| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 03:59:01 ![]() ![]() |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
mac fly |
Parce que si les refus sav sont à l'origine du même magasin (ou groupe de magasin)qui propose des tarifs alléchants et se fout du SAV, c'est "ce magasin" qu'il faut signaler au lieu de critiquer le constructeur. Édit : j'ai pris la peine de lire le forum minimachines, et ça confirme ce que je disais... aucun pb sav quand on achete chez Boulanger... c'est en passant par le site en ligne Medion qu'une poignée s'est fait refouler (et c'est cette poignée de personnes qui est tout le temps citée en exemple en oubliant juste de préciser que pour plein d'autre le sav Medion a été correct.) Message édité par mac fly le 05-06-2014 à 11:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:48:20 ![]() ok ca marche, par chance ou pas aucune idée |
dablon | http://www.ldlc.com/fiche/PB00168270.html
|
DDReaper |
|
dablon | Oui ils ont craqué pour le prix, même si elle supporte les stylets actifs (wacom ?) et qu'elle est 4G. Sinon elle a une chiée d'accessoires aussi, si vous avez encore un peu d'argent |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 17:59:00 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Et après il y en a pour trouver la Surface Pro 3 chère |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Et après il y en a pour trouver la Surface Pro 3 chère |
|
dablon | J'arrive absolument pas à savoir la techno employée pour le stylet : rien n'est mentionné sur le site Lenovo, c'est agaçant.
|
kitano23 | Il y a des tablettes un peu sympa façon Surface 2 de prévues mais en W8.1 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Il y a la Thinkpad 10 à destination des pros qui dispose de super accessoires mais qui est très chère. Sinon tu as les gammes "grand public" comme les Miix qui sont plus dans ton budget. Message édité par smover le 13-06-2014 à 10:57:24 |
roc0 | Je trouve que la miix 2 10 que l'on trouve à 350€ avec ODR est sympa pour le prix. |
kitano23 | Et les Yoga 11, ils en ont sortis un en FHD ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
zywiec | Que choisir entre une iconia w4 et la venue 8 en tablette 8"? |
maelr | Dites moi je suis tenté par la asus t100 avec le de de 500go. Est ce la seule disposant d'un dd ? Je n'en trouve pas d'autre ?! |
DDReaper | il y a la ACER Switch aussi qui est une copie conforme.
|
Daemam |
Je rejoins le clan des tablettes W8 J'allais partir sur une Asus T100 mais je viens de tomber sur les soldes RDC avec une Lenovo Miix 2 10 à 333€ - 50€ ODR. Pour 283€, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix sachant que ça servira exclusivement @home (donc l'autonomie sera suffisante pour moi). Mon Lumia 920 aura une grande sœur Edit : elle est repassée à 449. Message édité par Daemam le 25-06-2014 à 11:11:08 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cosmospirit Dinde la soude | Hello !
|
DDReaper | Pour un usage que pour ca ? ma surface pro faisait tourner Civ5 je trouve convenablement.
|
cosmospirit Dinde la soude |
DDReaper |
|
cosmospirit Dinde la soude | Et la tablette j'ai choisis W8 pour faire tourner civ5, mais l'utilisation meêm de la tablette ce serait 2h de civ entre midi et deux au taf, et puis le reste du temps en @home pour la copine et moi , ou en voyage pour mater les guides de restaurants, internet, autrement que sur nos smartphone qui meme s'ils sont correct (S3 et I4) te permettent pas de regarder un truc vraiment "ensemble".
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 03-07-2014 à 11:51:45 |
DDReaper |
Mais CIV c'est pas le jeu le plus léger et optimisé de la planète
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-07-2014 à 11:53:30 |
Nico8101 | Au fait rien à voir mais pour ceux qui seraient intéressés il y a moyen de faire marcher un adaptateur ethernet avec la Surface RT (et la Surface 2 semble-t-il mais je n'ai essayé que sur la RT) avec Windows RT 8.1. J'ai suivi ça, mais j'ai dû essayer plusieurs pilotes avant de tomber sur un bon (qui n'était pas celui mentionné dans l'article d'ailleurs) : http://www.matablettewindows.com/a [...] 16474.html --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-07-2014 à 11:55:24 |
|
roc0 | Un hybride vraiment pas mal pour le prix :
|
switzou | Il y a l' acer w700 sur grosbill a 400€ en i5. |
turtounet |
Petite question, quid de la version Windows RT? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | Eken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4 |
| quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
| Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ? | Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | Conseils pour novice en tablettes |
| Windows Phone ou BlackBerry? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows | |