| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 07:08:13 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Attention sur Dead Space : ce n'est pas la version optimisée Tegra qui est proposée à ce prix. |
al_fonce |
|
slimfast69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les deux...j'avais vu des photos où ils comparaient le rendu en Tegra 2 et en Tegra 3 : avec le tegra 3, tu as des effets et des textures plus évolués. |
iBreaker Statut : Capitaine | essaie opéra aussi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Non ce n'est pas cela le problème c'est firefox qui me fait des parasites écrans uniquement --------------- -= Fight =- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:57:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Je te conseille une Transformer Prime d'occasion |
gagaches |
tu as le choix : d'un côté (transformer), tu peux l'utiliser réellement, Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-03-2012 à 16:23:30 |
xilebo noone |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben voilà mon aventure Tf201 est finie --------------- Galerie Photo (Canon) |
shreckbull | Alors maintenant android market = play store... Bidon comme nom! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
krakoukass2 |
Message cité 1 fois Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 10:02:06 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour vos réponses. je ne veux pas déclencher de n-ième guerre entre Apple et non Apple... Je vais chercher du côté de l'occasion très récente. J'aime bien le concept de la Transformer Prime. Je suis désormais habitué à Android avec mon Samsung Galaxy S2. Je n'aime pas Itunes mais la finition de l'Ipad 3 me plaît. Alors si je suis patient , comme le dit, Jesus Army, j'attendrai une tablette pouvant emporter Android et également Windows 8 Arm. D'ici là peut-être qu'Asus aura résolu ses problèmes de wifi et/ou GPS avec sa Prime... --------------- Mes débuts en parapente |
gagaches |
Une Asus Transformer (prime ou pas prime), c'est ce qu'on a de plus proche d'un hybride netbook/tablette à l'heure actuelle grâce au dock clavier. Et ça, ça fait toute la différence entre "jouer avec une tablette" et "utiliser une tablette" ! La faiblesse actuelle de la prime ? Android ... qui n'est pas encore à la hauteur. Mais ça viendra. Quant au SAV Asus, tu ne peux pas juger du SAV de l'ipad vs le SAV Asus qui a refusé de te reprendre ton portable pour 1 pixel mort. 0 pixel mort pour un iphone Et c'est moi la caricature. Et bé... Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 10:17:24 |
xilebo noone |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tu arrives à utiliser Word et Excel avec Android (je ne sais pas si cela existe et si on peut créer ou éditer des documents .doc et.xls avec Android... --------------- Mes débuts en parapente |
xilebo noone |
|
gagaches |
Je te dirais bien "en quoi elle ne l'est pas" Ca ne se joue pas à beaucoup, ok. Mais c'est "plus réactif".
Je ne peux pas comparer à iOs car je ne connais pas. Autant la calculette est mieux, autant le surf ou les docs, c'est pas encore ça. or pour moi, c'est usage bureautique donc surf/docs. (pour matter des films en voyage, faudrait déjà voyager ... Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 10:33:45 |
krakoukass2 |
Message cité 1 fois Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 11:00:50 |
gagaches |
Alors : 2/ Etrangement, je n'ai pas de retours des gens qui n'ont pas de problèmes ... parce que, quand ça marche, c'est normal. Bref.
Tu le dis toi-même "tu es déçu" ... et tu prétends apporter un avis "éclairé". l'écran de la prime est >> à celui de l'ipad 2.
Ca tombe bien, on a un dock sur la PRIME ... et "y'a pas photo" c'est largement plus précis que le clavier virtuel de l'ipad 2. En plus, ça permet de tenir la tablette dans le bon angle et de taper à 2 mains ... oui, comme sur un pc portable avec un touchpad ! Et le nombre d'applications d'un market n'augure en rien de la qualité de ces applications.
Je préfèrerais avoir des retours sur : Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 09-03-2012 à 11:32:17 |
krakoukass2 |
Message édité par krakoukass2 le 09-03-2012 à 11:49:33 |
babaorum | drap |
nedurb ixa | perso j'ai une autonomie réelle de 8/9h avec la tablette seule, comment vous vous démerdez mes seuls soucis viennent d'android qui ne me permettent pas d'utilser la prime comme je l'aurais souhaités (toujours pas réussi à lire une vidéo en stream depuis mon nas ou à le parcourir librement pour visionner les autres types de fichiers, genre les photos, ou du moins pas comme je l'aurais souhaité et je chie sur le dlna) Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 09-03-2012 à 11:53:12 |
krakoukass2 |
|
slimfast69 |
|
krakoukass2 |
|
slimfast69 |
|
krakoukass2 |
|
atilas74 |
|