:40:53 ![]() ![]() |
aioka | Eh ben, ça refroidit direct ce genre de choses...
|
yantoucan | Concernant la carte SD, cela fonctionne très bien sur une Yuandao N90 II avec JB, par contre même problème que la cube sur la Yandao N101 avec ICS ou JB....
|
boossink2a | Salut meme probleme avec la sd en ecriture, qui marchait bien jusqu'a present!Impossible de copier des fichiers dessus.Sandisk 8 go Message édité par boossink2a le 20-10-2012 à 12:17:10 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je sens qu'une U30GT va se retrouver sur le marche d'occasion très rapidement --------------- Blablaté par Harko |
boossink2a | Encore mieux ma 8go est reconnu maintenant comme une 4GO!
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-10-2012 à 15:50:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko | La le PB est software pas hardware, donc je peux déjà essayer de le résoudre --------------- Blablaté par Harko |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-10-2012 à 15:58:55 |
steph241 | Bonjour a tous
|
yantoucan | http://www.51cube.net/Down/U30GT/U30GT-H_V1.02.rar
Message édité par yantoucan le 20-10-2012 à 16:55:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mac fly |
|
aioka | Donc c'est la SD le souci ? pas la tablette ?
|
Luckan Not superscalar | une N101 ça ne te dit pas ? |
aioka | Je ne connais pas. Je vais regarder ce modèle. EDIT : niveau look je préfère la M2 ou la Cube et la luminosité m'inquiète un peu... Message édité par aioka le 20-10-2012 à 18:02:59 |
mac fly |
|
aioka | Donc à la limite on peut laisser la tablette sous ICS en attendant que le souci avec JB soit résolu. Non ?
|
HAzAH |
Message cité 1 fois Message édité par HAzAH le 20-10-2012 à 21:00:53 |
yantoucan |
|
alouali | SOLUTION POUR GOOGLE EARTH SOUS JB
|
boossink2a | Plus la peine je me suis repondu tout seul. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je veux bien que tu donnes ta réponses ici, ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre --------------- Blablaté par Harko |
magic_seiya91 | comment ça se fait qu'il y ai autant de problème avec vos micro SD, moi j'ai pas de soucis, du moins pour l'instant, et pourtant ma micro SD et une no name made in China pure et dure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |