Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1017302
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 27-02-2012 à 20:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai donc installé perfect viewer avec le plugin pdf et en effet, c'est vraiment pas mal, surtout il y a beaucoup de fonctionnalités très intéressantes.

Pour aller encore un peu plus loin, la lecture de ce pdf à partir d'une carte SD Sandisk Extreme class 4 (donc pas un foudre de guerre) semble plus rapide qu'à partir de la mémoire interne de la tablette.

Un truc rigolo, il est beaucoup plus facile d’accéder à la SD avec le gestionnaire de fichiers d'origine qu'avec ES File Explorer ou File Manager ...

Pierre

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 20:49:07  profilanswer

n°1017392
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2012 à 22:38:39  profilanswer

shreckbull a écrit :

Non, c'est facile ... :

1. Open Root Explorer and go to "/system/usr/xt9/keychars/"
2. Copy the file which represents your keyboard's language (e.g. qwerty-de_DE.kcm for my german Prime dock)
3. Now go to "/system/usr/keychars/" (note the missing "xt9" in the path)
4. Mount your system as "read/write" (the little button with the caption "Mount R/W" )
5. Rename the file "asusdec.kcm" to "asusdec.kcm.bak"
6. Paste your own "qwerty-xy_XY.kcm" file here (the one you copied before)
7. Rename that file to "asusdec.kcm"
8. Go to "/system/usr/xt9/keylayout/"
9. Now copy the file you want to use ("qwerty-de_DE.kl" for my german dock) (the file is called the same as the last one you copied, only the extension is different)
10. Go to "/system/usr/keylayout/" (again the "xt9" is missing from the path here)
11. Rename the file "asusdec.kl" to "asusdec.kl.bak"
12. Paste your own file and rename it to "asusdec.kl"

Super!  Ça a parfaitement fonctionné!  Merci!  ;)

Et merci pour le Perfection Viewer.  Il est effectivement très performant.  Beaucoup plus que ezPdf reader.

Message édité par Wolfman le 27-02-2012 à 22:45:03

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1017442
shreckbull
Posté le 27-02-2012 à 23:07:50  profilanswer

Je suis du même avis que linou60,  la partie matérielle est très bonne et bien réussie par asus.  Seulement l'intégration logicielle est vraiment a revoir...  Touchpad/clavier,  même combat!!!!  

n°1017525
shato
Posté le 28-02-2012 à 00:30:22  profilanswer

Ouaip, je trouve le touchpad ignoblement mal géré par les browser...

n°1017528
shato
Posté le 28-02-2012 à 00:35:16  profilanswer

slimfast69 a écrit :

ça passe sans souci, j'ai mis une SDXC 64 Go dans le doc (classe 10) reconnue sans pb !

Vous me conseillez de la prendre ou cette carte mémoire ? (Meilleur rapport qualité /prix)  
Faut que j' investisse  :fou:  

n°1017567
slimfast69
Posté le 28-02-2012 à 06:36:14  profilanswer

shato a écrit :

Vous me conseillez de la prendre ou cette carte mémoire ? (Meilleur rapport qualité /prix)  
Faut que j' investisse  :fou:  

j'ai pris cette carte : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ters&psc=1

très bon rapport qualité / prix !

n°1017600
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 28-02-2012 à 09:12:47  profilanswer

Alors pour information, moi j'ai pris ces deux accessoires pour ma Prime, ce n'est pas forcement bon marché mais ils me plaisent et je suis faible :D

http://www.amazon.fr/Case-Logic-NO [...] B004NY9UZU

http://www.tablette-store.com/etui [...] tf201.html

Par contre je ne connais pas cette marque poue de la SDXC : Komputerbay, je vais attendre un peu pour la carte mémoire.

P.S. : perso je suis satisfait du dock clavier / tablette ainsi que de la saisie, mais je n'ai pas non plu beaucoup à taper à chaque fois.

---------------
-= Fight =-  
n°1017604
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2012 à 09:19:30  profilanswer

Moi, ce que j'aimerai bien choper c'est ça :
http://www.tablette-store.com/etui [...] -noir.html
http://www.tablette-store.com/images/product/460/asus-transleeve-eee-pad-transformer-prime-tf201-noir-vue-face.jpg

Mais pour l'instant, introuvable... :(

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1017611
krakoukass​2
Posté le 28-02-2012 à 09:25:30  profilanswer

Ils en ont chez Surcouf des Transleeve. EN tout cas ils en avaient la dernière fois que j'ai regardé.

n°1017613
linou60
Posté le 28-02-2012 à 09:30:06  profilanswer

slimfast69 a écrit :

j'ai pris cette carte : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ters&psc=1

très bon rapport qualité / prix !

Une 64 Go Classe 10 à ce prix, tu as deux possibilités :
- soit tu vas te retrouver bloqué à 8, 16, ou 32 Go, parce que c'est pas une 64
- soit tu as les caractéristiques réelles d'une Classe 6 ou 4.

Pour ceux qui ne veulent pas prende de risque, je conseille plutôt ce genre de truc (les vendeurs sont français) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_adv=1& [...] samsung+32

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 28-02-2012 à 09:34:12
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:30:06  profilanswer

n°1017630
nedurb
ixa
Posté le 28-02-2012 à 09:49:59  profilanswer

Wolfman a écrit :

Moi, ce que j'aimerai bien choper c'est ça :
http://www.tablette-store.com/etui [...] -noir.html
http://www.tablette-store.com/imag [...] e-face.jpg

Mais pour l'instant, introuvable... :(

c'est cher [:darkmavis xp]  

n°1017632
the gentle​man
Posté le 28-02-2012 à 09:51:28  profilanswer

Quand on aime on ne compte pas :D

---------------
-= Fight =-  
n°1017635
shato
Posté le 28-02-2012 à 09:52:28  profilanswer

J'ai mon Android Market qui arrête pas de planter, vous savez comment je peux la réinstaller pour avoir un truc propre???
Merci à vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shato le 28-02-2012 à 09:53:45
n°1017676
slimfast69
Posté le 28-02-2012 à 10:29:24  profilanswer

linou60 a écrit :

Une 64 Go Classe 10 à ce prix, tu as deux possibilités :
- soit tu vas te retrouver bloqué à 8, 16, ou 32 Go, parce que c'est pas une 64
- soit tu as les caractéristiques réelles d'une Classe 6 ou 4.

Pour ceux qui ne veulent pas prende de risque, je conseille plutôt ce genre de truc (les vendeurs sont français) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_adv=1& [...] samsung+32

Pour répondre :  
Cette carte est actuellement remplie à + de 50 Go, donc sur la capacité c'est bien une 64 go
Quand je copie des fichiers dessus depuis mon PC, je tourne à 15 Mo/sec, après je ne connais pas les normes de class

Non, franchement, elle me va très bien ! Et puis les retours sur amazon sont plutôt bons

n°1017689
the gentle​man
Posté le 28-02-2012 à 10:41:51  profilanswer

Tiens au fait je suis surement un boulet :D mais je n'arrive pas à synchro mon pc et la tablette avec le asus sync ? me demande d'installer des apk sur le pc !!!

Message édité par the gentleman le 28-02-2012 à 10:42:05

---------------
-= Fight =-  
n°1017694
shato
Posté le 28-02-2012 à 10:44:24  profilanswer

slimfast69 a écrit :

Pour répondre :  
Cette carte est actuellement remplie à + de 50 Go, donc sur la capacité c'est bien une 64 go
Quand je copie des fichiers dessus depuis mon PC, je tourne à 15 Mo/sec, après je ne connais pas les normes de class

Non, franchement, elle me va très bien ! Et puis les retours sur amazon sont plutôt bons

Merci pour l' info ;)
J' ai bien envie de me laisser tenter par cette carte, surtout si tu en es content!

Sinon, j' ai vu qu' il y avait une version APK 3.1.6 de l' Android Market, vous pensez que ça craint de l' installer? Ou vaut mieux que je réinstalle la version 3.1.5 du Market d' origine?

n°1017735
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2012 à 11:08:32  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Ils en ont chez Surcouf des Transleeve. EN tout cas ils en avaient la dernière fois que j'ai regardé.

Ils sont en rupture :(

Edit...ah si, ils ont de la grise  [:canaille]  

nedurb a écrit :

c'est cher [:darkmavis xp]  

C'est ce qu'on dit avec la SmartCover pour l'ipad 2. Pourtant, je n'ai rien trouvé de mieux en terme de qualité et d'ergonomie...

Message édité par Wolfman le 28-02-2012 à 11:11:20

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1017892
Barco800G
Posté le 28-02-2012 à 13:35:37  profilanswer

Housse E-volve commandée hier après-midi sur Amazon, reçue ce matin!
Et en plus elle est vraiment très très bien, ajustée comme il faut! exactement ce que je cherchais.
Et à 9€90, que demander de plus?

La voila

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ct6Es1Q4L.jpg

Elle est vraiment rouge, style rouge Ferrari et non pas orange.

Et pour ceux qui veulent acheter des cartes SDXC, petit lien à consulter impérativement http://www.tomshardware.com/review [...] 40-11.html
Il faut acheter de la UHS-1 sinon perfs :(

Pierre

n°1018119
eminencess
Posté le 28-02-2012 à 16:09:39  profilanswer

Moi pour ma part j'ai pris cette house pour ma prime:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

Je viens de la recevoir et franchement elle est vraiment tip top, cousu main, ajustement parfait, permet de tenir l'écran pour regarder des films.
Bref le pied :)

Par contre j'ai un petit souci sur ma tablette je ne sais pas trop d’où ça vient et si c'est normal. Quand je copie un fichier de ma carte sd vers ma tablette ou vice versa, ou d'une clef Usb vers la tablette, la copie se fait par à coups. Ça copie vite, ca freeze, ca reprend la copie, ca refreeze. Ca le fait à chaque fois et ma carte sd est en classe 10

Avez vous remarqué la même chose sur votre tablette ?

n°1018156
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-02-2012 à 16:46:00  profilanswer

Oui j'ai remarqué ça également, ca freeze pas très longtemps et c pas super fréquent lors d'une copie

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1018171
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-02-2012 à 17:05:42  profilanswer

Je viens de voir les photos de la prime 700.

Au départ, les premières photos, la tablette paraissait moche en comparaison de la prime actuelle (sur le dos) c'est pour ça que j'ai pris la prime.

Au final, en voyant les photos, la 700 est exactement la même que la prime avec juste un bandeau plastique en haut du dos.

On s'est fait entuber, je suis dégouté.

n°1018175
the gentle​man
Posté le 28-02-2012 à 17:07:56  profilanswer

eminencess a écrit :

Moi pour ma part j'ai pris cette house pour ma prime:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

Je viens de la recevoir et franchement elle est vraiment tip top, cousu main, ajustement parfait, permet de tenir l'écran pour regarder des films.
Bref le pied :)

Par contre j'ai un petit souci sur ma tablette je ne sais pas trop d’où ça vient et si c'est normal. Quand je copie un fichier de ma carte sd vers ma tablette ou vice versa, ou d'une clef Usb vers la tablette, la copie se fait par à coups. Ça copie vite, ca freeze, ca reprend la copie, ca refreeze. Ca le fait à chaque fois et ma carte sd est en classe 10

Avez vous remarqué la même chose sur votre tablette ?

Bien sympa tiens :)

Et sinon ls gars j'ai une freebox revolution ok, j'ai rechoppé les applis FREE sur le market et pour lire la tv sur la Prime en wifi il me dit charge DAROON PLAYER  :( pas de bol je le trouve pas :(  du coup le flux vidéo de free n'est pas lu :(  une idée svp ?

:cry:  :cry:  :cry:  

---------------
-= Fight =-  
n°1018191
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2012 à 17:21:13  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Tout est relatif...si la version HD se vend à 100 ou 200 € de plus que la Prime !?  [:kc]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1018196
the gentle​man
Posté le 28-02-2012 à 17:25:09  profilanswer

ce n'est pas grave tu la revends dès que l'autre est sortie et hop c'est joué :)  
HS ON
Et puis je me vengerai sur un samsung S3 full HD :D
HS OFF

---------------
-= Fight =-  
n°1018250
eminencess
Posté le 28-02-2012 à 18:35:48  profilanswer

Aucun interet d'avoir une plus grosse résolution sur la prime ...
La ou tu le verras le plus c'est sur ta perte de performance du a la haute résolution.

n°1018367
Solstim
Posté le 28-02-2012 à 19:41:38  profilanswer

Solstim a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a des possesseurs du Prime dont le GPS fonctionne parfaitement ? Car j'ai lu ici et là que pour certains il ne capte aucun signal, et pour d'autres il fonctionne même mieux que leur téléphone. Perso je l'ai testé dans une boutique (F***) avec l'appli GPS Test, il recevait une douzaine de satellites avec un très bon signal, mais j'avais laissé le wifi activé. Je me demande aussi si le GPS fonctionne mieux avec le wifi que sans ?

Petit Up !   :hello:  

n°1018522
Bart33
Posté le 28-02-2012 à 21:15:39  profilanswer

Bart33 a écrit :

Bonjour, heureux propriétaire de ma prime et l'utilisant depuis 2 semaines c'est un vrai régal !
J'ai pu tester un Ipad 2 qu'un pote avait et bin je préfère la prime de part sa config' et puis son dock c'est une tuerie !!

Concernant la mise à jour, j'ai des notifications, mais j'hésite a les faire vu les soucis que les gens peuvent rencontrés une fois celle-ci fait, perso ma tablette est encore sous honeycomb et j'ai aucun soucis ni reboot ni freeze ni rien !
Me conseillez vous de faire les maj ou d'attendre encore ?  

Maintenant concernant la protection, bin ouais faut bien le protéger ce petit bijoux, vu qu'il va me suivre dans les transports et faire passer mon 17 pouces au rang de pc de salon ^^
Pensez vous qu'une housse en néoprène plus une housse de pc normal suffise pour tout mettre et tout protéger (c'est a dire dock + tablette + chargeur + SD ) ?  

Merci d'avance ;)

Up :)

n°1018542
Barco800G
Posté le 28-02-2012 à 21:44:17  profilanswer

N'importe quelle sacoche pour 13" par exemple ira très bien. Le chargeur tiendra à côté du Prime.
Voila celle que j'ai pour mon MacBook 13

http://media.surcouf.com/images/Catalogue/60/29/68/g9682960.jpg

Pierre

n°1018564
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-02-2012 à 22:11:46  profilanswer

Barco800G a écrit :

Housse E-volve commandée hier après-midi sur Amazon, reçue ce matin!
Et en plus elle est vraiment très très bien, ajustée comme il faut! exactement ce que je cherchais.
Et à 9€90, que demander de plus?

La voila

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ct6Es1Q4L.jpg

Elle est vraiment rouge, style rouge Ferrari et non pas orange.

Et pour ceux qui veulent acheter des cartes SDXC, petit lien à consulter impérativement http://www.tomshardware.com/review [...] 40-11.html
Il faut acheter de la UHS-1 sinon perfs :(

Pierre

Si quelqu'un est intéressé par cette pochette, j'ai la même en noir/gris à vendre pour 10€.  

n°1018620
Bart33
Posté le 28-02-2012 à 23:19:15  profilanswer

Du coup une pochette en néoprène pour la tablette en 10" et une housse de portable en 13" suffirai pour faire ce que je cherche ? C'est a dire pas être obliger de docker la tablette pour la transporter, et pas avoir la tablette qui frotte lorsqu'elle est pas docker ?

n°1018629
Barco800G
Posté le 28-02-2012 à 23:30:45  profilanswer

Tout à fait ;)
Ces sacoches sont faites pour des portables 13", et donc une alim bien plus conséquente que celle du prime.
On y met sans souci un MacBook 13 ou un ultra-portable HP type 2530p.

pierre

n°1018666
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-02-2012 à 00:27:55  profilanswer

salut

oter moi d un doute, et si j ai tout bien compris sur xda:

pour installer des rom  ou rooter la tablette ,il faut installer l apk  qui unlock le bootloader

probleme ca fait sauter la garantie  :/

c est con et pas cool de la part d emr asus ,ca  :??:  :??:  :o  :pt1cable:

n°1018767
krakoukass​2
Posté le 29-02-2012 à 09:34:52  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je viens de voir les photos de la prime 700.

Au départ, les premières photos, la tablette paraissait moche en comparaison de la prime actuelle (sur le dos) c'est pour ça que j'ai pris la prime.

Au final, en voyant les photos, la 700 est exactement la même que la prime avec juste un bandeau plastique en haut du dos.

Assez d'accord avec toi.  

Moi c'est même en voyant la TF300 que je me sens floué, dans le sens où la config de cette nouvelle tablette me suffirait largement finalement (16 go c'est peu, mais extensible avec micro sd ça le fait). Et le wifi devrait être plus performant, plastique oblige (au détriment de l'esthétique, mais au moins j'aurais moins d'appréhension de l’abîmer)...

D'autant que, nouvelle merdouille, je me retrouve maintenant avec une sorte de petite tache sombre à un endroit de l'écran, qui ne part jamais. Pour le prix qu'on paye, on mérite mieux que ça je trouve (je parle pas des lenteurs de transfert de fichiers, du port micro sd dans lequel je n'ai vraiment pas confiance tant il est difficile d'insérer une micro-sd je trouve, du wifi moins performant que sur la Transformer 1 -testé et constaté ce week-end-, de la limitation à 32 go du port Micro SD). Bref cette Prime me semble être un beau raté de la part d'Asus et ils n'ont même pas honte de proposer des nouveaux modèles visiblement mieux finis, alors que la prime n'est toujours pas complètement disponible en France. Politique assez incroyable quand même.

Donc c'est décidé je la renvoie à nos amis de Amazon, je récupère mes billes et m'achète un Ipad2 d'occasion. C'est vraiment dommage car je connaissais pas Android, et je trouve ça très sympa (plus moderne qu'IOS), surtout ICS.

Je me reposerai la question d'investir dans la TF300 ou la TF700 dans quelques mois.

n°1018771
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-02-2012 à 09:41:44  profilanswer

shato a écrit :

J'ai mon Android Market qui arrête pas de planter, vous savez comment je peux la réinstaller pour avoir un truc propre???
Merci à vous ;)

Tu peux deja tenter de virer les fichiers relatifs au market dans le manage applications. Quand il y a un problème avec en général ça règle le soucis.
Si ça ne marche pas tu peux aussi y supprimer les updates.

Je pense qu'avant de faire une des deux manips il serait bon de faire un stop de l'application depuis le même menu.

Normalement tu auras juste à accepter de nouveau le contrat d'utilisation après le premier lancement de l'appli.

n°1018812
guigs23
Posté le 29-02-2012 à 10:06:41  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Assez d'accord avec toi.  

Moi c'est même en voyant la TF300 que je me sens floué, dans le sens où la config de cette nouvelle tablette me suffirait largement finalement (16 go c'est peu, mais extensible avec micro sd ça le fait). Et le wifi devrait être plus performant, plastique oblige (au détriment de l'esthétique, mais au moins j'aurais moins d'appréhension de l’abîmer)...

D'autant que, nouvelle merdouille, je me retrouve maintenant avec une sorte de petite tache sombre à un endroit de l'écran, qui ne part jamais. Pour le prix qu'on paye, on mérite mieux que ça je trouve (je parle pas des lenteurs de transfert de fichiers, du port micro sd dans lequel je n'ai vraiment pas confiance tant il est difficile d'insérer une micro-sd je trouve, du wifi moins performant que sur la Transformer 1 -testé et constaté ce week-end-, de la limitation à 32 go du port Micro SD). Bref cette Prime me semble être un beau raté de la part d'Asus et ils n'ont même pas honte de proposer des nouveaux modèles visiblement mieux finis, alors que la prime n'est toujours pas complètement disponible en France. Politique assez incroyable quand même.

Donc c'est décidé je la renvoie à nos amis de Amazon, je récupère mes billes et m'achète un Ipad2 d'occasion. C'est vraiment dommage car je connaissais pas Android, et je trouve ça très sympa (plus moderne qu'IOS), surtout ICS.

Je me reposerai la question d'investir dans la TF300 ou la TF700 dans quelques mois.

Bah déjà il y a un peu l'effet nouveauté pour le TF201, après la dispo de ces deux tablettes TF300 et TF700 n'est pas pour tout de suite vous aurez largement le temps de profiter de votre TF201. Enfin si vous avez la TF201 je vois pas trop l'intérêt d'acheter la TF300 ou la T700.

ET si la TF300 est moins cher c'est parce qu'il n'y a pas de dalle super ips, pas de flash, capteur 5M au lieu de 8M et version 16Go au lieu de 32 64Mo...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1018868
Tibag
Posté le 29-02-2012 à 11:02:14  profilanswer

:hello:

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu en ces lieux ! J'ai moi aussi suivi l'actu sur les "belles" annonces de nos amis Asus, et ça ne remet pas en question mon achat. Pour moi, TF101<TF300<TF201<=TF700. Ok la 700 n'aura pas ces problèmes de Wifi/GPS (dont je ne suis pas touché at all), mais son écran Full HD est flipant. Aujourd'hui on galère à avoir des applis optimisées tablettes, avec des résolutions HD. Et quand c'est pas optimisé, c'est moche. Alors en Full HD... :/
Et puis, faut se faire à l'idée que nos TF201 ne seront pas éternelles, imaginez l'état d'esprit de ceux qui se sont offerts la 101 vers septembre 2011 ! "Bienvenue dans le monde réel"... ;)

Sinon je rencontre moi aussi des problèmes avec le market depuis la dernière update. Lorsque je veux consulter la fiche d'une appli j'ai une popup indiquant qu'il n'arrive pas à contacter le serveur, avec une erreur genre "DA-DF-01".  Pareil que toi Shato ?

n°1018909
krakoukass​2
Posté le 29-02-2012 à 11:34:20  profilanswer

guigs23 a écrit :

Bah déjà il y a un peu l'effet nouveauté pour le TF201, après la dispo de ces deux tablettes TF300 et TF700 n'est pas pour tout de suite vous aurez largement le temps de profiter de votre TF201. Enfin si vous avez la TF201 je vois pas trop l'intérêt d'acheter la TF300 ou la T700.

T'as vu les news? Dispo Q2 2012, ça veut dire entre avril et juin, je trouve que c'est quand même pas très loin (même si ça déborde sur juillet)...

guigs23 a écrit :

ET si la TF300 est moins cher c'est parce qu'il n'y a pas de dalle super ips, pas de flash, capteur 5M au lieu de 8M et version 16Go au lieu de 32 64Mo...

16go + micro sd et on est déjà plus à l'aise. Tout ce qui est lié à l'appareil photo franchement, qui utilise sa tablette pour prendre des photos?? Et la dalle super ips, dans le genre surconsommateur de batterie ça se pose là.
Bref après chacun voit ce qui correspond à son besoin, moi je cherche une tablette pour lire des ebooks/bédés, et mater des films (y compris en mkv), je pense que la TF300 fera ça aussi bien que la prime.

Message cité 2 fois
Message édité par krakoukass2 le 29-02-2012 à 12:49:23
n°1018956
linou60
Posté le 29-02-2012 à 12:24:05  profilanswer

D'après ce que j'ai lu durant la conf, la TF300 commencerai à 8 Go non ?

n°1018973
krakoukass​2
Posté le 29-02-2012 à 12:48:23  profilanswer

J'ai juste retenu qu'il y avait un modèle à 16, mais peut-être que ça commence à 8 je ne sais pas...

n°1019008
shato
Posté le 29-02-2012 à 13:33:50  profilanswer

Pour info, problème réglé pour le Market.  J'ai desinstallé via Titanium et ensuite téléchargé une version 3.1.5 apk via le net, tout remarche à la perfection!

n°1019033
gegewawa
Posté le 29-02-2012 à 14:04:47  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aurais une question concernant la garantie de la transformer prime.
J'ai la possibilité de me la faire acheter aux USA (question de prix, vous vous en doutez). Il me semble que la garantie pour ce matériel n'est pas internationale.
Savez-vous s'il est possible d'acheter à part cette option ?

Cela me parait être un point assez important avant de lancer l'achat ...

Aussi, je sais qu'il est assez facile de modifier la langue de la tablette pour passer en français, mais pour ce qui est du clavier azerty, va t-il suivre automatiquement ? C'est peut-être une question ridicule mais je préfère m'en assurer.
Et pour les mises à jour d'Android, est-ce que cela risque de poser problème ? Je veux dire par là que si Asus fait une MAJ d'android, celle-ci est systématiquement valable pour tous les pays ou est-il possible qu'une MAJ ne soit valable que pour 1 seul pays ?

Merci pour vos infos ...

Message cité 1 fois
Message édité par gegewawa le 29-02-2012 à 14:10:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)