| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:41:54 ![]() ![]() |
allababal |
|
Bart33 |
|
metabaro |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | La seule chose que je n'aime pas dans cette / ces tablettes, c'est le clavier |
Dakans pouet pouet |
ça dépend de la source mais dans l'ensemble il rend plutôt fort et clair
|
coke15 Allons-y !! | je me tate ,je me tate --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
linou60 | Pour info 3 nouveaux coloris seraient annoncés demain :
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 26-02-2012 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:03:13 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
metabaro |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend : si tu prends une Galaxy Tab par exemple, oui effectivement ça lague et c'est pas agréable. Si tu prends une Asus Transformer première du nom, c'est déjà beaucoup plus fluide. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
linou60 |
Message édité par linou60 le 27-02-2012 à 10:23:49 |
ary38 |
|
ary38 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Si quelqu'un cherche une pochette, j'avais acheté celle-ci : http://www.amazon.fr/-volve-revers [...] 696&sr=8-1
|
tg-goldfish |
|
tomburn |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Si vous en voulez une, je vais revendre la mienne |
linou60 |
|
slimfast69 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pinaise swiftkey c'est de la balle ! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il me semble par contre que la tablette (donc sans le dock) ne gère que 32Go.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le seul défaut de prendre un clavier alternatif : toujours incompatible avec le clavier du dock (à moins d'avoir un clavier qwerty). Obligé de switcher entre le clavier alternatif et le clavier Asus selon qu'on utilise le dock ou non. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
linou60 | Pour info, une nouvelle version majeur de Swiftkey ne va pas tarder.
Message édité par linou60 le 27-02-2012 à 17:10:04 |
Wolfman Lobo'tomizado |
linou60 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a moyen de repiquer l appli "super note" de la transformer prime pour la mettre genre sur un galaxy nexus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |