| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:09:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:10:33 ![]()
|
Dalphus12fr | Nativement?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:45:33 ![]() Oui nativement. |
Dalphus12fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 11:15:08 ![]() Si tu cherches la simplicité, la compatibilité avec les autres OS (Win7 + Vista) sans à avoir rien à installer, si tu veux gérer tes clés bitlocker de tes PC de manière centralisé, alors bitlocker.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 11:26:14 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 07-09-2012 à 11:20:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 11:38:25 ![]()
|
Dalphus12fr |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:12:29 ![]() ![]() |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 12:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 12:42:40 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 13:12:33 ![]() Ben il est vrai que j'ai pas regardé plus dans les détails |
Dalphus12fr | Quand j'ai acheté mon ordi portable je l'avais activer sur le site du constructeur, je suppose que ça fonctionne sur le même principe pour les tablettes ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ionik | Ils ont prevu le meme principe que l'asus padfone ? Ca pourrait le faire a mon avis --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 22:42:13 ![]()
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ok merci pour vos réponses ! |
Dalphus12fr |
|
Dalphus12fr | Peut-on changer la coque derrière d'une tablette? |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
meulator Si je t'attrape... |
plus généralement, je ne pense pas qu'une tablette puisse servir dans l'enseignement / l'entreprise à autre chose qu'a faire des présentations. (slideshows, vidéos éventuellement) ; travailler avec une tablette est une hérésie... avec un clavier physique, prendre des notes éventuellement, mais pas plus... edit : après, consulter ses mails à la maison / lire des copies word sur une tablette, pourquoi pas Message édité par meulator le 14-09-2012 à 09:58:05 |
FLo14 Gouranga ! | Pages for iOS comme équivalent d'Office 2013, y'a du level --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
|
luzio95 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Building Office for Windows RT On y'a apprends entre autre que la version d'Office livrée sur les tablettes ARM sera une version d'essai en anglais. La mise à jour vers une version finale localisée sera gratuite via Windows Update et interviendra entre début novembre et fin janvier (selon les pays). Message édité par Scr@t le 14-09-2012 à 12:23:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tolor Mais heu... |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
roc0 | D'après l'article de LesNumériques, la tablette Samsung ne pèserait que 0,86k
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |