Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1022647
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 22:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des coupures du bluetooth uniquement en cas d'utilisation du wifi  ( casque bluetooth)

Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:24:58
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 22:24:50  profilanswer

n°1022651
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 22:28:26  profilanswer

pydmp a écrit :

Mais comment as tu constaté les pb de compatibilité entre le wifi et le bluetooth ?

Des coupures en streaming ?

Désolé, je n'avais pasvu ton message complet (j'ecoutais de la musique en même temps et le debit à justement du bloquer la fin du message :fou: )

Ca m'énerve :fou:  :fou:  :fou:

n°1022655
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 22:36:53  profilanswer

fafarex a écrit :

sur mes tablettes je n'ai jamais mesurer le débit du wifi, par contre j'ai eu des coupure du son en utilisant les deux sur toutes mes tablettes ( exactement comme avec mon smartphone dans les TECs quand 15 personne on le Bluetooth activer sans l'utilisé ...)

Si je comprends bien, tu es en train de me dire que c'est mort :pfff: et qu'une des raison pour laquelle j'ai pris un tablette (gérer la musique en streaming en liberant mon ordi et mon smartphone via mon routeur bluetooth) ne peut pas être gérée par une tablette!!

Dure dure

n°1022661
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 22:42:40  profilanswer

c'est plus ou moins ça enfin sur les tablette que j'ai tester ( Gtab 7, Gtab 10.1, archos 70, Asus TF101, toshiba folio 100)

De façon général à par l'écran les tablettes sont moins bien équipé que les smart, le constructeur ce font des couilles en or dessus.

n°1022671
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 23:01:26  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est plus ou moins ça enfin sur les tablette que j'ai tester ( Gtab 7, Gtab 10.1, archos 70, Asus TF101, toshiba folio 100)

De façon général à par l'écran les tablettes sont moins bien équipé que les smart, le constructeur ce font des couilles en or dessus.

Comme tu dis on voit bien que les constructeurs profitent du phénomène. Sur les nouveaux modèles, j'ai même l'impression que les prix augmentent !!

Ce qui est top sur la transformer, c'est de pouvoir adapter le clavier et donc d'en faire un 2 éme poste.

Sur les 5 tablettes que tu as possédées, tu as constaté le PB de wifi avec le bluetooth activé ?

n°1022672
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 23:05:02  profilanswer

les Gtab n'était pas a moi mais oui, soit Streaming qui saccade soit le sont coupé sur le casque.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 23:05:13
n°1022681
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 23:16:14  profilanswer

fafarex a écrit :

les Gtab n'était pas a moi mais oui, soit Streaming qui saccade soit le sont coupé sur le casque.

Bon hé bien moi qui hesitais à rendre la tf201 et à la remplacer par la acer 510 (qui me semble très bien pour 400euros en dehors de la finition), je crois qu'il faut juste que je décide si je garde une talette ou non, sachant que mon besoin premier ne sera pas remplit.

Mais on s'y habitue vite à ce petit joujou :pt1cable:  

n°1022694
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 23:46:30  profilanswer

pydmp a écrit :

Bon hé bien moi qui hesitais à rendre la tf201 et à la remplacer par la acer 510 (qui me semble très bien pour 400euros en dehors de la finition), je crois qu'il faut juste que je décide si je garde une talette ou non, sachant que mon besoin premier ne sera pas remplit.

Mais on s'y habitue vite à ce petit joujou :pt1cable:  

demande sur le topic correspondant si il peuvent tester ça te coûte rien.

n°1022781
pydmp
Posté le 04-03-2012 à 03:12:38  profilanswer

fafarex a écrit :

demande sur le topic correspondant si il peuvent tester ça te coûte rien.

Bonne idée, mais je viens de chercher, et il n'y à pas encore de topic sur le sujet. La tablette doit sortir ce mois ci.

n°1022844
fafarex
Posté le 04-03-2012 à 10:18:50  profilanswer

pydmp a écrit :

Bonne idée, mais je viens de chercher, et il n'y à pas encore de topic sur le sujet. La tablette doit sortir ce mois ci.

Je pensait à aller demander sur le topic A500 en fait histoire d'avoir une idée sur la nouvelle  :)

Message édité par fafarex le 04-03-2012 à 10:18:57
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 10:18:50  profilanswer

n°1022865
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 04-03-2012 à 11:10:03  profilanswer

pydmp a écrit :

Désolé de relancer ma question, mais quelqu'un a t'il rencontré le même problème :

Tous fonctionne correctement sur cette tablette sauf quand j'allume le bluetooth (allumé et utilisé pour transférer de la musique en streaming vers ma chaine). Le débit en wifi s'écroule alors complétement avec des coupure du streaming.

Par contre, si je coupe le bluetouth, et que j'écoute la musique directement sur la tablette, tous refonctionnent normalement et je retrouve un débit dispo de 3 à 6 Mg.  
Aucun pb de streaming ou de baisse de débit si je fais la même opération avec mon smartphone ou mon ordi, ce qui prouve que le pb est bien lié à la tablette.
Avez vous une idée d'où peut venir ce pb et surtout si une solution existe?

Merci pour votre aide, il me reste 2 jours pour rendre cette tablette que je trouve trés bien (rapide, clavier, ...) en dehors de ce pb.
Pierre

Contrairement a ce que tu semble penser c'est malheuresement un probleme assez recurent vu que les wifi b et g utilisent la meme bande de frequence que le bluetooth. Le probleme est plus ou moins notable en fonctions de plusieurs criteres comme les chipsets wifi et bluetooth utilises, et les canaux choisis. J'ai par exemple un PC portable HP qui n'accroche plus du tout mon wifi lorsque je lui connecte une oreillette Bluetooth, alors que ma prime s'en sort bien... Mais il existe des solutions !
Tu peux deja choisir un canal wifien bout de spectre (1 ou 11) car en vrai seuls les canaux 1, 6 et 11 ne se chevauchent pas. Tu limites donc le nombre d'appareils dans la meme frequence vu qu'en pratique seul un appareil peut "parler" en meme temps sur la meme frequence.
La seconde option beaucoup plus efficace, et de choisir la bande wifi 5Ghz si tu as un routeur en 802.11n.
La troisieme solution est de chercher sur ton routeur un mode de compatibilite pour la cohabitation avec le bluetooth, certains proposent ce genre d'options qui generalement ameliorent la situation.

Malheuresement le sans fil reste une techno ou la cohabitation est difficile, que ce soit entre differents reseaux wifi, bluetooth, etc lorsqu'ils sont sur la meme frequence. D'ou l'intereet par exemple d'avoir arrete la TV analogique et e recuperer des frequences dispos pour d'autres choses sans se chevaucher avec l'existant... ;)

ary38 a écrit :

Si je ne me trompe pas, certaines crée des services ou le process tourne encore.
D'autre utilise le process d'abonnement/notification (la je maitrise pas encore) mais il est possible que les frequences et les données à récup soient "volumineuses" et generere de la conso wifi.

Oui effectivement mais pour les appels systemes meme si tu n'as pas lance l'appli elle va de toute facon y reagir si elle peut gerer l'appel. ;)

n°1022995
pydmp
Posté le 04-03-2012 à 13:33:12  profilanswer

Pquotemsg=1022865,2330,23936]
Contrairement a ce que tu semble penser c'est malheuresement un probleme assez recurent vu que les wifi b et g utilisent la meme bande de frequence que le bluetooth. Le probleme est plus ou moins notable en fonctions de plusieurs criteres comme les chipsets wifi et bluetooth utilises, et les canaux choisis. J'ai par exemple un PC portable HP qui n'accroche plus du tout mon wifi lorsque je lui connecte une oreillette Bluetooth, alors que ma prime s'en sort bien... Mais il existe des solutions !
Tu peux deja choisir un canal wifien bout de spectre (1 ou 11) car en vrai seuls les canaux 1, 6 et 11 ne se chevauchent pas. Tu limites donc le nombre d'appareils dans la meme frequence vu qu'en pratique seul un appareil peut "parler" en meme temps sur la meme frequence.
La seconde option beaucoup plus efficace, et de choisir la bande wifi 5Ghz si tu as un routeur en 802.11n.
La troisieme solution est de chercher sur ton routeur un mode de compatibilite pour la cohabitation avec le bluetooth, certains proposent ce genre d'options qui generalement ameliorent la situation.

Malheuresement le sans fil reste une techno ou la cohabitation est difficile, que ce soit entre differents reseaux wifi, bluetooth, etc lorsqu'ils sont sur la meme frequence. D'ou l'intereet par exemple d'avoir arrete la TV analogique et e recuperer des frequences dispos pour d'autres choses sans se chevaucher avec l'existant... ;)

[/quotemsg]

Merci pour ce retour.

Je viens de changer le canal Wifi. Je suis passé sur le canal 1 qui est le moins enconbré. et .... cela ne marche pas mieux  :pfff: :
- avant bluetooth : 6.3 Mbps
- après enclanchement du bluetooth 165 Kbps
- par contre en montant cela reste stable aux alentours de 850 Kbps

Pour la seconde option, je n'ai pas l'impression que mon routeur puisse passer sur une autre bande de fréquence, il est noté "802.11 b/g" en grisé non modifiable et 2,4 Ghz.

Enfin pour la 3  eme option, je n'ai trouvé aucun paramètre modifiable sur mon routeur, mais je ne suis pas un pro et j'ai juste regardé les menus dispos sous "gestion bbox.lan" . Je suis chez bouygues télécom, il s'agit d'un routeur thomson sauf erreur

Je peux essayer autre chose d'aprés toi ?

n°1023329
xilebo
noone
Posté le 04-03-2012 à 18:19:51  profilanswer

Salut,

Je viens de faire acheter une tablette TF-201 pour ma mère, et j'en ai profité pour la tester, et je trouve qu'elle est pas mal du tout.

Par contre, je me suis aperçu d'un petit truc : on aperçoit des plots de silicone sur la dalle tactile comme sur une dalle résistive ? Est ce le cas, ou c'est bien du capacitif, et dans ce cas, à quoi servent ces plots ? Je me pose la question car si c'est du résistif, je la trouve très réactive et plutôt transparente ( la transparence est un des défauts du résistif ).

Merci :)

n°1023382
nedurb
ixa
Posté le 04-03-2012 à 19:06:56  profilanswer

c'est forcément du capacitif, l'écran ne serait pas une plaque de verre si c'était du resistif

n°1023394
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2012 à 19:21:59  profilanswer

xilebo a écrit :

on aperçoit des plots de silicone sur la dalle tactile

??? Tu vois ça où ?

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1023452
xilebo
noone
Posté le 04-03-2012 à 20:08:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

??? Tu vois ça où ?

C'est très léger, ca fait des lignes verticales de points . On voit bien ça écran éteint et en mettant un angle suffisant pour avoir un reflet de lumière.

n°1023669
Jesus Army
Posté le 05-03-2012 à 03:26:16  profilanswer

pydmp a écrit :

Merci pour ce retour.

Je viens de changer le canal Wifi. Je suis passé sur le canal 1 qui est le moins enconbré. et .... cela ne marche pas mieux  :pfff: :
- avant bluetooth : 6.3 Mbps
- après enclanchement du bluetooth 165 Kbps
- par contre en montant cela reste stable aux alentours de 850 Kbps

Pour la seconde option, je n'ai pas l'impression que mon routeur puisse passer sur une autre bande de fréquence, il est noté "802.11 b/g" en grisé non modifiable et 2,4 Ghz.

Enfin pour la 3  eme option, je n'ai trouvé aucun paramètre modifiable sur mon routeur, mais je ne suis pas un pro et j'ai juste regardé les menus dispos sous "gestion bbox.lan" . Je suis chez bouygues télécom, il s'agit d'un routeur thomson sauf erreur

Je peux essayer autre chose d'aprés toi ?

Tu peux toujours aussi essayer le canal le plus élevé, mais pas dit que ça améliore vraiment le truc. Essaye aussi de voir si tu ne peux pas désactiver le 802.11g, car sauf si tu as un appareil bien vieux, ça ne peut que te brider pour rien. ;) Par contre si tu n'as que le 802.11b et g tu n'auras pas le 5Ghz de dispo malheureusement, qui est dispo uniquement avec un routeur en 802.11n (Mais attention pas tous !)
Et le problème c'est que le Bluetooth couvre intégralement la bande de fréquence utilisé par les réseaux wifi 802.11 b et g, et qu'en plus sur le bluetooth tout est automatique et il est impossible d’essayer de le decaller à l'extrême par rapport à son réseau wifi (Peut être que les appareils sont censé tenter de le faire en se connectant mais là je ne connais pas assez la norme bluetooth pour me prononcer). Et comme en réseau sans fil, seul un appareil sur la même fréquence peut communiquer en même temps qu'un autre, on arrive vite à avoir des soucis car avec ton bluetooth en mode audio tu as un flux continu, pour peu que tu ais des téléchargements continus et tes voisins aussi, t'arrives vite à un encombrement de la fréquence qui peut provoquer des coupures...

Ca dépends aussi des appareils et des "affinités" entre la puce de tes appareils et celle de tout routeur, mais là c'est plus dur à expliquer. Perso avec mon portable HP et mon routeur réglé en 802.11g il m'était totalement impossible d'utiliser le bluetooth en même temps. Là j'ai passé mon wifi en 802.11n, toujours sur du 2.4Ghz car il ne sait pas faire de 5Ghz, et avec une largeur de fréquence de 40Mhz et le tout cohabite bien. Bien sur ça se voit quand même sur un test de débit wifi, qui a tendance à être en dent de scie, mais ça ne coupe pas donc ce n'est pas génant...

En fait l'ennui c'est qu'en plus avec une box ou un routeur pour particulier on ne peut pas faire de réglages avancé du wifi hors firmware spéciaux genre DD-WRT. :/

Bon courage avec tes réglages, en espérant que tu trouves une configuration qui fonctionne ! ;)

n°1023849
kins
Posté le 05-03-2012 à 11:41:10  profilanswer

quelqu'un a-t-il déjà testé un émulateur sur sa prime ? si oui, faut il rooter la tablette pour ça ?

Merci d'avance

n°1023855
shreckbull
Posté le 05-03-2012 à 11:46:28  profilanswer

Moi j'ai un bon vieux WRT54GL en ddwrt qui fonctionne très bien depuis bientot 6 ans ... canal 1, largeur de bande de 20MHz et puissance d'environ 64mW.
Aucun soucis de reception avec la Prime.

Par contre avec des Fonera 2100 convertis en AP avec ddwrt, c'est plus compliqué, dès qu'on s'éloigne un peu on perd rapidement le signal.

Message édité par shreckbull le 05-03-2012 à 11:47:28
n°1023955
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-03-2012 à 13:37:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

bon ben hop, demande rédigée !

et si pas d'amélioration à son retour, revente obligatoire, cela signifiera que mon environnement  n'est pas Transformer 's compliant :(

Bon ben voilà, ma tablette est revenue du SAV pour mon problème de signal wi fi
test fait à midi et ................................

ben mon wi fi décroche toujours :( :( :( :(

je regarde la fiche d'intervention SAV:
Problem : " Unstable system" - j'ai jamais écrit ça mais bon
résolution :  "   " (rien quoi)
en gros aucun soucis pour eux ...le pire c'est que je les crois ...

bon ben voilà, jvais etre obliger de la revendre :(, le problème vient de chez moi, et j'ai pas envie d'investir dans un autre routeur Wi Fi (j'ai déjà changé ma LiveBox)

Quin'en veut d'une TF201 améthyste ? utilisée à peine 2 semaines, toute neuve !

Message édité par Styx0 le 05-03-2012 à 13:38:13

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1024313
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-03-2012 à 17:59:43  profilanswer

salut All

J'hésite à m'acheter la prime 32 GB TF 201 VS un ultrabook Asus X31 !

Mais je viens de lire pas mal d'avis négatif sur cette tablette (problème wifi, nouvelle prime T700 en devenir, etc , etc )

bref que me conseillez vous ? ultrabook ou prime ? j'ai du mal à me décider...

---------------
Mes vANTes HFR
n°1024325
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-03-2012 à 18:08:53  profilanswer

Finition Prime >> ultra book
on est pas sur la même gamme

même si g des gros problèmes de wi fi (inhérent à mon environnment je pense, car au boulot elle fonctionne bien), je reste persuadé que la transformer est un très bon produit.

mais bon je vais devoir m'en séparer

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1024352
shreckbull
Posté le 05-03-2012 à 18:38:41  profilanswer

Acrylic a écrit :

Mais je viens de lire pas mal d'avis négatif sur cette tablette

Sur les forums, mis à part des avis négatifs et des remontés de problèmes, il n'y a pas grand chose d'autre.

n°1024361
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2012 à 18:48:40  profilanswer

Acrylic a écrit :

salut All

J'hésite à m'acheter la prime 32 GB TF 201 VS un ultrabook Asus X31 !

Mais je viens de lire pas mal d'avis négatif sur cette tablette (problème wifi, nouvelle prime T700 en devenir, etc , etc )

bref que me conseillez vous ? ultrabook ou prime ? j'ai du mal à me décider...

l'asus ux31 a une dalle de merde et une webcam inexistante aussi si tu veux :o

n°1024409
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2012 à 19:34:03  profilanswer

Test film de protection écran

Je voulais mettre un film de protection mat, histoire de gommer les reflets et les traces de doigts. J'en avais trouvé un de marque Polaroïd pour iPad il y a quelques temps, et il était vraiment génial (pas de reflets, pas de traces, facile à poser, etc.).  

Je me suis donc lancé sur celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1413
Bon au final j'ai vite déchanté : pose laborieuse (bulles, tout ça), et surtout un effet d’irisation particulièrement désagréable sur l'écran. Aussitôt mis, aussitôt retiré :D

Si quelqu'un trouve un film mat de bonne qualité, je suis preneur du lien :p

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1024464
slimfast69
Posté le 05-03-2012 à 20:17:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

Test film de protection écran

Je voulais mettre un film de protection mat, histoire de gommer les reflets et les traces de doigts. J'en avais trouvé un de marque Polaroïd pour iPad il y a quelques temps, et il était vraiment génial (pas de reflets, pas de traces, facile à poser, etc.).  

Je me suis donc lancé sur celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1413
Bon au final j'ai vite déchanté : pose laborieuse (bulles, tout ça), et surtout un effet d’irisation particulièrement désagréable sur l'écran. Aussitôt mis, aussitôt retiré :D

Si quelqu'un trouve un film mat de bonne qualité, je suis preneur du lien :p

voici mon retour perso

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t991565

mais comme mentionné dans mon test, je n'ai posé que la partie au dos de la tablette ....

n°1024504
pydmp
Posté le 05-03-2012 à 20:41:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu peux toujours aussi essayer le canal le plus élevé, mais pas dit que ça améliore vraiment le truc. Essaye aussi de voir si tu ne peux pas désactiver le 802.11g, car sauf si tu as un appareil bien vieux, ça ne peut que te brider pour rien. ;) Par contre si tu n'as que le 802.11b et g tu n'auras pas le 5Ghz de dispo malheureusement, qui est dispo uniquement avec un routeur en 802.11n (Mais attention pas tous !)
Et le problème c'est que le Bluetooth couvre intégralement la bande de fréquence utilisé par les réseaux wifi 802.11 b et g, et qu'en plus sur le bluetooth tout est automatique et il est impossible d’essayer de le decaller à l'extrême par rapport à son réseau wifi (Peut être que les appareils sont censé tenter de le faire en se connectant mais là je ne connais pas assez la norme bluetooth pour me prononcer). Et comme en réseau sans fil, seul un appareil sur la même fréquence peut communiquer en même temps qu'un autre, on arrive vite à avoir des soucis car avec ton bluetooth en mode audio tu as un flux continu, pour peu que tu ais des téléchargements continus et tes voisins aussi, t'arrives vite à un encombrement de la fréquence qui peut provoquer des coupures...

Ca dépends aussi des appareils et des "affinités" entre la puce de tes appareils et celle de tout routeur, mais là c'est plus dur à expliquer. Perso avec mon portable HP et mon routeur réglé en 802.11g il m'était totalement impossible d'utiliser le bluetooth en même temps. Là j'ai passé mon wifi en 802.11n, toujours sur du 2.4Ghz car il ne sait pas faire de 5Ghz, et avec une largeur de fréquence de 40Mhz et le tout cohabite bien. Bien sur ça se voit quand même sur un test de débit wifi, qui a tendance à être en dent de scie, mais ça ne coupe pas donc ce n'est pas génant...

En fait l'ennui c'est qu'en plus avec une box ou un routeur pour particulier on ne peut pas faire de réglages avancé du wifi hors firmware spéciaux genre DD-WRT. :/

Bon courage avec tes réglages, en espérant que tu trouves une configuration qui fonctionne ! ;)

Bon, aprés pleins d'essais, rien à faire. Impossible d'utiliser le bluetoouth et le wifi ensemble.
J'ai contacté le support ASUS, ils m'ont fait faire un reset (qui n'a rien changé), puis ils m'ont conseillé de faire remplacer la tablette avant le délai de 7 jours.
Je vais donc rendre la tablette, et je crois que je vais prendre la ACER 510  
C'est vraiment domage car je trouvais cette tablette exelente, rapide, bon écran, magnifique, USB, SD, HDMI et surtout un systéme de clavier vraiment top.
Merci  
 tous ceux qui ont essayé de m'aider

n°1024532
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2012 à 21:00:00  profilanswer

j'utilise une souris bluetooth, aucun soucis avec cet usage :o

n°1024582
pydmp
Posté le 05-03-2012 à 21:35:35  profilanswer

nedurb a écrit :

j'utilise une souris bluetooth, aucun soucis avec cet usage :o

J'ai peut être un pb sur ma tablette (c'est l'avis d'ASUS), ou des pb d'incompatibilité entre mes puces radio (avis du forum).

D'autre personnes utilise le bluetooth en continue sans perte de débit WIFI ?

n°1024612
Mandika
Posté le 05-03-2012 à 22:08:48  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un utilise t'il un client de messagerie qui prend les comptes gmail ?

Cela me gonfle car sous android je n'ai pas accès à mes contacts !!! c'est à dire qu'il faut que je rentre le début de l'adresse pour que l'écriture intuitive me propose le contact qui fait bien parti de mon carnet d'adresse...

Quelqu'un a peut-être trouvé l'astuce pour afficher le carnet d'adresse???

Merci pour vos réponses

n°1025042
linou60
Posté le 06-03-2012 à 12:27:06  profilanswer

Mandika a écrit :

Cela me gonfle car sous android je n'ai pas accès à mes contacts !!! c'est à dire qu'il faut que je rentre le début de l'adresse pour que l'écriture intuitive me propose le contact qui fait bien parti de mon carnet d'adresse...

Je ne comprends pas ton problème. Quand je tape le début du prénom ou du nom de quelqu'un il m'affiche la liste des personnes correspondantes et les adresses email associées, que ce soit avec gmail ou le logiciel de mail standard.
Du coup je ne vois pas ce que tu attends de plus.

n°1025043
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 06-03-2012 à 12:29:02  profilanswer

Il semble vouloir la liste de tous ses contacts sans avoir besoin de taper quoi que ce soit, du style Outlook par exemple.

Pierre

n°1025118
linou60
Posté le 06-03-2012 à 13:27:16  profilanswer

Bah si c'est ça tu vas dans l'appli "Contact", tu cliques sur celui à qui tu veux envoyer, et il te propose les différents moyen de communication possible (téléphone, mail).

n°1025152
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-03-2012 à 13:51:16  profilanswer

De manière générale, vous conseillez quoi comme appli mail ? Et navigateur ? (j'arrive pas à me décider sur celui-là, je les trouve tous peu fluide, ne garde pas en mémoire les onglets, sauf celui de base, et assez lents en connexion.)

n°1025194
allababal
Posté le 06-03-2012 à 14:30:32  profilanswer

J'utilise Google chrome (beta) et c'est celui qui me parait le meilleur, Opera semble également avoir une bonne réputation.

Pour le mail j'utilise enhanced email  

https://market.android.com/details? [...] VtYWlsIl0.

n°1025213
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-03-2012 à 14:41:06  profilanswer

perso j'utilise ceux d'origine, mais pour le browser j'ai activé l'option de commande au pouce, ça me donne + de pixels a l'affichage et toute les commandes pratique ou bout du doigt

n°1025351
ALouis
Posté le 06-03-2012 à 16:49:50  profilanswer

Quel dommage que asus ne vende pas cette tablette sans dock.
A 499 euros sans dock je la commande suite.
A 599 euros, avec dock, j'hésite  :fou:

n°1025381
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-03-2012 à 17:13:16  profilanswer

ALouis a écrit :

Quel dommage que asus ne vende pas cette tablette sans dock.
A 499 euros sans dock je la commande suite.
A 599 euros, avec dock, j'hésite  :fou:

D'ici quelques temps, certains, moi par exemple, revendront surement leur prime seule pour acheter la nouvelle et la combiner avec le dock ;)

allababal a écrit :

J'utilise Google chrome (beta) et c'est celui qui me parait le meilleur, Opera semble également avoir une bonne réputation.

Pour le mail j'utilise enhanced email  

https://market.android.com/details? [...] VtYWlsIl0.

Dommage que ça soit payant :/

Message édité par Dji_AC le 06-03-2012 à 17:13:42
n°1025390
metabaro
Posté le 06-03-2012 à 17:21:32  profilanswer

Je viens de découvrir On Live.
https://market.android.com/details?id=com.onlive.client

Quelqu'un a déjà essayé les jeux sur la prime en cloud gaming ?

n°1025921
metabaro
Posté le 06-03-2012 à 23:39:32  profilanswer

metabaro a écrit :

Je viens de découvrir On Live.
https://market.android.com/details?id=com.onlive.client

Quelqu'un a déjà essayé les jeux sur la prime en cloud gaming ?

Indisponible en france...

n°1026012
Jesus Army
Posté le 07-03-2012 à 07:08:13  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info il y a en ce moment une promo avec des applis à 49 centimes, et des jeux qui ont l'air pas mal pour notre petite Prime !
https://play.google.com/store/apps/ [...] t=0&num=24

Je vais d'ailleurs de ce pas tester Dead Space !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)