| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
jfc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:16:32 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nico8101 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai fini par reussir cette MAJ Jai quelques soucis d'utilisation : Bye Sinon, je cherche un bon client de messagerie multicompte. Je suis fan de k9-mail sur smartphone, n'y aurait il pas une app tablette qui s.en approche ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 29-12-2012 à 00:39:57 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sehcavxuatrom | Quelqu'un a déjà testé cette Galaxy sous Linux?
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
louyseiz DansMesCordes | Vous connaissez une bonne housse / protection pour utiliser la Note 10.1 en cuisine? |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 04-01-2013 à 21:32:32 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:56:02 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nico8101 |
|
jfc |
En tout cas merci pour le lien pour la housse à 12€ elle est commandée ! par contre ça sera violet, madame ayant passé la commande Message édité par jfc le 08-01-2013 à 13:14:15 |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 08-01-2013 à 13:15:30 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
oums_itinerant | Salut,
|
zanbarbone | je viens de me rendre compte d'un truc chiant, la tablette, même en JB, n'a pas sur SNote l’icône permettant de l'utiliser en "spen only", alors que je l'ai sur mon galaxy note 1 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pilef | Chez moi l'icône apparaît en mode édition en bas à droite de l'écran, une main avec un sens interdit dessus. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, après maintenant 15 jours j'ai adopté cette tablette qui a de rares exceptions près remplace fort avantageusement mon iPad Il y a néanmoins des trucs qui me manquent de l'iPad : Mais quel plaisir de ne plus etre "enfermé" dans ios J'ai tout de même quelques soucis : Sinon, je ne suis toujours pas fan de Touchwizz mais ca c'est une autre histoire. Message cité 3 fois Message édité par Scr@t le 09-01-2013 à 12:08:08 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Surparis75 \\o \o/ o// | Drap --------------- X |
dayswalker | j'ai l'impression qu'avec la dernière version 4.1.1, la note est encore plus réactive, non ?
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 10-01-2013 à 16:47:20 |
the_big_poulet Flying chicken | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand je recherche la mise à jour depuis les paramètres, j'ai droit à un message que en gros sur les serveurs c'est premier arrivé premier servi, il faudra revenir plus tard. Je ne suis pas pressé.
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
louyseiz DansMesCordes | Moi j'ai une version US et toujours pas de maj dispo :-/ |
Surparis75 \\o \o/ o// | On peut mettre une carte sim free, sosh, b and you (forfait illimité) dans la GN 3G ? --------------- X |
philipppe | Non pas assez cher |
pilef | J'ai pris le forfait Sosh à 14€90 et pour le moment ça marche très bien. On peut même envoyer des SMS et téléphoner (en installant un patch en mode recovery) |
Nico8101 | La GN 10.1 3G est un téléphone en fait : elle a une appli compo de numéros, et je suppose qu'elle gère les fréquences 2G. Donc en théorie ça n'enfreint pas les CGA. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
coprin Attention toxique. |
|
Surparis75 \\o \o/ o// |
--------------- X |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Surparis75 \\o \o/ o// |
oums_itinerant |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 12-01-2013 à 15:11:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
gatsu35 Blablaté par Harko | Drapal Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2013 à 23:36:47 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |