|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:58:56 |
Twiddy | Je viens de tester sur mon DHD, il faut toucher pour que ça fonctionne mais bon, je ne sais pas si la GT réagit de la même façon. Le stylet est assez lourd, la pointe ressemble à une sphère de caoutchouc souple.
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 15:02:13 |
chimm |
Oui, il est très bien, il suffit d'effleurer l'écran avec (marche aussi avec mon smartphone) pour imiter un doigt...
1. C'est amusant Par contre ne comptez pas gagner en finesse sur l'utilisation du tactile : ce que j'arrive à dessiner au stylet sur l'appli sketchbook mobile est équivalent à ce que je fais au doigt, aucune précision supplémentaire du tracé... (Mine de rien, c'est sans doute l'un des accessoires les moins utiles...) Message édité par chimm le 04-07-2011 à 15:09:58 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 04-07-2011 à 15:31:15 --------------- More GG, more skill |
billmaudit |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Twiddy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est le même genre de réponse qui peut t'amener à des infidélités en Thaïlande ça attention --------------- Aloha |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:45:16 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dTect | Dernier truc que je teste en ce moment : c'est super pratique pour tenir la tablette sur mon bureau ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bubqr |
|
turtounet | drap' |
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 04-07-2011 à 16:47:16 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
muhyidin | Passe a 170 je trouve que c'est nickel --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pixeye33000 |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kibidou | Quand ont passe en 170 ou autre c'est pas mal mais perso la disposition des icônes est moins bien gérée --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
cedric1331 | Salut, super ce topic Galaxy tab 7"!
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mabbot_mabbot flute | Hey, vous aussi vous avez une proposition de MAJ quand vous vous branchez sur Kies ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep --------------- Aloha |
Mabbot_mabbot flute |
pixeye33000 |
|
dTect |
billmaudit |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dTect | Merci billmaudit ! |
ordimans |
|
dTect | Elle est multitouch oui ! Et je suis en 2.3.3 perso ... je vois pas l'intérêt de pousser plus loin. Message édité par dTect le 04-07-2011 à 19:37:54 |
Twiddy |
|
el@gato | Drap |
el@gato |
|
Publicité | Posté le |