Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1026012
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-03-2012 à 07:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui n'ont pas vu l'info il y a en ce moment une promo avec des applis à 49 centimes, et des jeux qui ont l'air pas mal pour notre petite Prime !
https://play.google.com/store/apps/ [...] t=0&num=24

Je vais d'ailleurs de ce pas tester Dead Space !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 07:08:13  profilanswer

n°1026019
slimfast69
Posté le 07-03-2012 à 07:25:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info il y a en ce moment une promo avec des applis à 49 centimes, et des jeux qui ont l'air pas mal pour notre petite Prime !
https://play.google.com/store/apps/ [...] t=0&num=24

Je vais d'ailleurs de ce pas tester Dead Space !

j'ai acheté dead space et osmos - les deux sont très sympas !

n°1026066
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2012 à 09:19:55  profilanswer

Attention sur Dead Space : ce n'est pas la version optimisée Tegra qui est proposée à ce prix.

n°1026071
al_fonce
Posté le 07-03-2012 à 09:30:15  profilanswer

metabaro a écrit :

Indisponible en france...

J'ai testé avec l'apk mis a dispo sur XDA, ca marche bien. J'ai commencé une partie sur le téléphone, continué sur la tablette et fini sur le PC.

Onlive propose aussi depuis la semaine dernière Onlive desktop, une machine virtuel sous windows 7 avec le pack office et 2 Go de stockage le tout gratuitement.

n°1026110
slimfast69
Posté le 07-03-2012 à 10:08:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

Attention sur Dead Space : ce n'est pas la version optimisée Tegra qui est proposée à ce prix.

je l'ai essayé - il est pas mal graphiquement, après j'avais pas vu qu'il y avait une version optimisée tegra (2 ou 3 d'ailleurs ?)  :heink:

n°1026116
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2012 à 10:09:56  profilanswer

Les deux...j'avais vu des photos où ils comparaient le rendu en Tegra 2 et en Tegra 3 : avec le tegra 3, tu as des effets et des textures plus évolués.

n°1026543
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 07-03-2012 à 14:55:30  profilanswer

Hello les gens :D

j'ai installe Dolphin HD, Chrome et Firefox pour tester :D

Firefox me fait des parasites sur l'écran de la tablette et parfois le clavier du dock n'est pas bien reconnu genre l'arobase :(  une idée svp ?

---------------
-= Fight =-  
n°1026701
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-03-2012 à 16:42:37  profilanswer

essaie opéra aussi

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1027342
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 08-03-2012 à 10:37:00  profilanswer

Non ce n'est pas cela le problème c'est firefox qui me fait des parasites écrans uniquement :(

---------------
-= Fight =-  
n°1027778
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-03-2012 à 15:57:13  profilanswer

J'hésite : Transformer Prime ou Nouveau Ipad ?

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:57:13  profilanswer

n°1027782
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2012 à 15:59:47  profilanswer

Je te conseille une Transformer Prime d'occasion  [:djmb]  

Plus sérieusement, tout dépend de ce que tu veux faire, de quoi tu as besoin, de ton budget, etc.

n°1027812
gagaches
Posté le 08-03-2012 à 16:23:09  profilanswer

Little Tiger a écrit :

J'hésite : Transformer Prime ou Nouveau Ipad ?

tu as le choix :

d'un côté (transformer), tu peux l'utiliser réellement,
de l'autre (iPad), tu es tellement plus fashion  [:gagaches:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 08-03-2012 à 16:23:30
n°1027891
xilebo
noone
Posté le 08-03-2012 à 17:34:45  profilanswer

Wolfman a écrit :

Plus sérieusement, tout dépend de ce que tu veux faire, de quoi tu as besoin, de ton budget, etc.

Les 2 font à peu près la même chose non ? L'inconvénient de l'ipad est l'utilisation d'itunes pour la synchro des données, et l'avantage de l'eee-pad est sa docking station ( bien que le clavier n'est pas top je trouve ).

n°1028056
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2012 à 19:27:34  profilanswer

Le clavier est très bon, et digne d'un netbook. Rien à redire là-dessus, pour ma part.  

Effectivement, l'iPad peut être un inconvénient...ou un avantage selon comment tu veux synchroniser tes données (et lesquelles). L'Asus a effectivement son dock comme gros avantage, son port USB qui permet de faire à peu prêt n'importe quoi avec, et son lecteur SD intégré. Sans oublier ses capacités d'extension de mémoire à moindre coût.

n°1028114
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-03-2012 à 19:57:38  profilanswer

Bon ben voilà mon aventure Tf201 est finie :'(
Bien deg etk d avoir du m'en séparer, foutu wi fi

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1028279
shreckbull
Posté le 08-03-2012 à 22:40:41  profilanswer

Alors maintenant android market = play store...  Bidon comme nom!

n°1028350
Little Tig​er
Posté le 09-03-2012 à 00:25:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

Budget, bof, c'est cher ces bêtes-là mais passion... Je veux surfer, ramasser mes mails, utiliser quelques applis sympas. Je ne joue pas, je ne prendrai pas de photo avec. Je ne ferai pas de présentation video avec (à mon auditoire). En fait j'aimerais une tablette qui fasse aussi Windows (8 ?), qui ait un wifi sensible pour capter les réseaux près de la fac. Pourquoi Windows ? pour Word et Excel que j'utilise sur mon PC.

---------------
Mes débuts en parapente
n°1028389
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 09-03-2012 à 02:50:35  profilanswer

Dans ce cas là attends l'automne et la sortie de Windows 8 en version ARM. Tu pourras déjà t'assurer que MS proposera bien des version ARM de sa suite Office deja. ;)

Sinon si t'es un peu bidouille Android est plus que conseillé histoire de ne pas finir complètement frustré. Mais si le mode écosystème fermé mais qui fonctionne plutôt bien te tente, tu peux envisager l'ipad. Par contre attention, si Apple n'a pas prévu un truc, et bien tu peux l'oublier... (Bon bien sur il y a le jailbreak, mais je pense que la communauté des bidouilleurs a déjà pas mal migré sur Android je trouve...)

Sinon sympa le jeu du jour Slice it à 20 centimes. :D

n°1028471
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 09:38:16  profilanswer

gagaches a écrit :

tu as le choix :

d'un côté (transformer), tu peux l'utiliser réellement,
de l'autre (iPad), tu es tellement plus fashion  [:gagaches:2]

Vive la caricature.

Personnellement j'ai renvoyé ma prime (pour la 2ème fois, faut-il le rappeler), blasé par les bugs, une autonomie vraiment pourrie (allez maxi 4-5h on va dire, sans le dock bien sûr, en utilisation normale avec wifi, loin de l'autonomie annoncée), des vitesses de transfert (sur la mémoire interne) vraiment décevantes et l'apparition d'une petite tache sombre sur l'écran (sans parler de la sortie "imminente" -ou quasi- de la infinity et de la TF300).  
J'ai acheté un Ipad 2 64go d'occasion (état comme neuf car changé 2 mois avant à l'apple store) à 450€ et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. Un petit coup de jailbreak et voilà une tablette qui répond parfaitement à mes besoins (vidéo, lecture d'ebook-bédés, jeux, net). Il y a des défauts bien sûr (pas de flash sur le navigateur d'origine, résolution un peu basse par rapport à la prime et bien sûr obligation de passer par itunes) mais franchement ça c'est de la finition. Pas un seul défaut d'affichage, une fluidité miraculeuse, pas un seul bug, une autonomie redoutable (VRAIMENT entre 8 et 10h)... Bref, chacun fait son choix, je n'ai vraiment rien contre l'OS Android (j'ai même vraiment apprécié ICS) et suis tout à fait prêt à racheter une tablette android dans le futur, mais faudra que celle-ci soit vraiment bien finie et stable.
Et Asus est quand même pour moi le champion du manque de finition : en dehors des problèmes de la prime (assez honteux quand même), j'ai déjà eu des soucis avec un portable 15 pouces que j'ai à la maison. J'ai du me le faire changer 2 fois, car les 2 exemplaires précédents avaient à chaque fois un pixel mort... Ça en dit long sur le manque de sérieux du contrôle qualité de la chaîne de fabrication d'ASUS. Et ASUS ne les reprenait pas en garantie (bah oui pour eux, un pixel mort n'est pas un défaut suffisant...  :sarcastic: ), alors heureusement que la boutique online où je l'ai acheté a bien voulu procéder à un échange par 2 fois...

Bref, je suis loin d'être un fanboy d'apple, il y a des choses qui m'emmerdent chez eux (à commencer par itunes) mais leurs produits sont d'une finition exemplaire, quasi jamais de problème et quand il y en a il suffit de foncer à l'apple store le plus proche pour se faire échanger son appareil. C'est ce que j'appelle du vrai Service Client et du Contrôle Qualité.

Little Tiger a écrit :

Budget, bof, c'est cher ces bêtes-là mais passion... Je veux surfer, ramasser mes mails, utiliser quelques applis sympas. Je ne joue pas, je ne prendrai pas de photo avec. Je ne ferai pas de présentation video avec (à mon auditoire). En fait j'aimerais une tablette qui fasse aussi Windows (8 ?), qui ait un wifi sensible pour capter les réseaux près de la fac. Pourquoi Windows ? pour Word et Excel que j'utilise sur mon PC.

Moi je te conseille un ipad 2 d'occaze du coup mais tu fais comme tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 10:02:06
n°1028492
Little Tig​er
Posté le 09-03-2012 à 09:58:15  profilanswer

Merci pour vos réponses. je ne veux pas déclencher de n-ième guerre entre Apple et non Apple... Je vais chercher du côté de l'occasion très récente. J'aime bien le concept de  la Transformer Prime. Je suis désormais habitué à Android avec mon Samsung Galaxy S2. Je n'aime pas Itunes mais la finition de l'Ipad 3 me plaît. Alors si je suis patient , comme le dit, Jesus Army, j'attendrai une tablette pouvant emporter Android et également Windows 8 Arm. D'ici là peut-être qu'Asus aura résolu ses problèmes de wifi et/ou GPS avec sa Prime...

---------------
Mes débuts en parapente
n°1028519
gagaches
Posté le 09-03-2012 à 10:14:33  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Vive la caricature.

Personnellement (blabla)

"Personnellement" ... je n'ai aucun problème avec ma transformer prime.
Elle est mieux finie & plus réactive que l'ipad 2.
Et, une fois qu'on y a gouté, le dock clavier est indispensable.

Une Asus Transformer (prime ou pas prime), c'est ce qu'on a de plus proche d'un hybride netbook/tablette à l'heure actuelle grâce au dock clavier.

Et ça, ça fait toute la différence entre "jouer avec une tablette" et "utiliser une tablette" !

La faiblesse actuelle de la prime ? Android ... qui n'est pas encore à la hauteur. Mais ça viendra.

Quant au SAV Asus, tu ne peux pas juger du SAV de l'ipad vs le SAV Asus qui a refusé de te reprendre ton portable pour 1 pixel mort.
Je cite l'article de macgeneration :
http://www.macgeneration.com/news/ [...] xels-morts

0 pixel mort pour un iphone
Par contre, tous les portables équipés d'écrans de 11,6" (MacBook Air) à 15,2" (MacBook Pro) doivent avoir plus de 3 pixels blancs, ou plus de 5 pixels noirs ou encore 7 pixels des deux pour obtenir une intervention.  

Et c'est moi la caricature. Et bé...

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 10:17:24
n°1028528
xilebo
noone
Posté le 09-03-2012 à 10:17:37  profilanswer

gagaches a écrit :

(1)Elle est mieux finie & plus réactive que l'ipad 2.
Et le dock clavier est indispensable selon moi

Une Asus Transformer (prime ou pas prime), c'est ce qu'on a de plus proche d'un hybride netbook/tablette à l'heure actuelle grâce au dock clavier.

Et ça, ça fait toute la différence entre "jouer avec une tablette" et "utiliser une tablette" !

(2)La faiblesse actuelle de la prime ? Android ... qui n'est pas encore à la hauteur. Mais ça viendra.  

(1) En quoi peut-elle être plus réactive ? L'ipad2 était parfait, c'est ce qui me faisait attendre de prendre une tablette android ( galaxy tab étant horrible). Maintenant, on est au même niveau, mais pas plus.

(2) En quoi android n'est pas à la hauteur ? par rapport à IOS je suppose. Il fait quoi de moins bien ? ( j'ai trouvé ça très user-friendly au contraire )

n°1028531
Little Tig​er
Posté le 09-03-2012 à 10:18:28  profilanswer

Tu arrives à utiliser Word et Excel avec Android (je ne sais pas si cela existe et si on peut créer ou éditer des documents .doc et.xls avec Android...

---------------
Mes débuts en parapente
n°1028535
xilebo
noone
Posté le 09-03-2012 à 10:20:39  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Tu arrives à utiliser Word et Excel avec Android (je ne sais pas si cela existe et si on peut créer ou éditer des documents .doc et.xls avec Android...

Je ne sais pas si on peut créer des .doc et .xls sous android. Par contre, autant google documents sur PC est plutot top, autant sur tablette, il est merdique à souhait. Je ne sais pas pourquoi google a restreint l'utilisation de google documents sur android :(

n°1028556
gagaches
Posté le 09-03-2012 à 10:32:36  profilanswer

xilebo a écrit :

(1) En quoi peut-elle être plus réactive ? L'ipad2 était parfait, c'est ce qui me faisait attendre de prendre une tablette android ( galaxy tab étant horrible). Maintenant, on est au même niveau, mais pas plus.

Je te dirais bien "en quoi elle ne l'est pas" :o.
En tests rapides avec l'ipad2 et la prime sur les stands de présentation, le balayage des différents écrans était plus rapide sur la prime que sur l'ipad2.
+ ninja cut (le jeu où on découpe les fruits) où la découpe sur prime était plus rapide (et me semblait un peu plus précise) que sur ipad2.

Ca ne se joue pas à beaucoup, ok. Mais c'est "plus réactif".
On a tellement droit aux arguments bidons d'Apple du "c'est plus mieux" que ba, là, "c'est plus réactif".

xilebo a écrit :

(2) En quoi android n'est pas à la hauteur ? par rapport à IOS je suppose. Il fait quoi de moins bien ? ( j'ai trouvé ça très user-friendly au contraire )

Je ne peux pas comparer à iOs car je ne connais pas.
Je compare avec l'usage (classique) d'un netbook sous windows (xp/seven).

Autant la calculette est mieux, autant le surf ou les docs, c'est pas encore ça.

or pour moi, c'est usage bureautique donc surf/docs.

(pour matter des films en voyage, faudrait déjà voyager ...  :( )

Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 10:33:45
n°1028592
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 10:53:42  profilanswer

gagaches a écrit :

Et? Tu as vu le nombre de gens qui en ont ? Tu trouves ça normal? Ou tous ces utilisateurs déçus mentent peut-être?

gagaches a écrit :

Elle est mieux finie & plus réactive que l'ipad 2.

:lol:  

Là c'est de la pure mauvaise foi. On peut avoir des opinions différentes sur certains points mais la réactivité de l'ipad 2 est juste parfaite. Quant à la finition --> je trouve étrange de constater qu'aucun exemplaire de transformer ne semble pareil qu'un autre : j'en ai eu 2, il y avait toujours des légères fuites de lumière sur les côtés, jamais au même endroit bizarrement.  

gagaches a écrit :

Et, une fois qu'on y a gouté, le dock clavier est indispensable.

Ouais. Ou pas. Moi le temps que j'ai eu mon modèle fonctionnel (le 2ème soit un mois), j'ai du me servir une fois du dock. Donc on va dire que c'est selon l'usage qu'on en a tout simplement. Moi j'ai un pc portable et une tablette, je vois pas bien en quoi le dock est indispensable à la maison quand je suis à un mètre de mon pc portable. En déplacement je reconnais que ça peut être utile, mais celui qui a besoin d'un vrai clavier ne pourra pas complètement compenser un portable avec souris + clavier avec un transformer prime. C'est du clavier d'appoint.

gagaches a écrit :

Quant au SAV Asus, tu ne peux pas juger du SAV de l'ipad vs le SAV Asus qui a refusé de te reprendre ton portable pour 1 pixel mort.
Je cite l'article de macgeneration :
http://www.macgeneration.com/news/ [...] xels-morts

0 pixel mort pour un iphone
Par contre, tous les portables équipés d'écrans de 11,6" (MacBook Air) à 15,2" (MacBook Pro) doivent avoir plus de 3 pixels blancs, ou plus de 5 pixels noirs ou encore 7 pixels des deux pour obtenir une intervention.  

Ok pour les pixels morts. Après sur la qualité des produits, j'ai eu 2 transformer en mains, les deux étaient défectueuses sur au moins un plan, j'y vois quand même un petit souci.

Après tu es content de ta prime c'est super pour toi. Mais tu ne détiens pas pour autant la vérité absolue (moi non plus). En ce qui me concerne, j'attendais la prime impatiemment depuis décembre et je suis aujourd'hui déçu, au vu de mon expérience avec 2 exemplaires. Je ne suis pas déçu par mon ipad que j'utilise tous les jours depuis 10 jours et que je n'ai pas juste testé 5 minutes sur un stand de magasin. Je ne fais qu'un retour d'expérience complètement neutre puisque je n'ai pas d'actions chez Apple et que je suis très loin d'être un fan de la marque à la pomme.    

EDIT : et j'ajoute que taper un texte avec le clavier virtuel de l'IPAD 2 est largement plus précis qu'avec la Prime. Ça ne compensera jamais un vrai clavier (d'où l'intérêt du dock c'est clair) mais y a vraiment pas photo entre les deux à ce niveau.

xilebo a écrit :

Android est très user friendly et l'interface est même à mon avis plus moderne et mieux foutue que IOS. Le seul truc c'est qu'il y a beaucoup plus d'applications sur IOS que sur Android à date. Et en général une appli sort d'abord sur IOS pour n'apparaître que plusieurs mois plus tard sur Android. Mais ça s'équilibrera probablement avec le temps en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 11:00:50
n°1028642
gagaches
Posté le 09-03-2012 à 11:26:47  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Et? Tu as vu le nombre de gens qui en ont ? Tu trouves ça normal? Ou tous ces utilisateurs déçus mentent peut-être?

Alors :
1/ Non, j'ai lu des retours sur le forum. D'abord de gens qui ralent parce que la prime n'était pas sortie avant noël (alors qu'Asus n'a jamais prétendu la sortir pour Noël mais bon),
puis de tas de retours dans tous les sens des mêmes personnes.

2/ Etrangement, je n'ai pas de retours des gens qui n'ont pas de problèmes ... parce que, quand ça marche, c'est normal. Bref.

krakoukass2 a écrit :

Après tu es content de ta prime c'est super pour toi. Mais tu ne détiens pas pour autant la vérité absolue (moi non plus). En ce qui me concerne, j'attendais la prime impatiemment depuis décembre et je suis aujourd'hui déçu, au vu de mon expérience avec 2 exemplaires. Je ne suis pas déçu par mon ipad que j'utilise tous les jours depuis 10 jours et que je n'ai pas juste testé 5 minutes sur un stand de magasin. Je ne fais qu'un retour d'expérience complètement neutre puisque je n'ai pas d'actions chez Apple et que je suis très loin d'être un fan de la marque à la pomme.

Tu le dis toi-même "tu es déçu" ... et tu prétends apporter un avis "éclairé".
Ce que je crois, personnellement, c'est que tu attendais tellement cette prime que tu ne lui as rien passé et que tu cherches la petite bête.

l'écran de la prime est >> à celui de l'ipad 2.
Parce qu'on l'utilise à la lumière du jour et que là, y'a pas photo (et en plein soleil, on s'en fout que le super écran de l'ipad que l'on ne voit pas a plus de résolution)

krakoukass2 a écrit :

EDIT : et j'ajoute que taper un texte avec le clavier virtuel de l'IPAD 2 est largement plus précis qu'avec la Prime. Ça ne compensera jamais un vrai clavier (d'où l'intérêt du dock c'est clair) mais y a vraiment pas photo entre les deux à ce niveau.

Ca tombe bien, on a un dock sur la PRIME ... et "y'a pas photo" c'est largement plus précis que le clavier virtuel de l'ipad 2.

En plus, ça permet de tenir la tablette dans le bon angle et de taper à 2 mains ... oui, comme sur un pc portable avec un touchpad !
C'est génial non ?  [:gagaches:2]

Et le nombre d'applications d'un market n'augure en rien de la qualité de ces applications.
GetJar me suffit amplement.
Il faut chercher des niches très spécifiques pour trouver une référence qui ne soit que sur iOs et pas sur Android.

EDITH : ça commence à être vraiment pénible les gens qui ne postent que pour râler et sortir un "la prime cé nul, gé pri 1 ipad 3, cé cool et bcp bcp bcp bcp bcp nettement mieux"
C'est pas un topic de concours de bite, c'est un Topic Unique sur la Prime.

Je préfèrerais avoir des retours sur :
- l'utilisation des manettes
- le choix d'un navigateur digne de ce nom
- des retours sur des applications qui tournent bien en mode tablette

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 11:32:17
n°1028670
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 11:45:46  profilanswer

gagaches a écrit :

Alors :
1/ Non, j'ai lu des retours sur le forum. D'abord de gens qui ralent parce que la prime n'était pas sortie avant noël (alors qu'Asus n'a jamais prétendu la sortir pour Noël mais bon),
puis de tas de retours dans tous les sens des mêmes personnes.

2/ Etrangement, je n'ai pas de retours des gens qui n'ont pas de problèmes ... parce que, quand ça marche, c'est normal. Bref.

Je passe sur le point 1, complètement hors sujet (là encore si tu trouves que l'approvisionnement des stocks de Prime a été bien géré, je vais vraiment penser que tu es un fan-boy).
Et pour le point 2 : Bah reconnais que j'ai pas de bol alors... 2 prime reçues, 2 défectueuses (la première reboot intempestifs multiples dès le passage en ICS, la 2ème, cette saleté de tâche sur l'écran, alors que j'étais prêt à la garder cette prime). Je suis pas veinard! Si tu vas sur le forum xda consacré à la prime tu vas voir que les problèmes rencontrés le sont par pas mal de monde quand même. Je n'en fais pas non plus un argument CONTRE la prime, car j'ai trouvé ASUS très réactif pour corriger les problèmes, mais faut juste arrêter de penser que parce que TU as eu la chance de tomber sur un exemplaire parfait, l'immense majorité doit forcément être dans ton cas (même si j'espère quand même que + de 50% des prime vendues sont en effet impeccables).

gagaches a écrit :

Tu le dis toi-même "tu es déçu" ... et tu prétends apporter un avis "éclairé".
Ce que je crois, personnellement, c'est que tu attendais tellement cette prime que tu ne lui as rien passé et que tu cherches la petite bête.

l'écran de la prime est >> à celui de l'ipad 2.
Parce qu'on l'utilise à la lumière du jour et que là, y'a pas photo (et en plein soleil, on s'en fout que le super écran de l'ipad que l'on ne voit pas a plus de résolution)

Mais alors sur le premier point : complètement. Quand tu payes un appareil ce prix-là je crois que c'est la moindre des choses de ne pas laisser passer un détail (c'est vrai qu'une tache sombre sur l'écran c'est un détail anodin pour un joujou à 599e). Je revendique clairement mon exigence. Mais sois assuré que j'ai la même exigence sur tous les appareils du genre que je me paye, c'est donc valable aussi pour l'Ipad.  

Quant à l'écran, qui a dit le contraire?  C'est juste une évidence, la résolution parle d'elle-même. Et c'est bien LE point que je déplore sur l'Ipad 2 (mais je savais à quoi m'en tenir).

gagaches a écrit :

Ca tombe bien, on a un dock sur la PRIME ... et "y'a pas photo" c'est largement plus précis que le clavier virtuel de l'ipad 2.

En plus, ça permet de tenir la tablette dans le bon angle et de taper à 2 mains ... oui, comme sur un pc portable avec un touchpad !
C'est génial non ?  [:gagaches:2]  

Et le nombre d'applications d'un market n'augure en rien de la qualité de ces applications.
GetJar me suffit amplement.
Il faut chercher des niches très spécifiques pour trouver une référence qui ne soit que sur iOs et pas sur Android.

Pour le dock, plus tu en parles, plus je me dis que tu aurais peut-être du acheter... un portable en fait. Bah oui tu sais c'est comme une tablette avec le clavier greffé directement dessus et parfaitement intégré, hyper pratique pour taper du texte.

"Des niches spécifiques"...  :lol: Y a un paquet de jeux qui n'existent que sur IOS. Evidemment si tu t'en fous des jeux, y a pas de problème forcément. Mais on n'est pas tous dans ton cas, et non!

Bref, je ne sais pas si tu essayes volontairement de me faire passer pour un "anti-prime" calomnieux (ou un fanboy d'apple), mais si c'est le cas c'est tout bonnement ridicule. Pour moi la transformer prime n'est pas encore au niveau d'un Ipad et il n'y a pas de mal à ne pas considérer que la Transformer Prime est la tablette ultime sans aucun défaut. Je ne viens pas sur le forum pour dire du mal de la tablette et essayer de dissuader les gens de l'acheter, je donne mon avis et fait un retour de mon expérience et je t'assure que je suis le plus objectif possible (aucun intérêt à ne pas l'être, je ne suis payé ni par une société ni par l'autre).
Je serai même tout prêt à revoir mon jugement lorsque la transformer infinity sortira.

Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 11:49:33
n°1028680
babaorum
Posté le 09-03-2012 à 11:50:23  profilanswer

drap

n°1028685
nedurb
ixa
Posté le 09-03-2012 à 11:52:39  profilanswer

perso j'ai une autonomie réelle de 8/9h avec la tablette seule, comment vous vous démerdez [:darkmavis xp]

mes seuls soucis viennent d'android qui ne me permettent pas d'utilser la prime comme je l'aurais souhaités (toujours pas réussi à lire une vidéo en stream depuis mon nas ou à le parcourir librement pour visionner les autres types de fichiers, genre les photos, ou du moins pas comme je l'aurais souhaité et je chie sur le dlna)

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 09-03-2012 à 11:53:12
n°1028691
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 11:56:37  profilanswer

nedurb a écrit :

perso j'ai une autonomie réelle de 8/9h avec la tablette seule, comment vous vous démerdez [:darkmavis xp]

Bah j'avais peut-être une batterie défectueuse aussi... Ton autonomie c'est avec le wifi on ?  

n°1028699
slimfast69
Posté le 09-03-2012 à 12:02:30  profilanswer

nedurb a écrit :

en surf + vidéo (avec le bon soft cad dice player), je tiens 8h/9h facile

sur des petits jeux (pour mes filles), là c'est différent, je dois tenir 4 / 5 heures ...  :(

n°1028703
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 12:03:49  profilanswer

slimfast69 a écrit :

sur des petits jeux (pour mes filles), là c'est différent, je dois tenir 4 / 5 heures ...  :(

Ok ben j'avais une utilisation jeux/surf/vidéo et c'était de cet ordre là.

n°1028706
slimfast69
Posté le 09-03-2012 à 12:05:46  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Ok ben j'avais une utilisation jeux/surf/vidéo et c'était de cet ordre là.

c'est clair que c'est limite ... et pas à la hauteur de ce qui est annoncé au départ

après, j'ai arrêté de me prendre la tête avec l'autonomie car j'ai souvent l'occasion de recharger la prime

n°1028734
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 12:22:25  profilanswer

gagaches a écrit :

EDITH : ça commence à être vraiment pénible les gens qui ne postent que pour râler et sortir un "la prime cé nul, gé pri 1 ipad 3, cé cool et bcp bcp bcp bcp bcp nettement mieux"
C'est pas un topic de concours de bite, c'est un Topic Unique sur la Prime.

Je préfèrerais avoir des retours sur :
- l'utilisation des manettes
- le choix d'un navigateur digne de ce nom
- des retours sur des applications qui tournent bien en mode tablette

ça peut aussi intéresser les gens de savoir à quoi s'en tenir avant achat... On pourrait je pense calmement faire le bilan des + et - de la prime sans qu'il y ait justement de concours de bite. L'objectif est simplement que chacun puisse voir si la prime est ce qui correspond le mieux à l'usage qu'il/elle souhaite faire de sa tablette. J'ai jamais dit que la prime était nulle et l'ipad "tro d'la bal' lol mdr" (ton goût pour la caricature je suppose), aucun des deux appareils n'est parfait à mon avis.

n°1028740
atilas74
Posté le 09-03-2012 à 12:28:59  profilanswer

atilas74 a écrit :

Et bien moi les gars, je vous le dis, marre marre marre trop marre d'attendre !!!
Il n'y a encore aucune date d'annoncée pour la Belgique ...
Depuis début décembre que j'attends ...  :cry:  
et le fait que la tablette ne gère pas les cartes micro sd en ntfs (donc on oublie les films HD en 720 p sur support amovible et facilement interchangeable) (j'ai bien dis sur la tablette, je sais que sur le dock, via adaptateur, ça fonctionne)
et la nouvelle prime hd déjà annoncée, et une tablette asus 7 pouces tegra 3 pour 250 $ qui va arriver et l'Ipad 3 qui ne saurait tarder et dont on ne sait rien et et et .........
Et marre je vous dis, je garde mes 700 jolis euros durement épargné encore quelques mois que la situation se décante, et, pour patienter, je vais jouer avec ça :

http://www.ownta.com/ainol-novo7-a [...] ition.html

ICS,
Core A10 1.2GHz,
1GB DDR3,
Résolution 1024x600,
Ecran IPS capacitif,
16 gb,
port micro sd,
des connexions en veux tu en voilà !
le tout pour ... roulement de tambour ... 150,51 € livré à la maison (départ aujourd'hui malgré nouvel an chinois), même pas le prix d'une arnova 7g2 4gb ...

Bref, de quoi passer mon temps sans me ruiner et dépenser mes soussous dans quelques mois dans une tablette + costaud  :D  

Perso, je suis fier de mon choix, ça leur fait les pieds chez Asus, et si je peux donner envie à d'autres, je serai encore plus fier !

Et bien, voilà, la Messe est dite ...

Je fais joujou depuis fin janvier avec ma tablette AINOL sous ics depuis fin janvier, pour patienter

et voici la keynote ...

Et paf, la claque, écran rétina ...  

A ma grande surprise, je vais passer du côté obscur de la geekerie ...

Mais quelle classe, en plein milieu du salon de Barcelone, où toutes les annonces sont du genre "ça devrait sortir courant du xème trimestre, on ne sait pas encore le prix ..."

"ils" arrivent avec une annonce, une date, et une disponibilité immédiate !!

1 an d'avance sur tous les concurrents (je me réjouis de voir quand ils arriveront à une résolution équivalente ...)  

Ils sont trop fort je vous dis ...

Comme j'ai bien fait de garder mes 600 boules !!

Donc, ma petite tablette 7 pouces ICS 4.0.3 , IPS ... à 150 € pour ma femme, et hop, à moi de croquer dans la pomme  :bounce:  

Je suis toujours aussi fier de mon choix

n°1028767
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-03-2012 à 12:55:01  profilanswer

Et oui, moi aussi j'attendais l'Ipad3 pour Madame!
Et bien non, ce ne sera pas un Ipad3!  
L'Ipad3? Je me marre: pas de port SD/MicroSD, pas de port USB (si ce n'est pas une espèce de dock qui se trouvera sûrement en dessous de la tablette, 'achement pratique).
La super résolution? Mouarffff!

Nan, vraiment, avec les entrées/sorties qui vont bien l'Ipad3 aurait été vraiment la tablette.

Pierre, qui n'a pas de souci avec sa Prime mais qui n'en voit toujours pas l'utilité (chargée à la réception, encore à 70%)

n°1028771
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 12:58:25  profilanswer

Barco800G a écrit :

Et oui, moi aussi j'attendais l'Ipad3 pour Madame!
Et bien non, ce ne sera pas un Ipad3!  
L'Ipad3? Je me marre: pas de port SD/MicroSD, pas de port USB (si ce n'est pas une espèce de dock qui se trouvera sûrement en dessous de la tablette, 'achement pratique).
La super résolution? Mouarffff!

Nan, vraiment, avec les entrées/sorties qui vont bien l'Ipad3 aurait été vraiment la tablette.

Pierre, qui n'a pas de souci avec sa Prime mais qui n'en voit toujours pas l'utilité (chargée à la réception, encore à 70%)

Pourquoi tu l'as achetée ? Et pourquoi tu la revends pas du coup ?

n°1028775
gagaches
Posté le 09-03-2012 à 13:02:06  profilanswer

@atilas72 : osef

@krakoukass2 : relis "calmement" tes posts et tu verra que tu fais exactement le contraire de "J'ai jamais dit que la prime était nulle et l'ipad "tro d'la bal' lol mdr".

On a déjà listé les +/- de la prime.
les gens sont au courant.

Vous voulez faire un concours de kiki tablettes, ça se passe ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm

Ici, c'est le TU Transformer Prime.

n°1028776
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-03-2012 à 13:03:55  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Pourquoi tu l'as achetée ? Et pourquoi tu la revends pas du coup ?

Parce que j'en avais envie ;)
Parce que je n'en ai pas envie  :lol:  

Je finirai bien par lui trouver une utilité  :whistle:  

T'en veux une? Tu m'en proposes combien?

Pierre

n°1028849
krakoukass​2
Posté le 09-03-2012 à 14:09:29  profilanswer

@Barco : merci ça va aller!  
@gagaches : ok Monsieur le "représentant des gens". J'ai relu mes posts et je vois pas le message "kikoo lol ipad trop bien". T'as du louper les 14 passages où je dis qu'il y a des trucs que j'aime pas sur l'ipad et qu'aucune tablette n'est parfaite. Je suppose qu'on ne lit que ce qu'on veut hein ?
Sur ce je te laisse continuer à aboyer tranquillement comme tu sais si bien le faire en raillant les possesseurs d'ipad (qui n'ont un ipad que "pour faire bien" c'est bien connu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)