| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:33:37 ![]() ![]() |
levdave | Ça dépend pas de l'appareil que tu utilises, mais ça dépend de l'application.
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
chris_lo crisse l'eau ! | effectivement, si l'appli a des cartes pré-chargées, pas besoin de connexion Internet à la volée... sauf peut-être pour l'état du trafic, et encore je crois que ça passe par le GPS ce genre d'infos.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pingoa | Je vais revendre ma P1000, ça en intéresse ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jarjarbl | Merci pour vos réponses, du coup, je rechercherai une bonne appli, et j'éviterais de devoir m'acheter et me trimballer avec un gps en plus. |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 08:35:21 ![]() ![]() |
Amenodes | Yeap, ça marche!
|
dTect | Vous trouvez où la màj vers la 4.2 pour la P1000 ?
|
chris_lo crisse l'eau ! | en ROMs "officielles" tu veux dire ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dTect | En ROM adaptées à la GTab ... |
Amenodes |
|
fafane84 | Salut à tous ! Message édité par fafane84 le 01-08-2013 à 09:27:18 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Twiddy | Mauvais topic. |
Pnar supercherie bio logique | Hello --------------- bah kestufou ? |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Nico8101 | 4.2.2 en déploiement pour la version 3G française (XEF) Galaxy Tab 2 7.0 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nico42 |
|
nico42 | Je vais voir moi aussi. Comme tu le dis il faut déjà revendre la samsung. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
sacrebob |
|
Twiddy |
|
archeo | Je viens de lire les derniers posts et je découvre Cyanogen.
|
nico42 | Non ça n'est pas la même chose, root c'est en gros "libéré/débloqué" ta tablette.
|
raphalan | Quelles limites tu rencontres avec ta carte SD ? |
archeo | L'impossibilité d'y transférer certaines applications essentiellement. Les gamins utilisent plusieurs jeux un peu gourmands et la mémoire de base de la tablelle est vite saturée. |
chimm |
|
chimm |
|
TMadMac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |