| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 04:41:54 ![]() ![]() |
kaiin Flageolement Marin. |
|
Dakans pouet pouet | moi non plus je ne capte pas grand chose, mais je n'ai testé que chez moi, et là même ma Sony Tablet S et mon TomTom ne capte rien |
guigs23 |
Macross Prime |
|
Macross Prime |
|
samuel14 | Juste pour info :
Message édité par samuel14 le 05-06-2012 à 13:46:58 |
nedurb ixa | il y en a 36 des transformer à venir sous win 8 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-06-2012 à 17:39:40 |
Beninou74 Carpe Diem |
je comprends pas trop, android est compatible avec w8 ? Une tablette de 18.1 pouces ! ça craint ! C'est dommage qu'il n'y ai pas une tablette sous w8 en 1920*1080 de type transformer car l'Asus TaiChi qui va coûter un bras. EDIT : il y a en fait la transformer book ! Message édité par Beninou74 le 05-06-2012 à 18:25:50 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Non sa résolution est pourrie --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Les Acer sont très bien en termes de tablettes, il suffit de voir leurs tests.
--------------- Mes Ventes :) |
Beninou74 Carpe Diem |
|
gagaches | c'est quoi l'intérêt d'avoir une super résolution si l'écran ne fait que 10" ?
|
pol_111 | sauf erreur de ma part les résolution des différent écran ne sont pas pareil c'est pour ça que les bandes sur le cote ne sont pas pareil c'est pas a cause de la taille de l'ecran |
slimfast69 | hop un petit coup de pub
Message édité par slimfast69 le 08-06-2012 à 16:48:51 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un aurait un dock clavier qu'il trouve "inutile", dont il ne se sert pas ?
Dakans pouet pouet |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dakans pouet pouet |
oki, mais je ne pense pas que tu vas y gagner grand chose
|
Beninou74 Carpe Diem |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, Darty va me proposer "une solution commerciale" pour le remplacement de ma tablette |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Bart33 | Salut salut, j'ai pu tester la TF300 et pfiou c'est bof niveau réactivité la prime est mieux !! |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Macross Prime | Bon test finale du GPS :
|
guigs23 | Il y a une mise à jour pour la Prime aujourd'hui normalement vous avez vu quelque chose passer? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Méthode pour rooter une version .21 sans downgrader :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah ouaip effectivement
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
p'titmath | update done ce matin.
|
samuel14 |