| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:49:55 ![]() ![]() |
gagaches |
slimfast69 |
|
westside7 |
|
metabaro |
|
gagaches |
C'est pas si étonnant : comme je l'avais dis, le principal défaut de la prime c'est android : Comme, en plus, les navigateurs sont encore légers et pas au niveau des navigateurs sur pc, les suites "cloud" ne sont pas encore utilisables à 100% de leurs fonctionnalités (qui sont loin d'égaler celle d'une suite sur pc). Au final, ça vaudrait presque le coup de réussir à transposer un espèce de "wine" pour pouvoir installer un logiciel windows sur une tablette android (et comme on a un cpu qui n'est pas un x86, c'est compliqué). Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 12-03-2012 à 12:47:41 |
westside7 |
|
baxibe54 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:26:58 ![]() ![]() |
gagaches | le résumé, c'est : vous avez un doc/excel déjà fait et vous voulez modifier du texte, "pas de problème" vous voulez écrire une lettre rapide sans trop de mise en page, "pas de problème" vous voulez avoir l'équivalent de nos suites bureautiques actuelles sous pc, "faut laisser le temps". regardez le temps qu'a mis OpenOffice pour arriver "au niveau" d'Office. par contre, on pourrait imaginer un "fork" d'open office pour cpu arm. A voir ... (mais ça ferait bcp bcp de boulot)
Message édité par gagaches le 12-03-2012 à 13:34:48 |
westside7 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je m'en suis servi 1 heure Vendredi sans plantage ni reboot.
Message édité par Barco800G le 12-03-2012 à 13:47:49 |
gagaches |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
westside7 | C'est quoi le meilleur player vidéo pour la tablette selon vous ?
|
gagaches |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 12-03-2012 à 15:11:22 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
xilebo noone |
|
baxibe54 |
|
slimfast69 |
|
metabaro |
|
metabaro |
|
gagaches | MyCloud ? un dropbox ou équivalent ? un transfert par SD ? |
gagaches | Je sais pas plus te répondre.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je viens de tester par AsusWebStorage, et là c'est pas mal du tout.
|
Dakans pouet pouet |
perso je l'ai testé 2 jours de suite avant de le virer |
perchut2 Hell, it's about time... | Je viens de l'activer mais je comprends pas comment ça marche... et je sais même plus l'enlever ! |
perchut2 Hell, it's about time... | Ah j'ai compris |
metabaro |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Le bon plan c'est la FNAC en étant adhérents, et 10€ tous les 100€.
|
westside7 | Salut, je voulais savoir un truc pour lire vos vidéos HD en mkv vous utilisez quel mode de gestion d'énergie ? Eco, équilibré ou normal ?
|
lol17 | salut tous le monde,
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
perchut2 Hell, it's about time... | Aucun pb de mon cote... la tablette marche mieux que les deux pc portables de la maison qui galèrent dans l'environnement wifi surchargé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |