| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:55:18 ![]() ![]() |
zanbarbone | oui j'avais ce soucis des formes avec la 4.1.1; pas testé avec la 4.1.2 encore
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 22-01-2013 à 13:00:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Xender |
Message édité par Xender le 22-01-2013 à 13:20:15 |
zanbarbone |
-heat- | Dites la MAJ OTA vers android 4.1.1 m'a tout conservé SAUF toutes mes notes dans S-Note c'est normal ça ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:34:52 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nico8101 | |
Memnoch1 |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
-heat- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous utilisez quelle carte microSd qui fonctionne bien et qui coute pas trop cher, disons en 32Go? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pilef | J'ai celle-ci (mais en version 64Go) : http://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra [...] B007XZM6VG |
-heat- |
|
zanbarbone |
Nico8101 | Oui avec un peu de chance tu as laissé ou coché des réglages automatiques et sauvegardées tout dans un cloud. |
zanbarbone | J'ai bien peur qu'avec snote il n'y ai pas d'automatisation de la synchro --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nico8101 | Si dans les paramètres tu as une option de synchro auto (il faut avoir un compte Samsung je crois) |
Surparis75 \\o \o/ o// | Bonjour,
--------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o// |
--------------- X |
Nico8101 | Moi j'ai toujours utilisé Odin 1.85 pour tous mes appareils Samsung. |
zanbarbone |
louyseiz DansMesCordes | Pour info, en-dehors des corrections, qu'est-ce que tu as "en plus", qui te manquait à ta tablette? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |