| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:49:07 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Super! Ça a parfaitement fonctionné! Merci! Et merci pour le Perfection Viewer. Il est effectivement très performant. Beaucoup plus que ezPdf reader. Message édité par Wolfman le 27-02-2012 à 22:45:03 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
shreckbull | Je suis du même avis que linou60, la partie matérielle est très bonne et bien réussie par asus. Seulement l'intégration logicielle est vraiment a revoir... Touchpad/clavier, même combat!!!! |
shato | Ouaip, je trouve le touchpad ignoblement mal géré par les browser... |
shato |
|
slimfast69 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Alors pour information, moi j'ai pris ces deux accessoires pour ma Prime, ce n'est pas forcement bon marché mais ils me plaisent et je suis faible --------------- -= Fight =- |
Wolfman Lobo'tomizado | Moi, ce que j'aimerai bien choper c'est ça :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
krakoukass2 | Ils en ont chez Surcouf des Transleeve. EN tout cas ils en avaient la dernière fois que j'ai regardé. |
linou60 |
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 28-02-2012 à 09:34:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:30:06 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
c'est cher |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Quand on aime on ne compte pas --------------- -= Fight =- |
shato | J'ai mon Android Market qui arrête pas de planter, vous savez comment je peux la réinstaller pour avoir un truc propre???
Message cité 1 fois Message édité par shato le 28-02-2012 à 09:53:45 |
slimfast69 |
|
shato |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 28-02-2012 à 11:11:20 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Housse E-volve commandée hier après-midi sur Amazon, reçue ce matin!
|
eminencess | Moi pour ma part j'ai pris cette house pour ma prime:
|
Styx0 Aware, abware ! | Oui j'ai remarqué ça également, ca freeze pas très longtemps et c pas super fréquent lors d'une copie --------------- Galerie Photo (Canon) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
eminencess | Aucun interet d'avoir une plus grosse résolution sur la prime ...
|
Solstim |
|
Bart33 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | N'importe quelle sacoche pour 13" par exemple ira très bien. Le chargeur tiendra à côté du Prime.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
krakoukass2 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
krakoukass2 |
Message cité 2 fois Message édité par krakoukass2 le 29-02-2012 à 12:49:23 |
linou60 | D'après ce que j'ai lu durant la conf, la TF300 commencerai à 8 Go non ? |
krakoukass2 | J'ai juste retenu qu'il y avait un modèle à 16, mais peut-être que ça commence à 8 je ne sais pas... |
shato | Pour info, problème réglé pour le Market. J'ai desinstallé via Titanium et ensuite téléchargé une version 3.1.5 apk via le net, tout remarche à la perfection! |
gegewawa | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gegewawa le 29-02-2012 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |