| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:32:56 ![]() ![]() |
vincevoorburg |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ok merci pour le témoignage, après Splashtop à fait des mise à jour depuis janvier qui améliore la réactivité, avec un réseau Wifi N au top et un Pc connecté au switch directe en gigabyte y a moyen de réduire la latence.
--------------- -BF1 -Steam |
vincevoorburg |
|
tomburn | Pour moi le principal problème de splashtop c'est de ne pas pouvoir lancer les jeux en plein écran. Qq1 a une astuce pour ça? --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
tomburn |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:16:47 ![]() ![]() |
nedurb ixa | je pense que je vais tenter la revente, ça me soule ces plantages (ou ralentissements bien lourds plutôt, et le wifi tout juste existant) et le manque d'action ou de réaction de la part d'asus Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-08-2012 à 20:11:59 |
samuel14 | Fois en jelly bean tu dois avoir Message édité par samuel14 le 07-08-2012 à 21:01:20 |
nedurb ixa | ouais mais en asus de moins en moins |
gagaches |
|
nedurb ixa | ba ouais, un autre des inconvénients lorsqu'un constructeur sort 15 versions du même produit la même année... |
gagaches |
|
nedurb ixa | me suis rabattu sur mon vieux portable 12", plus... stable (et au moins j'en fait réellement ce que je veux |
nedurb ixa | de bons liens pour la marche à suivre pour ce genre de chose (ou autres modifs) ? ça m'occupera et je peux pas espérer faire mieux quoique je risque plutot de gicler android pour tenter debian arm tant qu'à tout péter autant le faire bien Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-08-2012 à 19:44:10 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
nedurb ixa | merci ! |
gagaches |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais tester pour le coup de la micro hdmi
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gagaches | pour le démontage, tu préfères la vérité ou tu veux garder un peu d'espoir ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je viens de démonter, plutôt facile http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ran-tf201/ , mais tout à l'air correctement branché :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais faire un test avec un micro hdmi, j'y ai même pas pensé merci pour l'idée --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gagaches |
|
samuel14 |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 18-08-2012 à 15:06:33 |
samuel14 | La CM Nightly du 20/08 démarre chez moi mais pas de reconnaissance des cartes µSD ... |
nedurb ixa | asus ne verra clairement pas la couleur de mon pognon une fois de plus |
jigs@w Scie ! | Et zut... >.>'
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |