| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 19:07:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je connaissais pas cette vieille copie de Surface --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est peut-être une tuerie surprise |
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-07-2014 à 09:23:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fafarex | Ouai ou pas. |
verdoux And I'm still waiting | Avec une stratégie comme celle là, Windows RT est définitivement mort non ?
|
DDReaper | non |
Probablement, le marché n'en veut malheureusement pas de toute façon |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:27:01 ![]() ![]() |
Constellation06 | Je veux rien leaker mais en quelque sorte "Windows Phone" et "Windows RT" sont morts Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-07-2014 à 22:31:31 |
flobo09 |
FLK | Sauf que c'est pas comme la 3D sur les TV qui n'a pas besoin d'être "vendue", c'est un "bonus" que tu utilises ou pas, pour le vendeur ça change pas grand chose, ni pour l'acheteur du coup (vu que c'est dispo même sur du presque low cost). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Et le jour où on a mieux qu'intel ? A mon avis il vaut mieux faire un store et un Windows abstrait qui sait tourner sur n'importe quel machine. Sur le long terme ce sera payant.
|
Je suis d'accord mais il y a eu un tel rejet et Microsoft doit faire son retard sur un marché où ils sont outsider. Avec RT qui est vu comme une faiblesse par tous les tests pourquoi s'entêter à le maintenir envers et contre tous ? Dans 5 ans ça pourrait voir du sens pour les entreprise sur Sap & Co sortent des applis Modern en masse. Mais pour le grand public l'image du système est trop négative : quitte à ne pas prendre Windows autant prendre le truc hype du moment, Android. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Je@nb Kindly give dime | Windows Mobile 9 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
verdoux And I'm still waiting | Windows 3.1 for mobileware |
FLK |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-07-2014 à 01:55:59 |
DDReaper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sans parler que pour conquérir le marché des professionnels, Win RT est loin d'être intéressant.
mac fly | Mon avis, et ça n'engage que moi:
Message édité par mac fly le 16-07-2014 à 08:27:27 |
DDReaper | sans windows RT, les tablettes Atom moins cher sur Windows 8.x n'aurait peu être pas exister du tout. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Microsoft avec RT a voulu faire la même chose que Google avec son play store, mais il s'est carrément vautré.
turtounet | Je trouve que RT n'est pas un mauvais produit mais il est un peu au milieu du gué: pas assez d'applis "grand public" et pas assez de compatibilité pour les applis "pro".
|
Tolor Mais heu... |
Windows RT veste pour attaquer le marché arm, ils ont pas voulu faire la même chose que Google, c'est juste un passage obligé vu que ce n'est pas la même architecture et qu'ils ne vont pas repartir sur une nouvelle base en faisant les mêmes erreurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting |
|
flash_gordon | Tu refais l'histoire là.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-07-2014 à 09:25:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-07-2014 à 09:24:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-07-2014 à 09:31:34 |
DDReaper | Intel était pas content quand Microsoft a annoncé "windows on arm" le nom à l'époque. c'est tout ce que je dit |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-07-2014 à 09:38:54 |
FLo14 Gouranga ! | Bof, le travail fait sous Windows on ARM a ensuite été réinvesti dans Windows Phone 8. Les deux OS ne sont pas si différents que ça en fait, d'où la logique de les faire fusionner. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-07-2014 à 11:25:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-07-2014 à 10:00:13 |
FLo14 Gouranga ! | Bof, je suis pas persuadé que ce soit tant un flop que ça. En interne ça a permis d'avoir un Windows qui tourne sur de l'ARM autre qu'un POC, en externe, les gens ne s'en rendent même pas compte. Windows 8, Windows RT, c'est la même chose pour eux. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mac fly | Commercialement c'est bien la définition du "flop" en tout cas. Tous les acteurs OEM se sont fait la malle en le disant clairement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | Eken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4 |
| quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
| Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ? | Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | Conseils pour novice en tablettes |
| Windows Phone ou BlackBerry? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows | |