Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1209886
yantoucan
Posté le 16-10-2012 à 18:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

th227294 a écrit :

ok merci du coup je crois que je vais devoir m'acheter une micro sd :) je ne pense pas possible de modifier en ntfs...
 
je suis en 4.1 jb et build 1.6 jvais mettre en 1.7 demain voir si ca change...


Attention, la carte SD externe du moins sous 1.06, a voir sous 1.07, mais je crois que c est pareil, se desinstalle seule de temps en temps et empêche le deep sleep.
Pour tes transfers utilise wifi file transfer pro et tu n auras plus de problème pour transférer. Disponible sur play store.


Message édité par yantoucan le 16-10-2012 à 18:08:15
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 18:06:37  profilanswer
 

n°1209988
yantoucan
Posté le 16-10-2012 à 19:21:24  profilanswer
 

HAzAH a écrit :


il customise la cube u30-gt now ?  je savais pas  :lol:  
la prochaine je la prends verte avec fond rouge et bords jaunes  :D  
 
pour ton fond d'écran prend en un dans ceux fournis d'origine
appui long sur l'écran et fonds d'écran c'est le plus simple
j'imagine qu'ils sont à la résolution exacte de l'écran


Wallpaper bay for tablet sur le play store..... un choix énorme et de qualité.

n°1210118
nicaise
Posté le 16-10-2012 à 20:52:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai lu pas mal de pages sur ce forum de la CUBE u30 gt e je ne peux m'empêcher de vous faire de ce que j'ai constaté.
Je pense que ce que je vais dire (dsl si ça déjà été dit) va rendre service à beaucoup. A tous ceux qui ont des soucis pour mettre la tablette à jour, à la faire reconnaître par leur PC et/ou l'utilisain de clés USB ou disque externe LA TABLETTE N'EST PAS EN CAUSE. CE SONT LE CABLE ET L'ADAPTATEUR USB FOURNIS D'ORIGINE QUI SONT EN CAUSE. MALGRÉ LEUR BONNE APPARENCE ILS SONT DÉFECTUEUX.
Remplacer le câble micro usb par celui de votre smartphone et tout de suite tout va parfaitement fonctionner. J'ai été surpris du résultat et depuis je n'utilise plus du tout les câbles d'origine. Toutes les mises à jour se font sans problème.
En utilisant un autre adaptateur toutes les clés USB fonctionnent correctement maintenant. Si vous avez des problèmes faites l'expérience et vous verrez. J'espère que cela vous servira et qu'ensuite vous pourrez profiter pleinement de votre tablette. Pour ma part j'en suis très satisfait et hormis ces petits problèmes de câble je ne peut que la conseiller, elle est vraiment super.
Cordialement à tous.

n°1210281
mac fly
Posté le 16-10-2012 à 22:37:45  profilanswer
 

nicaise a écrit :

Bonjour tout le monde
J'ai lu pas mal de pages sur ce forum de la CUBE u30 gt e je ne peux m'empêcher de vous faire de ce que j'ai constaté.
Je pense que ce que je vais dire (dsl si ça déjà été dit) va rendre service à beaucoup. A tous ceux qui ont des soucis pour mettre la tablette à jour, à la faire reconnaître par leur PC et/ou l'utilisain de clés USB ou disque externe LA TABLETTE N'EST PAS EN CAUSE. CE SONT LE CABLE ET L'ADAPTATEUR USB FOURNIS D'ORIGINE QUI SONT EN CAUSE. MALGRÉ LEUR BONNE APPARENCE ILS SONT DÉFECTUEUX.
Remplacer le câble micro usb par celui de votre smartphone et tout de suite tout va parfaitement fonctionner. J'ai été surpris du résultat et depuis je n'utilise plus du tout les câbles d'origine. Toutes les mises à jour se font sans problème.
En utilisant un autre adaptateur toutes les clés USB fonctionnent correctement maintenant. Si vous avez des problèmes faites l'expérience et vous verrez. J'espère que cela vous servira et qu'ensuite vous pourrez profiter pleinement de votre tablette. Pour ma part j'en suis très satisfait et hormis ces petits problèmes de câble je ne peut que la conseiller, elle est vraiment super.
Cordialement à tous.


Malheureusement, le câble usb n'est pas toujours la source du problème ... je l'ai résumé plus haut dans ce topic car j'avais le problème avec l'excellent câble de mon HTC one x, et si tu regardes sur le site tabletroms, tu verras qu'il y a plein de mecs qui ont changé de câble sans succès ....
La subtilité,  je l'ai résumé un peu plus haut dans ce topic, et ça a marché direct  sur mes pc's qui ne reconnaissaient pas la tablette pour la flasher ;)

n°1210287
mac fly
Posté le 16-10-2012 à 22:45:37  profilanswer
 

th227294 a écrit :

ok merci du coup je crois que je vais devoir m'acheter une micro sd :) je ne pense pas possible de modifier en ntfs...

 

je suis en 4.1 jb et build 1.6 jvais mettre en 1.7 demain voir si ca change...


J'ai donc testé et je confirme ton constat(je suis en 1.7): impossible de copier un fichier de plus de 4go sur la sd interne sûrement car elle est en fat32.
Il doit y avoir moyen de la formater au format linux ext...
Dommage dans le fond car la sd interne des tablettes android est en general formattée avec le système de partition linux (pas de soucis avec les fichiers de plus de 4go).
Il doit y avoir moyen de la reformatter, sinon il faut utiliser une micro sd ou clef usb en ntfs.


Message édité par mac fly le 16-10-2012 à 22:47:32
n°1210399
mathieu317​70
Posté le 17-10-2012 à 07:11:03  profilanswer
 

Pour info (et parce que le lien ne me semble pas être déjà passé sur le topic), il y a un test de la cube sur Planète Numérique:
http://www.planetenumerique.com/te [...] Cube-U30GT
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 17-10-2012 à 07:11:36
n°1210428
ben_moh
Posté le 17-10-2012 à 08:56:23  profilanswer
 

Oyeee a écrit :


 
Pour moi je ne cherche pas à comparer avec un iPad  :na: , je parlais du poids en soi. Réel = 676g (avec protections), ressenti = 1 kg  :ange: . C'est subjectif mais je suis là pour témoigner mon expérience perso, c'est un des buts d'un forum  :p . Par ailleurs il était dit partout que la 16 Go était IPS et que HKG jurait n'envoyer que des IPS, or maintenant c'est du MVA... Et sincèrement j'ai épluché pas mal de sites de tests et de forums, et n'ai pas vu une seule fois une tablette aux bords blancs (à part sur boncoin celle de monrich2 défectueuse). Donc non, il n'est pas dit partout qu'elle est blanche, au contraire :pt1cable: Et j'en rajoute une couche : la version blanche est laide je trouve, ça jure plus qu'autre chose selon moi ! A mon goût, cela donne un effet toc à l'ensemble.
 
A bientôt pour la suite de mon analyse subjective et crue, les pieds dans le plat sans chercher à obtenir les 5% de réduction promis par Hong Kong Geek si on s'engage à ne dire ici et ailleurs sur Internet que du bien de leur site et leur tablette :D  :kaola: Ah oui parce que ça il fallait pas le dire, zut c'est fait.
 
@ suivre...
 
Edit : à noter qu'aujourd'hui je vois que la 16 Go n'est plus en vente...


 
Pour quelqu'un qui dis qu'il n'a pas lu toutes les pages du forum...et qui fait des soupçons (en fouinant sur des posts particuliers)  pour dire qu'un avis favorable sur le site HONKONGEEK est liée au 5%... si tu as bien vus les dates de mes posts j'ai bien commandé une 2ème tablette avant de publier mon avis donc je n'ai pas besoin de 9.5€ en bon d’achat...  :kaola:  
De la part de quelqu'un qui n'est pas un idiot (comme tu traite les gens dans ton post... qui sais ? je fais peut être parti du club MENSA http://www.mensa.org/ ).... je dis, si tu es un être objectif et doué de raison, et qui sait que le poids est lié à la gravité du lieu dans lequel on se trouve et non  à la subjectivité.Et pour posser le bouchon un peu plus loin : une tablette de 10" est au moins aussi lourde qu'une U30GT objectivement ou subjectivement)  :D  

n°1210657
aioka
Posté le 17-10-2012 à 11:29:42  profilanswer
 

Intéressante cette Cube.
Je vais regarder ça de très près.
Pour mon utilisation (vidéo 720p max et un peu d'Internet) ça me semble très suffisant.

n°1210766
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2012 à 12:39:23  profilanswer
 

Bon ya un défaut sur le touchscreen quand on met la tablette à charger.
 
Le tactile se mets un peu à merder, j'ai relevé ça ce matin sur ma tablette et sur un thread.
 
Je me demande s'il fallait vraiment changer le chargeur et si c'était lui qui était en cause.
Et dans ce cas par quoi le remplacer ? un chargeur générique qui fourni les mêmes intensité et tension. Mais lequel ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1210780
nash29
Posté le 17-10-2012 à 12:52:54  profilanswer
 

Salut à tous heureux propriétaire d'une cube u30gt-h 32go je peux vous confirmer les points suivant:
 
 
Dalle ips LG 1280 x 800
 
le 720 P passe nickel et c'est très propre à partir de la mémoire interne
 
 
Le wifi  marche bien pas de soucis majeur tester à l'aéroport d'Orly  
 
Poids : Un peu lourde mais qualité de finition supérieur à ces concurrents  le cerclage alu type iphone 4 fait son effet .
 
La réactivité est très bonne  
 
les points négatifs:
 
Pas possibilité de récupérer le wifi 3g de mon htc mini alors que mon pc le reconnais .
 
Le haut parleurs est médiocre vraiment dommage car la sortie mini jack est de bonne qualité avec de bon écouteurs  
 
A tester  
 
 le bluetooth
 
La sd  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:52:54  profilanswer
 

n°1210786
aioka
Posté le 17-10-2012 à 12:55:58  profilanswer
 

Merci pour ton CR.
 
Et depuis la microSD ça va les vidéos (même 720p) ?

n°1210822
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2012 à 13:26:58  profilanswer
 

nash29 a écrit :

Salut à tous heureux propriétaire d'une cube u30gt-h 32go je peux vous confirmer les points suivant:
 
 
Dalle ips LG 1280 x 800
 
le 720 P passe nickel et c'est très propre à partir de la mémoire interne
 
 
Le wifi  marche bien pas de soucis majeur tester à l'aéroport d'Orly  
 
Poids : Un peu lourde mais qualité de finition supérieur à ces concurrents  le cerclage alu type iphone 4 fait son effet .
 
La réactivité est très bonne  
 
les points négatifs:
 
Pas possibilité de récupérer le wifi 3g de mon htc mini alors que mon pc le reconnais .
 
Le haut parleurs est médiocre vraiment dommage car la sortie mini jack est de bonne qualité avec de bon écouteurs  
 
A tester  
 
 le bluetooth
 
La sd  
 
 
 
 
 


Tu as mis à jour ? en mettant à jour le firmware en 1.07 les gros problèmes de wifi sont corrigés


---------------
Blablaté par Harko
n°1211027
Oyeee
Posté le 17-10-2012 à 15:32:00  profilanswer
 

yantoucan a écrit :


Wallpaper bay for tablet sur le play store..... un choix énorme et de qualité.


 
YES c'est ce que j'allais dire, j'ai découvert ça hier et c'est fabuleux, des fonds d'écran nets ! Quel plaisir, la tablette a enfin de l'allure  :love:  
 
Par contre ce serait intéressant de comprendre pourquoi sinon ce n'est pas net, peut-être qu'il faut respecter une dimension d'image particulière...  :heink:

n°1211029
mac fly
Posté le 17-10-2012 à 15:32:35  profilanswer
 

Je suis effectivement en 1.07, et je me connecte très bien au travers le wifi tethering de mon Htc OneX ...

n°1211032
Oyeee
Posté le 17-10-2012 à 15:34:41  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :

Pour info (et parce que le lien ne me semble pas être déjà passé sur le topic), il y a un test de la cube sur Planète Numérique:
http://www.planetenumerique.com/te [...] Cube-U30GT
 ;)


 
Merci, je l'avais loupé celui-là  :p

n°1211037
Oyeee
Posté le 17-10-2012 à 15:36:28  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Bon ya un défaut sur le touchscreen quand on met la tablette à charger.
 
Le tactile se mets un peu à merder, j'ai relevé ça ce matin sur ma tablette et sur un thread.


 
Idem pour moi au bout de 2 soirées d'utilisation, le tactile croit qu'on appuie avec un doigt en bas si on tient la tablette en bas par exemple, du coup au lieu de défiler il agrandit parfois la page.
 
 :heink:  

n°1211296
nash29
Posté le 17-10-2012 à 18:49:54  profilanswer
 

Il faut que tu règle la sensibilité et après ça colle  

n°1211319
Oyeee
Posté le 17-10-2012 à 19:15:45  profilanswer
 

nash29 a écrit :

Il faut que tu règle la sensibilité et après ça colle  


 
Tu règles ça où ?  :heink:

n°1211324
nash29
Posté le 17-10-2012 à 19:22:11  profilanswer
 

dans accessibilité délai de pression

n°1211392
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2012 à 20:06:00  profilanswer
 

Drap'. Je viens de recevoir la mienne en cadeau.

 

Bon je devais la recevoir en JB mais j'avais juste l'interface métro et 4.0.4
Mis a jour avec le lien du FP vers JB clean SU ok

 

Sympa cette tablette bien que j'ai trop de point de comparaison

 

Question vous avez laissé le film ? J'en avez 2, celui de protection du matos dans sa boite + un autre de protection. Mes smartphone j'ai toujours fais sans. L'écran est aussi solide ?
DSL j'ai pas lu tout le topic encore.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1212286
Oyeee
Posté le 18-10-2012 à 13:33:02  profilanswer
 

nash29 a écrit :

dans accessibilité délai de pression


 
Merci, pour l'instant ça ne se reproduit pas en effet  :hello:  
 
Sinon, j'ai été un peu voir l'installation du système et je suis sceptique, il manque le calendrier jelly bean et le répertoire de contacts aussi d'ailleurs. Je vois qu'ils ont ajouté l'écran de démarrage chinois, etc... L'application Super User n'est pas celle que je connais. Et si je retrouve des APK au fin fond des dossiers, le système me dit que pour installer une application pourtant native, il faut activer l'autorisation des sources inconnues... Bref je ne trouve pas ça top, je préfère maîtriser la chaine d’installation software de bout en bout et je me demandais si théoriquement on pouvait réinstaller soi-même la version officielle de Jelly Bean ? Un peu comme un CD d’installation d'un PC... Ou alors faut-il configurer très spécifiquement des fichiers systèmes pour cette tablette, ajouter des drivers, etc... Est-on obligé de passer par un système de ROM ? Comment fait Cube pour intégrer Android sur ses tablettes, il l'installe manuellement à la base, non ? Quand ils parlent de firmware, c'est en fait une nouvelle adaptation d'android pour cette tablette et distribuée sous forme de ROM ? :heink:  
 
Question à 2 roupies : peut-on installer ICS sur cette tablette (LBE n'est pas encore compatible JB et je le veux sur ma tablette, tout comme Rayman Jungle Run)  :??:
 
 :bounce:


Message édité par Oyeee le 18-10-2012 à 14:21:08
n°1213544
alouali
Posté le 19-10-2012 à 13:59:15  profilanswer
 

AVIS APRÈS UNE SEMAINE D'UTILISATION
 
Utilisateur de Linux depuis plus de 10 ans, c'est ma première tablette, je suis novice sous Android, même si j'ai eu l'occasion de faire un peu joujou avec quelques autres tablettes et smartphones avant.
 
COMMANDE - HONGKONGEEK

  • Sur les conseils de ce forum, commandée sur HongKongGeek.
  • Expédition et livraison très rapide – 5 jours entre la commande un dimanche et la réception vendredi.
  • SAV :  pas de prise de tête. J'ai commandé un câble MicroHDMI -> VGA qui ne fonctionne pas (câble à 5 euros, je m'y attendais un peu), réponse du SAV dans la journée, je leur dit que je ne vais pas renvoyer un câble aussi peu cher, ils me remboursent quand même !


LIVRAISON - DHL
Ma précédente livraison par DHL j'étais moyen content, juste un avis de passage alors que j'étais là toute la journée, et contrairement à la Poste, fermé le samedi, donc obligé d'attendre 3 jours supplémentaires.
Cette fois super DHL, le livreur est repassé faire une ronde et a vu que son avis de passage avait disparu, donc il est repassé sonner chez moi, cool !
 
UTILISATION
Rapide, fluide, élégante, beaucoup plus que mon Netbook Atom !
Ce sont clairement des machines de « consommation » et pas de « production » : la navigation internet est un régal, ainsi que la lecture d'ebooks et de vidéos.
 
MATÉRIEL – 16Go – BLANC – IPS – JB 4.1

  • Très bonne finition, contour alu élégant.
  • Lourde, mais je m'y attendais pour une 10 pouces.
  • Écran nickel, les vidéos 720p  rendent super bien.
  • Richesse des ports.
  • Son : niveau certes assez faible mais qualité moins pire que prévu
  • Photo / Caméra : qualité très faible, très bruité en intérieur et basse lumière.
  • Adaptateur USB – RJ45 : fonctionne nickel (et pour un prix très bas)
  • Très Bonne autonomie : Wifi + luminosité au min : entre 7 et 8 h de surf la 1ère fois.
  • Adaptateur HDMI / VGA : échec total (576p, 720p, 1080p, sur un moniteur LCD et un vidéo-projecteur), voir plus haut remboursement facile. C'est agaçant, je comptait m'en servir comme machine de projection moins encombrante que mon Netbook.
  • Clé USB : 32 Go Ok (Fat32).
  • Carte MicroSD Lexar Class 10 : Ok (Fat32)
  • Vidéo 720p : ok
  • Disque USB2 500Go : n'arrive pas à monter. Faiblesse de l'alimentation ou du câble ?


LOGICIELS

  • Le système a planté (blocage total) une fois en 7 jours.
  • Clavier : il est pénible de n'avoir pas les chiffres en même temps que les lettres, sur une tablette il y a la place contrairement à un téléphone.
  • Navigateur : le changement de taille de polices dans Accessibilité ne fonctionne pas. Sur Chrome oui (je ne vois pas d'ailleurs pas trop la différence entre les 2 navigateurs), mais hélas Chrome lui ne supporte pas Flash
  • Google Earth : gros problème, impossible d'utiliser les 2 doigts pour tourner ou changer l'inclinaison, très décevant pour une tablette qui se vante d'un multipoint 10 points. Est ce que ça vient de la tablette ou de JB 4.1 ? Essayé sur une Nexus 4.1.2 ça fonctionne.
  • Galerie : pas moyen de naviguer par dossier, très dommage quand ses photos sont classées.
  • Explorer : pas trouvé comment trier par nom de fichier ! Les fichiers des partitions SD (Clé USB, SD) sont dans le désordre, ou plutôt dans l'ordre d'écriture !


ÉCOSYSTÈME

  • Déroutant quand on vient de Linux et du PC, pas de mise à jour automatique universelle pour tous les matériels, être aussi dépendant du fabricant n'est ni pratique ni rassurant.
  • Obligé de trouver un Windows pour flasher la tablette c'est rageant quand on sait qu'Android est un dérivé de Linux !!! (RockFlash ne tourne pas sous Wine / Linux, et la mise à jour par Vol Up + Power sur Carte SD au démarrage ne fonctionne pas sur cette tablette).
  • Pas de compatibilité avec les applis en vrai Java Desktop, c'est là aussi un comble quand on sait que les applis pour Androïd se programment en Java !


Voila pour les premières impressions, surtout critiques, mais au global et pour le prix, je suis très très content de mon achat.  
Espérons que ce premier message puisse être utile à d'autres !


Message édité par alouali le 19-10-2012 à 14:05:55
n°1213557
aioka
Posté le 19-10-2012 à 14:11:51  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton CR. Je pense commander très vite ;)
 
Question : aucun souci avec la lecture vidéo depuis la microSD ?

n°1213570
mac fly
Posté le 19-10-2012 à 14:19:00  profilanswer
 

:jap:  
Un détail: bizarement, moi ça a fonctionné la mise à jour directement depuis la SD (ma 1ère cube car elle ne réagissait pas du tout avec le cable usb relié au pc -> pb software avec ma rom ICS.... bon ensuite je l'ai brické ^^ HKG me l'a récupéré et renvoyé après leur avoir expliqué mon souci)
 
Pour le clavier android par défaut, je vous conseille les claviers alternatifs du Play store , par exemple "Multiling"  :love:  
 
Enfin, au niveau de l'explorateur de fichier j'ai toujours installé et utilisé "Es explorer" sur tous mes appareils android.
 
Il faut s'habituer à android et avec le temps on finit par trouver les applis idéales dans le market (pour la galerie j'utilise une autre appli que la galerie android -je ne me rappelle plus son nom- )
 
 ;)

n°1213604
Bidondus69
Posté le 19-10-2012 à 14:51:25  profilanswer
 
n°1213629
alouali
Posté le 19-10-2012 à 15:08:50  profilanswer
 

Citation :

Question : aucun souci avec la lecture vidéo depuis la microSD ?


 
Non aucun problème, lecture fluide de 720p (fichiers MOV avec MX Player)
 

Citation :

Un détail: bizarement, moi ça a fonctionné la mise à jour directement depuis la SD


 
Ça m'intéresse fortement : comment as-tu fait ? J'ai essayé Vol Up + Power, tout ce qui apparaît alors est un robot Android mort par terre avec le ventre ouvert et un panneau d'exclamation triangulaire rouge dessus.
 

Citation :

Pour le clavier android par défaut, je vous conseille les claviers alternatifs du Play store , par exemple "Multiling"  :love:  
 Enfin, au niveau de l'explorateur de fichier j'ai toujours installé et utilisé "Es explorer" sur tous mes appareils android.


 
Merci pour l'info, je vais regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par alouali le 19-10-2012 à 15:11:29
n°1213640
mac fly
Posté le 19-10-2012 à 15:18:45  profilanswer
 

J'avais une rom ICS sur ma 1ère cube U30gt... elle avait un comportement "bizarre"
Je ne pouvais pas la flasher via usb, mais ça marchait avec le vol+ + power avec une carte sd avec le firmware à la racine.
Une fois flashée en JB (les roms actuelles par défaut de la cube), j'arrivais pas à booter jusqu'au bout, mais d'un seul coup j'ai récupéré le comportement "normal" en flashant via usb -c'est là ou je l'ai brické en fait ^^-  (je suis incapable de te dire si à ce moment, avant de la bricker, le flashage via carte SD était encore opérationnel...)
Je referais le test ce soir pour voir si ça marche toujours depuis que je suis en rom JB, ça se trouve j'aurais maintenant le même comportement que toi.

n°1213646
mac fly
Posté le 19-10-2012 à 15:22:40  profilanswer
 


Bien vu: c'est ça que j'utilise :jap: , comme quoi, il y a des références que tous les habitués utilisent  ;) .

n°1213661
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2012 à 15:39:37  profilanswer
 

Yo, apres 5 jours d'utilisation de la U30GT, j'ai plus l'impression de m'etre fait roulé qu'autre chose :

 

La lecture / ecriture sur la uSD Card était tout pourri, peut -etre que j'aurai du acheter une classe10 sur le net, mais cette uSD fonctionne très bien avec mon tel portable et/ou mon ordi et un lecteur de carte.

 

Et autre chose, quand je branche la tablette sur mon ordi en USB Mass Storage, ou en MTP, c'est lent, et pire encore, ça coupe au bout de 5 Minutes, même si je force la tablette à rester allumée. Pour info j'utilise un autre cable (le cable de mon tel samsung)
Est-ce que c'est le dernier firmware qui fait ça ?

 

Pour l'instant je regrette mon achat, je suis très déçu des problèmes que je rencontre, pourtant ma tablette reste quand même très rapide.

 

Si vous trouvez des solutions pour éviter tous ces problèmes, je suis preneur.


Message édité par gatsu35 le 19-10-2012 à 15:39:57

---------------
Blablaté par Harko
n°1213663
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-10-2012 à 15:40:34  profilanswer
 

Tu as testé un autre cable usb que celui fournit ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1213666
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2012 à 15:44:24  profilanswer
 

aioka a écrit :

Merci beaucoup pour ton CR. Je pense commander très vite ;)
 
Question : aucun souci avec la lecture vidéo depuis la microSD ?


Pour ma part je n'ai que des problèmes avec ma tablette pour la lecture de Video, ça bloque et ca pose problème quand je lis avec BSPlayer et MxPlayer depuis la SD card, et même depuis la memoire flash interne.


---------------
Blablaté par Harko
n°1213667
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2012 à 15:44:51  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu as testé un autre cable usb que celui fournit ?


plusieurs même


---------------
Blablaté par Harko
n°1213678
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-10-2012 à 15:55:10  profilanswer
 

Downgrade ? (tu es en 1.0.7 ? upgrade sinon :D)
 
Après reste le SAV. J'ai la 32go, je suis pas pret d'y mettre une SD.
Par contre je vais essayer de comparer a mon S3 (que je trouve pas particulièrement véloce en MTP)
Par contre une image de flash c'est 450mo j'ai trouvé ça vraiment rapide (mais pas essayé le stockage de masse)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1213703
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2012 à 16:25:49  profilanswer
 

Est-ce que je devrais  passer a une rom custom comme la Evolution Prime ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1213813
nico78000
Posté le 19-10-2012 à 17:58:57  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
bon un petit retour, apres une semaine en deplacement un compte rendu de l'utilisation de la tablette ....
 
On va commencer par les defauts :
- Le Wifi, a la maison ca passe nikel, mais la dans un endroit avec pas mal de mur c'est pas terrible... Et plusieurs déconnections intempestives...  
- Le fameux chargeur.... il fonctionnais nikel a la maison, et bah la il a fais que merdé !! Faux contact de fou, obliger de caler le chargeur pour qu'il puisse charger
- La tablette en chargement, impossibilité de l'utiliser lorsqu'elle charge , le tactile merde de partout ..
 
Points fort :
- Son Autonomie
- Fluidité  
 
 
 Bref encore quelques améliorations a lui apporté et elle sera au top, pour l'instant on peut dire qu'elle est a 60/70 % de ses capacités...

n°1213864
yantoucan
Posté le 19-10-2012 à 18:33:19  profilanswer
 

alouali a écrit :

Citation :

Question : aucun souci avec la lecture vidéo depuis la microSD ?]
 
Non aucun problème, lecture fluide de 720p (fichiers MOV avec MX Player)
 
[quote]Un détail: bizarement, moi ça a fonctionné la mise à jour directement depuis la SD


 
Ça m'intéresse fortement : comment as-tu fait ? J'ai essayé Vol Up + Power, tout ce qui apparaît alors est un robot Android mort par terre avec le ventre ouvert et un panneau d'exclamation triangulaire rouge dessus.
 

Citation :

Pour le clavier android par défaut, je vous conseille les claviers alternatifs du Play store , par exemple "Multiling"  :love:  
 Enfin, au niveau de l'explorateur de fichier j'ai toujours installé et utilisé "Es explorer" sur tous mes appareils android.


 
Merci pour l'info, je vais regarder.


Tu es le premier a ne pas avoir de problème avec une SD externe. Depuis le passage en JB, elle se desinstalle et ou se corrupt.

n°1213866
yantoucan
Posté le 19-10-2012 à 18:34:43  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Pour ma part je n'ai que des problèmes avec ma tablette pour la lecture de Video, ça bloque et ca pose problème quand je lis avec BSPlayer et MxPlayer depuis la SD card, et même depuis la memoire flash interne.


Utilise bubleupnp et mxplayer. Moi ça tourne bien .

n°1213875
yantoucan
Posté le 19-10-2012 à 18:39:03  profilanswer
 

Pour le fond d écran, je vous conseille wallpaper bay for tablet sur le play store.... Vous ne le regretterez pas.

n°1213901
mac fly
Posté le 19-10-2012 à 19:14:41  profilanswer
 

On parlait pas des soucis sd corrompus mais du simple fait de pouvoir flasher depuis la sd en mode "flashage" (vol+ et power) , la tablette scanne la sd et si elle trouve un firmware a la racine elle déclenche le flashage (beaucoup de tablettes ont cette fonctionnalité)  : j'avais trouvé un tuto pour ça précisément pour la cube....


Message édité par mac fly le 19-10-2012 à 19:16:22
n°1213936
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2012 à 19:45:39  profilanswer
 

Moi je cherche à regler le soucis de SD, je vais voir si ça ne vient pas plutôt de mon firmware et flasher cette salope comme il se doit :o


---------------
Blablaté par Harko
n°1213967
mac fly
Posté le 19-10-2012 à 20:03:52  profilanswer
 

Je teste la sd là (j'ai une dane elec 8go en fat32).
Pour l'instant r.a.s .J'accède aux données déjà présentes.
Je fais des copies, pour stresser tout ça: je viens de copier du divx et je n'ai aucun souci à la lecture.
Pour info, j'utilise bien la rom cookée 1.07 et j'utilise l'explorer "es explorer" .... je n'utilise JAMAIS le navigateur par défaut.

  

Ce sont des sd de combien pour ceux qui ont plein de problèmes de corruption ?


Message édité par mac fly le 19-10-2012 à 20:14:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR