Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1437608
mebfr
Posté le 13-05-2013 à 17:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah il va falloir que je voye cette mise à jour.
Concernant la tab 3, je préfère encore mettre plus et prendre une note 8.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 17:50:44  profilanswer

n°1437682
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-05-2013 à 18:51:15  profilanswer

Attends de voir le prochain Nexus 7 ou un galaxy tab 8.

Le galaxy note 8.0 est cher je trouve en plus sa résolution 720p sera dépasse par les modèles 1080p.

n°1438081
mebfr
Posté le 14-05-2013 à 09:31:30  profilanswer

Je pense que d'ici la fin d'année le marché va encore bouger sur ce format. Pour l'instant a tab2 rempli parfaitement son rôle, sauf pour jouer à MCPE, la ça fait petit quand les doigts occupent une partie de l'écran, mais ça dépanne.

n°1442362
stetson35
Posté le 17-05-2013 à 15:21:59  profilanswer

Samsung va sortir une offre de remboursement de 30€ pour les Galaxy Tab 2 et 3, on à eu quelques ref., mais il y en aura d'autres!
http://www.tablette-store.com/blog [...] -et-3.html

n°1447564
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 24-05-2013 à 08:55:27  profilanswer

Salut !
pour les irréductibles comme moi qui sont encore sur leur Galaxy Tab première du nom (P1000) j'ai installé hier la nightly cyanogenmod 10.1 sans soucis. Android 4.2.2.
A priori ça tourne sans soucis pour ce que j'ai pu en tester.
Voila !

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1448591
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 25-05-2013 à 16:50:02  profilanswer

Bon bâ si quelques un passe par la et qu il a une p1000. J ai perdu la fonction GSM. Une bonne âme pour me dire votre gtab voit la carte sim sous cyanogen et si oui le MoDem reconnu dans les paramètres systèmes. Merci !

edit :
bon je m'auto réponds :D
J'ai perdu la fonction modem je ne sais pas quand.
Pour la retrouver ce que j'ai fait :
installer une rom stock 2.3.6 en passant par Odin en spécifiant le fichier .pit.
installer le fichier modem qui finit par JPZ.
installer le kernel overcome 4.0.0 pour profiter du root et recovery.
installer la dernière nightly 10.0 et le gapps qui va bien.

Et voila.

Message édité par batmanfr le 25-05-2013 à 22:14:38

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1454052
mebfr
Posté le 31-05-2013 à 19:56:26  profilanswer

Ouch je suis refroidi là par l'application MAPS
j'ai voulu faire les maj de ma tablette, dont une pour le systeme J.B ( faudra que j'aille voir d'ailleur ce que c'est mantenant) et au moment de la maj de maps je regarde les autorisations et dis moi pas que c'est pas vrai :
"Appels téléphoniques :
appeler directement des numéros de téléphone
Permet à l'application d'appeler des numéros de téléphone sans votre intervention. Cette autorisation peut entraîner des frais ou des appels imprévus et ne permet pas à l'application d'appeler des numéros d'urgence. Des applications malveillantes peuvent générer des frais en passant des appels sans votre consentement."

heureusement que ce n'est qu'une tablette. Finalement elle ne verra pas le jour sur mon téléphone celle-ci.

En passant, vous avez une souris sympa, pas encombrante, pas trop honéreuse et compatible bluetooth avec la tablette à me conseiller dans cette jungle de mulot ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mebfr le 31-05-2013 à 20:54:53
n°1454617
Amenodes
Posté le 01-06-2013 à 21:07:43  profilanswer

mebfr a écrit :

Ouch je suis refroidi là par l'application MAPS
j'ai voulu faire les maj de ma tablette, dont une pour le systeme J.B ( faudra que j'aille voir d'ailleur ce que c'est mantenant) et au moment de la maj de maps je regarde les autorisations et dis moi pas que c'est pas vrai :
"Appels téléphoniques :
appeler directement des numéros de téléphone
Permet à l'application d'appeler des numéros de téléphone sans votre intervention. Cette autorisation peut entraîner des frais ou des appels imprévus et ne permet pas à l'application d'appeler des numéros d'urgence. Des applications malveillantes peuvent générer des frais en passant des appels sans votre consentement."

Tu dois pouvoir désinstaller les mises à jour sinon si tu es "root" tu installes LBEPrivacy

Message édité par Amenodes le 01-06-2013 à 21:08:39
n°1459006
mebfr
Posté le 07-06-2013 à 15:07:36  profilanswer

Je n'ai pas fait les maj maps, j'attends de voir

n°1460129
wapcamer
Posté le 10-06-2013 à 00:43:16  profilanswer

batmanfr a écrit :

Salut !
pour les irréductibles comme moi qui sont encore sur leur Galaxy Tab première du nom (P1000) j'ai installé hier la nightly cyanogenmod 10.1 sans soucis. Android 4.2.2.
A priori ça tourne sans soucis pour ce que j'ai pu en tester.
Voila !

C'est pas que j'utilise encore bcp la mienne, sauf pour tester mes apps en environnement Gingerbread. Mais qd je la prends, hormis l'écran, je la trouve limite plus fluide que les 4.1 que j'ai. Oui oui.

Bref, pour la passer en 4, c'est toujours du humberos ou ça prend direct CM ?

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 00:43:16  profilanswer

n°1461686
HamerFowl
Posté le 12-06-2013 à 12:00:53  profilanswer

Je viens d'acheter une Galaxy Tab 2 7" 8 Go.
Pour usage lecture pdf, internet, email, gps efficace, apn (un peu) et le tout transportable. Donc pas de jeux ni de vidéo 1080p etc.

Ca peut sembler un peu fou vu son âge mais...
- je l'ai eu à 119€ sur cdiscount (169€-30€ d'ODR-20€ de bon d'achat sur l'achat du produit* - bon que j'utiliserai pour les accessoires: case, carte sd...).
- je souhaitais un GPS (et avec Glonass) donc exit la Nexus 7, il restait l'asus Fonepad
- asus Fonepad à 220€ sur l'amazon italien en version APN. Et je pense pas que la différence de prix se justifiait surtout que tous les avantages n'étaient pas du côté d'Asus.
- elle aura sa mise à jour android 4.2

Alors j'espère que je n'ai pas fait un achat bête  :pt1cable:

Rassurez moi  :whistle:

*offre terminée ce matin

Message édité par HamerFowl le 12-06-2013 à 16:24:38
n°1462475
mebfr
Posté le 13-06-2013 à 10:10:50  profilanswer

Je ne sais pas si ça te rassure mais les pdf passent sans problème, même si un zoom est nécessaire pour apprécier les lectures, ça convient largement en navigation internet dans la maison pour éviter d'allumer le PC, et pour les mails, aucun soucis en plus il lit tous les  types des formats des pièces jointes dès que tu ajoutes Polaris ou un office gratuit. gps non testé. L'APN, ouais je pense que ce n'est pas son point fort mais je la compare à mon Note II.  
Petit appareil qui fait ce qu'on lui demande quand on a envie et qui n'est pas encombrant.

A côté de ça, pour les BD même en zoomant un peu aucun problème, la vidéo, ça pulse, musique ras et les jeux si c'est pas du dernière génération HD de la mort ou autres ça passe sans soucis.

Certains auraient pu te conseiller d'attendre les 2 low cost qui doivent sortir fin juin dont une chez Asus à 99€, mais je pense que l'investissement en vaut le coup. Je n'ai pas vu beaucoup de personne qui regrettait leur achat. J'ai même conseillé la Tab2 10' à ma mère.

n°1462597
HamerFowl
Posté le 13-06-2013 à 12:09:53  profilanswer

Merci mebfr pour cette réponse positive :) Je n'étais pas au courant pour l'Asus à 99€ même si il y a des chances qu'il n'ait pas de GPS à ce prix.

A vrai dire, j'ai acheté cette tablette pour remplacer mon iPod touch 2G de 2010 que j'utilisais pour les mêmes besoins. Donc il ne pourra y avoir que du mieux...sauf peut être niveau qualité audio.

J'ai douté du fait que cette tablette ait plus d'un an et soit largement dépassée techniquement. Mais bon, mes besoins s'en accorderont et l'autonomie peut en être meilleure.  :)

Mes craintes avant de recevoir l'objet:
- que la mémoire rom soit trop étroite pour mes besoins GPS offline vu qu'on ne peut pas stocker ces données sur la carte SD. Mais je n'aurai pas tellement d'apps et surtout de  jeux.
- qu'il soit impossible de charger l'appareil en cours d'utilisation via une prise allume-cigare. Pour l'instant, je lis des avis contradictoires.

Message édité par HamerFowl le 13-06-2013 à 12:30:41
n°1462623
Amenodes
Posté le 13-06-2013 à 12:54:10  profilanswer

Même constat: aucun regret et si la mienne tombeen rade je rachète la même en dépit des sorties d'autres produits.
En usage "light" surf, mail, vidéo à mater,bouquins à lire elle est presque parfaite et plus joli que la Nexus le seul reproche c'est qu'elle n'ait pas d'USB direct bien que l'adaptateur fourni pallie ce manque pour une 7# je trouve cela plus gênant que pour la 10" offerte à la maman.
Pour ce prix pourquoi s'en priver?

n°1462669
mulanee
Posté le 13-06-2013 à 13:54:28  profilanswer

Ma galaxy tab 7+ fait GPS branchée sur l'allume cigare

n°1462822
HamerFowl
Posté le 13-06-2013 à 16:55:24  profilanswer

mulanee a écrit :

Ma galaxy tab 7+ fait GPS branchée sur l'allume cigare

Tu connais les références de ton adaptateur? Il délivre 2A en sortie ou moins? Merci!

n°1462836
levdave
Posté le 13-06-2013 à 17:12:20  profilanswer

Salut, j'ai essayé plusieurs adaptateurs allume-cigare pour ma galaxy tab, dont certains en 2A, mais aucun ne rechargeait aussi vite que le gps et l'écran allumé ne consommaient. Alors j'ai acheté "le" chargeur allume-cigare de Samsung,  et avec celui-là ça marche impec. :)  

Je ne m'explique toujours pas pourquoi, d'autant que j'ai mesuré l'intensité de recharge, et elle est toujours de 0,47A, que ce soit avec un chargeur noname ou avec le Samsung, donc ça ne parait pas avoir de sens...? [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par levdave le 13-06-2013 à 17:12:59

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°1462989
HamerFowl
Posté le 13-06-2013 à 20:57:46  profilanswer

levdave a écrit :

Alors j'ai acheté "le" chargeur allume-cigare de Samsung,  et avec celui-là ça marche impec. :)

Merci d'avoir partagé ton expérience. Je dois donc m'orienter sur le chargeur officiel.
Par contre, le prix :sweat: entre 25 et 35€ sans les fdp après une rapide recherche.

Message édité par HamerFowl le 13-06-2013 à 21:00:45
n°1463247
levdave
Posté le 14-06-2013 à 11:04:29  profilanswer

Ouais, de mémoire je l'ai payé dans les 30€. C'est pas donné, mais ça m'aurait coûté moins cher si j'avais pas acheté des chargeurs noname avant, qui bien que moins chers ont été de l'argent foutu en l'air... [:efle_errant:3]  

:D

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°1463364
TMadMac
Posté le 14-06-2013 à 12:42:09  profilanswer

Sur le chargeur allume-cigare "de base" que j'ai acheté chez pearl, j'ai du faire une bidouille sur la prise USB pour que la tablette le reconnaisse comme chargeur. Sinon de base il chargait pas du tout (juste indiqué que l'usb etait branché). A verifier peut-etre ;)

n°1463384
levdave
Posté le 14-06-2013 à 13:13:53  profilanswer

Ah, mais c'était quoi la bidouille que tu as faite ?
Et est-ce que ça chargeait bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par levdave le 14-06-2013 à 13:14:10

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°1463645
TMadMac
Posté le 14-06-2013 à 19:35:59  profilanswer

levdave a écrit :

Ah, mais c'était quoi la bidouille que tu as faite ?
Et est-ce que ça chargeait bien ?

Vi ca chargeait bien et en mode GPS la batterie ne bronchait pas.

La bidouille, je ne l'ai plus exactement en tete mais je viens de te la retrouver

n°1464722
HamerFowl
Posté le 17-06-2013 à 12:09:32  profilanswer

TMadMac a écrit :

La bidouille, je ne l'ai plus exactement en tete mais je viens de te la retrouver

ça c'est de la bidouille de bon bidouilleur!
Dommage que ça nécessite un poste à souder et quelques pièces que je n'ai pas.
Mais merci du lien, je conserve.
Si quelqu'un connaît précisément la référence d'un chargeur économique qui fonctionne, n'hésitez pas.
En attendant, le meilleur prix que j'ai trouvé est de 16€: http://www.amazon.fr/Samsung-ECAP1 [...] eur+cigare
Reste à savoir s'il est vraiment officiel (d'autres chargeurs dits Samsung et même gravés Samsung sur Amazon étaient des copies).
Par contre, question: ce chargeur date de l'époque de la Gtab P1000, peut-il fonctionner sur cette version et pas la Gtab 2? Merci.

Bon, sinon j'attends toujours ma GTab 2, ça devrait être pour mercredi  :)

Message édité par HamerFowl le 17-06-2013 à 12:12:02
n°1468836
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-06-2013 à 09:24:12  profilanswer

en tout cas, si elle te revient qu'à 120€ au final, tu ne prends pas un gros risque, car à ce prix là on trouve généralement que du noname chinois tout pourri très loin de la qualité de cette GTab 2 ;) :D

pour ma part, toujours content, je m'en sers quasi tous les jours pour consulter mes mails, surfer, regarder des vidéos, écouter de la musique, jouer à quelques jeux, et je m'en sers même régulièrement de petit téléviseur d'appoint (par exemple ce week-end pour suivre le Stream TV des 24 heures du Mans :) ). Bref, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle m'est indispensable, mais elle a clairement un usage intensif chez moi, au détriment sûrement de mon laptop PC, mais ça reste complémentaire.

pour l'utilisation GPS en voiture, je confirme que c'est tout à fait adapté, et encore plus si on chope un support de fixation.

les seules contraintes avec la tablette, à mon sens, c'est la saisie au clavier virtuel. Même si je me suis pas mal amélioré, ça reste souvent galère quand on veut écrire des longs posts (comme celui-ci :D ) et aussi pour se déplacer/pointer dans une zone de saisie. On peut voir aussi que beaucoup de sites Internet sont tellement mal structurés et blindés de pubs que la navigation sur tablette/smartphone n'y est pas toujours aisée (et tous n'ont pas d'applis/versions mobiles). Sinon, la tablette est un peu "juste" techniquement à mon goût, ça manque de fluidité/réactivité (encore pire peut-être à cause de Touchwizz) mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir non plus, faut pas rêver :D

je vais certainement moins m'en servir à l'avenir :/ dès que je vais réceptionner mon nouveau smartphone (format pelle à tarte :D ).

Message édité par chris_lo le 24-06-2013 à 09:25:39

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1469183
HamerFowl
Posté le 24-06-2013 à 17:15:57  profilanswer

Citation :

en tout cas, si elle te revient qu'à 120€ au final, tu ne prends pas un gros risque, car à ce prix là on trouve généralement que du noname chinois tout pourri très loin de la qualité de cette GTab 2 ;) :D

Ca fait quelques jours que je l'ai et je suis conquis  :love: Taille idéale pour mon usage, très bonne autonomie pour l'instant, GPS du tonnerre (on en parle rarement mais je confirme son excellente rapidité et compatibilité Glonass). J'ai juste été surpris par le poids, normal venant d'un vulgaire et petit iPod Touch  :D Android 4.1.2 me plait bien, pour l'instant elle est bien fluide (plus qu'un modèle d'expo que j'avais essayé en supermarché) et la résolution de l'écran me suffit (faut dire que j'ai jamais goutté au luxe).

Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix au lieu d'importer une tablette ou phablet chinois sur lesquels je m'orientais au départ. Pas le même suivi produit que Samsung, un SAV plus compliqué, des GPS souvent médiocres, et une fiabilité...plus à risque  :D  

Citation :

par exemple ce week-end pour suivre le Stream TV des 24 heures du Mans :)

Il y avait donc au moins deux GTab connectées sur ce stream hehe  :lol: Le pied  :love:  

Citation :

les seules contraintes avec la tablette, à mon sens, c'est la saisie au clavier virtuel. Même si je me suis pas mal amélioré, ça reste souvent galère quand on veut écrire des longs posts (comme celui-ci :D ) et aussi pour se déplacer/pointer dans une zone de saisie.

Je suis aussi de cet avis. C'est plus un outil d'output que d'input (je me comprends). Je vais pas jeter mon PC!

Message édité par HamerFowl le 24-06-2013 à 18:14:36
n°1469733
mebfr
Posté le 25-06-2013 à 13:16:04  profilanswer

Pour le clavier il existe des protections avec clavier bluetooth intégré, tu ajoutes une souris bluetooth et hop c'est nickel, par contre tu n'as plus cet aspect nomade.

n°1470225
tomy10
Bougez vous !
Posté le 26-06-2013 à 09:06:44  profilanswer

Bonjour et désolé pour la question qui a du être traité mille fois.
Comment faire sur galaxy tab 2 7" pour transférer les applications vers la carte SD ?
Il faut booter en root ? si oui avez-vous un lien ?
J'ai déjà tenter google, mais je voudrai quelques chose de récent... si quelqu'un l'a fait recemment je veux bien sa procédure et un retour d'expérience.
Merci !!! aplus.

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°1470694
lexis84
Posté le 26-06-2013 à 18:30:54  profilanswer

[:gaga drapal]  

Je viens d'en acquérir une via la promo RDC + ODR samsung. 137€ avec carte SDHC 8Go et étui cuir portoflio.
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] C-8-Go.htm

Je pense que c'est pas une mauvaise affaire pour mon usage.

n°1470937
mebfr
Posté le 26-06-2013 à 23:42:49  profilanswer

tomy10 a écrit :

Comment faire sur galaxy tab 2 7" pour transférer les applications vers la carte SD ?
J'ai déjà tenter google, mais je voudrai quelques chose de récent... si quelqu'un l'a fait recemment je veux bien sa procédure et un retour d'expérience.
Merci !!! aplus.

De mémoire pour l'avoir lu sur le forum ce n'est pas possible il me semble, mais ce n'est que de l’hypothétique.

n°1471179
Amenodes
Posté le 27-06-2013 à 11:39:24  profilanswer

Hello!
Voilà une question que je me pose depuis quelques mois - quand j'y pense c'est dire si c'est grave..-lorsque je vais dans mon appli courrier même lorsque la Corbeille est vide et le dossier " Envoyés " aussi l'appli me montre des éléments restant - nombres toujours identiques-.
Quelqu'un a déjà eu cela ou a une idée?
 :sarcastic:  
http://tof.canardpc.com/view/d725d3aa-81f0-4c6b-9e95-6b47c8feab34.jpg

http://tof.canardpc.com/view/5c4dc520-72f0-40c6-937e-ed6044fb6fe1.jpg

n°1471588
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-06-2013 à 21:05:21  profilanswer

tomy10 a écrit :

Merci !!! aplus.

si,  c possible en créant des liens symboliques entre dossiers

pour ça :
- faut effectivement un kernel rooté
- et créer les liens soit a la mano (comme sur un linux classique), soit avec un soft (créer rep cible, deplacer donnees et creer le symlink)

moi je l'ai fait avec 'Directory Bind' appli par appli mais:
1. c pas super pratique
2. ça marche pas toujours
  - pour certaines applis c ok
  - d'autres ko direct
  - et puis ya celles pour lesquelles ca marche au debut puis lors d'une MaJ ca se reinstalle en interne ?!?
au final, j'ai abandonné :/

autre soluce plus pratique, inverser les montages sdcard0 et 1 (impact sur la MaJ du firmware qd meme...)
mais ça j'ai pas testé...

ya ptet aussi de meilleurs softs maintenant ?!
tiens nous au courant

a+

---------------
bah kestufou ?
n°1471602
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-06-2013 à 21:22:30  profilanswer

pour gmail, je ne sais pas mais a ta place j'essaierai de rechercher  "label: unread"  (sans les guillemets) dans gmail
ça donne les mails non lus...

---------------
bah kestufou ?
n°1471644
tomy10
Bougez vous !
Posté le 27-06-2013 à 22:16:22  profilanswer

Pnar a écrit :

ya ptet aussi de meilleurs softs maintenant ?!
tiens nous au courant
a+

Oui, Oui je vous tiens tous au courant....
pour l'instant je suis ce lien http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 26323.html
En gros : Root + fmt sd EXT2 + link2SD (lié automatiquement, créer lien)

Mais il faut formater la sd card en ext2 et je n'ai pas d'adaptateur µSD vers SD  :fou: pour l'instant...
Note : La limite de la SD card formatée ne peux dépasser 1,5 Go.

Message cité 1 fois
Message édité par tomy10 le 27-06-2013 à 22:17:06

---------------
n°1472150
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 28-06-2013 à 18:02:18  profilanswer

Passage a la cyanogen mod 10.1 stable aujourd'hui, le dernier truc qui me gênait pour y passer définitivement est réglé, j'ai enfin la sortie audio du dock qui fonctionne :-)

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°1472343
tomy10
Bougez vous !
Posté le 29-06-2013 à 07:51:22  profilanswer

tomy10 a écrit :

Oui, Oui je vous tiens tous au courant....
pour l'instant je suis ce lien http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 26323.html
En gros : Root + fmt sd EXT2 + link2SD (lié automatiquement, créer lien)

Mais il faut formater la sd card en ext2 et je n'ai pas d'adaptateur µSD vers SD  :fou: pour l'instant...
Note : La limite de la SD card formatée ne peux dépasser 1,5 Go.

J'ai suivi la procédure... ça marche !!!  :wahoo: après faut voir avec les maj systemes.
En même temps c'est pas grave si je ne met pas les maj, cette tab sert de console pour mes enfants... (ils peuvent mettre plus de jeux  :pt1cable: )

---------------
n°1473110
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 30-06-2013 à 22:39:26  profilanswer

merci :jap:
J'avais zappé link2sd à cause de la 2ieme partition à créer et finalement il est très pratique :D

juste 2 remarques :
Primo les 1.5 Go max c'est plus trop d'actualité. En tous cas j'ai créé une ext4 de 8 Go, j'y ai déjà déplacé plus de 2Go et ça passe :D
Deuxio Link2SD ne déplace par les data, juste les APK et ce qui va avec. Je garde DirectoryBind en complément :)

merci pour le retour :jap:

---------------
bah kestufou ?
n°1473200
tomy10
Bougez vous !
Posté le 01-07-2013 à 09:59:41  profilanswer

Pnar a écrit :

merci :jap:
Deuxio Link2SD ne déplace par les data, juste les APK et ce qui va avec. Je garde DirectoryBind en complément :)

Je suis au taf (avec proxy) peux-tu me dire à quoi sert DirectoryBind ?

---------------
n°1473473
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 01-07-2013 à 15:46:11  profilanswer

DirectoryBind permet de créer des liens comme tu le veux (limite à la mano)

Link2sd ne déplaçant pas les données, la sdcard va se remplir petit à petit et pour gratter qqes Gos lorsque la sd sera pleine, il faudra alors déplacer certains dossiers de /data
(Mais tu as le temps d'ici là)

---------------
bah kestufou ?
n°1474482
Amenodes
Posté le 03-07-2013 à 11:18:31  profilanswer

Pnar a écrit :

pour gmail, je ne sais pas mais a ta place j'essaierai de rechercher  "label: unread"  (sans les guillemets) dans gmail
ça donne les mails non lus...

C'était pour moi ce message? :sarcastic:

n°1474953
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 03-07-2013 à 23:28:01  profilanswer

Oui mais non en fait :D

---------------
bah kestufou ?
n°1475559
Amenodes
Posté le 05-07-2013 à 09:33:37  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)