Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Thinkpad 8

n°1962619
Joe75
Posté le 22-07-2015 à 09:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exover a écrit :

C'est sur PC Principal...... moi qui cherche  en changer (pas de suite) par un i7, 8Go, SSD, 14"..... une tablette sous Atom... beaucoup trop leger :D


C'est clair que je cherche les ennuis :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 09:06:55  profilanswer
 

n°1962645
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 10:19:13  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Sans la sortie tardive du cable Lenovo en Y et usb 3.0,je n'aurais pas repris une Thinkpad 8 après avoir renvoyé la 1ere.L'autonomie est franchement moyenne voir médiocre mais une petite batterie externe peut bien faire l'affaire.
 
Comme cette tablette me sert  de pc principal,j'ai tendance a en abuser un peu trop et je remarque la limitation de vitesse du disque dur ou les ressources cpu disponibles qui grimpent à 100%...et qui la font ramer.
Et j ai des ecrans bleus de temps en temps ...donc je ferais une reinstallation compl3te prochainement.


comme ca doit vraiment pas être pratique avec un seul port USB :/


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962649
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 10:22:30  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ouais mais c'est une 10".....  :(


10" certes mais un vrai clavier qui la tiens bien ;) j'avais pensé à prendre le clavier microsoft Wedge mais 50€ en plus de la tablette sans compter les accessoires ca commence à faire cher :/


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962653
exover
Posté le 22-07-2015 à 10:26:36  profilanswer
 

oui mais pour moi, la tablette doit être portable partout donc rentrer dans ma sacoche avec mon portefeuille ;)
Alors une 10"......  
 
Pour cela que je rêve d'une surface pro 8 avec le même clavier :D
 
Un seul port USB, suffit d'avoir un hub USB ;) si il s'en sert en pc principal, tu peux faire pas mal de chose mais bon..... je prendrais plus une surface 3 en PC principal pour ma part.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962663
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 10:38:07  profilanswer
 

exover a écrit :

oui mais pour moi, la tablette doit être portable partout donc rentrer dans ma sacoche avec mon portefeuille ;)
Alors une 10"......  
 
Pour cela que je rêve d'une surface pro 8 avec le même clavier :D
 
Un seul port USB, suffit d'avoir un hub USB ;) si il s'en sert en pc principal, tu peux faire pas mal de chose mais bon..... je prendrais plus une surface 3 en PC principal pour ma part.


vu comme ca je comprends mieux ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962667
exover
Posté le 22-07-2015 à 10:42:01  profilanswer
 

Pour moi c'est un "gadget", pas d'utilité pure ou réelle, c'est juste pour faire mumuse.  
Au boulot j'ai assez de matos, chez moi j'ai mon portable, mes mediacenter que je dois changer), mon NAS ( pour les films, la musique, les photos, tout cela distribué chez moi et sur "internet" ), j'ai mon smartphone au cas ou, une tablette Android, alors bon la tablette Windows..... :D :D (comme la tablette android d'ailleurs) c'est vraiment de la pure geekerie :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962674
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 10:48:19  profilanswer
 

j'avoue :D un peu comme moi. La T100 est purement un achat compulsif mais il est vrai qu'en weekend a droite a gauche c'est quand meme bien pratique


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962679
exover
Posté le 22-07-2015 à 10:56:04  profilanswer
 

Ce que je regrette sur le materiel Android ou Windows, c'est qu'on ne trouve pas autant d'accessoire intéressant que sur ipad.
Exemple le clavier, la protection d'écran en verre trempé (9H) etc etc....  


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962702
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 11:27:54  profilanswer
 

d'où mon choix pour la T100 avec son clavier intégré ;) il est clair qu'Apple arrose les constructeurs d'accessoires pour promouvoir leurs produits, c'est bien connu


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962873
Joe75
Posté le 22-07-2015 à 15:28:12  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai pris comme gros  hub USB :)
http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Ma thinkpad 8 a un an donc la surface 3 n'était même pas au stade de rumeur et ayant une galaxy note 10.1 je voulais un format plus petit donc 8"...J'ai essayé la Galaxy Tab 8.4 mais elle ramait trop et Android me limite trop pour mon utilisation
 
@radeon4ever :"il est clair qu'Apple arrose les constructeurs d'accessoires pour promouvoir leurs produits, c'est bien connu"
En fait je pense que c'est l'inverse les fabricants d'accessoires sont bien content d'avoir un produit peu décliné et vendu par millions...c'est très rentable pour eux...alors que sortir un accessoire spécifique pour asus,lg,samsung  ou autre c'est plus compliqué.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 15:28:12  profilanswer
 

n°1962885
exover
Posté le 22-07-2015 à 15:47:27  profilanswer
 

Pas mal mais franchement pas donné... enfin si cela fonctionne bien...  
Si tu le branche en usb2 cela fonctionne aussi?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962905
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-07-2015 à 16:40:01  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Voilà ce que j'ai pris comme gros  hub USB :)
http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Ma thinkpad 8 a un an donc la surface 3 n'était même pas au stade de rumeur et ayant une galaxy note 10.1 je voulais un format plus petit donc 8"...J'ai essayé la Galaxy Tab 8.4 mais elle ramait trop et Android me limite trop pour mon utilisation
 
@radeon4ever :"il est clair qu'Apple arrose les constructeurs d'accessoires pour promouvoir leurs produits, c'est bien connu"
En fait je pense que c'est l'inverse les fabricants d'accessoires sont bien content d'avoir un produit peu décliné et vendu par millions...c'est très rentable pour eux...alors que sortir un accessoire spécifique pour asus,lg,samsung  ou autre c'est plus compliqué.


du coup ca fait gros le hub je trouve pour une tablette de 8" :/
 
ca dépends des constructeurs d'accessoires, les gros comme logitech et autres versent bcp à Apple ...


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1962962
exover
Posté le 22-07-2015 à 18:26:34  profilanswer
 

En même temps il s'en sert comme pc principal donc normal.
Je suppose que la tablette est relié a un écran, clavier souris.
 
Non?
 
Tout fonctionne bien? tout passe par ce port usb?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1962978
Joe75
Posté le 22-07-2015 à 19:06:47  profilanswer
 

exover a écrit :

En même temps il s'en sert comme pc principal donc normal.
Je suppose que la tablette est relié a un écran, clavier souris.
 
Non?
 
Tout fonctionne bien? tout passe par ce port usb?

quotemsg=1962885,250,148394]Pas mal mais franchement pas donné... enfin si cela fonctionne bien...  
Si tu le branche en usb2 cela fonctionne aussi?[/quotemsg]
Le prix est quand même correct je trouve  car le dock d'une surface 3 c'est 200 euros là on a une station universelle.
J'ai clavier,souris,Ecran 27" Full Hd branché en dvi,Disque dur externes et ethernet en 1Gb,avec carte son et video intégré + Lecteur SDXC et microsdXc
Pas vraiment testé en usb 2.0  car en usb 2.0alors  la bande passante est alors très limite même mon debit internet est diminué .
Tout passe donc par le seul et unique port en usb 3.0 suffisant en bureautique pour les vidéos en 1080p de youtube le debit n'est plus suffisant (en tout cas avec le TP8) je passe donc directement via le port hdmi si j'ai besoin ou par Miracast (+60 eeuros)qui marche très bien
 
Au final c'est vrai que cela fait beaucoup d'accessoires en plus et que la facture grossit pour une experience bonne mais pas exceptionnelle.
Ca ne remplace pas le confort d'une vraie tour ou un ultrabook

n°1963064
exover
Posté le 22-07-2015 à 22:25:47  profilanswer
 

Citation :


Le prix est quand même correct je trouve  car le dock d'une surface 3 c'est 200 euros là on a une station universelle.
J'ai clavier,souris,Ecran 27" Full Hd branché en dvi,Disque dur externes et ethernet en 1Gb,avec carte son et video intégré + Lecteur SDXC et microsdXc
Pas vraiment testé en usb 2.0  car en usb 2.0alors  la bande passante est alors très limite même mon debit internet est diminué .
Tout passe donc par le seul et unique port en usb 3.0 suffisant en bureautique pour les vidéos en 1080p de youtube le debit n'est plus suffisant (en tout cas avec le TP8) je passe donc directement via le port hdmi si j'ai besoin ou par Miracast (+60 eeuros)qui marche très bien
 
Au final c'est vrai que cela fait beaucoup d'accessoires en plus et que la facture grossit pour une experience bonne mais pas exceptionnelle.
Ca ne remplace pas le confort d'une vraie tour ou un ultrabook


 
Avec carte son et video intégré???
 
Et pourquoi tu n'as pas pris  un ultrabook?


Message édité par exover le 22-07-2015 à 22:26:49

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1963088
Joe75
Posté le 23-07-2015 à 00:19:05  profilanswer
 


Ah ben si forcement dans une station d'accueil en usb si tu as des sorties vidéos et audio,c'est bien le chipset de la station et ses pilotes qui permettent d'avoir une carte son et video gerées en USB.
 
Pourquoi pas d'ultrabook?Je voulais une tablette avec un vrai windows donc sans limitation d'OS et pas android et compacte(elle rentre dans ma petite sacoche mais pas dans la poche de ma veste contrairement à la galaxy tab 8.4 pro :/   ) avec GPS et LTE,La surface pro 3 est trop grande pour de la mobilité.
En mobilité 8.3 pouces c est bon pour moi en productivité  l ecran seul est trop petit pour moi.
Donc j'ai pris le compromis qui m'arrangeait le plus...je ne dis pas que c'était le meilleur.

n°1963406
exover
Posté le 23-07-2015 à 17:07:10  profilanswer
 

Ah ok pour le choix.

 

Pour la station d'accueil je savais pas, t'es sur qu'il y a un chipset dédié??
Et c'est quoi qu'il y a dans la tienne?
je vais me renseigner, ca me parait strange .... (pourquoi n'existe t'il pas des stations d'accueil avec des Cg de fou?).

 

edit: ah oui effectivement carte son et chipset graphique integré. Faudra que j'etudie ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 23-07-2015 à 17:17:58

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1963638
Joe75
Posté le 24-07-2015 à 09:39:19  profilanswer
 

exover a écrit :

Ah ok pour le choix.
 
Pour la station d'accueil je savais pas, t'es sur qu'il y a un chipset dédié??
Et c'est quoi qu'il y a dans la tienne?
je vais me renseigner, ca me parait strange .... (pourquoi n'existe t'il pas des stations d'accueil avec des Cg de fou?).


Ca serait cool en effet mais pas avec de l'usb 3.0 ou c'est le cpu qui fait tout le boulot pour envoyer l'information
Certains ont réussi à faire tourner des cartes graphiques pci express avec un boitier externe sur Macbook pro en thunderbolt...
Pas de solution équivalente sur PC portable car il n'y a pas encore de standard ou de port pci externe...
Peut être qu'on aura des solutions plus tard avec l'Usb 3.1 type C et performantes un jour...

n°1966252
exover
Posté le 29-07-2015 à 22:27:58  profilanswer
 

Il n'y a que moi ou le son est franchement hyper pourri sur la tablette?
 
Sinon j'ai mis W10, c'est une ptite bombe cette OS, je suis franchement bluffé pour le moment.
 
Par contre attention c'est boosté a 200% l'affichage :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1968921
Joe75
Posté le 04-08-2015 à 18:09:35  profilanswer
 

exover a écrit :

Il n'y a que moi ou le son est franchement hyper pourri sur la tablette?
 
Sinon j'ai mis W10, c'est une ptite bombe cette OS, je suis franchement bluffé pour le moment.
 
Par contre attention c'est boosté a 200% l'affichage :D


 
Oui moi aussi j'aime bien l'autonomie est bonne peut être même meilleure...
J'ai retrouvé l'activation du GPS que j'avais perdu sous windows 8 et 8.1
 
Pour l'instant à part quelques petits bugs et la nouvelle ergonomie à laquelle je dois m'habituer je suis plutôt séduit...
Cela va m'inciter à regarder ce qui se passe du côté de windows phone également (Nokia 925 commandé)

n°1968922
Joe75
Posté le 04-08-2015 à 18:10:14  profilanswer
 

Nokia 925 pour remplacer mon nokia 3310 du boulot donc offert par la boite je précise.

n°1968925
Joe75
Posté le 04-08-2015 à 18:12:43  profilanswer
 

exover a écrit :

Il n'y a que moi ou le son est franchement hyper pourri sur la tablette?
 
Sinon j'ai mis W10, c'est une ptite bombe cette OS, je suis franchement bluffé pour le moment.
 
Par contre attention c'est boosté a 200% l'affichage :D


 
Pour le son je n'ai rien remarqué...quel est le problème?
Par contre elle chauffe toujours un peu...pas plus qu'en 8.1 c'est déjà ça...

n°1969006
jackoz
Posté le 04-08-2015 à 21:16:50  profilanswer
 

Toujours très content de ma Thinkpad 8, que j'ai passée sous Windows 10.
 
J'ai quand même un petit soucis: il m'arrive de perdre complètement le signal wifi après un redémarrage. J'arrive à le récupérer en désactivant/réactivant la carte, mais dans ce cas là c'est le Bluetooth qui saute.
 
J'ai commencé à rencontrer ce soucis sur Windows 8.1 et je l'ai toujours sur Windows 10.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1969149
Joe75
Posté le 05-08-2015 à 10:41:28  profilanswer
 

jackoz a écrit :

Toujours très content de ma Thinkpad 8, que j'ai passée sous Windows 10.
 
J'ai quand même un petit soucis: il m'arrive de perdre complètement le signal wifi après un redémarrage. J'arrive à le récupérer en désactivant/réactivant la carte, mais dans ce cas là c'est le Bluetooth qui saute.
 
J'ai commencé à rencontrer ce soucis sur Windows 8.1 et je l'ai toujours sur Windows 10.


Non je n'ai pas constaté de problème de ce côté là...j'ai toujours les interférences wifi bluetooth habituelle qui font que de temps en temps les touches de mon clavier s’affolent.

n°1970862
Joe75
Posté le 10-08-2015 à 10:54:52  profilanswer
 

un petit up pour la tablette!

n°1971282
exover
Posté le 11-08-2015 à 10:34:14  profilanswer
 

Ben je vais réinstaller la tablette parceque sous w10 l'autonomie ne dépasse pas la journée en veille.  Apparemment vous n'avez pas ce souci.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1971324
Joe75
Posté le 11-08-2015 à 11:49:04  profilanswer
 

exover a écrit :

Ben je vais réinstaller la tablette parceque sous w10 l'autonomie ne dépasse pas la journée en veille.  Apparemment vous n'avez pas ce souci.


Tu as essayé avec les options optimisation de la batterie,etc?
En général j'évite de la laisser en veille et préfère l'éteindre.

n°1971965
Joe75
Posté le 12-08-2015 à 15:24:05  profilanswer
 

C'est toujours aussi calme dans les forums pour cette tablette.
En même temps à part l'autonomie on a pas non plus de gros problèmes à régler :)

n°1972458
terranova3
Posté le 13-08-2015 à 13:58:48  profilanswer
 

effectivement pas de gros pb avec cette tablette
tout fonctionnait bien en 8.1 et pareil en 10
 
juste que l'autonomie est relativement faible pour une tablette mais heureusement ce n'est pas un pb pour mon utilisation
 
Ps: parfois j'ai du mal à démarrer la tablette
je dois insister plusieurs fois sur le bouton de démarrage

n°1972504
Joe75
Posté le 13-08-2015 à 15:16:31  profilanswer
 

terranova3 a écrit :

effectivement pas de gros pb avec cette tablette
tout fonctionnait bien en 8.1 et pareil en 10
 
juste que l'autonomie est relativement faible pour une tablette mais heureusement ce n'est pas un pb pour mon utilisation
 
Ps: parfois j'ai du mal à démarrer la tablette
je dois insister plusieurs fois sur le bouton de démarrage


J'ai la même chose que toi....je crois que la sortie de veille est capricieuse...
car les boutons n'ont pas l'air fatigué chez moi.
 
Je pense que je vais la reformater pour récupérer l'espace occupé par la partition de restauration windows 8...
Je n'ai plus l'option dans le bios pour l'utiliser de toute façon(depuis l'installation de windows 10 preview en Décembre passé)

n°1972521
dayswalker
Posté le 13-08-2015 à 15:58:18  profilanswer
 
n°1978140
Joe75
Posté le 25-08-2015 à 14:25:00  profilanswer
 

dayswalker a écrit :

je rencontre le même problème de sortie de veille


 
 
@Tous : J'ai installé le dernier Bios (V1.27 pour moi et mon modèle de tablette) qui vient de sortir ce mois-ci ...je pense que cela corrige le problème de sortie de veille.

n°1978567
dayswalker
Posté le 26-08-2015 à 08:52:30  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
@Tous : J'ai installé le dernier Bios (V1.27 pour moi et mon modèle de tablette) qui vient de sortir ce mois-ci ...je pense que cela corrige le problème de sortie de veille.


 
ok je vais regardé ça
 
Tu as installé Windows 10, tout est toujours ok ? tu l'a installé comment, upgrade en gardant la structure du stockage existant ou une installation complète après un formatage ?


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1978643
Joe75
Posté le 26-08-2015 à 11:04:08  profilanswer
 

dayswalker a écrit :


 
ok je vais regardé ça
 
Tu as installé Windows 10, tout est toujours ok ? tu l'a installé comment, upgrade en gardant la structure du stockage existant ou une installation complète après un formatage ?


 
Moi j'ai préféré choisir l'option mise à jour(pour être sur de ne pas avoir de problème d'activation ou de numéro de série la première fois) et  après avoir libéré mon C: de la plupart des trucs inutiles.
J'ai toujours la partition de restauration de windows 8.1 qui occupe de la place et que je vais supprimer un de ces 4.
Windows 10 marche toujours "impec",j'ai la version Pro mais j'ai gardé les mises à jour automatiques pour l'instant.

n°1978645
Joe75
Posté le 26-08-2015 à 11:05:52  profilanswer
 

Après le mode pure tablette c'est pas encore ça en effet!!!Regression par rapport à la 8.1 (Navigateur, Gestures,etc...)comme cela a déjà été dit plus haut

n°1978679
dayswalker
Posté le 26-08-2015 à 11:46:40  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Moi j'ai préféré choisir l'option mise à jour(pour être sur de ne pas avoir de problème d'activation ou de numéro de série la première fois) et  après avoir libéré mon C: de la plupart des trucs inutiles.
J'ai toujours la partition de restauration de windows 8.1 qui occupe de la place et que je vais supprimer un de ces 4.
Windows 10 marche toujours "impec",j'ai la version Pro mais j'ai gardé les mises à jour automatiques pour l'instant.


 
je vais passer aussi  
 

Joe75 a écrit :

Après le mode pure tablette c'est pas encore ça en effet!!!Regression par rapport à la 8.1 (Navigateur, Gestures,etc...)comme cela a déjà été dit plus haut


 
oui c'est que j'avais cru comprendre


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1978686
jackoz
Posté le 26-08-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

Pas de soucis particulier chez moi en mode tablette, plus fonctionnel selon moi que 8.1. Je regrette juste le swipe pour aller à la page précédente mais en dehors de ça, je suis content.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1979134
exover
Posté le 26-08-2015 à 22:50:56  profilanswer
 

Comment on peux installer W10 complétement??? je l'ai fait en version mise ajour mais coté autonomie en veille c'est catastrophique (une journée), j'aimerais donc le réinstaller.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1979152
jackoz
Posté le 26-08-2015 à 23:32:27  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à avoir mieux que ça, même avec windows 8. Tu peux déjà désactiver le wifi en veille, ça peut limiter.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1979159
exover
Posté le 27-08-2015 à 00:01:52  profilanswer
 

Heu..... tu plaisante j’espère, sous Windows 8 en veille j'avais 3 jours d'autonomie (au moins, ptetre plus je me souvient plus exactement).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1979162
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2015 à 00:14:58  profilanswer
 

exover a écrit :

Ce que je regrette sur le materiel Android ou Windows, c'est qu'on ne trouve pas autant d'accessoire intéressant que sur ipad.
Exemple le clavier, la protection d'écran en verre trempé (9H) etc etc....  


Tu les as sur les dernières Surface :)
 
J'ai passé quelques Thinkpad Tablet 2 sous W10 mais ça rame pas mal comparé à W8.1.  
Vous trouvez la Thinkpad 8 (1 génération plus récente) tout aussi fluide sous 10 que sous 8.1 ou c'est un peu pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 27-08-2015 à 00:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€[Topic Unique] LG G Pro
[Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil[Topic Unique] Dell Venue 11 Pro
[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL[Topic Unique] iNew V3
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€)
[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thinkpad 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR