|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:31:26 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pagefil.sys c'est le SWAP ou mémoire virtuelle. Indispensable au système et aux application. Il n'est possible de s'en passer (à condition d'être certain de ne pas avoir d'appli le reclamant) que si l'on a plus de 8Go de RAM, donc pas pour le T100.
Sur la modèle 32Go la partition de restauration est dans une mémoire à part, entièrement dédiée qui n'empiète pas les 32Go de stockage.
Tu peux supprimer tout ce que tu n'utilises pas , mais pas via l'explorateur. En desinstallant proprement les appli, sinon tu risques d'avoir des soucis.
MSOCache permet d'installer/réparer/modifier l'installation d'Office. Tu peux le supprimer mais tu n'auras plus de support pour restaurer Office en cas de besoin. Normalement ce dossier fait partie des données sauvegardées sur la partition de restauration, donc au pire ça se retrouve là si tu fais un RAZ du T100 Message édité par Le_poilu le 29-07-2014 à 15:56:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
billouetaudrey |
|
Kalymereau This is not a method | hiberfile.sys je l'ai supprimé sans avoir eu de problème depuis --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | comme tu dis toi-même plus haut, par défaut le T100 ne propose pas l'hibernation, donc je vois pas ce que fait ce fichier... --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Si, mais elle ne s'active qu'à partir d'une certain pourcentage de batterie, je ne sais plus combien exactement, c'est peut-etre bien 5% Le fait que tu sois passé à moins de 6% ne veut rien dire à partir du moment où tu ne lui a pas laissé l'occasion de passer en veille prolongée vu que tu l'as rechargée à ce moment là si je comprends bien. Et il suffit de faire powercfg -A pour voir quels sont les modes disponibles et actifs Message édité par Le_poilu le 29-07-2014 à 17:35:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
billouetaudrey | Mon C fait 28.2go perso |
Amenodes | Exactement la même taille Message édité par Amenodes le 29-07-2014 à 21:07:47 |
nightbringer57 | Ma T100 achetée il y a un mois a bien un C: de 28Go |
ram_dam | J'ai bien vérifié, dans le poste de travail la capacité indiquée du C est : 20,2 Go
|
Amenodes | Bon, j'ai ça si ça peut t'aider:
|
Amenodes | Tiens, je vois que je n'ai que 3 partitions |
ram_dam | Voilà une capture d'écran du disque :
|
Amenodes | Ah mais pourquoi je n'ai pas les 8go et pourquoi 2 partoches pour la récup? 700 MO et 8 Go? |
Celle de 700Mo c'est surement pour y mettre le système de récupération. Les données elles étant sur une mémoire dédie de 8Go Message édité par Le_poilu le 30-07-2014 à 09:44:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Amenodes | |
billouetaudrey |
stefx2 |
|
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 30-07-2014 à 14:54:07 |
billouetaudrey |
|
The_Moye | Bonjour à tous, Me voila moi aussi possesseur d'un T100 depuis quelques heures. J'ai néanmoins toujours un petit soucis très agaçant : une latence sur l'utilisation du trackpad. Excusez moi si le sujet à déjà été traité dans ce topic, mais 122 pages c'est long (et la recherche trackpad + T100 ne retourne rien). Merci ! Message cité 2 fois Message édité par The_Moye le 30-07-2014 à 18:43:52 |
billouetaudrey | Si tu utilises une souris, pourquoi ne pas desactiver le trackpad?
|
The_Moye | Hello billouetaudrey,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nightbringer57 |
|
billouetaudrey |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Amenodes |