| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
p'titmath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:33:47 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | maj en cours --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
jigs@w Scie ! | Fonctionne du feu de dieu !
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
nedurb ixa | qu'est ce qu'est supposé apporter la dernière mise à jour ? |
Macross Prime | La dernière mise à jour apporterai une meilleure stabilité du système (dixit le laïus d'installation de la dite mise à jour). |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:38:31 ![]() ![]() |
-Riphur- | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -Riphur- le 16-06-2012 à 17:36:10 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ça c'est étrange, à l'époque ou je l'avais c'était parfaitement faisable. --------------- Mes Ventes :) |
samuel14 |
essaye BSplayer pour le son.
|
pbois |
|
galaad59000 |
|
Beninou74 Carpe Diem | ... Message édité par Beninou74 le 24-06-2012 à 17:36:03 |
samuel14 | Des news pour jelly bean sur la Prime? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-07-2012 à 10:45:56 |
shreckbull | Allez faire un tour sur les forum de XDA pour trouver des roms et des kernels optimisés.
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-07-2012 à 16:04:19 |
samuel14 |
|
nedurb ixa | ba non bien sûr, mais j'ai déjà dit quelques fois ici même que j'en étais dégouté, même si de mise à jour en mise à jour les choses s'améliorent (très) lentement |
galaad59000 | Avez vous également ces problèmes avec skype? Je recois la vidéo parfaitement mais quand j'envois la mienne la video est déformée (allongée) et il y a comme de la pluie. Je n'ai pas ce problème avec l'appareil photo ou d'autres applications. Il semble que ce problème soit connu mais toujours pas de solution : http://community.skype.com/t5/Andr [...] d-p/704671 |
lsc | J'ai eu le même truc 2 ou 3 fois.
|
pakman4 | salut a tous
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Dakans pouet pouet | dongle WiFi ?! Asus a bien donné un dongle mais GPS, ou j'ai loupé une histoire ? |
artemix66 | |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je me permet de faire un copier-coller ici via le topic du TF700 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1129941 Une âme charitable pourrais tester avec une manette (PS3 ou Xbox360) connecté en USB sur le clavier de la tablette et me dire si sous l'application Splashtop ça fonctionne pour contrôler un jeu qui tourne sur le Pc ? Edit: Le but étant de jouer avec la manette branchée sur le pad infinity au jeux Pc qui est streamé en réseaux depuis mon Pc Fixe avec l'application Splashtop, ça serait le top si cela fonctionne Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 18-07-2012 à 16:28:53 --------------- -BF1 -Steam |
samuel14 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
samuel14 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |