Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1020723
nedurb
ixa
Posté le 02-03-2012 à 00:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, enfin c'est comme ça que fonctionne android

Message édité par nedurb le 02-03-2012 à 00:51:30
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 00:51:21  profilanswer

n°1020742
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-03-2012 à 03:16:09  profilanswer

Bart33 a écrit :

Yop yop merci pour les réponses sur les housses.  
J'ai une question quand je quitte une appli (genre je fais menu, quitter, confirmer dans une appli banale ou un jeu) je reviens sur le bureau, or lorsque je clique sur le petit icone (coté gauche de la tablette, tout à droite (le 3ème en gros )) et bien j'ai l'appli qui est encore lancée c'est normal ?

Elle n'est pas vraiment lancée en vrai, elle plutôt en pause et mise en cache pour avoir un redémarrage rapide et optimisé lorsque tu en auras besoin.

Ca change des habitudes prises avec Windows mais c'est normal, et Android se chargera de se libérer de la mémoire s'il en a besoin pour d'autres applis.;)

n°1020752
slimfast69
Posté le 02-03-2012 à 07:03:31  profilanswer

gagaches a écrit :

ça on est ok, veille sans wifi, ça bouffe pas bcp.

c'est plus wifi + éteindre la tablette = consomme la batterie (wat?)

tablette + dock eteint toute la nuit avec wifi activé : j'ai du perdre 2% sur la talette et 1% sur le dock

n°1020801
gegewawa
Posté le 02-03-2012 à 09:05:43  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

Attention !! La gamme EEE d'Asus ne bénéficie pas de la garantie internationale ! Les garanties sont établies par zones (continent parfois).
Je le sais car je me suis renseigné chez Asus même lors d'un passage à HK en juin. Je voulais m'offrir la Transformer 1e du nom mais cette garantie localisée m'a rebuté.

Voilà, trouvé :
" ASUS international service is only applicable to countries that have been authorized by ASUSTeK COMPUTER INC, The service we provide is based on Limited Warranty Service. ( In America area only supports for USA, Canada and Mexico ; Central and South America countries don’t support international service)"  
source : http://support.asus.com/warranty.a [...] dqgvsncffm

Oui, j'avais vu ça aussi, et c'était la raison de ma demande.
Du coup; j'ai appelé Asus et envoyé un mail.
Ils m'ont recontacté pour me confirmer qu'il y a bien une garantie internationale.
(Seuls les produits qui ne sont pas sensés être transportés ne bénéficient pas de cette garantie).
Cette confirmation m'a aussi été faite par email.
Donc pas de souci.

Merci en tout cas à vous tous.

n°1020836
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 02-03-2012 à 09:41:35  profilanswer

gegewawa a écrit :

Oui, j'avais vu ça aussi, et c'était la raison de ma demande.
Du coup; j'ai appelé Asus et envoyé un mail.
Ils m'ont recontacté pour me confirmer qu'il y a bien une garantie internationale.
(Seuls les produits qui ne sont pas sensés être transportés ne bénéficient pas de cette garantie).
Cette confirmation m'a aussi été faite par email.
Donc pas de souci.

Merci en tout cas à vous tous.

Du coup c'est un bon plan pour moi ça :p
Aujourd'hui j'ai la prime, avec le dock.

Je changerai bien pour la 700 quand elle sortira (peut-être), et du coup je revendrai que la tablette en gardant le dock.
Et j'acheterai la 700 aux States puisqu'elle sera strictement identique à la version Européenne (pas de dock)

n°1020849
linou60
Posté le 02-03-2012 à 09:55:30  profilanswer

Barco800G a écrit :

Tenez, un truc rigolo ce soir!
Date et heure réinitialisées au 1° janvier 1970 à 1H00!
Heure et date mises à jour lorsque la connexion au Net a été établie.
Bizarre non?

Pierre

Oh p'tain pareil.
Je parie que c'est un foirage à cause des années bissextile.

edit
Sujet en relation sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1524889

Message édité par linou60 le 02-03-2012 à 10:23:53
n°1020906
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-03-2012 à 10:51:36  profilanswer

Bouh, ca fait une semaine que je suis sans tablette, j'espère qu'Asus va me la ré expédier bientôt ...j'ai plus de news depuis 2 jours

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1020970
shato
Posté le 02-03-2012 à 11:44:09  profilanswer

Pour l'histoire du joypad, j'ai installé Joycenter qui permet de paramétrer dans tous les sens. Seul problème, j' je n'arrive pas à le faire fontionner une fois un jeu lancé...
Quelqu'un a  testé cette appli qui parrait pourtant prometteuse???

n°1021033
linou60
Posté le 02-03-2012 à 12:42:49  profilanswer

shato a écrit :

Pour l'histoire du joypad, j'ai installé Joycenter qui permet de paramétrer dans tous les sens. Seul problème, j' je n'arrive pas à le faire fontionner une fois un jeu lancé...
Quelqu'un a  testé cette appli qui parrait pourtant prometteuse???

Si ça t'intéresse, il y a une petite discussion ici sur la compatibilité des softs et des manettes.

n°1021230
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 02-03-2012 à 14:26:48  profilanswer

Je repose ma question :D

Le dock on ne peut lui coller que de la SDHC ou XC en FAT32 dedans ?

Quand j'utilise la TV de free sur ma Prime, j'ai l'image mais pas de sons une idée svp ?

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 14:26:48  profilanswer

n°1021459
shato
Posté le 02-03-2012 à 15:54:34  profilanswer

linou60 a écrit :

Si ça t'intéresse, il y a une petite discussion ici sur la compatibilité des softs et des manettes.

Merci pour le lien Linou ;)
J' ai une manette Logitech (type Ps3) qui fonctionne à merveille avec les jeux compatibles, le truc c'est que je voudrais qu'elle soit prise en compte avec tous les jeux, genre Sonic et les jeux Gameloft.  
J' ai repéré l' application Joycenter qui a l' air de gérer ça, mais j' arrive pas à le faire jumeler avec les jeux cités...
Une idée sur la question?
Merci les gamers ;)

n°1021826
pydmp
Posté le 02-03-2012 à 21:16:32  profilanswer

Désolé de relancer ma question, mais quelqu'un a t'il rencontré le même problème :

Tous fonctionne correctement sur cette tablette sauf quand j'allume le bluetooth (allumé et utilisé pour transférer de la musique en streaming vers ma chaine). Le débit en wifi s'écroule alors complétement avec des coupure du streaming.

Par contre, si je coupe le bluetouth, et que j'écoute la musique directement sur la tablette, tous refonctionnent normalement et je retrouve un débit dispo de 3 à 6 Mg.
Aucun pb de streaming ou de baisse de débit si je fais la même opération avec mon smartphone ou mon ordi, ce qui prouve que le pb est bien lié à la tablette.
Avez vous une idée d'où peut venir ce pb et surtout si une solution existe?

Merci pour votre aide, il me reste 2 jours pour rendre cette tablette que je trouve trés bien (rapide, clavier, ...) en dehors de ce pb.
Pierre

Message cité 1 fois
Message édité par pydmp le 03-03-2012 à 13:42:44
n°1021828
nedurb
ixa
Posté le 02-03-2012 à 21:18:42  profilanswer

the gentleman a écrit :

Quand j'utilise la TV de free sur ma Prime, j'ai l'image mais pas de sons une idée svp ?

via l'appli freetv je sais plus quoi ou en tentant le stream direct ? :o

n°1021844
shato
Posté le 02-03-2012 à 21:51:30  profilanswer

Solstim a écrit :

Up ?

Si ça peut t'aider, j'ai testé le gps aujourd'hui dans la voiture sur un grand trajet. Néant, rien du tout, juste un satellite de repéré mais aucune accroche...  
GPS Test laissé tourné pendant 10 mn et que dalle, pourtant j'ai un toit panoramique en verre.

n°1021847
ary38
Posté le 02-03-2012 à 21:57:42  profilanswer

korette1 a écrit :

Exactement le même genre de souci avec la mienne. J'avais d'ailleurs dans les pages précédentes posé le même genre de question.
j'ai résolu le problème en la mettant en mode économie d'énergie et en la mettant en mode avion avant de l'éteindre.

Simple. Complètement éteinte avec wifi laissé actif et mode normal, elle se vide en une nuit.
Mode économie d'énergie+mode avion (donc wifi coupé) et extinction complète. 1% de perdu en une nuit...

Je sais pas pourquoi mais bon comme ca marche.

Perso je pense que c'est un app à la con qui bouffe trop.
par exemple qui accede au net en permanence donc fait travailler le Wifi, ou charge la cpu.
Faites une liste des app que vous avez installés et trouvez la coupable.

n°1021849
ary38
Posté le 02-03-2012 à 22:01:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Elle n'est pas vraiment lancée en vrai, elle plutôt en pause et mise en cache pour avoir un redémarrage rapide et optimisé lorsque tu en auras besoin.

Ca change des habitudes prises avec Windows mais c'est normal, et Android se chargera de se libérer de la mémoire s'il en a besoin pour d'autres applis.;)

Si je ne me trompe pas, certaines crée des services ou le process tourne encore.
D'autre utilise le process d'abonnement/notification (la je maitrise pas encore) mais il est possible que les frequences et les données à récup soient "volumineuses" et generere de la conso wifi.

n°1021852
the gentle​man
Posté le 02-03-2012 à 22:01:55  profilanswer

nedurb a écrit :

via l'appli freetv je sais plus quoi ou en tentant le stream direct ? :o

Oui j'ai tout installé, mais j'ai l'image et pas le son ^^

---------------
-= Fight =-  
n°1021853
ary38
Posté le 02-03-2012 à 22:02:00  profilanswer

the gentleman a écrit :

Non, NTFS et exFAT fonctionnent

n°1021900
the gentle​man
Posté le 02-03-2012 à 23:00:21  profilanswer

ary38 a écrit :

Non, NTFS et exFAT fonctionnent

Hmm :( ce n'est pas possible que la cl 10 kingston que j'ai acheté ne prenne pas le ntfs quand meme !!!

---------------
-= Fight =-  
n°1021924
the gentle​man
Posté le 03-03-2012 à 00:01:49  profilanswer

tiens à partir de la prime, puis je formater ma sdcard en exFAT ? si oui comment ?

THX.

---------------
-= Fight =-  
n°1022041
Leops33
Posté le 03-03-2012 à 10:18:53  profilanswer

pour la TF700 qui sortira cette été, j'ai lu sur le net qu'elle devrait couter 100$/€ de plus que la prime, c'est ASUS qui l'a confirmé ? ou juste une rumeur ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1022058
the gentle​man
Posté le 03-03-2012 à 11:07:14  profilanswer

the gentleman a écrit :

tiens à partir de la prime, puis je formater ma sdcard en exFAT ? si oui comment ?

THX.

En fait je ne trouve pas dans le menu / settings la command format SD comme on peut l'avoir sur mon sgs2 :D

Est ce parce qu’elle n'est pas rootée ^^  ?

---------------
-= Fight =-  
n°1022093
ary38
Posté le 03-03-2012 à 11:56:16  profilanswer

the gentleman a écrit :

THX.

Je l'ai fait depuis mon W7 avec un lecteur de carte. Pas depuis la prime

n°1022095
ary38
Posté le 03-03-2012 à 11:59:02  profilanswer

the gentleman a écrit :

Hmm :( ce n'est pas possible que la cl 10 kingston que j'ai acheté ne prenne pas le ntfs quand meme !!!

Question un peu bete, elle est pas protégée en ecriture avec le lock physique ?
(ne le prend pas mal :-))

n°1022178
the gentle​man
Posté le 03-03-2012 à 13:24:10  profilanswer

:D no problémo ^^ elle n'est pas lock ^^

---------------
-= Fight =-  
n°1022198
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 13:48:45  profilanswer

Désolé de relancer ma question, mais quelqu'un a t'il rencontré le même problème :

Tous fonctionne correctement sur cette tablette sauf quand j'allume le bluetooth (allumé et utilisé pour transférer de la musique en streaming vers ma chaine). Le débit en wifi s'écroule alors complétement avec des coupure du streaming.

Par contre, si je coupe le bluetouth, et que j'écoute la musique directement sur la tablette, tous refonctionnent normalement et je retrouve un débit dispo de 3 à 6 Mg.  
Aucun pb de streaming ou de baisse de débit si je fais la même opération avec mon smartphone ou mon ordi, ce qui prouve que le pb est bien lié à la tablette.
Avez vous une idée d'où peut venir ce pb et surtout si une solution existe :D ?

Merci pour votre aide, il me reste 2 jours pour rendre cette tablette que je trouve trés bien (rapide, clavier, ...) en dehors de ce pb.
Pierre

n°1022266
ary38
Posté le 03-03-2012 à 15:17:10  profilanswer

pydmp a écrit :

Pierre

De mémoire c'était un pb qui existait aux US. Je ne sais plus si en France il y a eu des cas.
Il s'agit de perturbations BT&Wifi.
Même si c'est embetant une fois qu'on l'à, je tenterai un retour.

n°1022271
ary38
Posté le 03-03-2012 à 15:18:50  profilanswer

the gentleman a écrit :

:D no problémo ^^ elle n'est pas lock ^^

et tu essaye de formater depuis un PC ?

n°1022301
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 15:54:01  profilanswer

pydmp a écrit :

Pierre

les deux techno fonctionne sur la même fréquence (2.4Ghz), interférence plutôt normale malheureusement.

n°1022326
the gentle​man
Posté le 03-03-2012 à 16:38:27  profilanswer

ary38 a écrit :

et tu essaye de formater depuis un PC ?

Bon depuis mon pc (seven 64 bits)avec un lecteur multi format de carte OK en formattant en exFAT  ^^

Mais ce que je voudrais c'est faire la même chose à partir de la Prime !!  cela doit être possible de formatter une SD depuis la prime en ICS non ?  mais je ne trouve pas le menu dans stockage "format SD"  :(

---------------
-= Fight =-  
n°1022332
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 16:46:43  profilanswer

ary38 a écrit :

De mémoire c'était un pb qui existait aux US. Je ne sais plus si en France il y a eu des cas.
Il s'agit de perturbations BT&Wifi.
Même si c'est embetant une fois qu'on l'à, je tenterai un retour.

Un peu galère il est vrai. Le plus important est que le pb soit résolu. Pour l'instant, si je fais un retour, je peux me faire rembourser la tablette. Si je fais un échange, je dois le garder.  
As-tu essayer le bluetooths en streaming et as-tu rencontré des pb ?

n°1022339
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 16:52:57  profilanswer

fafarex a écrit :

les deux techno fonctionne sur la même fréquence (2.4Ghz), interférence plutôt normale malheureusement.

Je ne rencontre aucun pb quand j'utilise le bluetooht et le wifi avec mon smartphone (HTC desire pourtant pas tout jeune) ou avec mon ordi. Donc si un pb de fréquence proche existe, il vient d'un mauvais filtrage chez asus, mais pas d'un pb normal.

n°1022357
ary38
Posté le 03-03-2012 à 17:04:23  profilanswer

pydmp a écrit :

Un peu galère il est vrai. Le plus important est que le pb soit résolu. Pour l'instant, si je fais un retour, je peux me faire rembourser la tablette. Si je fais un échange, je dois le garder.  
As-tu essayer le bluetooths en streaming et as-tu rencontré des pb ?

J'ai pas essayé.

n°1022447
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 18:26:25  profilanswer

pydmp a écrit :

Je ne rencontre aucun pb quand j'utilise le bluetooht et le wifi avec mon smartphone (HTC desire pourtant pas tout jeune) ou avec mon ordi. Donc si un pb de fréquence proche existe, il vient d'un mauvais filtrage chez asus, mais pas d'un pb normal.

Le problème est récurrent sur toute les tablette que j'ai tester et effectivement il est moindre sur les smartphone ( encore heureux envoyer des ondes c'est leur utilité premiere ...)  :o

n°1022569
gagaches
Posté le 03-03-2012 à 20:52:43  profilanswer

ary38 a écrit :

Perso je pense que c'est un app à la con qui bouffe trop.
par exemple qui accede au net en permanence donc fait travailler le Wifi, ou charge la cpu.
Faites une liste des app que vous avez installés et trouvez la coupable.

Peut-être mais je fais principalement des jeux ...

Par contre, c'est vrai que j'ai beau "fermer" toutes les tâches, je me retrouve tjs avec 8+ tâches :
google+, musique, webpixmachin, ....

c'est d'un pénible et je soupçonne bien une merde de ce genre sauf que .... c'est "de base" !
un vrai gestionnaire de tâches svp ?

n°1022574
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 21:09:35  profilanswer

fafarex a écrit :

Le problème est récurrent sur toute les tablette que j'ai tester et effectivement il est moindre sur les smartphone ( encore heureux envoyer des ondes c'est leur utilité premiere ...)  :o

Merci pour ce retour

Je viens de faire le test avec mon ordi  : aucune incidence visible de débit (test ADSL) que le bluetooth soit actif et utilisé ou non et en plus avec un débit de streaming plus important que sur la tablette.

Dans les tests que tu as réalisé, le pb était-il au point de passer de 4 / 6 Mg à 0 / 0,9 Mg (avec de long passage à 0à 0 50 Kg)?

Ca me semble étonnant que les fabriquant n'utilise pas les mêmes modules radio sur les tablette, les pC et les smartphone

n°1022580
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-03-2012 à 21:16:50  profilanswer

c'est quoi des Mg ?  :??:  
via google ça me dit que c'est le symbole du Magnésium ou l'abréviation de mégagramme [:figti]

n°1022595
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 21:27:39  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est quoi des Mg ?  :??:  
via google ça me dit que c'est le symbole du Magnésium ou l'abréviation de mégagramme [:figti]

Désolé pour les puristes : Mg ==> méga, mais je pense que tu avais trés bien compris

Et pour répondre tout de suite à ta 2 éme remarque : je parle de méga bits par seconde

Par contre n'hésite pas à faire une 3 eme remarque : d'ou peut venir ce probléme ? et comment le résoudre :bounce:  

n°1022641
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 22:16:00  profilanswer

pydmp a écrit :

Merci pour ce retour

Je viens de faire le test avec mon ordi  : aucune incidence visible de débit (test ADSL) que le bluetooth soit actif et utilisé ou non et en plus avec un débit de streaming plus important que sur la tablette.

Dans les tests que tu as réalisé, le pb était-il au point de passer de 4 / 6 Mg à 0 / 0,9 Mg (avec de long passage à 0à 0 50 Kg)?

Ca me semble étonnant que les fabriquant n'utilise pas les mêmes modules radio sur les tablette, les pC et les smartphone

sur mes tablettes je n'ai jamais mesurer le débit du wifi, par contre j'ai eu des coupure du son en utilisant les deux sur toutes mes tablettes ( exactement comme avec mon smartphone dans les TECs quand 15 personne on le Bluetooth activer sans l'utilisé ...)

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:18:07
n°1022645
pydmp
Posté le 03-03-2012 à 22:23:00  profilanswer

fafarex a écrit :

sur mes tablettes je n'ai jamais mesurer le débit du wifi, par contre j'ai eu des coupure du son en utilisant les deux sur toutes mes tablettes ( exactement comme avec mon smartphone dans les TECs quand 15 personne on le Bluetooth activer sans l'utilisé ...)

Mais comment as tu constaté les pb de compatibilité entre le wifi et le bluetooth ?

Des coupures en streaming ?

n°1022647
fafarex
Posté le 03-03-2012 à 22:24:50  profilanswer

Des coupures du bluetooth uniquement en cas d'utilisation du wifi  ( casque bluetooth)

Message édité par fafarex le 03-03-2012 à 22:24:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)