Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°939891
linou60
Posté le 16-01-2012 à 15:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
GPS je n'ai pas essayé, le Wifi ne me pose pas de problème mais je perds systématiquement 20 db selon l'orientation de la tablette (ce qui peut être problématique chez certains).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 15:43:47  profilanswer

n°939961
atilas74
Posté le 16-01-2012 à 16:01:11  profilanswer

Et bien moi les gars, je vous le dis, marre marre marre trop marre d'attendre !!!
Il n'y a encore aucune date d'annoncée pour la Belgique ...
Depuis début décembre que j'attends ...  :cry:  
et le fait que la tablette ne gère pas les cartes micro sd en ntfs (donc on oublie les films HD en 720 p sur support amovible et facilement interchangeable) (j'ai bien dis sur la tablette, je sais que sur le dock, via adaptateur, ça fonctionne)
et la nouvelle prime hd déjà annoncée, et une tablette asus 7 pouces tegra 3 pour 250 $ qui va arriver et l'Ipad 3 qui ne saurait tarder et dont on ne sait rien et et et .........
Et marre je vous dis, je garde mes 700 jolis euros durement épargné encore quelques mois que la situation se décante, et, pour patienter, je vais jouer avec ça :

http://www.ownta.com/ainol-novo7-a [...] ition.html

ICS,
Core A10 1.2GHz,
1GB DDR3,
Résolution 1024x600,
Ecran IPS capacitif,
16 gb,
port micro sd,
des connexions en veux tu en voilà !
le tout pour ... roulement de tambour ... 150,51 € livré à la maison (départ aujourd'hui malgré nouvel an chinois), même pas le prix d'une arnova 7g2 4gb ...

Bref, de quoi passer mon temps sans me ruiner et dépenser mes soussous dans quelques mois dans une tablette + costaud  :D  

Perso, je suis fier de mon choix, ça leur fait les pieds chez Asus, et si je peux donner envie à d'autres, je serai encore plus fier !

Message cité 2 fois
Message édité par atilas74 le 16-01-2012 à 16:03:14
n°939980
linou60
Posté le 16-01-2012 à 16:06:36  profilanswer

atilas74 a écrit :

et le fait que la tablette ne gère pas les cartes micro sd en ntfs

Ha ?

Citation :

AsusPad Asus Pad  
Suite a notre vidéo sur les différents format supporté par la tablette : Le NTFS est maintenant reconnue en microSD depuis ICS !

n°940056
atilas74
Posté le 16-01-2012 à 16:21:43  profilanswer

linou60 a écrit :

Ha ?

Citation :

AsusPad Asus Pad  
Suite a notre vidéo sur les différents format supporté par la tablette : Le NTFS est maintenant reconnue en microSD depuis ICS !

C'est déjà ça de pris ! en tout cas, c'est ça qu'ils n'auront pas !! (ma remarque faisait en effet référence au test vidéo d'asuspad et je n'avais point encore vu la mise à jour)

ça paraissait tout de même la moindre des choses, non ?

n°941190
DK
No pain, no gain
Posté le 16-01-2012 à 21:23:40  profilanswer

J'ai eu la tablette samedi
Les 2 exemplaires qui restaient dans les boulangers de mon coin ils savaient même pas qu'ils les avaient...à peine passé en stock le vendeur est allé les chercher dehors sur les palettes, la 2éme est partie aussitôt par une personne qui regardait la TF101. les vendeurs ont même pas eu le tps de la voir...

Je suis un noob je connais rien à la mobilité et aux tablette et aux store et ... à pas grand chose
C'est magic
C'est beau
C'est l'avenir

Activation a écrit :

des questions me viennent à l'esprit pour ceux qui ont des pb sous ics,  

1) est ce que dans les options vous avez d activé ou non l'accélération gpu ?

2) pour l accès au web est ce que vous utilisé chrome intégré par défaut... car sauf erreur comme bouffeur de bande passante il se pose bien
aussi qu'est ce que ça donne sur un maxthon ou opera ?

3) android 4.0.combien ?

1 pas trouvé encore

2 avant la maj ICS pas de soucis, après des freeze parfois, je vais tenter dolphin étant donné les derniers messages.

3 version android 4.0.3
version GPS  v6.1.1.17
version bluetooth v9.23
version camera tf201-0x9900
version ecran tactile MXT-2.0 build-170
version noyau 2.6.39.4  android@Mercury#1

hop :)

n°941733
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-01-2012 à 01:00:18  profilanswer

J'hésite vraiment sur la couleur :/

n°941895
nedurb
ixa
Posté le 17-01-2012 à 08:25:15  profilanswer

ldlc annonce une dispo pour la grise 64Go aux environs du 24/02/2012 [:sisicaivrai]
non mais c'est bon, là j'en ai marre.

n°942139
metabaro
Posté le 17-01-2012 à 09:55:22  profilanswer

nedurb a écrit :

ldlc annonce une dispo pour la grise 64Go aux environs du 24/02/2012 [:sisicaivrai]
non mais c'est bon, là j'en ai marre.

La version 64Go grise est dispo chez TopAchat depuis au moins une semaine. Je l'ai commandée vendredi, en cours de livraison par la poste.
J'avoue que les performances du wifi m’inquiètent un peu. J’espère pouvoir tester ça rapidement ^^

n°942147
nedurb
ixa
Posté le 17-01-2012 à 09:57:54  profilanswer

metabaro a écrit :

La version 64Go grise est dispo chez TopAchat depuis au moins une semaine. Je l'ai commandée vendredi, en cours de livraison par la poste.
J'avoue que les performances du wifi m’inquiètent un peu. J’espère pouvoir tester ça rapidement ^^

elle l'a peut être été mais chaque fois que j'ai regardé il était inscrit "Article en pré-commande. Premières livraisons prévues fin Janvier"
ou alors tu confonds champagne et gris améthyste.
www.topachat.com/pages/produits_ca [...] prime.html

et là j'ai franchement du mal à être compréhensif envers asus.
qu'il y ai de la demande au niveau mondial ok, mais pourquoi passer après tout le monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 17-01-2012 à 10:24:43
n°942654
touchpas
Posté le 17-01-2012 à 12:07:34  profilanswer

pour ma part j'ai la tablette depuis hier , j'ai pas remarquer de problèmes concernant le wifi .  
il lui manque clairement de l'optimisation logiciel , mais mon dieu qu'est ce qu'elle fait classe cette tablette ^^

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 12:07:34  profilanswer

n°942890
metabaro
Posté le 17-01-2012 à 13:11:22  profilanswer

nedurb a écrit :

elle l'a peut être été mais chaque fois que j'ai regardé il était inscrit "Article en pré-commande. Premières livraisons prévues fin Janvier"
ou alors tu confonds champagne et gris améthyste.
www.topachat.com/pages/produits_ca [...] prime.html

qu'il y ai de la demande au niveau mondial ok, mais pourquoi passer après tout le monde ?

Je parle de celle la :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 55536.html

Elle est marquée en stock en haut de la page et y compris quand tu la mets dans ton panier. Le texte que tu cites dans le descriptif est faux (il était aussi la la semaine dernière quand je l'ai commandée).

n°942908
metabaro
Posté le 17-01-2012 à 13:16:20  profilanswer

touchpas a écrit :

pour ma part j'ai la tablette depuis hier , j'ai pas remarquer de problèmes concernant le wifi .  
il lui manque clairement de l'optimisation logiciel , mais mon dieu qu'est ce qu'elle fait classe cette tablette ^^

Ou alors faut pas faire la mise à jour ICS pour le moment...

n°942942
touchpas
Posté le 17-01-2012 à 13:23:58  profilanswer

metabaro a écrit :

Ou alors faut pas faire la mise à jour ICS pour le moment...

j'ai eu du mal a savoir si j'avais installer ICS ou pas , j'ai lancer 2 mise a jour en 3 min a peine , la tablette a reboot et je regarde ma version android et je vois 4.0.3 . J'ai vu aucune difference  

n°942972
linou60
Posté le 17-01-2012 à 13:30:16  profilanswer

Yop,

pour info, même AsusPad est revenu sur son test et confirme les problèmes de Wifi.
Par exemple, dans des conditions identiques (juste à côté du routeur), un Galaxy Nexus a un débit 3 fois supérieur à la TF202.
Le truc étrange c'est que le signal est parfaitement reçu par la TF202, mais le débit chute et fini 3 fois plus petit que le Nexus.

n°943063
slimfast69
Posté le 17-01-2012 à 13:51:11  profilanswer

en stock chez darty.fr .... version grise 32 Go !

n°943070
slimfast69
Posté le 17-01-2012 à 13:53:57  profilanswer

slimfast69 a écrit :

commandée à l'instant  [:cerveau shay]  

n°943090
touchpas
Posté le 17-01-2012 à 13:57:28  profilanswer

slimfast69 a écrit :

j'ai failli me prendre la champagne chez boulanger , rupture de stock , me suis prix la grise elle déchire trop classe

n°943237
krakoukass​2
Posté le 17-01-2012 à 14:30:30  profilanswer

linou60 a écrit :

Yop,

pour info, même AsusPad est revenu sur son test et confirme les problèmes de Wifi.
Par exemple, dans des conditions identiques (juste à côté du routeur), un Galaxy Nexus a un débit 3 fois supérieur à la TF202.
Le truc étrange c'est que le signal est parfaitement reçu par la TF202, mais le débit chute et fini 3 fois plus petit que le Nexus.

Bonjour,

C'est quoi ta source stp ? Car sur le site d'asuspad, il n'y aucune info en ce sens, donc j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça?

Pour ma part, j'ai longuement hésité à cause des commentaires alarmants sur le wifi, et j'ai finalement décidé de tester moi-même (et de la renvoyer si non satisfait). Commandé vendredi dernier sur Amazon, tablette reçue hier en 32 go champagne.
Ma freebox émet un wifi assez pourri à la base (ou mes murs sont trop épais), quelque soit le périphérique utilisé. J'ai donc un répéteur huawei qui me permet d'avoir une couverture wifi dans tout l'appart (qui n'est pourtant pas si grand). J'avais donc anticipé ce problème de couverture et je suis très rassuré par les performances de la tablette qui capte tout aussi bien que mon iphone 4.  

De deux choses l'une : soit il y a des modèles défaillants et d'autres non, soit certains s'amusent (pour une raison que je ne comprends pas, sauf à bosser pour Apple) à dénigrer cette tablette et à inventer des pseudo-problèmes.

En tout cas je ne saurais trop inviter ceux qui doutent à faire le test par eux-mêmes en se réservant la possibilité de renvoyer la tablette si ça ne marche pas bien.

Par contre je n'ai pour le moment pas fait la MAJ vers ICS, un peu refroidi par quelques retours moyens (là encore j'espère que ces retours sont sérieux et qu'il ne s'agit pas encore de propagande injustifiée).

Il y a quelques points faibles ou perfectibles sur la tablette (la barre d'espace tactile est par exemple un peu foireuse je trouve, car il faut appuyer sur le milieu de la touche virtuelle pour que ça prenne, les côtés ne marchent pas), en tout cas c'est vraiment un très bel appareil à la finition impressionnante...

n°943273
linou60
Posté le 17-01-2012 à 14:38:40  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Bonjour,

C'est quoi ta source stp ? Car sur le site d'asuspad, il n'y aucune info en ce sens, donc j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça?

Sur le site d'AsusPad... et c'est super dur à trouver : c'est dans le test de la Prime.

Citation :

Edit de dernière minute : Nous avons trouvé le bug du wifi grâce à une question qui nous a été posée sur notre chaîne Youtube, et effectivement, si le signal n’est pas gêné, il n’en est pas de même avec le débit et la dessus les speedtest sont assez clairs comparés à un Galaxy Nexus sur le même réseau, dans les deux cas les appareils étaient à côté du routeur :

http://www.asuspad.fr/asus-transfo [...] -sous-ics/

Je te laisse chercher les captures d'écran de Wifi Analyser, la flemme de les uploader.

Et des fois où tu aurais encore des doutes :

http://img403.imageshack.us/img403/1955/asuspad.jpg

n°943305
krakoukass​2
Posté le 17-01-2012 à 14:46:59  profilanswer

linou60 a écrit :

Sur le site d'AsusPad... et c'est super dur à trouver : c'est dans le test de la Prime.

Citation :

Edit de dernière minute : Nous avons trouvé le bug du wifi grâce à une question qui nous a été posée sur notre chaîne Youtube, et effectivement, si le signal n’est pas gêné, il n’en est pas de même avec le débit et la dessus les speedtest sont assez clairs comparés à un Galaxy Nexus sur le même réseau, dans les deux cas les appareils étaient à côté du routeur :

http://www.asuspad.fr/asus-transfo [...] -sous-ics/

Je te laisse chercher les captures d'écran de Wifi Analyser, la flemme de les uploader.

Et des fois où tu aurais encore des doutes :

http://img403.imageshack.us/img403/1955/asuspad.jpg

Ok au temps pour moi.

Reste qu'à l'usage comme le dit le test :
Il y a effectivement une grosse chute, mais sincèrement, avant qu’on ne me fasse penser a ce test je ne l’avais même pas remarqué à l’utilisation.

Et je confirme qu'à l'usage la navigation internet est rapide et je n'ai pas rencontré de chute de débit provoquant des ralentissements particuliers... Je pense que ça reste l'essentiel, mais je vais de toute façon tester de façon approfondie, ayant encore un mois pour demander un éventuel retour à Amazon.

n°943326
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 17-01-2012 à 14:50:17  profilanswer

Hello all.

J'ai reçu la mienne ce matin.

Une grise 64 Go.

Je suis embeté car elle est en 3.2.1, et je sais pas comment faire la Maj en ICS 4.0.

Si qq'un peut m'aider, merci beaucoup.

:jap:

http://thumbnails62.imagebam.com/17025/c7d847170245594.jpg

---------------

n°943337
linou60
Posté le 17-01-2012 à 14:52:01  profilanswer

Personnellement je n'ai rien noté de flagrant non plus. Le signal me parait correct, et hormis une perte de signal de presque 20 db selon l'orientation de la tablette (j'ai demande à AsusPad de reproduire ce phénomène pour confirmer, mais malheureusement ils ont rendu le modèle de démo qu'ils avaient) je n'ai rien à reprocher au wifi.
Ma grosse interrogation : c'est quid des futures versions, et du prix de ce modèle "à problème" ?
Le pire des scénarios : Asus proposent une nouvelle TF201 avec un correctif là-dessus, et ne propose pas de reprise les anciens modèles. Inutile de te dire le modèle que nous avons toi et moi dans les mains perds quelques centaines d'euros sur le marché de l'occasion.

Et c'est surtout de ce côté là que je m'inquiète...

edit pour au dessus :
Soit tu attends et elle va te le proposer d'elle même
Soit tu cherches dans le menu Rechercher les mises à jour (je ne l'ai pas sous la main, je ne peux pas te guider)  
Soit tu n'as pas de bol et tu es dans les versions buggués qui ne peuvent être mises à jour sous ICS pour le moment (une explication ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] t=1447239)

Message édité par linou60 le 17-01-2012 à 14:57:33
n°943350
krakoukass​2
Posté le 17-01-2012 à 14:54:55  profilanswer

Ouais en effet c'est sûr que ça ne fait pas une bonne pub à notre version de la tablette dans le cas d'une revente...
Et sinon tu as fait la MAJ vers ICS? J'hésite fortement, quel retour en fais-tu ?

n°943372
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 17-01-2012 à 14:59:14  profilanswer

Merci linou60.

Tu parles du menucomptes et synchro, c'est ça ?

Par ce que tt est cochés mais y'a rien qui se passe...

:/

---------------

n°943398
linou60
Posté le 17-01-2012 à 15:05:48  profilanswer

Pour ICS, globalement :
- très peu de différence par rapport à HC. Disons que ICS est une grosse révolution pour les téléphones qui se trainent une version 2.X depuis quelques années, mais pour des tablettes nativement sous HC ce n'est pas le grand bouleversement.
- le navigateur de base a quelques soucis de freeze. Je passe par Dolphin HD pour ne plus rencontrer de problème.
- j'ai rencontré des problèmes sur certaines appli qui refusaient de s'installer ("pas assez de place" ). J'ai cru comprendre que le souci venait du fait qu'ICS ne partitionnait plus l'espace interne en deux morceaux, mais en un seul. Les applis ne tenant pas compte de cela et cherchant à s'installer sur le second morceau remontent ce message. Il faut donc attendre une mise à jour des applis concernées.

Ma Prime est reparti chez le eCommercant pour un échange à neuf, et je pense qu'à l'arrivée de la nouvelle je vais la laisser quelques temps sous HC le temps que tout cela se tasse.

edit

fabbox a écrit :

Tu parles du menucomptes et synchro, c'est ça ?

Par ce que tt est cochés mais y'a rien qui se passe...

:/

Nan, sur ta capture d'écran tout en haut on voit "Etat". Au dessus de "Etat" tu as (de mémoire) "Mise à jour" ou un truc dans le genre.
Regarde de ce côté là.

Message édité par linou60 le 17-01-2012 à 15:09:47
n°943714
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 17-01-2012 à 16:18:08  profilanswer

Un grand merci á linou60, je suis en 4.03 ics maintenant.

:jap:

Message édité par fabbox le 17-01-2012 à 16:19:23

---------------

n°944264
linou60
Posté le 17-01-2012 à 18:39:23  profilanswer

Devant les rumeurs, Asus UK décide de pousser la garantie des Transformer Prime de 12 à 18 mois.
De plus, pour ceux qui pensent avoir des problèmes de Wifi sont déçus par les performances GPS, ils prennent en charge le remboursement à 100% de l'achat.

No news pour l'instant en ce qui concernant Asus France, mais c'est tout frais donc ça risque de bouger aussi.

http://www.facebook.com/asus.uk?sk=wall

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 17-01-2012 à 18:41:21
n°944291
slimfast69
Posté le 17-01-2012 à 18:46:51  profilanswer

commandée chez darty ce jour, j'ai 10 jours pour la rendre

Je vais donc avoir le temps de me faire mon propre avis sur le wifi ... on verra bien !

n°944749
kotako
Posté le 17-01-2012 à 21:00:41  profilanswer

Voila je n'ai pas pour habitude de critiquer mais je vais faire un peu de pub pour LDLC .
Donc tablette eepad transformer prime grise commander sur leur site le 12 décembre en espérant la recevoir au alentour de la première semaine de Janvier.
je suis l'affaire depuis et il ont d'abords prétendu recevoir leur commandes au 13/1, puis repousser au 16/1 et depuis il rajoute une journée supplémentaire tout les jours sur la date de leur approvisionnement. Si ça n'est pas du foutage de gueule je n'y connais rien.
Je pense simplement qu'ils on déjà une date effective de livraison mais que si il l’annonçais toute les commande chez eux serais annuler. Genre pas avant mi février.

n°944887
DK
No pain, no gain
Posté le 17-01-2012 à 21:35:45  profilanswer

Dji_AC a écrit :

J'hésite vraiment sur la couleur :/

J'ai eu la grise 32 Go et en l'ayant entre les mains c'est un bijou  
C'est la premiere chose que les gens dient en la voyant avec le dock: ouah! il est super beau ton notebook !!

metabaro a écrit :

Pas eu de prob de wifi non plus mais j'ai pas poussé les test
depuis qu il y a dolphin dessus j'ai plus eu un seul pb de freeze

linou60 a écrit :

Devant les rumeurs, Asus UK décide de pousser la garantie des Transformer Prime de 12 à 18 mois.
De plus, pour ceux qui pensent avoir des problèmes de Wifi sont déçus par les performances GPS, ils prennent en charge le remboursement à 100% de l'achat.

No news pour l'instant en ce qui concernant Asus France, mais c'est tout frais donc ça risque de bouger aussi.

http://www.facebook.com/asus.uk?sk=wall

Réactifs chez asus :jap:  
domage que les décisions soient pas tjrs worldwide

Edit/
1  Y a t'il un sujet android market sur hfr pour les bonnes apps à avoirs ?
 gratuites si possible  :ange:  

2 je passe la tablette en mode normal et ça roule
mais qd je la réutilise elle est tjrs repassé en équilibré faut refaire le changemetn à chaque fois, et pour vous ?
Ou y a t'il une explication des différents modes svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par DK le 17-01-2012 à 21:39:07
n°944930
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-01-2012 à 21:45:07  profilanswer

DK a écrit :

J'ai eu la grise 32 Go et en l'ayant entre les mains c'est un bijou  
C'est la premiere chose que les gens dient en la voyant avec le dock: ouah! il est super beau ton notebook !!

J'ai l'impression qu'elle fait un peu violet non ?  

L'idéal ça serait de voir les deux dans un magasin, mais je rêve ...

n°945022
lsc
Posté le 17-01-2012 à 22:04:51  profilanswer

Oui elle fait un peu violet car "gris amethyste", ça veut bien  dire  "gris  teinté de violet".
Mais franchement ça me faisait peur aussi etant donné certaines photos vues sur  internet où ça virait vraiment vraiment au violet. Mais au final, elle fait classe.

n°945028
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-01-2012 à 22:06:18  profilanswer

Rah je me tâte trop !

Quelqu'un pourrait donner l'épaisseur du tout avec le clavier ?  
J'aimerai trouver une petite housse type netbook pour le tout, et après quelque chose pour la tablette seule.

n°945114
lsc
Posté le 17-01-2012 à 22:33:53  profilanswer

J'ai reçu ma Prime hier ( pré-commande Fnac au début décembre) !!!
Depuis le temps que j'avais envie d'une tablette, je crois avoir eu raison d'avoir attendu la Prime au lieu de prendre la Transformer TF101.
La Prime est vraiment classieuse !

Un doute a levé et qui fait peur en ce moment : chez moi le wifi fonctionne très bien.
A 4 mètres de ma bbox fibre, l'appli "wifi analyser" donne les même résultats  que sur mon téléphone HTC Desire (OK il est plus tout jeune...).
Pareil pour l'appli " speedtest" : même résultats pour la Prime et le HTC Desire.
Faudra voir dans des conditions plus sévères d'utilisation. Mais franchement pas envie de sortir avec cette trop belle tablette de peur de l'abimer!

C'est ma première tablette alors je ne connaissais pas Android 3. Du coup j'attendais une révolution (interface graphique et ergonomie générale) avec Android 4. Et après mise a jour... ben c'est pareil visuellement. Un peu déçu sur le coup. Mais bon si cela fonctionne mieux qu'avec Android 3, c'est le principal.

Pas encore tout testé, loin de là.
Je trouve le son très  bon pour un hp si petit et si plat. C'est pour moi d'autant plus regrettable qu'il n'y en est qu'un :(
Je ne vais pas écouter de la musique directement avec la tablette mais sur You tube par exemple,  c'est comme regarder la télé avec le hp gauche éteint. Bon fallait que je trouve une petite critique ;)

Sinon j'ai une question pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur Prime.
Est-ce qu'il est normal de trouver que des lettres (noires sur fond clair comme sur ce forum par ex) semblent floues ?
Si je zoome à fond les barres verticales des lettres semblent avoir un "bord" mal limité. C'est pas ultra ultra net.
Est-ce tout a fait normal et il faudra attendre les tablettes full HD pour avoir mieux ?
 Ou bien faut-il que je m'inquiète ?

n°945370
vincevoorb​urg
Posté le 18-01-2012 à 01:39:24  profilanswer

J'ai pas constaté de soucis de netteté sur ma transformer prime. J'ai fait quelques photos de comparaison eee pad transformer / eee pad transformer prime ci dessous si ça vous intéresse :  
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 123990.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 123991.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 123994.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 123995.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 124000.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 124001.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 124002.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 124003.jpg

PS : luminosité à fond sur les deux tablettes

Ya une image ou vous voyez les points d'accès wifi disponibles, vous pouvez constater que j'en capte plus avec la transformer 1.  De plus le point d'accès N8-Joikuspot (fait pas mon nokia n8, 3g+) n'apparait pas sur la transformer 2 alors qu'il apparait bien sur la transformer 1...

Message cité 1 fois
Message édité par vincevoorburg le 18-01-2012 à 01:40:36
n°945395
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Posté le 18-01-2012 à 03:32:48  profilanswer

nedurb a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais franchement la France s'en sort encore plutôt bien. Certains sites l'ont en stock de temps en temps, certains ont reçus leur preco..
J'habite au Japon, et aucune info sur la prime ici. C'est simple, tu regardes le site officiel asus jp, il y a RIEN sur la tf201, mais vraiment que dalle, même pas une photo ou quelque chose qui dit qu'elle existe.
Du coup je l'ai preco aux states, mais toujours pas en stock.. bref, pour le "pourquoi passer après tout le monde" faudra repasser hein :D

n°945423
alainphoto
Posté le 18-01-2012 à 07:08:50  profilanswer

nekojita
 > j ai le meme soucis que toi, pourras-tu stp poster le feedback de ton achat aux states ? en particulier combien de frais de douanes ...

---------------
Photographie du Japon
n°945429
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-01-2012 à 07:25:56  profilanswer

Et je viens de voir que Yodobashi ne semble meme plus proposer la TF101. Je ne sais pas si c'est signe de son remplacement ou signe de "on ne vends plus que de la tablette Android Japonaise ici maintenant". :/

*edit*
Ah non en fait elle n'était pas en rayon du magasin de Shinjuku-est hier, mais ils l'a proposent bien sur le site :
http://www.yodobashi.com/ASUS-TF10 [...] 001371861/

Message édité par Jesus Army le 18-01-2012 à 07:40:51
n°945437
alainphoto
Posté le 18-01-2012 à 07:40:27  profilanswer

deja la samsung 10.1 est pas vendu au japon (introuvable sur kakaku), c est quoi ce vieux blocus ?

pour la TF101 tu l as a 30k JPY chez amazon.co.jp, 48K avec le doc (cher le doc ...)

dans la meme veine je veux un telephone samsung, bon courage :/

Message édité par alainphoto le 18-01-2012 à 07:42:04

---------------
Photographie du Japon
n°945445
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-01-2012 à 07:49:20  profilanswer

Je voulais un Galaxy Nexus perso, mais pas envie de passer chez Docomo car tous mes potes ont un iphone chez Softbank et du coup au moins c'est gratuit jusqu'à 21h pour appeler. J'allais le prendre nu sur amazon et truander en utilisant mon forfait iphone, mais finalement ça m'a fait chier d'avoir tout le temps la flippe qu'un jour ils découvrent le truc et me facturent mes datas au prix fort... :/ Du coup j'ai pris un Sharp le plus proche possible...

Les téléphones Galaxy c'est encore le truc qu'on trouve facilement (Chez docomo et AU seulement par contre :/) non ? D'ailleurs à mon avis ça marchent car ils cachent complètement le fait que ce soit des téléphones Samsung et donc la plupart des Japonais ne savent pas qu'ils achètent Coréen...

Mais pour en revenir à la Transformer, j'attends toujours la prime mais j'espère juste qu'elle ne fera pas partie de la longue liste de produits qu'on ne verra jamais ici... :/ (Genre la plupart des TV Coréennes...)

n°945491
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-01-2012 à 08:45:58  profilanswer

c'est la guerre Japon Corée et/ou Japon Taiwan ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)