| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
Ok encore l'image ça peut passer ,mais par contre je peut pas regarder un film sur canal ,c'est pas fluide je trouve. Pas de prob par contre sur un ipad. Apparemment pas mal de prob sous Android. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:30:18 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
samuel14 |
|
cedd10 | Bonjour a tous,
|
bubub |
Dakans pouet pouet |
ben j'ai quasiment tout dit sur cette sacoche et mes liens donne presque toute les infos utile
|
tomburn |
Pour l'instant je ne regarde que le foot sur c+, et madame de tps en tps des series/émissions/jt sur diverses chaines. C'est pas de la hd c'est clair, mais c'est tout à fait regardable. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
samuel14 |
|
shato |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:40:15 ![]() ![]() |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | GPS bluetooth ? |
Beninou74 Carpe Diem | Que pensez-vous des stylos tactiles ? Quelle modèle le mieux pour la prime ? |
tomburn |
Je reviens sur l'appli de canal+ (canal touch), depuis qu'on en a parlé ca marche bcp moins bien... toutes les 10sec j'ai une coupure d'1 sec. Je ne comprends pas pourquoi, ca marchait vraiment bien depuis que je l'avais. Il ne me semble pas avoir eu de maj de l'appli, donc ptet une baisse de qualite de ma connex, mais c'est vraiment chiant et inutilisable du coup... --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
-Riphur- |
Message cité 1 fois Message édité par -Riphur- le 07-05-2012 à 09:08:07 |
tomburn |
|
Hisokasama I'm No Hero | Je pense que t'as en effet tiré le gros lot (test avec plusieurs son ou video voir si ça fait pareil).
--------------- --> FeedBack <-- |
zedar |
|
alainphoto | j ai des touches qui fonctionnement plus mechaniquement, aucun probleme, aucun liquide renverse ni rien, j ai retire les touches et en dessous tout et propre et semble fonctionner parfaitement ... y a une chance que ce soit logiciel / un pug connu (j ai un clavier jap), ou je passe par la case SAV direct ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-05-2012 à 06:25:44 --------------- Photographie du Japon |
samuel14 | en essayant un autre clavier logiciel tu as le même problème ? (swift key où autre) |
Bart33 | Petite question depuis que j'ai ma prime j'ai jamais fait la maj elles sont stables maintenant ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On ne perd rien |
gagaches | la boutique ... ils gèreront l'envoi et réception, sont responsable de l'état de la machine, etc. |
samuel14 | Pour supprimer les pubs des sites web vous utilisez quoi ? (sans être root)
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, de mon côté, la partie apn est en rade. Tablette déposée chez darty en sav |
Beninou74 Carpe Diem |
|
p'titmath | pénible par moment. j ai beau être à jour j'ai des reboot aléatoire sur différentes applications (Perfect viewer ou chrome par ex) ;< |
Dakans pouet pouet | pour le DDL pas de soucis, pour le reste (Torrent etc) c'est comme sur PC, il suffit qu'il y ai une application pour pouvoir le faire |
samuel14 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |