| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 02-03-2012 à 00:51:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 00:51:21 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
slimfast69 |
|
gegewawa |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
linou60 |
Message édité par linou60 le 02-03-2012 à 10:23:53 |
Styx0 Aware, abware ! | Bouh, ca fait une semaine que je suis sans tablette, j'espère qu'Asus va me la ré expédier bientôt ...j'ai plus de news depuis 2 jours --------------- Galerie Photo (Canon) |
linou60 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:26:48 ![]() ![]() |
shato |
|
pydmp | Désolé de relancer ma question, mais quelqu'un a t'il rencontré le même problème : Tous fonctionne correctement sur cette tablette sauf quand j'allume le bluetooth (allumé et utilisé pour transférer de la musique en streaming vers ma chaine). Le débit en wifi s'écroule alors complétement avec des coupure du streaming. Par contre, si je coupe le bluetouth, et que j'écoute la musique directement sur la tablette, tous refonctionnent normalement et je retrouve un débit dispo de 3 à 6 Mg. Merci pour votre aide, il me reste 2 jours pour rendre cette tablette que je trouve trés bien (rapide, clavier, ...) en dehors de ce pb. Message cité 1 fois Message édité par pydmp le 03-03-2012 à 13:42:44 |
nedurb ixa |
|
shato |
|
ary38 |
|
ary38 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
ary38 |
|
Hmm --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | tiens à partir de la prime, puis je formater ma sdcard en exFAT ? si oui comment ? THX. --------------- -= Fight =- |
Leops33 | pour la TF700 qui sortira cette été, j'ai lu sur le net qu'elle devrait couter 100$/€ de plus que la prime, c'est ASUS qui l'a confirmé ? ou juste une rumeur ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ary38 |
|
ary38 |
|
ary38 |
|
ary38 |
|
fafarex |
|
pydmp |
|
pydmp |
|
ary38 |
|
fafarex |
|
gagaches |
|
pydmp |
|
Dakans pouet pouet | c'est quoi des Mg ? |
pydmp |
|
fafarex |
sur mes tablettes je n'ai jamais mesurer le débit du wifi, par contre j'ai eu des coupure du son en utilisant les deux sur toutes mes tablettes ( exactement comme avec mon smartphone dans les TECs quand 15 personne on le Bluetooth activer sans l'utilisé ...) Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:18:07 |
pydmp |
|
fafarex | Des coupures du bluetooth uniquement en cas d'utilisation du wifi ( casque bluetooth) Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |