| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:09:29 ![]() ![]() |
gagaches |
|
atilas74 |
Message cité 1 fois Message édité par atilas74 le 09-03-2012 à 15:15:27 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
gagaches |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Les amis, les tests montrent tous que la Transformer Prime (malgré quelques défauts que j'espère l'Infinity en juin gommera) est la meilleure tablette du moment. J'ai un portable PC Elitebook qui n'a malheureusement pas de SSD. Je pensais qu'une tablette ferait double emploi. Pourtant, il me semble que la disponibilité d'une tablette (je n'ai qu'un smartphone sous Android) est immédiate alors qu'un portable PC, faut le réveiller quoiqu'avec les nouveaux ultrabook en veille, il ne leur faut que 3 secondes environ... Mais ce que je trouve vraiment bien avec une tablette, c'est qu'on a des applications qu'on ne peut avoir sous Windows et qui facilitent vraiment la vie ! Peut-être qu'avec Windows 8 les choses vont changer mais pour l'instant, il y a dans Android Market des trucs géniaux (comme chez Apple je suppose) donc je vais casser ma tirelire un de ces jours... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 02:35:46 ![]() ![]() |
Mandika |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Et bien c est ton choix en fait. Moi j ai colle ics et je n ai pas de soucis. --------------- -= Fight =- |
Mandika |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as une appli qui s'appelle Tablified qui recense (et même teste) des applications optimisées tablettes. Seule contrainte, elle est en anglais. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'en suis aussi très satisfait |
slimfast69 |
|
Mandika |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
artemix66 |
shato | Ne pas oublier que sur un forum, 20 mécontents , pour 2000 contents qui ne se manifesteront pas.
|
perchut2 Hell, it's about time... | |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai décidé d'attendre l'Infinity en juin mais ce sera une tablette Android Asus --------------- Mes débuts en parapente |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
shato |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-03-2012 à 03:10:04 |
slimfast69 |
|
gagaches | j'ai la champagne et elle semble bien "résistante" aux rayures (ie ça se voit pas) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai eu le SAV Asus au téléphone : apparemment Asus offre une extension de garantie de 12 à 18 mois pour ceux qui n'ont pas satisfaction avec le wifi et /ou GPS de la tablette. Pour le remboursement en magasin, ils ne sont pas sûrs que ce serait remboursé. Mais en quoi une extension de garantie peut élucider le problème de la Prime ? Le gars m'a dit "vous l'achetez, vous la renvoyez en SAV" mais cela fait blocage de 600 euros + délais bref...pas top. Vous en pensez quoi pour un impatient ? --------------- Mes débuts en parapente |
xilebo noone | C'est quoi le problème du wifi exactement ?
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |