| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
gegewawa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gegewawa le 29-02-2012 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | A priori, Asus assure une garantie internationale. Donc pas de soucis à acheter ailleurs qu'en France.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
linou60 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | La bonne nouvelle des 300 et 700 par contre, c'est qu'à priori, on pourra garder le clavier.
|
linou60 | Et tu te retrouves avec deux morceaux de couleurs différentes... la grande classe. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Non la 700 existe en champagne |
nedurb ixa |
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
Message cité 1 fois Message édité par jeannot2002 le 29-02-2012 à 23:40:03 |
ddong | Je comprends pas ce que ce passage en anglais veut dire exactement... En recherchant sur le net, partout il est dit que OUI la garantie du Transformer Prime est internationale... |
shato | Passe un coup de fil ou envoie un mail au SAV Asus, comme ça tu seras fixé |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:20:26 ![]() ![]() |
krakoukass2 |
|
thefreretock | Bonjour,
|
Wolfman Lobo'tomizado |
shreckbull | Par contre avec le bootloader déverrouillé, je vois bien Win8 dessus dans quelques mois. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Quelques pistes peut-être?
|
thefreretock |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
shreckbull | wifi actif en veille |
linou60 | Ma main à couper que tu n'as pas réussi à l'éteindre, ça m'arrive souvent.
|
gagaches |
|
gagaches |
|
Dakans pouet pouet | dans ce cas la conso devrait être proche du 0 |
gagaches |
|
metabaro |
|
slimfast69 |
|
gagaches | ça on est ok, veille sans wifi, ça bouffe pas bcp.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ma part, le wifi est activé en permanence, et je n'ai pas de consommation de batterie en veille... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 01-03-2012 à 21:11:51 |
slimfast69 |
|
korette1 | j'ai eu pareil tout à l'heure |
Solstim |
|
Dakans pouet pouet | a ceux qui ont des soucis d'autonomie, dans les options Asus concernant le MobilDock, vous avez coché cette option ou non ? |
Leops33 | bon c'est l'hésitation ... Prime ou TF700 cet été ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nedurb ixa | oui mais la vraie question je la placerais plus sur sa disponibilité réelle |
nedurb ixa | oui, enfin c'est comme ça que fonctionne android Message édité par nedurb le 02-03-2012 à 00:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |