Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1222643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2012 à 16:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un truc bizarre, quelqu'un à entendu parlé de cette version de la taichi?
http://www.expansys.fr/asus-taichi [...] n8-238868/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 16:36:30  profilanswer

n°1222646
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2012 à 16:40:50  profilanswer

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te gêne dedans ?

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1222649
kitano23
Posté le 26-10-2012 à 16:41:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y a un truc bizarre, quelqu'un à entendu parlé de cette version de la taichi?
http://www.expansys.fr/asus-taichi [...] n8-238868/

bulldo t'avais bien vu que le Taichi n'a qu'un écran tactile au final hein ?

n°1222651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2012 à 16:42:21  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te gêne dedans ?

ben la version 11"6 qu'avait annoncé asus ne tourne pas avec un I5 mais avec une puce ARM
et la dalle est full HD alors que la version 13"3 fait du 1600*900 [:klemton]

---------------
n°1222654
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2012 à 16:44:01  profilanswer

n°1222658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2012 à 16:45:45  profilanswer

ah j'avais loupé cette partie
5 heures d'autonomie dommage :(

---------------
n°1222671
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2012 à 16:56:15  profilanswer

Ben un ordinateur, quoi. Faut pas s'attendre à des autonomies de dingue sur des Core iX !

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1222677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2012 à 16:59:35  profilanswer

le mien tiens 8 heures (core i5 sandy bridge)

---------------
n°1222745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2012 à 17:50:20  profilanswer

Elle à l'air vraiment pas mal la MSI

Citation :

In front, there's a gorgeous 11.6-inch 1920x1080-pixel IPS display with a 10-point capacitive multitouch layer plus an HD front-facing camera.

Citation :

We spent several minutes using the Slidebook and came away pretty impressed -- it's incredibly light for its size, the screen is bright and crisp, and the keyboard is comfortable. Even in prototype form, performance and build-quality are top-notch.

http://www.engadget.com/2012/10/25 [...] -ultraboo/

---------------
n°1223018
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-10-2012 à 21:52:11  profilanswer

Elle à l'air vraiment pas mal la MSI

Citation :

In front, there's a gorgeous 11.6-inch 1920x1080-pixel IPS display with a 10-point capacitive multitouch layer plus an HD front-facing camera.

Citation :

We spent several minutes using the Slidebook and came away pretty impressed -- it's incredibly light for its size, the screen is bright and crisp, and the keyboard is comfortable. Even in prototype form, performance and build-quality are top-notch.

http://www.engadget.com/2012/10/25 [...] -ultraboo/

Après avoir tâté de la Surface ou utilisé un iPad ça fait quand même "PC à l'ancienne avec des protubérances de partout" (mauvaise intégration des ports). Et pas de Touchpad est bloquant pour moi en mode bureau et en déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 26-10-2012 à 21:52:27
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 21:52:11  profilanswer

n°1223246
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 27-10-2012 à 09:29:09  profilanswer

Pour le moment y'a aucun moyen de se prendre une tablette W8 ?  
Parceque recevoir sa commande dans 3 semaines non merci, je vais sur le site de la fnac y'a rien, sur les autres site c'est du fin novembre ...  

C'est normal ? ou c'est moi qui cherche comme un idiot ? :o

n°1223255
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-10-2012 à 09:43:09  profilanswer

smover a écrit :

Après avoir tâté de la Surface ou utilisé un iPad ça fait quand même "PC à l'ancienne avec des protubérances de partout" (mauvaise intégration des ports). Et pas de Touchpad est bloquant pour moi en mode bureau et en déplacement.

+10
La finition est degueux je trouve par rapport a certains modeles annoncés (pas que surface), et l'absence de touchpad c'est niet.

n°1223895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 21:43:29  profilanswer

La collaboration Microsoft Nvidia (Tegra 3) expliqué
http://microsoft-news.com/nvidia-t [...] -on-tegra/

---------------
n°1223900
Blackhawk8
Posté le 27-10-2012 à 21:52:58  profilanswer

Je viens de tester la tablette surface, globalement Windows 8 est vraiment bien, bien que assez déroutant par le manque du menu démarrer. On se met à réfléchir plusieurs minutes pour savoir ou cliquer, il faut peut-être de l'habitude.

La tablette en elle-même est vraiment très moyenne (l'écran surtout est très mauvais, les couleurs sont ternes, et la faible résolution n'aide pas), à $300 je dirais elle vaut peut-être le coup, à 500 ou 600 clairement non. Je pense qu'il faut attendre les versions x86 pour en avoir une correcte (mais bien plus chère forcement).
La seule bonne surprise est le clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2012 à 21:54:24
n°1223903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 21:59:24  profilanswer

Un bon résumé des tablettes- hybrides à venir  
http://frawin.com/windows/4514/que [...] annee.html

---------------
n°1223911
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 22:13:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je viens de tester la tablette surface, globalement Windows 8 est vraiment bien, bien que assez déroutant par le manque du menu démarrer. On se met à réfléchir plusieurs minutes pour savoir ou cliquer, il faut peut-être de l'habitude.

La tablette en elle-même est vraiment très moyenne (l'écran surtout est très mauvais, les couleurs sont ternes, et la faible résolution n'aide pas), à $300 je dirais elle vaut peut-être le coup, à 500 ou 600 clairement non. Je pense qu'il faut attendre les versions x86 pour en avoir une correcte (mais bien plus chère forcement).
La seule bonne surprise est le clavier.

Donc toi tu penses complètement l'inverse de toutes les reviews (ils encensent la qualité de fabrication, mais sont déçus par le touch cover) ?  :heink:

n°1223956
Blackhawk8
Posté le 27-10-2012 à 23:07:07  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Donc toi tu penses complètement l'inverse de toutes les reviews (ils encensent la qualité de fabrication, mais sont déçus par le touch cover) ?  :heink:

Chacun son point de vue, je peux étayer si vous voulez.

1. Le touch cover
Il existe en fait 2 touch cover, un noir avec des vrais touches ultra plates, je ne l'ai pas essayé mais je ne doute pas de son efficacité.
Et les autres de couleurs sont tout plats avec la surface en "velour". En tapant il n'y a pas vraiment d'enfoncement de la touche, donc il faut peut-être une certaine habitude. La ou j'ai été surpris, c'est que je me suis mis a taper quelques phrases rapidement comme je le ferai avec un clavier classique. En tapant j'avais l'impression que mes doigts se décalaient un peu des touches, forcément car c'est tout plat, et je m'attendais a voir un texte qui ne ressemble à rien. En regardant l'écran, pas une seule faute, tout était exactement comme je l'avais tapé, et j'utilisais le clavier pour la 1ere fois, donc aucune habitude ou adaptation. Avec un clavier sur écran il m'est impossible de taper sans revenir sur mes mots, ou alors avec beaucoup d'habitude.
Aussi le touchpad fonctionne vraiment bien, très sensible, etc.
Le système de fixation est bien foutu car on peut poser la tablette n'importe comment dessus et ça s'emboite direct, j'ai été surpris aussi, pas besoin de regarder dessous pour viser les trous [:implosion du tibia]

Si je le juge bon c'est parce que sans aucune adaptation j'ai pu écrire sans erreur, et le touchpad était agréable à utiliser.

2. La tablette
Oui la finition est très bonne, la plaque arrière qui fait béquille est une bonne idée et semble robuste.
Mais la tablette à les bords assez carrés qui ne donne pas une impression de grande finesse, mais aucune importance.
Le problème est vraiment l'écran, pour ce prix la je m'attendais à un bel écran avec de belles couleurs, etc. Mais il est simplement pas bon.
Je n'ai pas de tablette chez moi car je n'en trouvais pas l'utilité, mais j'attendais une tablette windows pour avoir autre chose qu'un OS de téléphone, donc je n'ai aucun parti pris pour les autres tablettes. Mais je trouve l'écran de l'ipad 2 (qui n'est pas rétina) plus jolis que celui de surface, et de loin.

Autrement windows 8 en lui même est vraiment cool, surtout sur les autres machines avec des beaux écrans.
J'ai testé tout ça dans un windows store.

Ce n'est juste qu'une review perso  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2012 à 23:10:06
n°1223959
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 23:09:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

1. Le touch cover
Il existe en fait 2 touch cover, un noir avec des vrais touches ultra plates, je ne l'ai pas essayé mais je ne doute pas de son efficacité.
Et les autres de couleurs sont tout plats avec la surface en "velour". En tapant il n'y a pas vraiment d'enfoncement de la touche, donc il faut peut-être une certaine habitude. La ou j'ai été surpris, c'est que je me suis mis a taper quelques phrases rapidement comme je le ferai avec un clavier classique. En tapant j'avais l'impression que mes doigts se décalaient un peu des touches, forcément car c'est tout plat, et je m'attendais a voir un texte qui ne ressemble à rien. En regardant l'écran, pas une seule faute, tout était exactement comme je l'avais tapé, et j'utilisais le clavier pour la 1ere fois, donc aucune habitude ou adaptation. Avec un clavier sur écran il m'est impossible de taper sans revenir sur mes mots, ou alors avec beaucoup d'habitude.
Le système de fixation est bien foutu car on poser la tablette n'importe comment dessus et ça s'emboite direct, j'ai été surpris aussi, pas besoin de regarder dessous pour viser les trous [:implosion du tibia]

2. La tablette
Oui la finition est très bonne, la plaque arrière qui fait béquille est une bonne idée et semble robuste.
Mais la tablette à les bords assez carré qui ne donne pas une impression de grande finesse, mais aucune importance.
Le problème est vraiment l'écran, pour ce prix la je m'attendais à un bel écran avec de belles couleurs, etc. Mais il est simplement pas bon.
Je n'ai pas de tablette chez moi car je n'en trouvais pas l'utilité, mais j'attendais une tablette windows pour avoir autre chose qu'un OS de téléphone, donc je n'ai aucun parti pris pour les autres tablettes. Mais je trouve l'écran de l'ipad 2 (qui n'est pas rétina) plus jolis que celui de surface.

Autrement windows 8 en lui même est vraiment cool, surtout sur les autres machines avec des beaux écrans.

Ah nan mais je respecte complètement ton avis  :jap:  , d'ailleurs plus les avis sont contrastés meilleur c'est pour se faire sa propre idée. J'étais juste curieux d'avoir ta version des faits :D

Message édité par lynx-vda le 27-10-2012 à 23:10:12
n°1223962
ionik
Posté le 27-10-2012 à 23:14:15  profilanswer

C'est quelle tablette x86 qui sortait dans les 600 euro qui avait l'air pas trop mal deja ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1223964
smover
Posté le 27-10-2012 à 23:14:31  profilanswer

Manque les Yoga  [:kzimir]
Pas mal sinon mais attendons les tests : quand on voit la critique d'engadget très mauvaise de l'Asus, il peut y avoir des surprises !

Message édité par smover le 27-10-2012 à 23:16:44
n°1223970
lynx-vda
Posté le 27-10-2012 à 23:16:14  profilanswer

ionik a écrit :

C'est quelle tablette x86 qui sortait dans les 600 euro qui avait l'air pas trop mal deja ?

Acer Iconia W700  si je ne m'abuse ?

n°1223972
Blackhawk8
Posté le 27-10-2012 à 23:17:11  profilanswer

A mon avis le problème des tablettes windows RT est que,
- C'est windows oui mais pas x86, donc aucune des applis windows n'est utilisables dessus.
- C'est un ARM mais avec Windows, toutes les applis dévelopées jusque la sur ARM sont soit pour iOS, soit pour android, il n'y a rien pour Windows RT

Je me trompe peut-être

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2012 à 23:17:36
n°1223982
smover
Posté le 27-10-2012 à 23:29:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

1. Le touch cover
Le système de fixation est bien foutu car on peut poser la tablette n'importe comment dessus et ça s'emboite direct, j'ai été surpris aussi, pas besoin de regarder dessous pour viser les trous [:implosion du tibia]

Si je le juge bon c'est parce que sans aucune adaptation j'ai pu écrire sans erreur, et le touchpad était agréable à utiliser.

2. La tablette
Mais la tablette à les bords assez carrés qui ne donne pas une impression de grande finesse, mais aucune importance.
Je n'ai pas de tablette chez moi car je n'en trouvais pas l'utilité, mais j'attendais une tablette windows pour avoir autre chose qu'un OS de téléphone, donc je n'ai aucun parti pris pour les autres tablettes. Mais je trouve l'écran de l'ipad 2 (qui n'est pas rétina) plus jolis que celui de surface, et de loin.

Je ne peux que te conseiller fortement de rallumer un iPad2 : j'en ai un aussi et l'écran de Surface l'enterre à tous points de vues. D'ailleurs je ne vois même pas comment il pourrait y avoir un débat là dessus vu l'écart entre les deux !

(Si tu veux continuer à en parler par contre passe plutôt sur le topic Surface)

n°1223990
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-10-2012 à 23:40:26  profilanswer

@ Blackhawk8 :
Non, il n'existe pas 2 Touch Cover.
Le Touch Cover est le clavier "tout plat" tactile qui est décliné en plusieurs couleurs (malheureusement pas toutes dispo partout :fou: )
L'autre, la Cover avec les touches "physique" est le Type Cover (il n'existe qu'en noir)

Blackhawk8 a écrit :

A mon avis le problème des tablettes windows RT est que,
- C'est windows oui mais pas x86, donc aucune des applis windows n'est utilisables dessus.
- C'est un ARM mais avec Windows, toutes les applis dévelopées jusque la sur ARM sont soit pour iOS, soit pour android, il n'y a rien pour Windows RT

Je me trompe peut-être

Je ne suis pas de ton avis (mais ce n'est que mon opinion).
Pour moi Windows 8 est une aberration. Il n'aurai jamais du exister.
Mais voilà, Microsoft manque de cojones :)

Ce qu'ils auraient du faire c'est :

• Un Windows 8 entièrement sous Modern UI pour tout un tas de raisons :

- éliminer les virus & co un bon moment
- éliminer tout les soucis liés à la retrocompatibilité
- éliminer tous les soucis liés aux utilisateur qui refusent de se "remettre en question"

• Et dire aux autres de rester sous Windows 7 car de toute évidence ils y sont bien

Bref, encore une fois Microsoft à de bonnes idées mais pêche du côté de la réalisation.
Ils ne sont pas allé assez loin à mon goût (mais bon, je fais parti de ceux qui depuis Vista n'utilisent déjà plus le menu démarrer alors...) !!!

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1223991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:42:06  profilanswer

le tout modern ui ce sera Windows 9
faut y aller petit à petit en attendant, histoire d'habituer les gens ;)

---------------
n°1223996
cheesecake
Posté le 27-10-2012 à 23:48:31  profilanswer

Scr@t a écrit :

- éliminer tous les soucis liés aux utilisateur qui refusent de se "remettre en question"

• Et dire aux autres de rester sous Windows 7 car de toute évidence ils y sont bien

Bref, encore une fois Microsoft à de bonnes idées mais pêche du côté de la réalisation.
Ils ne sont pas allé assez loin à mon goût (mais bon, je fais parti de ceux qui depuis Vista n'utilisent déjà plus le menu démarrer alors...) !!!

Ou la... très mauvaise stratégie  :pfff:
En créant un produit trop  éloigné du Windows traditionnel, ils auraient clairement scindé les utilisateurs en 2, 2 clan, 2 philosophie, sans jamais vraiment concilier les 2 pour aller dans le même sens : Modern Design for all with win 9

En claire , ils auraient tué Windows au yeux des gens et planté complètement le lancement en enfermant le consommateur dans du full métro bien trop avant-gardiste pour eux

Ici, win8 regroupe 2 interfaces, qui satisfont a la fois les les réac' et les téméraires qui veulent s'essayer a Windows tactile  

Message édité par cheesecake le 27-10-2012 à 23:50:02
n°1223997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:49:26  profilanswer

exactement  :jap:

---------------
n°1224000
Blackhawk8
Posté le 27-10-2012 à 23:52:32  profilanswer

smover a écrit :

Je ne peux que te conseiller fortement de rallumer un iPad2 : j'en ai un aussi et l'écran de Surface l'enterre à tous points de vues. D'ailleurs je ne vois même pas comment il pourrait y avoir un débat là dessus vu l'écart entre les deux !

(Si tu veux continuer à en parler par contre passe plutôt sur le topic Surface)

Peu n'importe je dirais, l''ecran est juste très médiocre, surtout pour une tablette à 500 ou 600 balles.

Mais en effet je vais aller sur l'autre topic, je croyais que c'était celui-ci.

n°1224001
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2012 à 23:53:02  profilanswer

le tout modern ui ce sera Windows 9
faut y aller petit à petit en attendant, histoire d'habituer les gens ;)

[:michaeldell:1]

n°1224005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2012 à 23:58:05  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Peu n'importe je dirais, l''ecran est juste très médiocre, surtout pour une tablette à 500 ou 600 balles.

Mais en effet je vais aller sur l'autre topic, je croyais que c'était celui-ci.

tu es bien le seul à reporter cela pour le moment ...
mais tout avis est à entendre ;)

Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2012 à 00:14:06

---------------
n°1224030
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 00:20:13  profilanswer

Oui, Windows RT fonctionne très bien avec une souris :)
Mais, car il y a un (plusieurs en fait) mais :cry:  

Tu n'auras aucun soucis à connecter une souris par câble ou en BT
Ça risque d'être plus incertain pour les souris sans fils qui nécessitent un adaptateur USB. Pour celles ci, il faudra que le constructeur (ou Microsoft) aient developé des drivers pour.

Et pour celle en BT ou câble, elles seront reconnues comme des souris classiques. Si ce sont des souris "techniques" avec plein de boutons, ceux ci ne seront pris en charge que si les drivers pour Windows RT existent.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1224037
Blackhawk8
Posté le 28-10-2012 à 00:30:03  profilanswer

Au fait, j'ai également testé la tablette d'Asus, Samsung et Sony.
Marrant dans le magasin Sony tous les appareils windows étaient déjà passés à windows 8.

Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps à tester la samsung et la asus, donc je ne donnerai pas d'avis.
Pour la Sony, très bonne qualité de fabrication, le clavier prend un peu de place en largeur une fois refermé, on sent que la tablette prend plus de place que celle crosoft, mais l'écran est aussi un peu plus grand.
Point de vue qualité d'écran je la trouve meilleur sur le Sony. Réactivité bien au dessus aussi, on se rend vite compte qu'il y a un i5 sous le capot

A choisir entre surface et la Sony, je dirais la surface je pense, elle semble plus destiné au "grand public" (et puis la Sony commençait a $1200...)

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2012 à 00:32:41
n°1224041
Scr@t
Posté le 28-10-2012 à 00:45:59  profilanswer

Scr@t a écrit :

Oui, Windows RT fonctionne très bien avec une souris :)
Mais, car il y a un (plusieurs en fait) mais :cry:  

Tu n'auras aucun soucis à connecter une souris par câble ou en BT
Ça risque d'être plus incertain pour les souris sans fils qui nécessitent un adaptateur USB. Pour celles ci, il faudra que le constructeur (ou Microsoft) aient developé des drivers pour.

Et pour celle en BT ou câble, elles seront reconnues comme des souris classiques. Si ce sont des souris "techniques" avec plein de boutons, ceux ci ne seront pris en charge que si les drivers pour Windows RT existent.

Quel con  :ouch:  
J'ai pas répondu sur le bon topic  :whistle:

---------------
n°1224042
roc0
Posté le 28-10-2012 à 00:46:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Au fait, j'ai également testé la tablette d'Asus, Samsung et Sony.
Marrant dans le magasin Sony tous les appareils windows étaient déjà passés à windows 8.

Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps à tester la samsung et la asus, donc je ne donnerai pas d'avis.  
Pour la Sony, très bonne qualité de fabrication, le clavier prend un peu de place en largeur une fois refermé, on sent que la tablette prend plus de place que celle crosoft, mais l'écran est aussi un peu plus grand.
Point de vue qualité d'écran je la trouve meilleur sur le Sony. Réactivité bien au dessus aussi, on se rend vite compte qu'il y a un i5 sous le capot

A choisir entre surface et la Sony, je dirais la surface je pense, elle semble plus destiné au "grand public" (et puis la Sony commençait a $1200...)

Tu peux en dire plus sur la qualité/finition des tablettes Asus et Samsung?

n°1224188
BenjaminLS​R
Posté le 28-10-2012 à 09:25:13  profilanswer

Désesperant. Ils étaient nombreux à annoncer la disponibilité de leurs tablettes Windows 8 / RT pour le 26/10/2012 mais annoncent tous finalement un mois de retard.  :non:  

QUID de la W700 qui n'est même pas dispo en pré-commande... Du grand ACER.

Message cité 1 fois
Message édité par BenjaminLSR le 28-10-2012 à 09:26:06
n°1224189
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 09:25:31  profilanswer

Scr@t a écrit :

@ Blackhawk8 :
Non, il n'existe pas 2 Touch Cover.
Le Touch Cover est le clavier "tout plat" tactile qui est décliné en plusieurs couleurs (malheureusement pas toutes dispo partout :fou: )
L'autre, la Cover avec les touches "physique" est le Type Cover (il n'existe qu'en noir)

Scr@t a écrit :

Avis absolument opposé pour ma part
c'est Windows RT qui n'aurait jamais du existé....

Microsoft aurait du rester en full x86, avec 2 gammes :
- entrée de gamme / ultra mobilité en Atom, manifestement les derniers atom ne sont pas degueux, relativement performant tout en etant econome. Pas au niveau des ARM encore, mais tout de meme largement suffisant
- hdg / perfs en core iX

Ca n'aurait pas scindé l'ecosysteme en 2, les gens n'aurait pas eu ce bureau qui ne sert qu'a lancé office, et ils auraient pu continuer a utiliser ce dont ils ont l'habitude, leurs anciennes applis x86. Et puis vu les petits soucis de fluidité sur la Surface, ca n'aurait pas été un mal.

La force de Windows 8 c'est justement la retrocompatibilité....par rapport aux autres OS tablettes que sont iOS et Android. Sinon quel poids aurait Windows 8 ModernUI only face a des OS plus "vieux", avec des stores bien plus fourni, la force d'Apple dans la tete des gens et le faible cout des tablettes Android.

Par ailleurs tu oublies que Windows c'est aussi l'entreprise. Et microsoft en a plus que besoin pour vivre. Sortir un Windows ModernUI only, c'est dire adieu a tout upgrade en entreprise. Autant se bouffer les burnes de suite ca ira plus vite.
D'ailleurs j'espere fortement que bulldo se trompe et que MS n'a pas pour objectif de faire disparaitre le bureau pour Windows 9

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-10-2012 à 09:27:25
n°1224193
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 09:29:25  profilanswer

BenjaminLSR a écrit :

Désesperant. Ils étaient nombreux à annoncer la disponibilité de leurs tablettes Windows 8 / RT pour le 26/10/2012 mais annoncent tous finalement un mois de retard.  :non:  

QUID de la W700 qui n'est même pas dispo en pré-commande... Du grand ACER.

C'est à la faute de intel qui est pas foutu de sortir ces processeurs sans bug pour la sortie :o
donc déjà tu peux éliminer toutes les x86 atom, pour les autres les fabricants avait de toute facon prévu de les sortir plus tard il me semble.
Pour les version RT je sais pas trop mais je pense que ca va arriver rapidement (enfin il me semble qu'elles sont déjà dispo).
Mais c'est clair que je trouve que ca gache un peu la fete, j'aurai bien aimé allé vendredi dans la fnac de toulouse et voir un étage d'une demi douzaine de tablette / tablet pc.

n°1224196
flo850
moi je
Posté le 28-10-2012 à 09:31:52  profilanswer

Je pense que le bureau, et l'execution des application x86 hors store est là pour un moment, au moins en entreprise.
Il me semble assez inconcevable de distribuer les softs métiers uniquement par le store, sans parler de l'interface modern UI qui ne va
pas pour tout

Ce serait aussi une grosse punition que de m'imposer de n'avoir que 2 soft ouverts à l'écran quand je bosse.

Par contre, ça ne me surprendrai pas trop que la version home/family soit dépourvue de bureau d'ici 2 ou 3 ans.

Pour la pénurie, dans quelle mesure est elle un peu voulue pour faire monter la sauce avant noël.

Message édité par flo850 le 28-10-2012 à 09:32:42

---------------

n°1224199
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 09:35:10  profilanswer

Je vois bien un Windows 9 sans les apps X86.
D'ici 2014 la plupart des apps grands public seront (j'espère) portées en full Metro.

Par contre le Windows 9 Pro garderait la rétrocompatibilité évidemment.
wait and see

n°1224203
flo850
moi je
Posté le 28-10-2012 à 09:46:14  profilanswer

9 ca me semble un peu tôt quand meme  

il a fallut 3 ans pour que 7 soit répandu

---------------

n°1224207
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 09:50:35  profilanswer

Ms semble vouloir accélérer les choses depuis cette année :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)