Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ASUS t200ta version 64go ou 64+ 500go
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T200

n°1864517
gmz
Posté le 07-01-2015 à 00:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elladan51 a écrit :

Magie de l'informatique, je devais faire une présentation aujourd'hui , je connecte mon adaptateur vga-hdmi comme d'habitude sur ma tablette puis sur le videoprojecteur, la ca me dit pas de signal (au niveau du videoprojecteur) et mon écran reste éteint.
Depuis la tablette ne s'allume plus (quand j'appuie sur le bouton demarrer pendant longtemps y'a juste 5 led à côté du bouton qui clignotent), j'ai essayé toutes les combinaisons sur le net (demarrer + volume bas,bouton windows + demarrer,...)
 
Il n'existe aucun hard reboot ? Je précise qu'elle ne s'allume ni branchée sur secteur, ni débranchée du secteur, ni branchée avec dock, débranchée avec dock,etc...
 
(heureusement que je synchronise tout sur mega sinon je perdais tout mes cours (je suis prof))
 
edit: j'ai appelé fnac.com (la où je l'ai acheté),ils m'ont fait faire pendant 30 minutes toutes les manipulations possibles et imaginables à l'aide des 3 boutons et rien qui ne s'allume,elle passe donc demain au S.A.V...


 
Une nouvelle fois, je n'ai jamais rencontré ton problème avec mon T200. Tout comme toi, si j'avais été à ta place, j'aurais testé les manipulations avec les boutons (les diverses combinaisons; rester longtemps appuyé sur power...), j'aurais laissé brancher la tablette sur le secteur (toute la nuit/journée), avec ou sans dock...
 
Si rien de tout cela ne marchait (rien ne permettant d'afficher le logo Asus lors du boot)... j'avoue que je serais malheureusement, tout comme toi, surement passé par le S.A.V.
 
Ton T200 semble vraiment avoir un soucis, vu les problèmes que tu rencontres donc il vaut peut être mieux l'échanger.
D'ailleurs, en reliant les deux soucis (mise en veille autonome + problème pour allumer la tablette), cela me ferait penser (peut être à tort) à un soucis Hardware avec ton bouton Power.


Message édité par gmz le 07-01-2015 à 01:39:24
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 00:06:56  profilanswer
 

n°1864877
serial los​er
Posté le 07-01-2015 à 17:36:33  profilanswer
 

gmz a écrit :


 
Salut !
 
Tout d'abord, as-tu vu que j'avais répondu à tes messages du 2 janvier ? Si oui, est-ce que c'était bon ?   :)  
 
Sinon, pour ta question sur le Windows Store, le bug lié au rond qui tourne au centre pendant "des plombes" correspond selon moi à un problème de connexion internet. Quand tu rencontres ce soucis, es-tu connecté via une connexion internet moyenne/via un partage de connexion 3G ? Quel débit internet as-tu ? (56k ? :-)).
Je demande cela car je n'ai jamais rencontré ce soucis et j'ai seulement réussi à faire tourner la molette dans le vide comme toi en me déconnectant d'internet une fois arrivé sur le Windows store.


 
salut!
 
oui merci beaucoup pour la réponse pour VLC/free ;) je n'ai pas pu tester pour le moment, je suis encore chez SFR quelques mois ;)
et je voulais tester en regardant s'il existait une appli VLC sur le store, mais cela a conduit à mon nouveau message!
merci en tout cas pour le tuto très détaillé, je pourrai configurer cela parfaitement quand je changerai de FAI ;)
 
ma connexion internet est en wifi, SFR fibre, donc le débit ne pose pas de problème. j'ai fait un test j'ai sans problème 30mb en down et 30mb en up donc ca ne vient pas de là... :( je comprend vraiment pas.
mais j'essayerai en me branchant via ethernet pour tester. mais ce bug m'inquiète.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1865342
steeno
Posté le 08-01-2015 à 16:36:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous remercie pour vos retours techniques sur la tablette qui ont éclairé mes connaissances.
 
J'ai commandé une micro sdxc 64go pour la tablette. Ca va régler le problème de la capacité.  
Maintenant que j'ai installé tout ce qui était nécessaire à mes yeux, je souhaiterai créer une sauvegarde, comme indiqué par gmz je vais passer directement par Windows 8, par contre je n'ai pas de clé 16go, est ce que je peux créer ma sauvegarde sur un disque dur externe 2.5 de 500go ? J'imagine que oui mais je voudrais savoir si je peux continuer à stocker d'autres éléments sur le disque dur après ?
 
Sinon je trouve que l'usage en mode tablette est parfois mal foutu sur certaines applications par rapport au même usage avec le clavier branché.  
Je m'explique, quand j'ouvre un document pdf avec le clavier et une souris branchée je peux fermer l'application en cliquant sur la croix en haut à droite, ce qui me donne la certitude que tout est bien fermé.
Par contre en mode tablette sans souris, il est impossible  de fermer le document en tactile car la croix n'apparait plus, il est bien possible de  basculer sur le bureau ou de switcher sur une autre application, mais impossible de fermer complètement le document.
J'ai bien testé l'option alt + F4 mais ça ferme l'ordi, je suis obligé de brancher la souris avec le cable OTG sur la tablette pour retrouver la croix en  haut à droite.
Comment faite vous ? Existe il une application "task killer" ?
 
Je pense avoir fait le tour par rapport aux usages de ma femme, mais elle m'a posé 2 colles pour lequel j'ai encore besoin de vos avis :
 
 1) Elle est adepte de Onenote, il y a la possibilité de prendre des notes manuscrites avec le doigt ou un stylet, elle a vu ce que l'on pouvait faire avec le stylet hyper fin de la Surface, j'ai compris que ce n'était pas la même technologie donc pas compatible, du coup je cherche à savoir si vous utiliser un stylet sur votre T200 ?
 J'ai trouvé un Adonit avec une pointe fine (petit disque) sur amazon, est ce que ça vaut le coup, je ne m'attends pas à la précision d'un wacom mais quelque chose d'agréable pour écrire et assez fin pour être précis (croquis et schéma).
 
 2) En voyant mon cable OTG branché sur la tablette avec la souris, ma femme m'a demandé si on pouvait brancher une batterie externe comme sur le téléphone, son gros stress est de se retrouver en rade de batterie pendant la formation, j'ai vu que sur la T100 on pouvait rajouter une batterie externe comme Koss à un prix raisonnable, ça pourrait passer sur la T200 ?

n°1865348
steeno
Posté le 08-01-2015 à 16:42:54  profilanswer
 

Serial Loser, ça m'arrive aussi que le store reste figé, je sais que ma connexion n'est pas extra mais je n'ai aucun souci pour surfer avec mon vieux PC ou même aller sur Google play en wifi avec mon téléphone.
Souvent je force et ça fini par passer.

n°1865390
noname971
Posté le 08-01-2015 à 17:33:26  profilanswer
 

Bonjour et bonne anné a tous,
 
Je souhaiterai savoir si ce modele dispose bien de la connexion 3g/4g?
Et si oui, ou se trouve l'emplacement de la puce, au niveau de la tablette ou du clavier?
 
Merci a tous

n°1865518
gmz
Posté le 08-01-2015 à 23:22:38  profilanswer
 

steeno a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous remercie pour vos retours techniques sur la tablette qui ont éclairé mes connaissances.
 
J'ai commandé une micro sdxc 64go pour la tablette. Ca va régler le problème de la capacité.  
Maintenant que j'ai installé tout ce qui était nécessaire à mes yeux, je souhaiterai créer une sauvegarde, comme indiqué par gmz je vais passer directement par Windows 8, par contre je n'ai pas de clé 16go, est ce que je peux créer ma sauvegarde sur un disque dur externe 2.5 de 500go ? J'imagine que oui mais je voudrais savoir si je peux continuer à stocker d'autres éléments sur le disque dur après ?
 
Sinon je trouve que l'usage en mode tablette est parfois mal foutu sur certaines applications par rapport au même usage avec le clavier branché.  
Je m'explique, quand j'ouvre un document pdf avec le clavier et une souris branchée je peux fermer l'application en cliquant sur la croix en haut à droite, ce qui me donne la certitude que tout est bien fermé.
Par contre en mode tablette sans souris, il est impossible  de fermer le document en tactile car la croix n'apparait plus, il est bien possible de  basculer sur le bureau ou de switcher sur une autre application, mais impossible de fermer complètement le document.
J'ai bien testé l'option alt + F4 mais ça ferme l'ordi, je suis obligé de brancher la souris avec le cable OTG sur la tablette pour retrouver la croix en  haut à droite.
Comment faite vous ? Existe il une application "task killer" ?
 
Je pense avoir fait le tour par rapport aux usages de ma femme, mais elle m'a posé 2 colles pour lequel j'ai encore besoin de vos avis :
 
 1) Elle est adepte de Onenote, il y a la possibilité de prendre des notes manuscrites avec le doigt ou un stylet, elle a vu ce que l'on pouvait faire avec le stylet hyper fin de la Surface, j'ai compris que ce n'était pas la même technologie donc pas compatible, du coup je cherche à savoir si vous utiliser un stylet sur votre T200 ?
 J'ai trouvé un Adonit avec une pointe fine (petit disque) sur amazon, est ce que ça vaut le coup, je ne m'attends pas à la précision d'un wacom mais quelque chose d'agréable pour écrire et assez fin pour être précis (croquis et schéma).
 
 2) En voyant mon cable OTG branché sur la tablette avec la souris, ma femme m'a demandé si on pouvait brancher une batterie externe comme sur le téléphone, son gros stress est de se retrouver en rade de batterie pendant la formation, j'ai vu que sur la T100 on pouvait rajouter une batterie externe comme Koss à un prix raisonnable, ça pourrait passer sur la T200 ?


 
 
Bonjour Steeno,
 
La sauvegarde est normalement possible sur ton disque dur de 500 go mais de souvenir (et je crois que c'est pour cela que j'avais acheté exprès une clef 16go) :
- Cela formate ton disque dur au début de la sauvegarde
- Le disque dur n'a ensuite plus que 16go d'utilisables (dont les 8,5go utilisés par la sauvegarde). Je ne suis pas certain à 100% sur ce point, donc à vérifier.
 
Pour fermer une application Windows store (celle où la croix est absente), il suffit d'appuyer en haut de l'écran avec son doigt et, en laissant le doigt sur l'écran, descendre tout en bas de ce dernier.
 
Voir ce lien pour une illustration de la manipulation à faire :  
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] -close-app
 
Pour plus d'informations sur les différents gestes utilisables sur le T200, lire ce document pdf à partir de la page 33 :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 9159_A.pdf
 
 
Enfin, pour répondre aux deux dernières questions :
1° Aucun stylet utilisé donc pas de conseil possible
 
2° Le T200 ne peut être rechargé autrement que via son port propriétaire (ce qui est bien dommage). En conséquence, un rechargement par batterie externe n'est pas envisageable, contrairement au T100. Voir ce lien pour confirmer cela : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] 00ta-20445
 
Dans le doute, j'avais tout de même essayé de recharger mon T200 via son port micro-USB (avec mon chargeur secteur Samsung micro-USB) mais cela n'a pas fonctionné.
 
Ps: De ce fait, pour moi le câble ci-dessous est donc une arnaque :
http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%A [...] 8YCCQNSUNR
 
Une arnaque qui semble d'ailleurs se confirmer si l'on regarde le commentaire sur un câble similaire (mais chargement du T200 par allume cigare cette fois-ci) :
http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%A [...] KANDYMRAY2


Message édité par gmz le 08-01-2015 à 23:33:07
n°1865524
gmz
Posté le 08-01-2015 à 23:45:08  profilanswer
 

noname971 a écrit :

Bonjour et bonne anné a tous,
 
Je souhaiterai savoir si ce modele dispose bien de la connexion 3g/4g?
Et si oui, ou se trouve l'emplacement de la puce, au niveau de la tablette ou du clavier?
 
Merci a tous


 
Bonjour,
 
Pas de puce 3G/4G dans les modèles 32go (même si Asus entretien un certain flou en énonçant sur son site à propos des T200: "Concernant la connexion 4G et la baie de disque dur interne, ces caractéristiques dépendent du modèle. Pour plus de détails, veuillez vous renseigner auprès d'un vendeur" ).  
 
Éventuellement, il pourrait y avoir une puce 3G/4G dans l'introuvable/le trop cher modèle 64go mais il semblerait bien que cela ne soit pas le cas (http://www.mistergooddeal.com/pc-o [...] _technique)

n°1867604
serial los​er
Posté le 13-01-2015 à 23:49:00  profilanswer
 

hello!
 
je prend petit à petit connaissance de ma tablette.
 
quelques questions si jamais vous pouvez m'aider :
1/ est ce possible de configurer la tablette pour que les applis s'installent, par défaut, sur la carte SD plutôt que sur la mémoire interne?
2/ au début, le pavé tactile me permettait de me déplacer de faire glisser les pages de droite à gauche ou de haut en bas en maintenant mes 2 doigts sur le pavé. mais depuis hier ca ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi?...
 
merci par avance ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1867620
gmz
Posté le 14-01-2015 à 02:38:14  profilanswer
 

serial loser a écrit :

hello!
 
je prend petit à petit connaissance de ma tablette.
 
quelques questions si jamais vous pouvez m'aider :
1/ est ce possible de configurer la tablette pour que les applis s'installent, par défaut, sur la carte SD plutôt que sur la mémoire interne?
2/ au début, le pavé tactile me permettait de me déplacer de faire glisser les pages de droite à gauche ou de haut en bas en maintenant mes 2 doigts sur le pavé. mais depuis hier ca ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi?...
 
merci par avance ;)


 
Salut !
 
1/ Personnellement, je ne me suis jamais vraiment intéressé à tester l'installation sur carte SD mais j'ai effectué des recherches à ce sujet. Sous Windows 8, cela était possible (après bidouilles) mais c'est désormais bloqué par Microsoft sous Windows 8.1 (et toujours aucune solution viable à l'heure actuelle). J'avais néanmoins pu lire que cela était possible sous Windows 10.
 
2/ Pour les mouvements sur le pavé (avec 1 doigt, 2 doigts voir 3), cela se règle via l'application "Asus Smart Gesture". Tu trouveras un icone de cette application tout à droite de la barre des taches. Pour régler ton problème, il suffit alors de double cliquer sur l'icone et personnaliser le touchpad selon tes préférences.
 
PS: Si tu ne trouves pas l'icone, je précise que l'application "Asus Smart Gesture" servant à personnaliser ton touchpad est ici : C:\Program Files\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x86\AsusTPConfigure.exe

n°1868469
Lve
Posté le 15-01-2015 à 13:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai offert cette 2 en 1 à ma fille pour Noël.  
Mais je rencontre un problème avec le microphone. Impossible de pouvoir échanger via Skype car l'interlocuteur n'entend rien.
Et impossible d'enregistrer ma voix via l'application de windows. J'ai testé avec un casque avec micro, en branchant la prise microphone.  
Mais toujours pas de son enregistré.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 13:56:24  profilanswer
 

n°1869055
serial los​er
Posté le 16-01-2015 à 11:27:40  profilanswer
 

gmz a écrit :


Salut !
1/ Personnellement, je ne me suis jamais vraiment intéressé à tester l'installation sur carte SD mais j'ai effectué des recherches à ce sujet. Sous Windows 8, cela était possible (après bidouilles) mais c'est désormais bloqué par Microsoft sous Windows 8.1 (et toujours aucune solution viable à l'heure actuelle). J'avais néanmoins pu lire que cela était possible sous Windows 10.
2/ Pour les mouvements sur le pavé (avec 1 doigt, 2 doigts voir 3), cela se règle via l'application "Asus Smart Gesture". Tu trouveras un icone de cette application tout à droite de la barre des taches. Pour régler ton problème, il suffit alors de double cliquer sur l'icone et personnaliser le touchpad selon tes préférences.
PS: Si tu ne trouves pas l'icone, je précise que l'application "Asus Smart Gesture" servant à personnaliser ton touchpad est ici : C:\Program Files\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x86\AsusTPConfigure.exe


 
merci encore de tes réponses!
mauvaise nouvelle pour les applis...vraiment dommage;
 
pour le touchpad, ca ne marche pas. la case était bien décochée dans l'appli gesture (je me demande comment elle a pu se décocher d'ailleurs mais passons), je l'ai recochée, mais ca ne change rien. ca ne marche pas. vraiment bizarre cette histoire.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1869468
gmz
Posté le 16-01-2015 à 23:10:48  profilanswer
 

serial loser a écrit :


 
merci encore de tes réponses!
mauvaise nouvelle pour les applis...vraiment dommage;
 
pour le touchpad, ca ne marche pas. la case était bien décochée dans l'appli gesture (je me demande comment elle a pu se décocher d'ailleurs mais passons), je l'ai recochée, mais ca ne change rien. ca ne marche pas. vraiment bizarre cette histoire.


 
 
Après avoir coché/décoché une case, il faut bien cliquer sur "Appliquer" puis "Ok" (c'est logique mais autant le préciser)
As-tu bien fait cela ? Si oui, je ne vois pas trop quel pourrait être ton soucis car de mon côté ça fonctionne parfaitement :-/.
 
Sinon, essaye peut être de désinstaller l'application puis réinstalle la.

n°1870777
serial los​er
Posté le 19-01-2015 à 17:51:05  profilanswer
 

oui j'ai bien appliqué avant de cliquer sur ok, j'ai refais plusieurs fois la manip, et fermé et rouvert le logiciel pour vérifier que c'était bien coché.
bonne idée la réinstall, y'a peut etre eu un bug la faisant planter.
je ferai ça ;)
 
sinon j'ai bien reçu et installé la housse navitech, le disque dur, la carte sd, tout est nickel ;)
le DD a été reconnu directement, j'ai juste eu à le formater via clic-droit et c'était ok.


Message édité par serial loser le 19-01-2015 à 17:51:40

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1870970
gmz
Posté le 19-01-2015 à 23:17:29  profilanswer
 

Oui, à voir pour la réinstallation. Tu me diras ce que ça donne car c'est vraiment bizarre comme problème :??:  
 
C'est parfait alors si tout le matériel commandé fonctionne  :)  
 
Pour le disque dur, tu as ainsi pu constater qu'il était vraiment très simple d'en ajouter un nouveau dans le clavier ;). D'ailleurs, tu pourras donner tes éventuels retours sur ce disque dur si tu as des choses à ajouter :) (puisque je n'en ai que très rapidement parlé)


Message édité par gmz le 19-01-2015 à 23:19:20
n°1873780
Kain24
Posté le 25-01-2015 à 21:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté le T200 avec DD à 1 To.
 
J'ai un problème que je n'ai pas vu dans les échanges sur le T200, ce doit donc être moi qui gère mal mon pc  :(  
 
Il n'y a quasiment aucune mémoire dans l'OS. (je me demande comment ont fait ceux qui ont acheté ça sans disque dure).
 
L'OS fait donc 20,8 Go et il ne m'en reste même pas 1 Go de libre, je dois passer tous les jours ccleaner sinon je tombe à 0 Mo de libre!
 
J'essaie pourtant de tout enregistrer sur mon disque dure, mais je crois que même si j'installe un logiciel sur ce dernier, le logiciel prendra de la place sur l'OS.
 
Je pense acheter et intégrer dans mon écran (là où y'a l'OS) un carte mémoire (la micro sdx 64g), mais j'attends une rentrée d'argent pour cela.
 
En attendant, que puis je faire?  
 
merci par avance

n°1873910
serial los​er
Posté le 26-01-2015 à 12:06:31  profilanswer
 

bonjour,
 
de mémoire, moi il y avait 8Go de libre lors de mon achat sur la mémoire interne.
d'ailleurs on en parle ci-dessus : il est maintenant impossible d'installer des applis autre part que sur cette mémoire interne.
mais je n'ai pas la version T200+1Go, moi c'est la version sans dd comme gmz.
 
sinon concernant le problème de touchpad, il s'est résolu par magie, quand j'ai voulu refaire une tentative, il remarchait comme avant...bizarre.
 
question subsidiaire : ma femme joue à candy crush et j'ai vu que le jeu était arrivé en début d'année sur windows stoe. j'ai un tel nokia et je peux le voir dans le store.
par contre, avec la T200, je ne le trouve pas sur le store. quelqu'un a une idée?
 
merci par avance ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1873915
Kain24
Posté le 26-01-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

serial loser a écrit :

bonjour,

 

de mémoire, moi il y avait 8Go de libre lors de mon achat sur la mémoire interne.
d'ailleurs on en parle ci-dessus : il est maintenant impossible d'installer des applis autre part que sur cette mémoire interne.
mais je n'ai pas la version T200+1Go, moi c'est la version sans dd comme gmz.

 

sinon concernant le problème de touchpad, il s'est résolu par magie, quand j'ai voulu refaire une tentative, il remarchait comme avant...bizarre.

 


 

je ne comprends pas alors comment toi, et tant d'autres, faites pour utiliser votre pc comme bon vous semble  :??:
j'ai l'impression que je ne peux rien faire avec... mais toi qui n'as pas de DD, tu n'as pas de photos ni vidéos sur ton ordi alors ?

 

pour le touchpad, si ça peut servir, j'ai eu ce problème; il suffit de redémarrer son pc pour qu'il remarche


Message édité par Kain24 le 26-01-2015 à 12:21:13
n°1874101
gmz
Posté le 26-01-2015 à 19:15:13  profilanswer
 

Kain24 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté le T200 avec DD à 1 To.
 
J'ai un problème que je n'ai pas vu dans les échanges sur le T200, ce doit donc être moi qui gère mal mon pc  :(  
 
Il n'y a quasiment aucune mémoire dans l'OS. (je me demande comment ont fait ceux qui ont acheté ça sans disque dure).
 
L'OS fait donc 20,8 Go et il ne m'en reste même pas 1 Go de libre, je dois passer tous les jours ccleaner sinon je tombe à 0 Mo de libre!
 
J'essaie pourtant de tout enregistrer sur mon disque dure, mais je crois que même si j'installe un logiciel sur ce dernier, le logiciel prendra de la place sur l'OS.
 
Je pense acheter et intégrer dans mon écran (là où y'a l'OS) un carte mémoire (la micro sdx 64g), mais j'attends une rentrée d'argent pour cela.
 
En attendant, que puis je faire?  
 
merci par avance


 
Bonjour,
 
Personnellement, j'ai l'Asus T200TA-CP003H (celui sans disque dur). Depuis, j'ai acquis une micro SD de 64go + un disque dur de 500go. Voilà comment je répartis mes fichiers :
- Mémoire interne du T200 (20,8go) : Le minimum de fichiers et les programmes essentiels (Pack Office, Adobe pro, Mozilla, Chrome, Winrar) + 2/3 mini-jeux du Windows Store
- Disque dur dans le clavier (500go) : Je l'utilise pour stocker les gros fichiers (tous mes films, séries etc) ou installer de gros programmes
- Micro SD (64go) : Pour stocker des fichiers que je souhaite utiliser sans brancher le clavier (documents personnels, quelques films/séries...)
 
 
Au début, j'ai également eu un petit problème avec la mémoire interne (il me restait juste 2/3 go) et j'ai alors trouvé le logiciel windirstat (http://www.clubic.com/telecharger- [...] rstat.html).
 
Après quelques recherches dans ma mémoire interne, j'ai constaté que Microsoft Office et Adobe prenaient beaucoup de place ici : C:\Windows\Installer
(qui est un dossier avec plein de fichiers d'installation servant, si j'ai bien compris, à réparer les logiciels en cas de problèmes).
J'ai alors déplacé tous les fichiers qui servaient à la réparation de Microsoft Office et Adobe Pro vers mon disque dur de 500go (en me disant que si je rencontrais un soucis, il me suffirait de replacer les fichiers à leur place initiale dans C:\Windows\Installer).
 
=> De souvenir, cette opération a dû me faire gagner 4go (il me reste 7go actuellement).
 
 
D'autres gros fichiers auraient éventuellement pu être supprimés mais je ne l'ai pas fait :  
- Hyberfil.sys : C'est le fichier qui stocke le contenu de la RAM lors d'une mise en veille prolongée.  
- Pagefil.sys : C'est le SWAP ou mémoire virtuelle.
 
Pour plus d'informations sur ces deux fichiers : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1753226

n°1874165
gmz
Posté le 26-01-2015 à 21:21:07  profilanswer
 

serial loser a écrit :

bonjour,
 
de mémoire, moi il y avait 8Go de libre lors de mon achat sur la mémoire interne.
d'ailleurs on en parle ci-dessus : il est maintenant impossible d'installer des applis autre part que sur cette mémoire interne.
mais je n'ai pas la version T200+1Go, moi c'est la version sans dd comme gmz.
 
sinon concernant le problème de touchpad, il s'est résolu par magie, quand j'ai voulu refaire une tentative, il remarchait comme avant...bizarre.
 
question subsidiaire : ma femme joue à candy crush et j'ai vu que le jeu était arrivé en début d'année sur windows stoe. j'ai un tel nokia et je peux le voir dans le store.
par contre, avec la T200, je ne le trouve pas sur le store. quelqu'un a une idée?
 
merci par avance ;)


 
Pour ta question subsidiaire, si je ne dis pas de bêtises, il existe actuellement deux "Windows Store" (Windows 10 semble vouloir les fusionner) :
- Le Windows Store uniquement pour les Windows Phone (= les smartphones) => Sur ce store, tu trouveras bien Candy Crush (et tout un tas d'autres applications).
- Le Windows Store pour les PC/tablettes sous Windows 8 => Pas Candy crush sur ce store.
 
La seule solution selon moi :
http://www.tabletpccorner.net/blog [...] plication/

n°1874418
Kain24
Posté le 27-01-2015 à 12:31:05  profilanswer
 

gmz a écrit :


 
Bonjour,
 
Personnellement, j'ai l'Asus T200TA-CP003H (celui sans disque dur). Depuis, j'ai acquis une micro SD de 64go + un disque dur de 500go. Voilà comment je répartis mes fichiers :
- Mémoire interne du T200 (20,8go) : Le minimum de fichiers et les programmes essentiels (Pack Office, Adobe pro, Mozilla, Chrome, Winrar) + 2/3 mini-jeux du Windows Store
- Disque dur dans le clavier (500go) : Je l'utilise pour stocker les gros fichiers (tous mes films, séries etc) ou installer de gros programmes
- Micro SD (64go) : Pour stocker des fichiers que je souhaite utiliser sans brancher le clavier (documents personnels, quelques films/séries...)
 
Mais nous ne pouvons installer alors qu'un nombre très limité de logiciels sur le pc, même avec une carte SD et un bon DD! :(  car il me semble que lorsqu'on enregistre un logiciel sur le disque dure, de toute manière c'est sur l'OS qu'il s'installera, je me trompe ?  
 
Au début, j'ai également eu un petit problème avec la mémoire interne (il me restait juste 2/3 go) et j'ai alors trouvé le logiciel windirstat (http://www.clubic.com/telecharger- [...] rstat.html). pas mal du tout ce fichier, je le garde sous la main!  

Après quelques recherches dans ma mémoire interne, j'ai constaté que Microsoft Office et Adobe prenaient beaucoup de place ici : C:\Windows\Installer
(qui est un dossier avec plein de fichiers d'installation servant, si j'ai bien compris, à réparer les logiciels en cas de problèmes).
J'ai alors déplacé tous les fichiers qui servaient à la réparation de Microsoft Office et Adobe Pro vers mon disque dur de 500go (en me disant que si je rencontrais un soucis, il me suffirait de replacer les fichiers à leur place initiale dans C:\Windows\Installer).
alors là ça m'intéresse! En effet ce dossier Installer prend beaucoup de place! Mais je crains de créer des bugs en le déplaçant, d'aucuns disent qu'il ne faut toucher à rien dans le dossier Windows. tu es sûr que ça n'a pas d'incidence?  
 
d'autre part, j'ai gagné plus de 2 Giga en supprimant le contenu du dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download :) (http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/supprimer-windows-mises-sujet_296171_1.htm)
 
enfin, on peut apparemment gagner beaucoup de place avec des logiciels plus efficaces comme windowsinstallercleanup (qui n'existe plus) ou PureRa (qui ne fonctionne pas sur Windows 9), y aurait il des logiciels équivalents?
 
=> De souvenir, cette opération a dû me faire gagner 4go (il me reste 7go actuellement).


n°1874717
gmz
Posté le 27-01-2015 à 19:09:27  profilanswer
 

Les logiciels peuvent être installés n'importe où (sur la mémoire interne, la micro SD ou le disque dur du clavier). Par contre, ils peuvent parfois prendre plus ou moins de place dans la mémoire interne.
=>  Quoiqu'il en soit, installer sur la micro SD ou sur le disque dur du clavier fera toujours gagner de l'espace  :)  
 
 
S'agissant du dossier "C:\Windows\Installer", je n'ai pas supprimé tout son contenu. En effet, j'ai juste déplacé une partie de son contenu (uniquement la trentaine de fichiers relatifs à Microsoft Office et Adobe Acrobat pro) vers le disque dur du clavier.  
 
Ces fichiers servent (sauf si je n'ai rien compris) à réparer un logiciel défectueux. Or, je n'ai jamais eu de telles réparations à faire avec ces logiciels sur mes PC (mais, dans le doute, je n'ai pas supprimé ces fichiers mais je les ai déplacé vers le disque dur du clavier.)  
 
Au pire, si une éventuelle réparation ne marchait pas en remettant les fichiers dans "C:\Windows\Installer", je réinstallerai le logiciel défectueux et puis voilà.
 
Tout ça pour dire que ces opérations (déplacer ou supprimer les fichiers de "C:\Windows\Installer" et ceux de "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" ) sont à faire en connaissance de cause.
 
De mon côté, la balance avantages (gain d'espace non négligeable) et inconvénients (risque de ne plus pouvoir réparer les logiciels) m'a poussé à déplacer tous les fichiers relatifs à Office et Adobe du dossier "C:\Windows\Installer".
 
Voilà voilà ! A toi de voir ce que tu fais  ;)


Message édité par gmz le 27-01-2015 à 22:23:55
n°1874839
Kain24
Posté le 27-01-2015 à 23:37:46  profilanswer
 

yeap, je vais déplacer ce dossier Installer.  :hello:

n°1878409
Kain24
Posté le 05-02-2015 à 09:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suffisamment d'espace sur mon OS maintenant.
la question que je me pose toujours est : si j'achète et installe une carte mémoire SDX:  est ce que les logiciels que j'installe vont bien prendre de la place sur cette carte mémoire? je demande car les logiciels, j'ai beau les installer sur le DD à 1To, c'est bien sur l'OS qu'ils prennent de la place.

n°1878415
Kain24
Posté le 05-02-2015 à 09:14:12  profilanswer
 

J'ai un autre problème sur mon ordi: c'est la connectique.
 
Sur la tablette, que j'ai depuis décembre, dès le début la prise audio (pour mettre un casque, des écouteurs) ne fonctionnait pas. Du moins très mal: il faut que je force à appuyer vers la droite ou la gauche pour que ça marche.
 
Et depuis hier, sans raison, la connectique pour HDMI ne fonctionne plus; mon ordi était relié à la télé, ça marchait bien, et là ça fait comme si il n'y avait pas de câble. J'ai essayé de débrancher rebrancher des deux côtés, de redémarrer l'ordi, rien n'y fait ça marche plus.
 
Est ce que vous avez aussi des problèmes avec la connectique?  
J'avais acheté l'ordi via amazon, comment m'y prendre pour le faire changer?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Kain24 le 05-02-2015 à 09:15:27
n°1878862
Olif_C
Posté le 05-02-2015 à 20:57:01  profilanswer
 

Hello par ici,
 
Bon quelques questions aussi : acheté le modèle avec 1To (T200TA-CP022H), c'est deja le second. Premier acheté chez RDC, j'avais des taches vertes sur la gauche de l’écran. Retour chez RDC, au bout d'un temps certain rembt de leur part (ils ne l'avaient plus en stock), et achat du même modèle chez Cdiscount. La, surprise, les mêmes taches sur la droite  :fou: ! Je suis le seul à avoir ce souci, sur 2 exemplaires du même PC ?
Autre question, y'a un émulateur android qui tourne la dessus ? Andy semble trop gourmand pour ce modèle, pas essayé blue starck, qqun a déjà tenté ? Ou une autre solution pour lancer des apps android ?
 
Merci !
Oliv.

n°1879459
gmz
Posté le 07-02-2015 à 11:12:13  profilanswer
 

Kain24 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai suffisamment d'espace sur mon OS maintenant.
la question que je me pose toujours est : si j'achète et installe une carte mémoire SDX:  est ce que les logiciels que j'installe vont bien prendre de la place sur cette carte mémoire? je demande car les logiciels, j'ai beau les installer sur le DD à 1To, c'est bien sur l'OS qu'ils prennent de la place.


 
Comme déjà dit précédemment, les logiciels installés sur le disque dur de 1to ou sur la carte mémoire prennent forcément de l'espace sur l'emplacement d'installation (sinon ce n'est pas installé sur l'un des deux...). Par contre, selon le logiciel installé, cela pourra prendre également, plus ou moins de place sur le disque de l'OS (disque C:\).
 
En installant adobe pro sur le disque dur de mon clavier, cela avait bien pris de l'espace sur le disque dur mais aussi sur le disque de l'OS (ex: le dossier "installer" dont nous avons parlé précédemment, qui est forcément sur le disque de l'OS, a été rempli de fichiers pour Adobe).  
 
Quoiqu'il en soit, tu seras toujours plus ou moins gagnant en installant le logiciel autre part que sur la mémoire interne du PC. A noter, que certains logiciels ne permettent pas une installation autre que le disque C: (mais je n'en ai pas en tête là).
 
Exemple fictif pour peut être mieux expliquer - Un logiciel de 5 go est installé sur la micro SD :
Il pourra possiblement occuper 3go sur la micro SD et 2go sur la mémoire interne. Donc oui cela aura pris de l'espace sur la mémoire interne (2go) mais pas autant que si le logiciel n'avait pas installé les 3go sur la micro SD. Si cela avait été installé en globalité sur la mémoire interne, cela aurait alors occupé 5go (et non 2go).


Message édité par gmz le 07-02-2015 à 11:31:54
n°1879465
gmz
Posté le 07-02-2015 à 11:30:28  profilanswer
 

Kain24 a écrit :

J'ai un autre problème sur mon ordi: c'est la connectique.
 
Sur la tablette, que j'ai depuis décembre, dès le début la prise audio (pour mettre un casque, des écouteurs) ne fonctionnait pas. Du moins très mal: il faut que je force à appuyer vers la droite ou la gauche pour que ça marche.
 
Et depuis hier, sans raison, la connectique pour HDMI ne fonctionne plus; mon ordi était relié à la télé, ça marchait bien, et là ça fait comme si il n'y avait pas de câble. J'ai essayé de débrancher rebrancher des deux côtés, de redémarrer l'ordi, rien n'y fait ça marche plus.
 
Est ce que vous avez aussi des problèmes avec la connectique?  
J'avais acheté l'ordi via amazon, comment m'y prendre pour le faire changer?
 


 
1° Je n'ai jamais eu de problèmes pour écouter de la musique avec mon casque ou mes écouteurs. Es-tu sûr de bien enfoncer tes écouteurs dans la prise jack de la tablette ? Car la seule manière pour moi d'arriver au même résultat que toi ("il faut que je force à appuyer vers la droite ou la gauche pour que ça marche" ), est d'enfoncer à moitié mes écouteurs dans la prise jack.
Sinon, es-tu sûr que tes écouteurs fonctionnent bien ? As-tu essayé sur un autre ordinateur ? Un téléphone ?
Autre possibilité, un problème logiciel. Essaye de désinstaller le logiciel Realtek Audio Driver puis de le réinstaller à partir de ce lien :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 004128.zip
 
(Que j'ai récupéré ici : http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] Download/)
 
 
2° Pour l'HDMI, lorsque le PC était bien branché à ton écran, as-tu essayé d'appuyer sur tous les paramètres disponibles en appuyant sur la combinaison de touches Fn+F8 ??
 
3° Une solution rapide à faire si vraiment rien ne marche : remettre ton PC à zéro en utilisant une clef de sauvegarde (voir ici pour plus de détails : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1846081)
 
PS: Pour changer le PC avec Amazon tu as 30 jours. Tu l'as acheté en décembre donc c'est mort pour Amazon. La seule solution si tu as essayé tout ce que je t'ai proposé, est alors de passer directement par Asus pour obtenir un échange (si tes soucis sont vraiment insolubles, Asus te l'échangera sans problèmes normalement mais à voir en combien de temps).


Message édité par gmz le 07-02-2015 à 11:34:02
n°1879469
gmz
Posté le 07-02-2015 à 11:45:12  profilanswer
 

Olif_C a écrit :

Hello par ici,
 
Bon quelques questions aussi : acheté le modèle avec 1To (T200TA-CP022H), c'est deja le second. Premier acheté chez RDC, j'avais des taches vertes sur la gauche de l’écran. Retour chez RDC, au bout d'un temps certain rembt de leur part (ils ne l'avaient plus en stock), et achat du même modèle chez Cdiscount. La, surprise, les mêmes taches sur la droite  :fou: ! Je suis le seul à avoir ce souci, sur 2 exemplaires du même PC ?
Autre question, y'a un émulateur android qui tourne la dessus ? Andy semble trop gourmand pour ce modèle, pas essayé blue starck, qqun a déjà tenté ? Ou une autre solution pour lancer des apps android ?
 
Merci !
Oliv.


 
Hello,
 
Aucun souci de "taches vertes" sur mon écran. Après peut être que par "tâches vertes", tu fais seulement mention des fuites de lumières qui apparaissent quand tu es dans le noir avec ton PC allumé et que l'écran est tout noir (ex: tu regardes un film, l'écran devient noir et tu vois de la lumière sur les côtés de l'écran).
 
Si c'est bien cela, alors c'est normal et personnellement cela ne me dérange pas du tout.
Pour tout te dire, ce n'est pas un "défaut" propre au Asus T200. En effet, je viens de constater très récemment que j'avais déjà ce "défaut" sur mes précédents PC (je n'ai pris connaissance de ce défaut qu'en lisant des gens se plaindre à ce sujet).
 
Pour les émulateurs Android, je t'avoue que je n'en ai essayé aucun pour le moment.

n°1879745
Kain24
Posté le 08-02-2015 à 09:37:45  profilanswer
 

@ gmz: ok merci c'est très clair.  
 
Je ne pense pas avoir besoin d'une carte SDX du coup... je peux simplement tenter de tout installer sur le DD.  
 
Si je ne me montre pas, l'avantage avec la carte SDX est que si l'on utilise le mode tablette (ex. j'utilise juste l'écran au salon et le clavier reste dans la chambre lol), je peux utiliser tous les logiciels installés sur cette carte. Alors que sans cette carte, mon utilisation de la tablette est assez limitée (car besoin du clavier pour utiliser tous les logiciels installés sur le DD).


Message édité par Kain24 le 08-02-2015 à 09:38:18
n°1879757
Kain24
Posté le 08-02-2015 à 10:11:15  profilanswer
 

toujours @ gmz: alors pour le côté audio, j'avais essayé avec mon casque pour Skype, et je confirme, ça ne marche pas. Par contre, j'essaie avec mes écouteurs (de mon tél mobile), et là ça marche.
Explication? la seule chose que je vois est que la prise jack de mon casque Skype (enfin je dis Skype ce pourrait être autre chose) est plus grosse que celle des écouteurs de mon mobile. >>> le pc est donc fait pour utiliser uniquement les tout petites prises jack??
 
Autre point pour Skype d'ailleurs: j'ai mon casque, et au bout une prise audio et une prise micro; y'a pas de prise micro sur l'ordi, je fais comment? faut acheter un autre casque?
 
Pour le côté HDMI et télé, je comprends pas. Ca n'a plus marché du jour au lendemain. Il doit bien y avoir une explication. peut être que ça vient d'une config de la télé que j'ai changé sans faire exprès... en tout cas j'ai essayé les fn+f8 ça change rien

n°1879992
gmz
Posté le 08-02-2015 à 19:51:23  profilanswer
 

Tu as bien résumé. L'avantage de la micro SD est de pouvoir utiliser les logiciels, films et diverses données qui sont dessus en mode tablette (sans clavier branché).
 
 
Pour les prises jack, c'est le standard sur ce PC : un emplacement pour les "petites" de 3,5mm (mais pas d'emplacement pour les "grosses" de 6,5mm).
 
Ton casque ne fonctionne pas car il a deux prises (une pour l'audio+une pour le micro). Or, sur le t200 (et bien d'autres modèles de PC d'ailleurs), la prise du micro et la prise audio sont fusionnées.
 
 
Par conséquent, il te faut :
- Soit un câble répartiteur (je t'avoue n'avoir jamais testé cela mais ça semble fonctionner pour skype, voir les commentaires ici : http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] 004SP0WAQ/)
 
- Soit un nouveau casque qui fusionne audio et micro en une seule prise jack (jamais essayé).  
Ex: http://www.amazon.fr/Digital-Silen [...] 009KII42E/
 
- Soit un nouveau casque qui passe carrément par USB et non le jack (ce que j'ai chez moi, pour un autre PC qui n'a également qu'un emplacement pour prises jack) : (voici le mien: http://www.amazon.fr/SA-902-Casque [...] B00KWE5MQ6)
 
- Soit un casque bluetooth (je n'en ai pas perso).  
Ex: http://www.amazon.fr/Philips-SHB70 [...] 00C1C5WW6/

n°1880030
Kain24
Posté le 08-02-2015 à 21:41:16  profilanswer
 

super, merci bien pour tes réponses. je vais me trouver un câble répartiteur en magasin.
 
il ne reste plus que ce problème avec le câble HDMI... je vais fouiller un peu sur le web pour trouver une réponse à cela

n°1880050
gmz
Posté le 08-02-2015 à 22:23:00  profilanswer
 

Pour ton problème avec l'HDMI, voilà ce que j'aurais fait :

1° Ne serait-ce pas le câble HDMI qui a un problème ? Pour vérifier, il faut essayer avec un autre câble HDMI (ex: celui de ta box internet s'il y en a un).
 
2° Ne serait-ce pas un problème avec l'adaptateur HDMI ? Pour vérifier cela, essaye de brancher un autre PC à la télé avec le même câble HDMI (mais sans l'adaptateur).
 
3° Ne serait-ce pas un problème de configuration de ta télé ? Pour vérifier cela, essaye de brancher un autre PC à la télé avec le même cable HDMI. Si cela ne marche pas avec l'autre PC, c'est que tu n'es pas où il faut (ex: sur ma télévision Sony, il faut basculer entre "HDMI 1" et "HDMI 3" lorsque je branche mon PC en HDMI).
 
4° Serait-ce un problème logiciel sur ton T200 ? Réinstaller le pilote pour HDMI (qui selon moi devrait être "Pilote pour graphiques intel" ). Voir même remettre à zéro le PC.
 
5° Serait-ce un problème matériel du T200 ? Si oui, la seule solution c'est le SAV.  

n°1880489
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 09-02-2015 à 22:09:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je possède cette tablette depuis Novembre.
 
Pour les défauts, je signalerai :
- écran tactile vraiment peu réactif
- chargeur propriétaire et non micro-USB
- 32 Go (21 Go disponibles) trop juste
- pas de 3G / 4G
- fuites de lumière...
 
Sinon, je l'aime bien  :love:  
 
Je vais recevoir un SSD 128 Go, une housse et un câble HDMI pour brancher sur un rétroprojecteur.
Je vous ferai le retour.
 
Faudrait peut-être mettre en première page les bios et drivers utiles à mettre à jour, pour les moins experts d'entre nous.  :jap:  


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°1880601
Kain24
Posté le 10-02-2015 à 09:35:19  profilanswer
 

gmz a écrit :

Pour ton problème avec l'HDMI, voilà ce que j'aurais fait :

1° Ne serait-ce pas le câble HDMI qui a un problème ? Pour vérifier, il faut essayer avec un autre câble HDMI (ex: celui de ta box internet s'il y en a un).pas d'autre câble HDMI.. je vais voir si un collègue peut m'en prêter un

2° Ne serait-ce pas un problème avec l'adaptateur HDMI ? Pour vérifier cela, essaye de brancher un autre PC à la télé avec le même câble HDMI (mais sans l'adaptateur). en fait, je n'ai pas un câble HDMI ET un adaptateur, mon câble HDMI fait adaptateur (c'est un câble micro HDMI)

3° Ne serait-ce pas un problème de configuration de ta télé ? Pour vérifier cela, essaye de brancher un autre PC à la télé avec le même cable HDMI. Si cela ne marche pas avec l'autre PC, c'est que tu n'es pas où il faut (ex: sur ma télévision Sony, il faut basculer entre "HDMI 1" et "HDMI 3" lorsque je branche mon PC en HDMI). bonne idée.. je vais essayer dès que possible (faut que je trouve un autre ordi), te tiendrai au courant

4° Serait-ce un problème logiciel sur ton T200 ? Réinstaller le pilote pour HDMI (qui selon moi devrait être "Pilote pour graphiques intel" ). Voir même remettre à zéro le PC. si je désinstalle le pilote, il faut je suppose trouver ce Pilote pour graphiques intel (oui c'est bien ça) sur le web, où le trouver?
 
5° Serait-ce un problème matériel du T200 ? Si oui, la seule solution c'est le SAV.  


 
merci pour ton implication :)

n°1882811
awaken
Posté le 13-02-2015 à 18:22:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, :hello:  
 
J'aurais une petite question a poser concernant le Brouteur.
Le quel utilisez vous ?
car IE, je n'aime pas son ergonomie :non:  
Chrome a tendance a bugger (Oh pas grand chose mais c'est chiant)
du style quand je veux taper quelque chose avec le clavier virtuel, il disparait tout seul alors que je n'ai pas fini ???? J'ai desinstallé / resintallé Chrome, ca a marché et ca recommence (????)
Firefox, je n'ai jamais reussi a le mettre en mode "Tablette"
Donc comment fait on pour mettre Firefox en mode tablette ?
 
Merci :)

n°1884584
gmz
Posté le 18-02-2015 à 00:13:17  profilanswer
 

Minou a écrit :

:hello:  
 
Je possède cette tablette depuis Novembre.
 
Pour les défauts, je signalerai :
- écran tactile vraiment peu réactif
- chargeur propriétaire et non micro-USB
- 32 Go (21 Go disponibles) trop juste
- pas de 3G / 4G
- fuites de lumière...
 
Sinon, je l'aime bien  :love:  
 
Je vais recevoir un SSD 128 Go, une housse et un câble HDMI pour brancher sur un rétroprojecteur.
Je vous ferai le retour.
 
Faudrait peut-être mettre en première page les bios et drivers utiles à mettre à jour, pour les moins experts d'entre nous.  :jap:  


 
Ajout d'une ligne dans le 1er post pour télécharger les bios/drivers/outils. Mais bon, les "plus experts" auraient trouvé cela d'eux même de tout façon et les "moins experts", n'iront pas toucher au bios/aux drivers par peur de faire une bêtise ;-)
 

n°1884586
gmz
Posté le 18-02-2015 à 00:19:16  profilanswer
 

Kain24 a écrit :


 
merci pour ton implication :)


 
 
Pour ta réponse à mon 1°, il faudrait effectivement qu'on puisse t'en prêter un.
 
Pour la réponse au 2°, si l'adaptateur et le câble sont liés, tu n'auras évidemment pas à faire ce test.
 
Pour ta réponse au 3°, tu pourras partager le résultat sur ce forum  :)  
 
Pour la réponse au 4°, les pilotes se trouvent sur le site d'Asus dans la rubrique consacrée au T200 (cf. le lien dans le premier post présentant le T200).
 

n°1884588
gmz
Posté le 18-02-2015 à 00:22:23  profilanswer
 

awaken a écrit :

Bonjour a tous, :hello:  
 
J'aurais une petite question a poser concernant le Brouteur.
Le quel utilisez vous ?
car IE, je n'aime pas son ergonomie :non:  
Chrome a tendance a bugger (Oh pas grand chose mais c'est chiant)
du style quand je veux taper quelque chose avec le clavier virtuel, il disparait tout seul alors que je n'ai pas fini ???? J'ai desinstallé / resintallé Chrome, ca a marché et ca recommence (????)
Firefox, je n'ai jamais reussi a le mettre en mode "Tablette"
Donc comment fait on pour mettre Firefox en mode tablette ?
 
Merci :)


 
Le Brouteur = Navigateur ?
Personnellement, j'utilise Mozilla Firefox mais je ne l'utilise jamais en mode "tablette" (cette fonctionnalité semble d'ailleurs abandonnée par Mozilla : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 887.html).
 
 
 

n°1884764
philomenep​l
Posté le 18-02-2015 à 13:15:54  profilanswer
 

Bonjour
j'envisage l'achat de la T200.
j'aurai bien voulu connaitre la qualité du son délivrée par les enceintes. J'ai lu sur un forum que c'était décevant. Par exemple est elle suffisamment correcte pour un écoute de films ?
merci de vos retours

n°1886272
awaken
Posté le 21-02-2015 à 19:27:32  profilanswer
 

gmz a écrit :


 
Le Brouteur = Navigateur ?
Personnellement, j'utilise Mozilla Firefox mais je ne l'utilise jamais en mode "tablette" (cette fonctionnalité semble d'ailleurs abandonnée par Mozilla : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 887.html).
 
 
 


 
Bonjour Gmz
 
Effectivement je parlais du Navigateur. Par contre j'ai essayé Firefox, version normale et Beta. Je je n'ai jamais trouvé le mode tablette.
Ou a moins qu'il y ai un réglage pour le clavier virtuel car a chaque fois il faut l'appeler manuellement en bas a droite pour taper quelque choses (en mode bureau).... Et ca question ergonomie c'est lourd  :??:  
Avant j'avais un tablette PC ACER 1825ptz et je n'avais pas ce probleme de clavier virtuel. Le clavier apparaissait automatiquement a chaque besoins  :)  
 
A+ :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
Asus FE375CXG-1A023A[Topic Unique] LG G Watch R
[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1Tablettes < 10" Asus de 2014 : Asus Memo Pad 7 & Memo Pad 8 !
[Topic Unique] Samsung Gear S[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11
[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR