Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1224207
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 09:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ms semble vouloir accélérer les choses depuis cette année :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 09:50:35  profilanswer

n°1224252
jasup
Posté le 28-10-2012 à 10:56:07  profilanswer

je comprend pas  

aux usa elles sont toutes presque dispo...

et ici, rien en w8 pro en magasin?

quel launch foireux..

n°1224253
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 11:00:35  profilanswer

jasup a écrit :

je comprend pas  

quel launch foireux..

où tu vois qu'aux USa elles sont disponible ? j'ai visité quelque sites américains, au mieux ils en ont une ou deux vendu exclusivement en magasin et pas sur internet... amazon.com n'a rien etc...

n°1224263
jasup
Posté le 28-10-2012 à 11:11:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

où tu vois qu'aux USa elles sont disponible ? j'ai visité quelque sites américains, au mieux ils en ont une ou deux vendu exclusivement en magasin et pas sur internet... amazon.com n'a rien etc...

Bah sur des forum des gens ont acheter des asus, la Sony x11 etc...

n°1224265
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 11:14:45  profilanswer

jasup a écrit :

Bah sur des forum des gens ont acheter des asus, la Sony x11 etc...

Je veux bien des liens  :o

n°1224271
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2012 à 11:20:01  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je vois bien un Windows 9 sans les apps X86.
D'ici 2014 la plupart des apps grands public seront (j'espère) portées en full Metro.

Par contre le Windows 9 Pro garderait la rétrocompatibilité évidemment.
wait and see

Perte de la compatibilité, il y aura jamais.
Le tout est de savoir à partir de quand par contre cette compatibilité sera virtualisée et non pas à la base d'une partie de l'OS.
Et ça pourrait être pour Windows 9 en effet

n°1224272
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2012 à 11:20:48  profilanswer

jasup a écrit :

je comprend pas  

quel launch foireux..

Le gros des ventes américaines se fait plus tôt, pour le black friday, qui est à ne pas rater :o

n°1224281
flo850
moi je
Posté le 28-10-2012 à 11:32:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Perte de la compatibilité, il y aura jamais.
Le tout est de savoir à partir de quand par contre cette compatibilité sera virtualisée et non pas à la base d'une partie de l'OS.
Et ça pourrait être pour Windows 9 en effet

tu veux qu'on parle des applications 16 bits ?  
C'est exactement le même principe, la transition va se faire discretement, et quand il faudra basculer réellement il n'y aura plus que quelques cas ponctuels et les vieux qui gueuleront

tip : les vieux de l'époque seront constitué de vous tous :d( moi je serai dans les plus  vieux)

---------------

n°1224299
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2012 à 11:45:37  profilanswer

flo850 a écrit :

tu veux qu'on parle des applications 16 bits ?
C'est exactement le même principe, la transition va se faire discretement, et quand il faudra basculer réellement il n'y aura plus que quelques cas ponctuels et les vieux qui gueuleront

tip : les vieux de l'époque seront constitué de vous tous :d( moi je serai dans les plus  vieux)

Même ça je ne pense pas qu'il y aura. Ça passera par de la virtualisation, donc contrairement au 16 bit, tu pourras tout garder sans que ça touche à l'OS. À terme, au pire, ça sera pas installé par défaut, mais en option, comme pour les rôles d'un Windows Server.

(enfin, c'est comme ça que je vois les choses)

Message édité par Tolor le 28-10-2012 à 11:46:18
n°1224375
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-10-2012 à 12:44:48  profilanswer

doum a écrit :

Avis absolument opposé pour ma part
c'est Windows RT qui n'aurait jamais du existé....

Microsoft aurait du rester en full x86, avec 2 gammes :
- entrée de gamme / ultra mobilité en Atom, manifestement les derniers atom ne sont pas degueux, relativement performant tout en etant econome. Pas au niveau des ARM encore, mais tout de meme largement suffisant  
- hdg / perfs en core iX

Ca n'aurait pas scindé l'ecosysteme en 2, les gens n'aurait pas eu ce bureau qui ne sert qu'a lancé office, et ils auraient pu continuer a utiliser ce dont ils ont l'habitude, leurs anciennes applis x86. Et puis vu les petits soucis de fluidité sur la Surface, ca n'aurait pas été un mal.

La force de Windows 8 c'est justement la retrocompatibilité....par rapport aux autres OS tablettes que sont iOS et Android. Sinon quel poids aurait Windows 8 ModernUI only face a des OS plus "vieux", avec des stores bien plus fourni, la force d'Apple dans la tete des gens et le faible cout des tablettes Android.  

Par ailleurs tu oublies que Windows c'est aussi l'entreprise. Et microsoft en a plus que besoin pour vivre. Sortir un Windows ModernUI only, c'est dire adieu a tout upgrade en entreprise. Autant se bouffer les burnes de suite ca ira plus vite.
D'ailleurs j'espere fortement que bulldo se trompe et que MS n'a pas pour objectif de faire disparaitre le bureau pour Windows 9

Je me suis mal fait comprendre.
Quand je parlais de Windows entièrement sous Métro, je voyais cela avec toutes les fonctions de Windows et toutes ses éditions, mais sans toutes les limitations de RT.
Et cela impliquerai également que MS fasse évoluer tous ses soft simultanément (ou presque).

Ex :
- rien n'empêchait Micosoft de permettre l'installations d'appli hors Store (choix purement politique).
- rien n'empêchait Microsoft de permettre la jonction à un domaine.

Alors oui, pour moi la retrocompatibilité ça craint.
Mais ce n'est certainement pas pour les entreprises que ce serait pénalisant mais pour les particuliers (les TPE aussi).

Car après tout, ce bond la à déjà été fait ; lorsque la 1ère mouture x64 de Windows est sorti, il n'y avait RIEN de compatible.

L'excuse qui dit que ça va perturber les entreprises est une bêtise. La plupart du temps, lorsque les entreprises (>100 postes) passe d'un Windows à un autre, ils ne se font pas suer à faire es MAJ mais change de matos.
1 - ça leur revient pas plus cher (souvent même moins)
2 - ça leur enlève le besoin (ou plutôt la plaie) d'avoir à gérer les problèmes de licences.

Alors, oui je suis pour un Windows ModernUI mais sans pour autant que ce soir Windows RT

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 12:44:48  profilanswer

n°1224509
Corleone_6​8
Posté le 28-10-2012 à 14:27:01  profilanswer

Scr@t a écrit :

Quel con  :ouch:  
J'ai pas répondu sur le bon topic  :whistle:

Scr@t arrêtes de boire l'essence de ta katoche en la réparant, ça te réussi pas [:ddr555]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1224546
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 14:58:45  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je me suis mal fait comprendre.
Quand je parlais de Windows entièrement sous Métro, je voyais cela avec toutes les fonctions de Windows et toutes ses éditions, mais sans toutes les limitations de RT.
Et cela impliquerai également que MS fasse évoluer tous ses soft simultanément (ou presque).

Ex :
- rien n'empêchait Micosoft de permettre l'installations d'appli hors Store (choix purement politique).
- rien n'empêchait Microsoft de permettre la jonction à un domaine.

Alors oui, pour moi la retrocompatibilité ça craint.
Mais ce n'est certainement pas pour les entreprises que ce serait pénalisant mais pour les particuliers (les TPE aussi).

Car après tout, ce bond la à déjà été fait ; lorsque la 1ère mouture x64 de Windows est sorti, il n'y avait RIEN de compatible.

L'excuse qui dit que ça va perturber les entreprises est une bêtise. La plupart du temps, lorsque les entreprises (>100 postes) passe d'un Windows à un autre, ils ne se font pas suer à faire es MAJ mais change de matos.
2 - ça leur enlève le besoin (ou plutôt la plaie) d'avoir à gérer les problèmes de licences.

Alors, oui je suis pour un Windows ModernUI mais sans pour autant que ce soir Windows RT

Et c'est quoi ton experience en entreprise de plus de 100 postes ? :D
Parceque j'ai jamais vu de gros parcs remplacer tous leurs PC pour migrer d'OS, j'ai jamais vu une enteprise etre prete a perdre la compat avec toutes leurs applis existantes au changement d'OS (et ton exemple de x64 est foireux, XP 64 n'etait pas fait pour etre vraiment utilisé, Vista 64 et 7 64 ne sont absolument pas incompatibles avec les applis existantes) etc

n°1224549
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 15:03:41  profilanswer

doum a écrit :

Et c'est quoi ton experience en entreprise de plus de 100 postes ? :D

Cetelem, HP, Schneider Electric, Université Grenoble 2, EDF

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1224561
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 15:16:07  profilanswer

Scr@t a écrit :

Cetelem, HP, Schneider Electric, Université Grenoble 2, EDF

Et ces gens la changent tout leur parc a chaque changement d'OS ? Ils en ont de la chance :o

n°1224563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 15:16:54  profilanswer

je comprends pourquoi edf augmente ses tarifs  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1224620
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2012 à 16:09:26  profilanswer

Scr@t a écrit :

Changer d'OS est toujours une chianli en entreprise. Il faut souvent adapter les infrastructures, les process et les méthodes de travail, les applications, etc. On est souvent limité à des OS plus anciens pour des raisons de compatibilités applicatives

Scr@t a écrit :

En quoi ça reviens moins cher ? Une entreprise de plus de 100 postes paye généralement de toute façon des contrats de licences en volume. Racheter du matériel ne fait en rien des économies. Et du matériel, ça s'amène a minima en fin d'immobilisation (3 à 5 ans suivant la gestion de l'entreprise), et au pire jusqu'à la corde.

Scr@t a écrit :

Quoi qu'il arrive, c'est toujours une plaie la gestion des licences  :whistle:

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1224670
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-10-2012 à 17:00:24  profilanswer

Des migrations XP, Win 7 j'en ai fait pas mal depuis la sortie de Win 7 (CAC40) et à chaque fois on changeait pas le matos hein. On regarde le support constructeur et si c'est compatible on installe. Si <4Go de RAM on upgrade mais c'est tout. Et ça revient bien moins cher que payer 500€ mini un nouveau matos.

n°1224677
flo850
moi je
Posté le 28-10-2012 à 17:03:34  profilanswer

ici , il y a un peu plus de 300 postes
on ne remplace les machines qu'au bout de leur amortissement ( 3 a 5 ans suivant les machines) , donc on upgrade si nécessaire

---------------

n°1224733
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-10-2012 à 17:58:38  profilanswer

Suis allez chez le Darty d'Amerique du nord ( Future Shop ), y'avait pas grand chose sur la sortie de Win8 :(

En tablette, juste une Asus :  

http://uppix.3dvf.com/images/rEugq.jpg

http://uppix.3dvf.com/images/qcuDk.jpg

Sinon un des laptop etait aussi tactile, Acer je crois, mais la qualite d'ecran etait ultra moisi.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1224808
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 18:47:58  profilanswer

un petit retour sur la Samsung smart tab sur xda (ouvert au questions) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1957857

n°1224815
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 18:51:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

un petit retour sur la Samsung smart tab sur xda (ouvert au questions) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1957857

Citation :

One thing that I was really skeptical was the Atom processor, and unfortunately, it interferes with the usage of the tablet often enough to remind you that you are using a device with a slow processor. Just to test it out, while Windows update was running in the background, I started Windows Movie maker and imported 4, 3-4 minute long 720p files from my digital camera. It took a while to add the movies to the "Project" and once a timeline formed, I hit "Play" to preview the movie. The small video playback was stuttering. Then I hit the full screen button on the preview window, it was painful to watch the processor trying to keep up with background installation of updates and ongoing video playback. I tried the same thing without any background processes running; the small preview window was better, but full screen continued to stutter.

I'll keep testing it with some other tasks, but so far it seems underpowered.

ouch atom...

---------------
n°1224844
Gnome Ruti​lant
Posté le 28-10-2012 à 19:11:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

One thing that I was really skeptical was the Atom processor, and unfortunately, it interferes with the usage of the tablet often enough to remind you that you are using a device with a slow processor. Just to test it out, while Windows update was running in the background, I started Windows Movie maker and imported 4, 3-4 minute long 720p files from my digital camera. It took a while to add the movies to the "Project" and once a timeline formed, I hit "Play" to preview the movie. The small video playback was stuttering. Then I hit the full screen button on the preview window, it was painful to watch the processor trying to keep up with background installation of updates and ongoing video playback. I tried the same thing without any background processes running; the small preview window was better, but full screen continued to stutter.

I'll keep testing it with some other tasks, but so far it seems underpowered.

ouch atom...

Bonjour

une petite reflexion/question  :o  

Pour ceux qui sont intéressé par une tablette RT et pas x86 (un peu comme moi quoi  :D ), ce ne serait pas intéressant de prendre une tablette avec l'atom, et n'utiliser que modern UI?
Je me suis laissé dire que l'atom est plus rapide que le Tegra 3  :whistle:  
Il y a l'asus Vivo Tab Smart et l'Acer W510 à 500-600 euros, donc prix identique à une tablette RT  

Avantages
[:icon2] Plus rapide, plus puissant
[:icon2] 64Go au lieu de 32Go
[:icon2] Possibilité d'installer des logiciels x86 quand même...

Inconvénients
[:icon2] l'acer et l'asus sont de qualités plus "cheap"

Voilà, je dis une connerie ou pas?  :D  

Merci
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 28-10-2012 à 19:15:45
n°1224849
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 19:16:14  profilanswer

Non je pense que tu a raison :)

n°1224859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 19:25:40  profilanswer

c'est ça  :jap:  
on a un choix pléthorique donc profitons  
chacun en fonction de ses besoins/envies/puissance etc :)

---------------
n°1224870
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 19:34:19  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Bonjour

une petite reflexion/question  :o

Pour ceux qui sont intéressé par une tablette RT et pas x86 (un peu comme moi quoi  :D ), ce ne serait pas intéressant de prendre une tablette avec l'atom, et n'utiliser que modern UI?
Je me suis laissé dire que l'atom est plus rapide que le Tegra 3  :whistle:
Il y a l'asus Vivo Tab Smart et l'Acer W510 à 500-600 euros, donc prix identique à une tablette RT

Avantages
[:icon2] Plus rapide, plus puissant
[:icon2] 64Go au lieu de 32Go
[:icon2] Possibilité d'installer des logiciels x86 quand même...

Inconvénients
[:icon2] l'acer et l'asus sont de qualités plus "cheap"

Voilà, je dis une connerie ou pas?  :D

Merci
:jap:

Je ne pense pas que ce choix soit viable.
En théorie, tu as très certainement raison mais pas dans la pratique.

Car Windows RT est compilé spécifiquement pour les ARM
Alors que Windows 8 est uniquement lié au fonctionnement de l'architecture x86

Ce que je veux dire, c'est que windows RT est optimisé.
Tout est fait pour :
- réduire l'usage de la RAM et du CPU
- économiser l'énergie et réduite la chauffe

Et c'est pareil pour les applis RT

Alors certes même si dans un bench un i7 déchiré un ARM, j'aimerai bien voir la comparaison dans les faits avec une Tablette ARM sous RT et une tablette Intel sous 8 pro et comparer l'usage de ces tablettes sous Modern UI avec des applis identiques.
À part pour les jeus et les vidéos, je crois que la différence risque de ne pas être flagrante (à moins de lancer 5 app bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 19:37:11

---------------
n°1224875
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 19:38:36  profilanswer

Scr@t a écrit :

Tout est fait pour :

Et c'est pareil pour les applis RT

Alors certes même si dans un bench un i7 déchiré un ARM, j'aimerai bien voir la comparaison dans les faits avec :
urface

sauf que la compilation des application winRt est aussi compilé spécifiquement pour x86 et optimisé pour dans le compilateur.

n°1224880
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 19:41:49  profilanswer

Meme avec l'optimisation un ARM actuel ne rivalise pas avec un x86 puissant ne reve pas

J'ai un core i5 mobile ancienne generation dans mon notebook, et par exemple l'appli Voyages, ou méteo, se lancent bien plus vite sur mon portable que sur la Surface. A voir avec un atom par contre.

Ce qu'on lit au dessus n'est pas engageant mais je prefere tester par moi meme

n°1224883
Gnome Ruti​lant
Posté le 28-10-2012 à 19:44:54  profilanswer

Scr@t a écrit :

Tout est fait pour :

Je sais, j'ai vu quelques vidéos, c'est très encourageant, mais bon, faut attendre des vrais tests
Mais c'est tentant sinon, moins cher et plus puissant :D

n°1225090
Blackhawk8
Posté le 28-10-2012 à 23:03:54  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu peux en dire plus sur la qualité/finition des tablettes Asus et Samsung?

Je viens de retester la Asus,
- Qualité de fabrication au top, avec les 2/3 de la partie arrière en métal plus jolis que la surface. Globalement c'est la qualité Asus, a mon avis plus ou moins identique à la Asus transformers.
- compatible avec le clavier de la asus transformer
- Elle semble plus légère que la Surface, et peut-être plus fine.
- L’écran à de belle couleur, il faudrait que je reteste la surface pour vraiment comparer les 2.
- L’arrière est plus arrondis que la surface et semble un peu plus agréable à l’œil et aux mains
- Pas de béquille arrière.

J'ai testé la reconnaissance d'écriture, et en voulant écrire Asus Vivo il m'a écrit un truc chelou  [:poutrella:5]
http://s16.postimage.org/8gs0war8l/IMG_0432.jpg

Personnellement je trouve ces tablettes 10" trop petites, il me faut une 11.6".
Le plus gros reproche sur toutes ces tablettes est l'épaisseur du contour d'écran, c'est vraiment pas esthétique et agréable, il faudrait au moins 1cm d'épaisseur en moins... Peut-être qu'avec une 11.6" on peut avoir la même taille de boitier pour un écran plus grand.
C'est un peu comme la galaxy Tab 7", si c'est pour mettre un écran 7" dans un boitier de 10" autant s'abstenir...

Concernant la Samsung il faudrait que je la reteste, mais de mémoire elle était très proche de leur tablette sous Win 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2012 à 23:07:16
n°1225099
Aznox
Posté le 28-10-2012 à 23:11:03  profilanswer

:drapal:

Y aura quoi comme tablette full hd à un prix raisonnable ? la W700 uniquement ? Surface pro < 900€ ?

n°1225141
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-10-2012 à 23:57:20  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je viens de retester la Asus,
- Qualité de fabrication au top, avec les 2/3 de la partie arrière en métal plus jolis que la surface. Globalement c'est la qualité Asus, a mon avis plus ou moins identique à la Asus transformers.
- compatible avec le clavier de la asus transformer
- Elle semble plus légère que la Surface, et peut-être plus fine.
- L’écran à de belle couleur, il faudrait que je reteste la surface pour vraiment comparer les 2.
- L’arrière est plus arrondis que la surface et semble un peu plus agréable à l’œil et aux mains
- Pas de béquille arrière.

Comme tu le dis toi même les 2/3 sont en métal, et 1/3 ne l'est pas. Je trouve ça nettement moins qualitatif que Surface et les ultrabook Asus où le dos de l'écran est fait d'une seule pièce. Et au toucher le VaporMg de Surface est juste meilleur que tout ce qui existait avant je trouve : en métal mais pas froid, lisse et doux, il ne prend pas les traces de doigts et a l'air résistant.  
D'ailleurs curieusement la bande en plastic de la Vivo Tab est beaucoup plus large que sur une transformer Infinity. Est-ce du à la présence du NFC ?
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2af77eeb0eea5d4f18ce550c5c7266587146b95e.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/33d1ef3690d0d1cc703c0090d163a71e32aa5166.jpeg

Le gros point fort de la Vivo Tab c'est son poids : 525g  ! Ca c'est vraiment super en usage tablette !  
Avec le dock on passe à 1036g là où Surface avec la Touch Cover fait 880g et 930g avec la Type Cover donc ça reste raisonnable et l'autonomie est énorme (16h je crois !). Par contre d'après Engadget le clavier est moins bien que ceux de Surface car trop étroit (la différence des 0.5" de la taille d'écran ?).
Objectivement j'aurai pris une Vivo Tab si j'avais du prendre une tablette RT et que Surface n'existait pas. Mais maintenant que j'ai pu tâter la bête, il y a vraiment un saut de gamme entre les deux : la finition de Surface est à se damner ! Alors certes il y a aussi l'effet nouveauté à fond pour Surface et qui ne joue plus pour la Vivo (le concept de Transformer qui commence à dater même s'il reste excellent), mais il y a quand même un vrai écart. A la décharge de la Vivo Tab je n'en ai vu qu'un proto.

D'après ce que j'ai pu lire et voir des deux modèles :

Avantages Surface
- Ecran
- Design
- Finition
- Finesse (avec clavier qui sert de protection)
- Pied intégré
- la Touch Cover - du jamais vu - et la Type Cover (Clic !) qui permettent à chacun de trouver un clavier efficace et parfaitement intégré

Avantages Vivo Tab
- Autonomie avec le dock
- Appareils photos corrects
- NFC

Donc deux bonnes tablettes, un peu différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 29-10-2012 à 00:01:48
n°1225190
Blackhawk8
Posté le 29-10-2012 à 06:36:18  profilanswer

smover a écrit :

Objectivement j'aurai pris une Vivo Tab si j'avais du prendre une tablette RT et que Surface n'existait pas. Mais maintenant que j'ai pu tâter la bête, il y a vraiment un saut de gamme entre les deux : la finition de Surface est à se damner ! Alors certes il y a aussi l'effet nouveauté à fond pour Surface et qui ne joue plus pour la Vivo (le concept de Transformer qui commence à dater même s'il reste excellent), mais il y a quand même un vrai écart. A la décharge de la Vivo Tab je n'en ai vu qu'un proto.

Ok... personnellement je trouve qu'il n'y a rien de transcendant, la Asus à une très bonne finition, il n'y à rien à dire la dessus. De face on ne voit aucune différence entre les 2 tablettes, à moins de jouer au jeu des 7 différences...
La finition de la Surface est bonne, mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, rien à voir avec l'effet des tablettes ou les macbook air apple qui impressionent la 1ère fois qu'on les voit avec leur dos en plaque d'aluminium unique.
Le defaut de la Asus est son clavier qui est lourd, encombrant et pas du tout esthétique.

Message cité 4 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2012 à 06:37:54
n°1225191
DDReaper
Posté le 29-10-2012 à 06:42:46  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ok... personnellement je trouve qu'il n'y a rien de transcendant, la Asus à une très bonne finition, il n'y à rien à dire la dessus. De face on ne voit aucune différence entre les 2 tablettes, à moins de jouer au jeu des 7 différences...
La finition de la Surface est bonne, mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, rien à voir avec l'effet des tablettes ou les macbook air apple qui impressionent la 1ère fois qu'on les voit avec leur dos en plaque d'aluminium unique.
Le defaut de la Asus est son clavier qui est lourd, encombrant et pas du tout esthétique.

Sans faire mon fanboy, l'aluminium justement je trouve ça "commun", apple, acer, asus, et je sais pas combien d'entreprise l'utilise pour le matériel haut de gamme (ultrabook, tablette etc) et je trouve la surface beaucoup mieux et beaucoup plus agréable. et j'ai vraiment eu un effet "whaou" devant la qualité de fabrication de la surface.
ça n’empêche pas que pour moi la vivo tab est assez bien fini comme ça.

n°1225229
smover
Posté le 29-10-2012 à 08:31:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sans faire mon fanboy, l'aluminium justement je trouve ça "commun", apple, acer, asus, et je sais pas combien d'entreprise l'utilise pour le matériel haut de gamme (ultrabook, tablette etc) et je trouve la surface beaucoup mieux et beaucoup plus agréable. et j'ai vraiment eu un effet "whaou" devant la qualité de fabrication de la surface.
ça n’empêche pas que pour moi la vivo tab est assez bien fini comme ça.

+1 pour l'effet whaou, que je n'avais pas eu depuis le premier MacBook Air, c'est dire !! C'est rare de voir l'utilisation d'un nouveau matériau, et le VaporMG est vraiment différent et apporte beaucoup (je ne vais pas me répéter c'est juste au dessus). Et ce gris antracite est vraiment super classieux  :love:

n°1225247
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-10-2012 à 08:51:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

T'es sur que tu l'as vu la Surface :lol:
C'est pas toi deja qui disait que l'ecran etait a chier ?

Parceque ca commence a faire bcp je trouve. Le monde entier est a peu pres d'accord pour dire que la construction et la finition de la Surface sont wahou, au moins au niveau d'apple si ce n'est plus, et tu dis l'inverse. Le monde entier est a peu pres d'accord pour dire que si l'ecran n'est pas au niveau du Retina niveau finesse il est tout de meme exceptionnellement bon, et toi tu dis qu'il est a chier....

Je trouve ca pour le moins suspicieux  :heink:

n°1225579
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2012 à 12:50:47  profilanswer

doum a écrit :

Parceque ca commence a faire bcp je trouve. Le monde entier est a peu pres d'accord pour dire que la construction et la finition de la Surface sont wahou, au moins au niveau d'apple si ce n'est plus, et tu dis l'inverse. Le monde entier est a peu pres d'accord pour dire que si l'ecran n'est pas au niveau du Retina niveau finesse il est tout de meme exceptionnellement bon, et toi tu dis qu'il est a chier....

c'est clair que je tousse un peu...

---------------
n°1225586
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-10-2012 à 12:57:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Le gros troll :o
Tu es de moins en moins credible

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1225646
smover
Posté le 29-10-2012 à 13:54:31  profilanswer

doum a écrit :

Tous les goûts sont dans la nature mais j'avoue que je trouve ça louche... L'écran qui ne vaut pas celui de l'iPad2, on a pas le même iPad2 à la maison  :heink:

Depuis que j'ai vu Surface je suis même prêt à ne pas remplacer mon vieux Samsung Focus par un des nouveaux Lumia pour des raisons de thune si je ne peux pas m'offrir Surface + Lumia 920 c'est dire l'effet Waouh !!! Le VaporMG  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 29-10-2012 à 13:56:50
n°1225656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2012 à 13:59:15  profilanswer

smover a écrit :

Tous les goûts sont dans la nature mais j'avoue que je trouve ça louche... L'écran qui ne vaut pas celui de l'iPad2, on a pas le même iPad2 à la maison  :heink:

Depuis que j'ai vu Surface je suis même prêt à ne pas remplacer mon vieux Samsung Focus par un des nouveaux Lumia pour des raisons de thune si je ne peux pas m'offrir Surface + Lumia 920 c'est dire l'effet Waouh !!! Le VaporMG  :love:  :love:  :love:

:D  
pareil le téléphone est relégué au second plan

---------------
n°1225659
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-10-2012 à 14:01:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non mais n'importe quoi. La Surface est critiquable sur bien des points, mais la finition, faut pas exagérer quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 29-10-2012 à 14:01:42
n°1225664
smover
Posté le 29-10-2012 à 14:02:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:D  
pareil le téléphone est relégué au second plan

J'avoue que du coup l'idée d'un Surface phone en VaporMg est devenu quelque chose d'assez irrésistible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)