| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:18:28 ![]() ![]() |
krakoukass2 |
Message cité 1 fois Message édité par krakoukass2 le 22-02-2012 à 17:20:21 |
linou60 |
Message édité par linou60 le 22-02-2012 à 17:52:38 |
Joeman79 RAID is not backup | Je ne sais pas si l'info est passée ici, mais le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie. Ca, c'est classique, seulement il semblerait que ça ne soit pas seulement "théorique" comme d'habitude. Le soft de déverrouillage communique avec Asus lors du déverrouillage. On peut supposer que asus est mis au courant du unlock. Message édité par Joeman79 le 22-02-2012 à 18:51:09 |
shato |
Message édité par shato le 22-02-2012 à 20:07:49 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Thekillers, tu n'as aucun soucis de connexion au net ? Tout fonctionne ? Web, apps, market etc ? Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 20:23:55 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:51:14 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pas de MaJ en 14 pour moi non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 22-02-2012 à 22:54:50 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Styx0 Aware, abware ! | Bon... Sauf que j'ai toujours ces putains de déconnexions...et c'est "marrant", c'est très localisé dans ma pièce, sur mon canap' à 1 m de la livebox, ca merde je renvoie la tablette ou pas à Asus ? ça me saoule Message édité par Styx0 le 23-02-2012 à 09:20:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | concernant les autres objets électriques, j'avais un doute sur mon home cinema, car j'ai des enceintes de chaque coté du canap...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ton SSID n'est pas caché ? J'ai eu des soucis lorsque je l'ai caché moi (sur mon GS2) |
Styx0 Aware, abware ! | Non pas caché (et j'ai essayé tous les canaux)
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai acheté ça comme sacoche Message édité par gaetan7 le 23-02-2012 à 10:52:44 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah c'est certain, elle doit être à l'aise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai édité, j'ai pris le modèle 10" bien sur --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Dakans pouet pouet | là ça vas être trop petit je pense, j'ai mesuré la largeur de la tab et elle fait 26.3cm |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bah ça devrait passer
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | non non, ça rentre nickel!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Wolfman Lobo'tomizado | La transformer Prime a les dimensions classiques d'un Netbook 10". Toute sacoche prévue pour ce type de machine doit convenir.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Exactement celle que j'ai pour mon MacBook pro, mais en 13".
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
shreckbull |
|
sylm |
Message cité 1 fois Message édité par sylm le 23-02-2012 à 15:52:35 |
Vonguru | salut,
|
linou60 |
|
Vonguru | ok, depuis la MAJ firmware de ce matin ça semble bon pour moi, je croise les doigts car sur l'ancien Transformer j'avais inauguré le souci de fuite de batterie sur le dock....:-(
|
Styx0 Aware, abware ! | Quelqu'un a déjà testé le SAV ? pour connaitre le temps moyen ?
nedurb ixa |
+1 mais c'est nettement plus grand que ce qui a été montré là, on y met la tablette, son chargeur et tout un tas d'autres trucs si on veut |
linou60 |
|
Vonguru |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
linou60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |