Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

n°1340903
Nico8101
Posté le 27-01-2013 à 10:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, à l'occasion faites un retour sur l'autonomie de cette 4.1.2 ;)

Moi c'est pas terrible : en utilisation c'est pareil (1h de surf = 9-10%), mais en veille je perds 1%/h et ce depuis mon passage malgré plusieurs reboots qui avant réglaient le problème. C'est toujours la première charge donc méfiance, mais bon pas terrible pour le moment :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 10:13:37  profilanswer

n°1340998
Nico8101
Posté le 27-01-2013 à 12:40:36  profilanswer

Bon laissez tomber, je suis une grosse quiche, en matant BetterBatteryStats j'ai vu un événement étrange qui semblait avoir un rapport avec "mediaserver", du coup ça m'a donné l'idée d'aller voir si le wifi direct (que j'utilise régulièrement) était bien désactivé, et en fait non. Ca vient vraisemblablement de là même si ça reste à confirmer. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/marto.gif

n°1341008
zanbarbone
Posté le 27-01-2013 à 12:52:27  profilanswer

pas de problème d'autonomie pour moi en 4.1.2
Je suis à 77% depuis les 4 ou 5 jours où je l'ai chargée, en m'en servant une fois de temps en temps.

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1341103
Nico8101
Posté le 27-01-2013 à 14:56:47  profilanswer

Merci pour ton retour.
Apparemment c'était pas ça en fait, c'est juste que le wifi direct s'allume dès qu'on va dans le menu. Du coup je ne sais pas pas trop. En fait ma tablette se réveille régulièrement, mais l'activité de CPU Spy n'indique pas de sorties de veille anormales. Dans BetterBatteryStats de temps en temps je vois des process étranges (com.android.telephony ou com.android.phone) pour une tablette wifi. Je vais la recharger, l'éteindre un bon moment et voir si ça le refait. Si oui, je réinstallerai une ROM téléchargée ailleurs.

n°1341113
zanbarbone
Posté le 27-01-2013 à 15:07:03  profilanswer

C'est bizarre tout autant qu'étrange ....

---------------
n°1341835
gallikerfa​mily
Posté le 28-01-2013 à 13:31:22  profilanswer

Hello,

Je suis 4.1.2.  

J'ai 2 petites questions:

- je désire que mos photos en mode diaporam s'affiche dès que je mets ma tablette dans le dock EDD100BEG.
- J'ai un téléviseur plasma Panasonic. Impossible de le démarrer avec Peel. Connaissez-vous les codes à introduire?

Merci pour votre aide et vos réponses.  

n°1342733
jfc
Posté le 29-01-2013 à 13:21:48  profilanswer

gallikerfamily a écrit :

Hello,

Je suis 4.1.2.

J'ai 2 petites questions:

- je désire que mos photos en mode diaporam s'affiche dès que je mets ma tablette dans le dock EDD100BEG.
- J'ai un téléviseur plasma Panasonic. Impossible de le démarrer avec Peel. Connaissez-vous les codes à introduire?

Merci pour votre aide et vos réponses.

Même soucis que toi avec un lcd pana, en fait pour démarrer une télé pana il faut garder le doigt appuyer sur le bouton de démarrage assez longtemps pour que le téléviseur démarre. Malheureusement avec la notes même en maintenant le bouton mise en marche appuyer longtemps il n'y a qu'une impulsion envoyée à la télé donc pas suffisant pour la démarrer.
Par contre une fois en marche, les autres boutons fonctionnent. Ca reste quand même beaucoup plus limité qu'une telco logitech par exemple, il existe peut être des applications plus pointues sur android ?

Message édité par jfc le 29-01-2013 à 13:23:53
n°1343199
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-01-2013 à 19:14:17  profilanswer

Passage en 4.1.2 ce matin en OTA (mais j'ai du lancer la recherche manuellement).

Je n'ai constaté que 2 différences :
- Chome est maintenant "compatible" multiview" :love:  
- nouvelle présentation du correcteur orthographique  :fou:

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1345708
Nico8101
Posté le 31-01-2013 à 08:28:36  profilanswer

Bon après wipe cache + data, réinstallation de la 4.1.2 + wipe cache + data, une installation propre donc, eh bien c'est toujours pareil : je perds 1%/h en veille... En fait la tablette se réveille toutes les heures pour rien.

Je pense que le responsable est le wifi. Sur mon GS 2 qui vient de passer en 4.1.2, c'est le cas. Donc je vais le couper en veille et voir ce qu'il se passe. Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un palliatif, ce n'est pas très satisfaisant...
J'ai entendu parler d'un battery drain sur le GN 2 en 4.1.2 aussi, mais je ne sais pas qui est le responsable dans son cas. Apparemment seul le GS 3 est épargné, ce qui est vraiment bizarre car le matériel et quasiment le même à chaque fois.

Comme d'habitude, j'en suis réduit à attendre la prochaine mise à jour qui corrigera sûrement le bug, mais en introduira un nouveau et ainsi de suite... :o  :sarcastic:  *lassitude*

Message édité par Nico8101 le 31-01-2013 à 08:29:24
n°1345745
zanbarbone
Posté le 31-01-2013 à 09:04:04  profilanswer

L'allumage du wifi en soit n'expliquerait pas la baisse de batterie.
Chez moi la plupart du temps il est activé toute la journée et nuit, et ça ne baisse pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 09:04:04  profilanswer

n°1345754
Nico8101
Posté le 31-01-2013 à 09:14:11  profilanswer

Oui c'est peut-être quelque chose qui l'utilise, mais le problème c'est que je n'ai aucun push, rien n'est activé, enfin comme avant quoi :/ Là cette nuit elle est passée de 82% à 76%, enfin je réessaierai cette nuit on sait jamais.

n°1346281
Xender
Posté le 31-01-2013 à 13:01:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui c'est peut-être quelque chose qui l'utilise, mais le problème c'est que je n'ai aucun push, rien n'est activé, enfin comme avant quoi :/ Là cette nuit elle est passée de 82% à 76%, enfin je réessaierai cette nuit on sait jamais.

C'est étrange ton histoire. En ce qui me concerne depuis le passage en 4.1.2 je n'ai pas constaté de différence. Par exemple, débranchée ce matin et pas utilisée encore de la journée, la batterie indique toujours 100% (wifi allumé). Peut-être que ça dépend du modèle ? Moi c'est une N8010.

n°1347744
floastro
Posté le 31-01-2013 à 23:38:16  profilanswer

Hello a tous,

J'aurais besoin de vos avis.

Je suis photographe semi-pro.

Voilà, cet été, je repars dans les contrées sauvages de l'Ouest Américain pour 1 mois. Jusqu'à présent j'emmenais un netbook 10" ASUS 1000HE pour faire une copie de sauvegarde des mes photos, envoie de mail, web, tratement simple de photos pour les envoyer à la famille. Depuis les tablettes se sont améliorées et même si l'affichage en colorimétrie n'est pas encore au top (sauf l'iPad Retina, que je possède pour présenter mes photos sur mes stands d'expo) c'est sans comparaison avec les écrans de netbook qui étaient de piètre qualité.

En remplacement de mon netbook, j'aimerais emmener une tablette sous Android. Allumage rapide, écran meilleur en qualité, prend moins de place, plus léger (~50% de poids en moins).

Pour l'instant mon choix se porterait sur le matériel suivant :

Samsung Galaxy Note 10.1 ou une ACER Iconia A700

Avec une ou deux grosse clé USB et l'app RawVision pour Dérawtiser mes NEF Nikon D700.

Le but : transférer/copier mes photos de tous les jours là-bas de mon réflex Nikon D700 vers la clef USB mais tout en gardant les photos sur les CF.
Traiter rapidement quelques RAW pour génerer des JPG pour les envoyer sur Facebook et/ou en email à la famille. Le reste se fera en rentrant sur ma grosse tour et mon sur mon écran arts graphiques.

J'ai entendu de bonnes choses sur la ACER A700 mais aussi de mauvaises : trop de reflets sur la dalle, des utilisateurs avec des pannes à répétitions voir des blocages (certains cas récent de janvier 2013). Pour la Galaxy Note, malgré un affichage pas Full HD elle a de bons avis et de bonnes notes. Une bonne autonomie aussi, pour moi là-bas c'est important.

Qu'en est il pour le branchement de clé USB à forte capacité, 32/64/128Go, sur la Galaxy Note 10.1 ?
Qu'en est il du branchement d'un disque dur 500Go alimenté par adaptateur indépendant sur cette même Galaxy Note ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+++++++++++

Florent  :wahoo:

---------------
Florent POIGET Artistic Photography : http://www.poigetdigitalpics.com
n°1347854
Athrun Zal​a
Posté le 01-02-2013 à 01:49:48  profilanswer

Testé une clé 64Go à l'instant aucun soucis, pour les DD j'en ai pas sous la main pour tester :jap:

Message édité par Athrun Zala le 01-02-2013 à 01:49:55
n°1347913
Nico8101
Posté le 01-02-2013 à 08:12:19  profilanswer

Pour le disque dur avec alimentation indépendante je valide, au moins s'il est formaté en FAT32 et je suppose aussi en ExFAT (car les micro SD ExFAT sont lues sans problème). À voir pour le NTFS, je ne sais pas si Android peut nativement le lire. Le mien de 320 Go en FAT32 marche parfaitement.
Par contre qu'on se le dise les disques durs alimentés par l'appareil lui-même ne fonctionnent pas avec la GN 101.

Sinon j'ai trouvé un réglage qui préserve ma batterie en veille : que le wifi s'éteigne quand elle est en veille. Et c'est pareil sur mon GS2. Avant je le laissais tout le temps allumé et ça passait mais là plus... Possible que ce soit dû au routeur (une Freebox v5 dans mon cas) et aux requêtes du DHCP d'après ce que j'ai lu. Pourquoi avant ça ne le faisait pas ? Je ne sais pas, peut-être un changement de pilote qui a un peu changé la manière de fonctionner mais bon, le GS3 lui tient bien avec le wifi on tout le temps... Bref ça ira le temps que tout revienne dans l'ordre (j'espère) à l'occasion d'une prochaine MAJ.

Message édité par Nico8101 le 01-02-2013 à 08:15:34
n°1347942
dayswalker
Posté le 01-02-2013 à 08:37:21  profilanswer

Avec la version 4.0.0, une sd formatée en ntfs n'était pas reconnu que ce soit avec l'adaptateur usb ou dans le slot sd.
Je réessayerais, avec un disque dur aussi pour voir.
 :jap:

Message édité par dayswalker le 01-02-2013 à 08:37:42

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1348109
pilef
Posté le 01-02-2013 à 10:07:44  profilanswer

J'ai essayé le DD en NTFS. Il est vu mais le système ne peut pas le lire et me propose de le formatter.

Il y des applis pour lire du NTFS mais je n'ai pas testé (par ex : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result )

Message édité par pilef le 01-02-2013 à 10:08:01
n°1349511
floastro
Posté le 01-02-2013 à 21:01:07  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant clé USB 64Go et disque dur.

J'ai un collègue de boulot qui a une Galaxy Note 10.1, j'irais la semaine prochaine chez lui avec 4 de mes photos Ouest américain pour voir ce que donne l'affichage. Même s'il n'est pas Full HD, mais qu'il est concluant en qualité (étant photographe on a tendance à être pointilleux), je me dirigerait vers la Galaxy Note.

Cette seconde tablette sera utilisée comme tablette de voyage et de déplacement. Pour le Very Full HD j'ai déjà un iPad 3 Retina pour mes expos et présentation clientèle. L'iPad Retina est vraiment une superbe tablette en réso et construction.......mais c'est verrouillé de partout et pas pratique en voyage dans ce que je veux faire. Android est vraiment plus souple.

Si vous avez d'autres infos à me communiquer n'hésitez pas, je suis toute Ouï.  :D  

A++++++++

Florent  :)

---------------
n°1349687
Nico8101
Posté le 01-02-2013 à 22:47:12  profilanswer

Ok comme ça tu nous donneras ton avis  :jap:  

N'oublie pas qu'il existe plusieurs modes de couleurs (-> paramètres -> affichage), je ne sais pas si ça changera quelque chose mais il faut le savoir.

n°1349739
WEIDER
Posté le 01-02-2013 à 23:33:58  profilanswer

Bonsoir tous,

Pfouuuu furax ce soir furax...

Tablette expédiée de chez Pix..... le 28, le 30---> averti par SMS et E.Mail qu'elle est dispo à mon point relais.
Problème, mon point relais n'a jamais reçu aucun colis à mon nom !  

Ouverture d'un dossier d'incident chez Pix !

Put... Fallait que ça tombe sur moi... Et ma tablette, je vais la recevoir quand ?!?!

Bad weekend...

n°1349831
floastro
Posté le 02-02-2013 à 02:46:54  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ok comme ça tu nous donneras ton avis  :jap:  

N'oublie pas qu'il existe plusieurs modes de couleurs (-> paramètres -> affichage), je ne sais pas si ça changera quelque chose mais il faut le savoir.

Pas de prob  :)  

Concernant l'affichage, oui j'ai lu cela sur un test sur le web que pour ceux qui voulaient avoir un rendu colorimétrique des plus naturel sans rendu trop flashy, c'est le mode vidéo qu'il fallait sélectionner dans les paramètres d'affichage pour cette Galaxy Note 10.1 .  

C'est donc ce mode d'affichage que je choisirais et si la Galaxy Note me convainc pour un achat pour partir à l'autre bout de la planète c'est ce mode que je choisirais aussi. Après libre à moi de saturer ou non un peu les couleurs.....mais de toute façon mes photos sélectionnées lors de ce nouveau trek d'un mois seront reprises sur mon écran LCD Arts Graphiques 26" LaCie (un H-IPS wide gammut) calibré aux petits oignons et ayant une déviance colorimétrique moyenne extrêmement faible.

Verdict la semaine prochaine donc.

A+++++++

---------------
n°1349845
zanbarbone
Posté le 02-02-2013 à 07:17:18  profilanswer

WEIDER a écrit :

Bonsoir tous,

Pfouuuu furax ce soir furax...

Tablette expédiée de chez Pix..... le 28, le 30---> averti par SMS et E.Mail qu'elle est dispo à mon point relais.
Problème, mon point relais n'a jamais reçu aucun colis à mon nom !  

Ouverture d'un dossier d'incident chez Pix !

Put... Fallait que ça tombe sur moi... Et ma tablette, je vais la recevoir quand ?!?!

Bad weekend...

ça m'est arrivé 1 ou 2 fois, en fait le colis était là mais le commerçant du relais ne l'avais pas noté. j'avais du insister ;)

---------------
n°1349850
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-02-2013 à 07:37:20  profilanswer

@ floastro :
Vu que tu en a besoin pour cet ete, pourquoi te precipiter ?
Samsung adeja annoncé qu'il presenterai la Galaxy Tab 3 au Mobile World Congress et d'ici  cet ete, il y aura peut etre une Galaxy Note 10.1 v2
Sans compter les autres constructeurs qui vont eux aussi renouveler leurs gamme.
Et la encore cest en oubliant que lors de la Google i/o sera présenté Android 5.0

Puis, vu que tu sera aux US, les produits seront disponibles plus tot et moins cher.

Bon, cest qu'une idée

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1349959
WEIDER
Posté le 02-02-2013 à 10:34:09  profilanswer

Pas bête ça zanbarbone, le colis pas noté à l'arrivée dans le point relais...

Bon sinon, en attendant, 5 jours d'enquête me sont imposés par Pix, avant une éventuelle réexpédition...

Je pense que je vais les soigner lors de l’évaluation de ma commande, car pour moi, Pix doit s'assurer de la rigueur et du sérieux de ses transporteurs....

Excellent week end à tous !!!!!

Weider.

n°1349978
tigfer
Posté le 02-02-2013 à 10:45:37  profilanswer

WEIDER a écrit :

Pas bête ça zanbarbone, le colis pas noté à l'arrivée dans le point relais...

Bon sinon, en attendant, 5 jours d'enquête me sont imposés par Pix, avant une éventuelle réexpédition...

Je pense que je vais les soigner lors de l’évaluation de ma commande, car pour moi, Pix doit s'assurer de la rigueur et du sérieux de ses transporteurs....

Excellent week end à tous !!!!!

Weider.

[:docplayer]  pixemania va fermer tous ses points de vente en France le 07 février (pas le site quand même) ça doit être un peu le bazar chez eux en ce moment !

Message édité par tigfer le 02-02-2013 à 11:11:16
n°1350106
WEIDER
Posté le 02-02-2013 à 12:30:50  profilanswer

Grrrr.... po cool ça Tigfer...
Ta source est viable ?

Pas de nouvelle à ce jour concernant la .... disparition de mon colis.

Je crois savoir qu'ils font livrer en Relais colis par TNT, La redoute et d'autres aussi...

n°1350177
floastro
Posté le 02-02-2013 à 13:41:07  profilanswer

Scr@t a écrit :

@ floastro :
Vu que tu en a besoin pour cet ete, pourquoi te precipiter ?
Samsung adeja annoncé qu'il presenterai la Galaxy Tab 3 au Mobile World Congress et d'ici  cet ete, il y aura peut etre une Galaxy Note 10.1 v2
Sans compter les autres constructeurs qui vont eux aussi renouveler leurs gamme.
Et la encore cest en oubliant que lors de la Google i/o sera présenté Android 5.0

Puis, vu que tu sera aux US, les produits seront disponibles plus tot et moins cher.

Bon, cest qu'une idée

Je ne me précipite pas bien au contraire. Je compte investir la tablette en juin, ce qui me laissera par la suite plusieurs semaines avant le départ pour m'entraîner à l'utiliser dans ce que je veux faire sur place.

Je me doute qu'il y aura des nouveautés cette année, mais encore faut il qu'elles sortent avant mon départ. Je me renseigne techniquement sur ce qui est dispo sur le marché et avec quoi je pourrais partir. Spéculer sur les nouveautés de 2013 est intéressant mais mérite prudence tant qu'on en sait pas plus, mais je garde un œil ouvert.

Quand a investir la tablette aux USA...... Je veux partir avec mon outil de travail pour mon travail photo sur place et avec l'expérience d'utilisation de ce dernier. J'aurais pas le temps de l'apprivoiser sur place. Quand tu fais 4 à 8hrs de randonnée par jour sans compter les journées de route là-bas, le soir tu transfert tes photos, tu regardes la production du jour, quelques mails et dodo. C'est des vacances sans être des vacances et j'y vais aussi pour bosser photographiquement parlant.

Je verrais d'ici juin ce qui déboulera sur le marché et prendrais une décision.

D'ici là toutes infos techniques que vous me donnerez me sera très utile et m'aidera dans le choix final.

A++++++++

---------------
n°1350306
tigfer
Posté le 02-02-2013 à 16:06:02  profilanswer

WEIDER a écrit :

Grrrr.... po cool ça Tigfer...
Ta source est viable ?

Pas de nouvelle à ce jour concernant la .... disparition de mon colis.

Je crois savoir qu'ils font livrer en Relais colis par TNT, La redoute et d'autres aussi...

[:badprocess]   suis passé au magasin de lyon vendredi , ils plient tout et aprés la fermeture des autres magasins en europe , c'est au tour de la france désormais hélas

Message édité par tigfer le 02-02-2013 à 16:08:10
n°1350434
WEIDER
Posté le 02-02-2013 à 18:35:06  profilanswer

Merci pour l'info Tigfer,

Pixmania, une des premières grande enseigne du Net à l'époque, dans les années 2000...

Depuis, la concurrence est dure, notamment avec Amazon, qui pour moi tient le haut de pavé ! Y compris en terme de livraison  ;-)

n°1354919
oums_itine​rant
Posté le 06-02-2013 à 08:47:11  profilanswer

BP la Galaxy note 10.1 16go 3g a 480€ chez pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/1277 [...] srcid=3660

n°1355877
WEIDER
Posté le 06-02-2013 à 17:43:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous répondre à ma question svp ? D'avance merci.

Comment puis faire pour que ma tablette ai la capacité d' aller voir des photos présentes sur un disque dur dans mon PC de bureau.
Pour info, mon PC de bureaux est relié en Ethernet à ma Freebox V6. Une appli Android peut être !?

Merci pour votre aide.

Weider.

n°1355951
pilef
Posté le 06-02-2013 à 18:27:43  profilanswer

Tu devrais poser ta question dans le topic des logiciels Android : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t455332

C'est pour quoi faire ? Consulter manuellement des photos ou simuler un cadre numérique ?

n°1356000
WEIDER
Posté le 06-02-2013 à 19:13:56  profilanswer

Bonsoir Pilef,

C'est juste pour visualiser mes photos.

n°1356980
superbatat​a
sgs + cyanogen 9
Posté le 07-02-2013 à 13:49:03  profilanswer

Tchouce,

tu devrais chercher du côté du DLNA à mon avis. Pour mes films j'ai utilisé Buble UpNp de mémoire. D'autres réponses m'intéresseraient aussi vu que je dois l'installer sur ma nouvelle Galaxy Note 10" (même si ce n'est pas le sujet ici bien évidemment). Merci.

@+

n°1357010
pilef
Posté le 07-02-2013 à 14:05:41  profilanswer

J'ai testé "Es Explorateur de fichiers" et XBMC. Les deux permettent de lire les photos sur un répertoire partagé de Windows, mais ce n'est pas la joie en terme de fluidité.  

Une solution DLNA est sans doute à privilégier en effet. J'utilise Servio côté PC, il faut que je regarde quels sont les logiciels compatibles côté Android.

n°1358045
annonylous
Posté le 08-02-2013 à 10:38:47  profilanswer

pour les photos et autres

Essaie avec Team Viewer gratuit ou Splashtop hd environ 6 euros mais très bien!

n°1358792
WEIDER
Posté le 08-02-2013 à 19:35:24  profilanswer

Merci annonylous,

J'ai installé Splashtop et ça fonctionne plutôt bien.

Bonne soirée à tous !

Weider.

n°1359764
Siberie
Posté le 09-02-2013 à 22:41:09  profilanswer

Salut à tous, un nouveau parmi vous suite au dernier kdo de ma femme :)
Pour le moment, tout marche bien,  j ai la version 16Go Wifi, donc la 8010 avec Android 4.1.1

Je souhaite acheter une micro SD de 64 Go Sandisk SDXC, je suppose que ce sera bien reconnu ? ( j ai lu des experiences plus ou moins heureuses sur le sujet..)

Curieux, j ai pu DL la version Android 4.1.2 depuis Samsung  zone Eur, et pourtant en mise a jour auto depuis la tablette, il ne met pas a jour a la version 4.1.2 : pour le moment je n installe pas la version que je viens de DL par crainte de compatibilité,  vous en dites quoi ?

Et enfin, pour ceux que cela interresse, j ai habillé le bébé de l étui Kensington Folio Case for Samsung Galyxy Tab 1, 2 & Note ( Conçue pour notre TAB 10.1)
Achetée au magasin Darty du coin pour 39E : tout est bien prevu, accès stylet, ouvertures pour cam et flash, ouverture pour prise de charge et accès à tous les boutons. Elle respire la solidité et dans les différentes positions, la tablette ne bouge pas, bonne ergonomie . Un rabat est prévu pour protéger l écran.  J ai pu comparer avec le modele de Samsung, je n ai pas hésité.
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _note.html

Voilà pour ma contribution, et merci par avance pour vos retours et conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siberie le 09-02-2013 à 22:44:34
n°1360830
WEIDER
Posté le 11-02-2013 à 12:46:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre un raccourcis sur une page de ma tablette Samsung galaxy note 10.1 (comme sur un PC), pointant vers le répertoire d'un disque dur branché à ma Freebox V6 !  :?  

Est ce possible, et si oui comment procéder ?

Mille mercis à tous pour votre aide !

Weider.

n°1360997
pilef
Posté le 11-02-2013 à 14:55:00  profilanswer

Siberie a écrit :

Je souhaite acheter une micro SD de 64 Go Sandisk SDXC, je suppose que ce sera bien reconnu ? ( j ai lu des experiences plus ou moins heureuses sur le sujet..)

Je te confirme que ça marche bien sur la mienne. J'ai même basculé le système dessus (ce qui fait que j'ai un Galaxy Note de 64Go avec une carte SD de 16Go).

n°1361329
Siberie
Posté le 11-02-2013 à 18:50:21  profilanswer

Super, merci, commande passée ;)
Quel benefice ou gain d avoir transféré ton système sur la SD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)