| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:24:58 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:24:50 ![]() ![]() |
pydmp |
|
pydmp |
|
pydmp |
|
fafarex | les Gtab n'était pas a moi mais oui, soit Streaming qui saccade soit le sont coupé sur le casque. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 23:05:13 |
pydmp |
|
fafarex |
|
pydmp |
|
fafarex |
Je pensait à aller demander sur le topic A500 en fait histoire d'avoir une idée sur la nouvelle Message édité par fafarex le 04-03-2012 à 10:18:57 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:18:50 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nedurb ixa | c'est forcément du capacitif, l'écran ne serait pas une plaque de verre si c'était du resistif |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
xilebo noone |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kins | quelqu'un a-t-il déjà testé un émulateur sur sa prime ? si oui, faut il rooter la tablette pour ça ?
|
Styx0 Aware, abware ! |
je regarde la fiche d'intervention SAV:
Quin'en veut d'une TF201 améthyste ? utilisée à peine 2 semaines, toute neuve ! Message édité par Styx0 le 05-03-2012 à 13:38:13 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut All
--------------- Mes vANTes HFR |
Styx0 Aware, abware ! | Finition Prime >> ultra book
--------------- Galerie Photo (Canon) |
shreckbull |
|
nedurb ixa |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Test film de protection écran
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
slimfast69 |
|
pydmp |
|
nedurb ixa |
pydmp |
|
linou60 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il semble vouloir la liste de tous ses contacts sans avoir besoin de taper quoi que ce soit, du style Outlook par exemple.
|
linou60 | Bah si c'est ça tu vas dans l'appli "Contact", tu cliques sur celui à qui tu veux envoyer, et il te propose les différents moyen de communication possible (téléphone, mail). |
allababal | J'utilise Google chrome (beta) et c'est celui qui me parait le meilleur, Opera semble également avoir une bonne réputation.
|
Dakans pouet pouet | perso j'utilise ceux d'origine, mais pour le browser j'ai activé l'option de commande au pouce, ça me donne + de pixels a l'affichage et toute les commandes pratique ou bout du doigt |
ALouis | Quel dommage que asus ne vende pas cette tablette sans dock.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Message édité par Dji_AC le 06-03-2012 à 17:13:42 |
metabaro | Je viens de découvrir On Live.
|
metabaro |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour ceux qui n'ont pas vu l'info il y a en ce moment une promo avec des applis à 49 centimes, et des jeux qui ont l'air pas mal pour notre petite Prime !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |