Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°860138
Leops33
Posté le 28-11-2011 à 19:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

touchpas a écrit :

vu la baisse des prix des tablettes (playbook a 199dollars) je me vois mal claquer 589€ même pour du tegra 3 ...
a ce prix c'est limite du vol , l'acheter c'est encourager les constructeurs a prendre les européens pour des pigeons

 

un ipad 2 32Go wifi, sans dock ni 3G à 599€ c'est pas du vol ça peut être ????  [:mir45]

 

la prime n'est pas donnée mais pas abusée non plus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 28-11-2011 à 20:58:05

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 19:23:50  profilanswer
 

n°860143
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 19:28:11  profilanswer
 

En général la fnac ils sont réglos niveau date de dispo, non ?
Pour les Sony ils avaient annoncés la bonne date


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860151
touchpas
Posté le 28-11-2011 à 19:38:32  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
in ipad 2 32Go wifi, sans dock ni 3G à 599€ c'est pas du vol ça peut être ????  [:mir45]  
 
la prime n'est pas donnée mais pas abusée non plus  ;)


 
ne pas laisser le choix a l'acheteur d'acheter ou pas le dock oui c'est du vol
 

n°860163
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 19:45:23  profilanswer
 

+1
Moi je vais tenter de le vendre à quelqu'un on ne sait jamais, sinon... c'est mort.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860174
exover
Posté le 28-11-2011 à 19:55:43  profilanswer
 

ils prelevent quand a la fnac?  l'envoi ou de suite???


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860177
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 19:57:46  profilanswer
 

Envoi ;)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860179
exover
Posté le 28-11-2011 à 19:58:53  profilanswer
 

avez vous un compte ebuyclub? ca vous donne 5% a la fnac, si vous avez pas de compte ajouté moi en parrain :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860288
Leops33
Posté le 28-11-2011 à 21:04:15  profilanswer
 

touchpas a écrit :


 
ne pas laisser le choix a l'acheteur d'acheter ou pas le dock oui c'est du vol
 


 
pas forcément, si tu choisis une transformer c'est justement car c'est une des rares qui propose un dock clavier pour la transformer en netbook, si ça t'intéresse pas tourne toi vers un autre modèle
 
si tu veux pas de dock, pourquoi ne pas attendre la prochaine acer ??? la première du nom était plus intéressante par rapport à la tranformer 1 car une connectique plus complète


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°860292
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 21:06:41  profilanswer
 

Oui mais on a pas de dates pour la prochaine acer. Marre d'attendre :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860307
Leops33
Posté le 28-11-2011 à 21:13:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Oui mais on a pas de dates pour la prochaine acer. Marre d'attendre :D


 
patiente alors ... acheter quelque chose par coup de tête ou caprice n'est jamais bon  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 21:13:57  profilanswer
 

n°860314
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 21:16:14  profilanswer
 

ça fait des mois que j'attends une tablette correcte avec un processeur capable de lire du 1080p.. J'ai revendu ma tp, testé la transformer à un pote.. Je commence à me lasser.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860328
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-11-2011 à 21:22:59  profilanswer
 

Tu sais qu'une tablette c'est du "Luxe" et que concrètement ça sert à rien de plus qu'un petit pc portable ?
Donc à partir du moment on on est dans l'optique du luxe qu'est ce qu'on en a à foutre que ça coute 89€ de plus pour un dock qui est de la cerise du le gateau du luxe de l'useless et l'argument de vente no1 et même le NOM de la tablette ?  Et qui en plus limite te fais gagner du fric si tu le revends séparément lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 28-11-2011 à 21:26:20
n°860330
Leops33
Posté le 28-11-2011 à 21:24:03  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

ça fait des mois que j'attends une tablette correcte avec un processeur capable de lire du 1080p.. J'ai revendu ma tp, testé la transformer à un pote.. Je commence à me lasser.


 
je sais bien mais je vois pas l'intérêt d'une tablette avec juste un port proprio ou du PDMI comme un ipad ou galaxy tab ... donc pour moi une transformer sans dock c'est pas très judicieux comme choix  ;)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°860331
fafarex
Posté le 28-11-2011 à 21:25:07  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Tu sais qu'une tablette c'est du "Luxe" et que concrètement ça sert à beaucoup moins de chose qu'un petit pc portable ?


 
fixed.
 
c'est pas faux, si les tablette sont pas encore au niveau technologique que tu désire n’achète pas plutôt que de partager qu'elle te " lasse"

n°860335
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-11-2011 à 21:27:39  profilanswer
 

Les tablettes ça servira plus qu'un netbook qu'avec windows 8 de toute manière... En espèrant que la TF2 ai 32gb de minimum pour cette raison, la compatibilité win8 dans un an...
Enfin j'ai toujours dis que les tablettes servent à rien quand on a déja un smartphone performant... C'est même plus chiant de devoir chercher la tablette plutot que de sortir son tel de sa poche.
Depuis une semaine j'ai un galaxy note, je peux vous dire que la transformer 1 elle a pas bouger depuis une semaine  :sweat: et que je regrette limite d'avoir perdu 500€ dedans (aller 200€ si je la revends...)... mais, mais je la garde quand même pour prendre des notes (là encore le dock est le seul avantage qui ressort de ces tablettes), mais comme c'est très rare pour moi, bof quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 28-11-2011 à 21:31:20
n°860346
fafarex
Posté le 28-11-2011 à 21:33:25  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Les tablettes ça servira plus qu'un netbook qu'avec windows 8 de toute manière... En espèrant que la TF2 ai 32gb de minimum pour cette raison, la compatibilité win8 dans un an...
Enfin j'ai toujours dis que les tablettes servent à rien quand on a déja un smartphone performant... C'est même plus chiant de devoir chercher la tablette plutot que de sortir son tel de sa poche.
Depuis une semaine j'ai un galaxy note, je peux vous dire que la transformer 1 elle a pas bouger depuis une semaine  :sweat: et que je regrette limite d'avoir perdu 500€ dedans (aller 200€ si je la revends...).


 
pour le passage TF2 sous Win8 tu rêve éveiller.
 
ensuite ta ère phrase n'a de sens que si tu parle de tablette Win8 et ça revient a ce que j'ai dit plus haut les tablette c'est pas encore un marcher au point technologiquement.

n°860347
touchpas
Posté le 28-11-2011 à 21:33:44  profilanswer
 

quel intérêt pour une tablette d'avoir un dock ? la batterie ? le support ? a quand le pack tablette + dock + souris ?
a oui ça existe déjà les netbooks...

n°860352
fafarex
Posté le 28-11-2011 à 21:36:47  profilanswer
 

touchpas a écrit :

quel intérêt pour une tablette d'avoir un dock ? la batterie ? le support ? a quand le pack tablette + dock + souris ?
a oui ça existe déjà les netbooks...


 
la polyvalence ? oui le netbook ça existe déjà mais les TF sont vendu clairement comme des hybride c'est comme si tu me disait que ton téléphone qui a le wi-fi sert a rien parce que les pc l'on déjà.
L'idée principale des TF c'est le doc si tu n'en a pas d'utilité les galaxy tab et autre icona on plus d’intérêt.

n°860371
exover
Posté le 28-11-2011 à 21:46:35  profilanswer
 

touchpas a écrit :

quel intérêt pour une tablette d'avoir un dock ? la batterie ? le support ? a quand le pack tablette + dock + souris ?
a oui ça existe déjà les netbooks...


 
 
hey mais sérieux, si cela ne te convient pas, n’achète pas mais quelle est l’intérêt de venir nous prendre la tête sur l’intérêt d'une tablette, d'un dock ou autre.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860388
matpclsm
Posté le 28-11-2011 à 21:53:39  profilanswer
 

Cest un employe de la concurrence lol

n°860397
kikou2419
Posté le 28-11-2011 à 21:56:02  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
je sais bien mais je vois pas l'intérêt d'une tablette avec juste un port proprio ou du PDMI comme un ipad ou galaxy tab ... donc pour moi une transformer sans dock c'est pas très judicieux comme choix  ;)


Bah justement ça je m'en fiche un peu. Ce que je veux c'est surtout un port micro sd ;) et une puissance confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 28-11-2011 à 21:56:12

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860516
Leops33
Posté le 28-11-2011 à 22:47:32  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Bah justement ça je m'en fiche un peu. Ce que je veux c'est surtout un port micro sd ;) et une puissance confortable.


 
on tourne en rond, tu veux pas de dock car tu trouves que c'est du vol car on te l'impose, à 599€ la tablette + le dock t'es au même prix qu'un ipad 2 sans dock et ultra fermé, t'es juste 100€ plus chère qu'une galaxy tab sans dock qui tourne sous tegra 2 et qui a juste un port PDMI
 
moi perso acheter une tranformer prime ou pas pour pas profiter du doc je trouve ça nul si tu veux pas de dock tu prends une Acer, si tu veux du tegra 3 tu attends  :D
 

touchpas a écrit :

quel intérêt pour une tablette d'avoir un dock ? la batterie ? le support ? a quand le pack tablette + dock + souris ?
a oui ça existe déjà les netbooks...


 
tout dépand de l'utilisation que tu en as !!! j'ai un netbook que j'ai mis en vente car je fais QUE du net avec, et je trouve ça plus pratique d'avoir une transformer prime, sans dock elle est plus de 2x plus légère que mon 1015PEM, et si j'ai besoin de rédiger du texte je la branche au dock  [:mir45]  
 
j'ai un pc tour, ma copine un portable de 17" que j'utilise quand je fais autre chose que du net avec mon netbook, il y a pas à chier la tablette sera plus pratique que le netbook  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°860562
touchpas
Posté le 28-11-2011 à 23:39:03  profilanswer
 

je ne dit pas que le dock est complètement inutile , juste que l'acheteur devrait avoir le choix de l'acheter ou non
j'attend une annonce du prix de la prime 32g sans dock , 489€ ?  
 

n°860614
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-11-2011 à 02:29:46  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
on tourne en rond, tu veux pas de dock car tu trouves que c'est du vol car on te l'impose, à 599€ la tablette + le dock t'es au même prix qu'un ipad 2 sans dock et ultra fermé, t'es juste 100€ plus chère qu'une galaxy tab sans dock qui tourne sous tegra 2 et qui a juste un port PDMI
 
moi perso acheter une tranformer prime ou pas pour pas profiter du doc je trouve ça nul si tu veux pas de dock tu prends une Acer, si tu veux du tegra 3 tu attends  :D
 


On tourne en rond car visiblement tu penses qu'il est trop con pour faire ce qu'il veut, c'est à dire acheter une transformer prime sans doc, car il ne veut pas de Tegra 2 ni attendre d'avantage.
 
Et en plus on peut aimer le design, le suivi, la qualité de fabrication etc, et donc prendre une Transformer (prime ou pas) sans doc...
 
Perso moi le doc je le vois d'abord comme une batterie auxiliaire et un support pour la poser quand on regarde une vidéo. D'autres y voient surtout un clavier physique, et certains le moyen d'avoir plus de connectiques en premier. Chacun son usage, et on peut ne pas en avoir nécessairement besoin dans son utilisation...

n°860620
exover
Posté le 29-11-2011 à 06:29:02  profilanswer
 

Et moi j'aimerais un mac aux prix d'un pc classique (meme si c'est pas vrai je deteste mac).
 
C'est bon, on va pas faire un débat de 15 pages sur l'utilité ou non du dock et sur le prix, pour l'heure ca se vend comme cela.  
 
Vous trouvez ca trop cher, vous trouvez que le dock est inutile, ben passez votre chemin, point barre.
 
Pourrait on retrouvez un topic utile.
 
Merci


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860623
kikou2419
Posté le 29-11-2011 à 06:59:34  profilanswer
 

On a le droit de discuter hein :o je continue de suivre car cette tablette m'intéresse. Même si "les choses sont comme ça et si t'es pas content va voir ailleurs " ça reste dommage.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°860637
exover
Posté le 29-11-2011 à 08:42:37  profilanswer
 

Discuter oui, nous prendre la tête sur l’intérêt du dock, de son prix trop élevé, qu'une tablette ça sert a rien etc etc.... non, pour ça c'est pas le bon topic, désolé pour toi.
 
Pour l'heure les choses sont:
 
- tablette et dock 32 Go: 599€
- tablette et dock 64Go : 699€
 
ça te convient, c'est très bien, ça te convient pas, va voir ailleurs.
Tu veux pas le dock ben t'as pas le choix, t'es pas content, ben va voir ailleurs.
Le prix est trop élevé, va voir ailleurs
Tu trouve qu'une tablette ça sert a a rien avec un dock, autant acheter un netbook, va voir ailleurs.
Tu préfère l'iPad, va sur le bon topic
tu préfère autre chose, va trouver bonheur.
 
 
c'est bon je crois qu'on a fais le tour, on peux donc maintenant retrouver un topic avec vidéos, news, sortie, accessoire, astuce, annonce etc etc....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860662
Mel'z
Posté le 29-11-2011 à 09:11:52  profilanswer
 

Et les mecs faut déstresser là sérieux:
 
Perso je pense que la tablette sera vendue comme on le veut tous
 
Tablette 32go+ dock
Tablette 32go
Tablette 64 go+ dock
Tablette 64
 
je pense que pour les tablettes nues ça se fera plus tard quelques mois après sa sortie.
Vu que ça se fait pour la tranformer 1 pratiquement sur tous les sites  je vois pas pourquoi ça se ferait pas pour la prime
 
Donc comme ça tout le monde il est gentil et tout le monde il est content. ( sauf moi qui veut une 64 go + dock + 3g mais on ne reviendra pas la dessus mdr)
 
Par contre je trouve aussi que la particularité de la transformer c'est bien son clavier!!! Et c'est bien pour cela que je choisis celle là plutôt qu'une autre: port usb, batterie supplémentaire, aise pour taper ou matter des films pour 150 euros de plus ( environ) mais que demande le peuple..
 
Mon seul regret comparé à l'ipad, surtout par rapport à l'os je dirais je le trouve beaucoup mieux fini (bon je peux pas comparer à ICS pour le moment) mais chez apple pour le design tout est dans le détail...et tellement fermer donc peu de bugg. Pour ce que j'ai vu d'android c'est tout l'opposé jusqu'à maintenant faut le dire c'est "moche", bonjour les buggs rencontrés, ICS à l'air pas mal niveau design cela dit mais bon les applis quant à elle resteront les mêmes... aussi un peu moins d'appli que chez la pomme entre autre les chaines TV genre TF1, M6 qui peuvent être bien utile sur une tablette et qui sont franchement bien pensées et de bonne qualité...
 
Mais bon faut bien se lancer un jour... :whistle:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mel'z le 29-11-2011 à 09:18:41
n°860669
GVQ
Posté le 29-11-2011 à 09:18:26  profilanswer
 

exover, modo ou administrateur ???

n°860684
guigs23
Posté le 29-11-2011 à 09:43:02  profilanswer
 

En fait le principe est simple pour un lancement... Vue que sur la Transformer 1 80% des ventes sont faites avec le dock, que la Transformer 2 va être dispo en quantité limité dans un premier temps ASUS a décidé de privilégier la vente avec le dock...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°860688
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-11-2011 à 09:50:20  profilanswer
 

Mel'z a écrit :


Mon seul regret comparé à l'ipad, surtout par rapport à l'os je dirais je le trouve beaucoup mieux fini (bon je peux pas comparer à ICS pour le moment) mais chez apple pour le design tout est dans le détail...et tellement fermer donc peu de bugg. Pour ce que j'ai vu d'android c'est tout l'opposé jusqu'à maintenant faut le dire c'est "moche", bonjour les buggs rencontrés, ICS à l'air pas mal niveau design cela dit mais bon les applis quant à elle resteront les mêmes... aussi un peu moins d'appli que chez la pomme entre autre les chaines TV genre TF1, M6 qui peuvent être bien utile sur une tablette et qui sont franchement bien pensées et de bonne qualité...


Bon c'est pas forcement le topic dédié à la guéguerre Android/iOS, mais je ne vois pas ce qu'il y a d’extrêmement beau dans iOS par rapport à Android. Pourtant je suis un utilisateur d'iphone, et l'interface se résume à des pages d'icones scrollables. C'est efficace c'est sur, mais après je ne vois pas trop ce qu'il y a de fantastiquement beau. Et à la limite au contraire j'envie mes connaissances qui sont sous Android quand je vois ce qu'on peut faire avec un peu de customisation. Et tout ça me pousse vraiment à me prendre une tablette sous Android et non iOS je trouve, car je n'ai aucune envie de me retrouver avec la même chose mais en plus grand !

n°860703
exover
Posté le 29-11-2011 à 10:01:05  profilanswer
 

GVQ a écrit :

exover, modo ou administrateur ???


 
ni l'un ni l'autre mais je ferais appel a eux si les débats débile et inutile continue.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860708
exover
Posté le 29-11-2011 à 10:03:46  profilanswer
 

L'avantage de l'ipad ce sont ses applis mais bon..... ca arrive doucement sur Android aussi, après le reste.... question de gout.
 
La ce que j'espere c'est que la prime n'aura pas les bug de la transformer avec le clavier et bien entendu que la mise a jour vers ICS arrive vite :D :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860735
Mel'z
Posté le 29-11-2011 à 10:26:05  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Bon c'est pas forcement le topic dédié à la guéguerre Android/iOS, mais je ne vois pas ce qu'il y a d’extrêmement beau dans iOS par rapport à Android. Pourtant je suis un utilisateur d'iphone, et l'interface se résume à des pages d'icones scrollables. C'est efficace c'est sur, mais après je ne vois pas trop ce qu'il y a de fantastiquement beau. Et à la limite au contraire j'envie mes connaissances qui sont sous Android quand je vois ce qu'on peut faire avec un peu de customisation. Et tout ça me pousse vraiment à me prendre une tablette sous Android et non iOS je trouve, car je n'ai aucune envie de me retrouver avec la même chose mais en plus grand !


 
 
Evidement c'est une question de gout: mais mon copain est sous android ( gingerbread),  moi aussi je suis sous IOS( iphone 4) d'ou l'envie de changer un peu niveau tablette et les gros icônes comme tu le dis ça le fait pas sur une tablette.
Mais a application égale je teste à chaque fois la même application sur ginger et Ios, ben celle d'IOS est tout simplement soit plus jolie à regarder  
ça peut être des applications à la con genre télé7, kindle, ebay ,soit plus fonctionnelle, tu as des fonction que tu n'as pas sous ginger par rapport à IOS genre sur se seloger. com ( pas de note possible, pas de prise de rdv, pas de gestion des alertes: il me semble ça fait longtemps que j'ai testé), ou plus ergonomique facebook, twitter...l'appli est carrément plus sympa à utiliser sur IOS
 
Même pour une appli genre lampe torch ( appli qui utilise le flash de l'appareil pour te faire une lampe d'appoint)Pour trouver un truc pas trop moche sur gingerbread, alors que sous Ios les gens poussent un peu dans le design ils te pondent des trucs assez jolie à l'oeil ET FONCTIONNEL ( je pense que c'est dû à la charte graphique imposée par apple)
 
Moi je suis pas dans la gueguerre IOS vs android. y'aura bientot autant de produits des 2 dans mon foyer. Je suis assez ouverte d'esprit y'a pas de soucis la dessus. Aprés j'ai testé l'ipad pendant un week end, j'avais l'impression d'avoir un iphone géant mdr, je trouvais l'écran pas top ( pixélisé), par contre découverte du multitouch à plusieurs doigt et c'était pas mal.
 
Petit anecdote, le meilleur ami de mon mec est pro android,( ne lui parlez surtout pas de l'iphone lol) il a également testé l'ipad ce même week end , il voulait absolument une xoom 2, et ben après ce petit test il voulait absolument un ipad lol pour la qualité des applis.
 
Ce qui est mortel sous android c'est quand même les différents bureaux, les VRAIS widgets...
 
Et pour les bugs android doit faire quelque chose car à chaque fois que je prends le tel de mon mec , j'ai envie de le balancer quelque part: ralentissement, applis qui se ferment, genre je vais dans le menu pour afficher les applications installées sur le tel: écran noir pendant plusieurs secondes, pendant 1 journée mon mec a perdu les accents: é,è,à ,évidemment je venais de jouer dans le téléphone, donc c'était à base de: qu'est ce que tu as fait, je lui ai dit: rolala redémarre le, il me dit si c'est ça c'est que c'est de la merde ce téléphone: après redémarrage: réapparition des accents, autant vous dire que j'ai bien ri( Nexus S pour infos,ça faisait une semaine qu'il était sortie), sinon son google maps se ferme dés qu'il l'ouvre, et l'application sms lui met une fois sur 2 impossible d'ouvrir l'application, et il doit redémarrer pour avoir accès à ces sms( donc que de joyeuseté).  
Ce week end j'ai voulu tester comment était gérer les boites mails multiples sous android , connaissant parfaitement l'appli mail d'ios. J'ai 3 boites mails installées: gmail ( imap), hotmail(exchange), free( imap), aucune configuration n'a été nécessaire je me suis contentée de mettre adresse mail + mot de passe IOS a fait le reste lol. Essayons sur android, je le fait dans l'appli de base je dois paramétrer un peu plus genre serveur sortant, entrant , bon rien de grave, je découvre que pour voir les pièces jointes genre photos, il faut que je les enregistre dans le mobile je peux pas le voir dans le corps du mail. Je vais donc chercher une application sur le Market déjà y'a pas grand chose. bon je découvre K9 mail, je me dis cool ( bon icône super moche, ou est ce qu'il sont allé cherché ça: tête de chien robotisé on dirait). Ah ben K9 ne prend pas en charge les boites hotmail ben super, et a du mal a gérer l'exchange (c'est inscrit quand on ouvre l'appli). Je suis un peu tête brulée je teste quand même... effectivement ça ne fonctionne pas. Résultat des courses: 3 applications pour lire ces mails mdrr: l'appli gmail, l'appli hotmail, et l'appli de base lol ( juste pour pouvoir visualiser les photos directement dans le corps du mail, car bon c'est assez chiant d'avoir a soit les enregistrer dans le tel pour les voir ou si y'en a une 20 éne, cliquer sur aperçu à chaque fois pour les voir l'une après l'autre.
Et selon moi c'est se satisfaire de ce qu'on a à défaut de... car avec l'appli gmail et hotmail, les photos ne s'adaptent pas à la taille de l'écran, donc elles sont énormes et on en voit qu'une partie... il faut dézoomer plusieurs fois pour arriver à quelques choses et les voir à la taille de l'écran.. c'est tout con mais on est bien content quand ça se fait tout seul
 
Quand tu as un OS fermé ,certes ça te fait chi*r qu'il soit si fermé et que sur android tu puisses faire ce que tu veux. Mais quand tu vois que sur android tu ne peux pas faire une action sans déceler un bug quelque part, au final tu te dis que tu es content qu'il soit si fermé mais que quand tu fais quelque chose tu le fais sans encombre.
 
donc pour le moment je ne fais pas confiance à Android autant le dire. mais je sais que l'os a de l'avenir et j'espère ICS sera bien plus stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Mel'z le 29-11-2011 à 11:22:36
n°860815
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-11-2011 à 11:15:28  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord. :jap:
 
Par contre pour la partie utilisation d'Android c'est bizarre tous ces problèmes, surtout venant d'un Nexus S ! Il est bien à jour ? :pt1cable: Car j'ai jamais noté tous ces bugs sur le tel Android de mademoiselle (un Sharp), et elle non plus d'ailleurs ! Et perso je bave justement devant l'appli Gmail, tellement plus proche de la version web ! Et pour Google map ça fait justement partit des trucs qui me motivent à aller vers Android, car sur iOS l'appli a des années de retard maintenant (Elle a pas bougé depuis l'iphone 3G j'ai l'impression) face aux fonctionnalité et l'efficacité de celle proposée par Google sur Android. Pour moi 50% de ma volonté de passer sur Android vient de l'intégration bien meilleure des services de Google en fait. :) Bon et puis le coté ouvert couronne le tout et vient forcement titiller l'esprit geek...
 
Enfin du coup c'est marrant comme à partir de nos propres constatations on a finalement une idée assez divergente sur la qualité du produit ! :

n°860825
exover
Posté le 29-11-2011 à 11:19:32  profilanswer
 

Pareil pour ma part je n'ai pas spécialement de bug sur mon galaxy S2.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°860863
Mel'z
Posté le 29-11-2011 à 11:37:48  profilanswer
 

Si je me souviens bien le Galaxy S2 a une rom avec une touche samsung/google plus stable. En tout cas mon copain me dit toujours que l'os du S2 est plus stable que celle de son nexus car pas entièrement Google. je répète peut être mal ces propos en tout cas c'est ce que j'ai compris
Sinon c'est vrai que Google monte en puissance et nous sort toujours des petites fonctionnalités extras qui sont bien évidemment développées sous Android avant tout... Et je suis bien d'accord qu'en ce qui concerne les applis google, IOS est a des années lumière de ce qui se fait sur android grrr..
Même d'autre appli comme Youtube, déjà je me demande bien ou apple est allé chercher cette icône dégueu.. mais elle est aussi n'a pas évolué. on ne peut même pas choisir la qualité de la vidéo et ça je trouve ça quand même dingue. En tout cas j'ai hâte de voir cette ICS


Message édité par Mel'z le 29-11-2011 à 11:57:03
n°860893
touchpas
Posté le 29-11-2011 à 11:49:44  profilanswer
 

on en saura un peu plus lors de la conférence d'asus le 1er décembre concernant cette tablette toujours pas annoncer officilement .  
 
 

n°860912
Leops33
Posté le 29-11-2011 à 12:05:07  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


On tourne en rond car visiblement tu penses qu'il est trop con pour faire ce qu'il veut, c'est à dire acheter une transformer prime sans doc, car il ne veut pas de Tegra 2 ni attendre d'avantage.
 
Et en plus on peut aimer le design, le suivi, la qualité de fabrication etc, et donc prendre une Transformer (prime ou pas) sans doc...
 
Perso moi le doc je le vois d'abord comme une batterie auxiliaire et un support pour la poser quand on regarde une vidéo. D'autres y voient surtout un clavier physique, et certains le moyen d'avoir plus de connectiques en premier. Chacun son usage, et on peut ne pas en avoir nécessairement besoin dans son utilisation...


 
Je veux un dock pour clavier physique, port USB, port sdhc, et batterie, tout l'intérêt de cette tablette ;)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°860931
arzo
Posté le 29-11-2011 à 12:17:48  profilanswer
 


Est ce que si j'achète le Prime aux USA il faudra changer le transfo ?
En gros est ce que c'est comme les MAc ou il suffit de prendre un adaptateur et le transfo marche aussi bien en 110 qu'en 220  
ou il faut acheter un transfo spécifique ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par arzo le 29-11-2011 à 12:18:06
n°860937
Mel'z
Posté le 29-11-2011 à 12:23:05  profilanswer
 

edit j'ai dis une bêtise lol
 
http://calgary.marieluceberaudo.co [...] -le-Canada
 
 
donc je pense qu'il faudra soit le changer pour un Fr soit prendre un transformateur
 
Je pense que les connaisseurs te répondront mieux que moi cela dit  ;)


Message édité par Mel'z le 29-11-2011 à 12:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR