| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2013 à 23:36:47 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Surparis75 \\o \o/ o// | Départ de ? --------------- X |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gatsu35 Blablaté par Harko | départ de ma boite --------------- Blablaté par Harko |
Surparis75 \\o \o/ o// | Une démission ? --------------- X |
A part ça, j'ai remarqué un truc étrange. Message édité par Scr@t le 13-01-2013 à 05:17:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 | J'ai déjà eu une mise à jour de Photoshop Touch mais via le Samsung Apps me concernant |
-heat- | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 23:59:13 ![]() ![]() |
Nico8101 |
|
En effet, il fallait [b]rester[\b] appuyé dessus --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
waystren | Salut a tous, |
johnclaude You know nothing johnclaude | belle affaire en effet en plus l'enseigne est sérieuse
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zanbarbone | il y est Message édité par zanbarbone le 14-01-2013 à 22:35:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
canalhetf6 la vie en rose | Bonjour à tous, je suis en train de mettre à jour mon Galaxy Tab 10.1 cm à la suite de ces mesures, mais je ne trouve pas de liens pour télécharger des fichiers thi sur ce site. |
moujnoule | Bonsoir |
Nico8101 | 4.1.2 en vue d'ailleurs ! (déjà dispo pour le modèle allemand 3G, ça ne devrait pas tarder pour le modèle wifi). |
-heat- |
|
-heat- |
|
louyseiz DansMesCordes | Woohoo, grâce à Kies, je suis maintenant sous Jelly Bean ! |
lacecys | Je me présente Lace, je dessine depuis peu sur la tablette Samsung Galaxy note 10.1 et son Spen, Message cité 2 fois Message édité par lacecys le 19-01-2013 à 16:28:22 |
zanbarbone |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Nico8101 |
|
zanbarbone |
Nico8101 | Cool ! On t'a proposé une MAJ OTA ou tu as installé une ROM popur la version 3G ? |
zanbarbone | A la base j'avais changé le csc pour avoir la dernière officielle. Et là kies m'a proposé celle ci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |