| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
mebfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:50:44 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Attends de voir le prochain Nexus 7 ou un galaxy tab 8. Le galaxy note 8.0 est cher je trouve en plus sa résolution 720p sera dépasse par les modèles 1080p. |
stetson35 | Samsung va sortir une offre de remboursement de 30€ pour les Galaxy Tab 2 et 3, on à eu quelques ref., mais il y en aura d'autres!
|
mebfr | Ouch je suis refroidi là par l'application MAPS heureusement que ce n'est qu'une tablette. Finalement elle ne verra pas le jour sur mon téléphone celle-ci. En passant, vous avez une souris sympa, pas encombrante, pas trop honéreuse et compatible bluetooth avec la tablette à me conseiller dans cette jungle de mulot ? Message cité 1 fois Message édité par mebfr le 31-05-2013 à 20:54:53 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 01-06-2013 à 21:08:39 |
mebfr | Je n'ai pas fait les maj maps, j'attends de voir |
wapcamer |
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 00:43:16 ![]() ![]() |
mulanee |
HamerFowl |
|
levdave | Salut, j'ai essayé plusieurs adaptateurs allume-cigare pour ma galaxy tab, dont certains en 2A, mais aucun ne rechargeait aussi vite que le gps et l'écran allumé ne consommaient. Alors j'ai acheté "le" chargeur allume-cigare de Samsung, et avec celui-là ça marche impec. Message cité 1 fois Message édité par levdave le 13-06-2013 à 17:12:59 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 13-06-2013 à 21:00:45 |
levdave |
levdave | Ah, mais c'était quoi la bidouille que tu as faite ?
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 14-06-2013 à 13:14:10 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
TMadMac |
|
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 17-06-2013 à 12:12:02 |
mebfr | Pour le clavier il existe des protections avec clavier bluetooth intégré, tu ajoutes une souris bluetooth et hop c'est nickel, par contre tu n'as plus cet aspect nomade. |
tomy10 Bougez vous ! | Bonjour et désolé pour la question qui a du être traité mille fois.
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
lexis84 | |
mebfr |
|
Amenodes | Hello!
|
Pnar supercherie bio logique |
pour ça : moi je l'ai fait avec 'Directory Bind' appli par appli mais: autre soluce plus pratique, inverser les montages sdcard0 et 1 (impact sur la MaJ du firmware qd meme...) ya ptet aussi de meilleurs softs maintenant ?! a+ --------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | pour gmail, je ne sais pas mais a ta place j'essaierai de rechercher "label: unread" (sans les guillemets) dans gmail --------------- bah kestufou ? |
tomy10 Bougez vous ! |
Oui, Oui je vous tiens tous au courant.... Mais il faut formater la sd card en ext2 et je n'ai pas d'adaptateur µSD vers SD Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 27-06-2013 à 22:17:06 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Passage a la cyanogen mod 10.1 stable aujourd'hui, le dernier truc qui me gênait pour y passer définitivement est réglé, j'ai enfin la sortie audio du dock qui fonctionne :-) --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tomy10 Bougez vous ! |
Pnar supercherie bio logique | merci juste 2 remarques : merci pour le retour --------------- bah kestufou ? |
tomy10 Bougez vous ! |
Pnar supercherie bio logique | DirectoryBind permet de créer des liens comme tu le veux (limite à la mano) Link2sd ne déplaçant pas les données, la sdcard va se remplir petit à petit et pour gratter qqes Gos lorsque la sd sera pleine, il faudra alors déplacer certains dossiers de /data --------------- bah kestufou ? |
Amenodes |
|
Pnar supercherie bio logique | Oui mais non en fait --------------- bah kestufou ? |
Amenodes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
| Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" | |