| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
sacrebob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:59:24 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | btw, suis-je le seul à trouver Chrome horriblement lent sur la P1000 ? C'est normal vu l'obsolescence de la tablette, ou c'est chrome qui est programmé avec les pieds ? |
sacrebob |
|
|
Lugz • | J'hésite entre celle ci et la nexus 7....
|
sacrebob |
|
|
kalash nikov | vs avez deja eu le remboursement de 50 € pour une tab 2 acheté a noel ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:00:13 ![]() ![]() |
calmos |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 30-03-2013 à 16:19:46 |
Lugz • | 2 questions : Est-ce que cette tablette est nickel pour du surf et du visionnage de vidéos ? Car voilà ce qu'on m'a dit à son sujet dans le topic nexus 7
Message édité par Lugz le 11-04-2013 à 16:15:25 |
Nico8101 | Pour la vidéo, le 720p c'est nickel. Pour le 1080p chez moi avec mes fichiers à moi (des mp4 encodés en h264, 6-8Go, débit 10Mo/s) c'est impeccable. Mais certains disent que ça passe mal, peut-être ont-ils des débits plus élevés genre 30Mo/s (comme un blu-ray quoi) ? Ou est-ce une question de format ? je ne sais pas.
Message édité par Nico8101 le 11-04-2013 à 18:48:23 |
Pnar supercherie bio logique | 1080p chez moi c'est niet --------------- bah kestufou ? |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 11-04-2013 à 19:07:13 |
Lugz • | Et pour les jeux, c'est comment ? Mais bon, les JV sur tablettes c'est pas top, c'est juste histoire de passer le temps. |
Lugz • | Et niveau autonomie vous êtes satisfaits ? |
Amenodes | Pour une petite tab comme celle-ci: c est tout bon apres on voudrait tous une tab qui se recharge tous les 15 jours mais bon... |
Lugz • |
Bon si je peux cumuler l'ODR et un chèque cadeau, je peux normalement l'avoir pour 135€ à la fnac. http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy [...] 133092/w-4
Bon après il y aura très certainement de meilleurs modèles qui sortiront cette année chez samsung et autres mais je ne cours pas après la dernière technologie, vu l'utilisation que j'ai Message édité par Lugz le 11-04-2013 à 23:40:41 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kalash nikov | recu ce jour les 50 euros , achat fait 15 decembre et dossier envoye le 5 janvier . |
gaymer's Modayrateur | C'est une blague les specs du Galaxy tab III 7 ?
|
Lugz • | Sait-on elle sera vendue à quel prix ? |
Lugz • | J'me laisserais bien tenter, pas grave pour le quad core, pas besoin pour l'utilisation que je voudrais en faire. |
Lugz • |
|
lulu302 | le plus génant c'est la résolution le reste je m'en fout,
|
Pnar supercherie bio logique | pour la lecture prolongée d'ebooks, les tablettes à techno e-ink sont a priori plus adaptées que les lcd --------------- bah kestufou ? |
Amenodes | +1 Après avoir acheté ,pour un cadeau, une liseuse que j'ai paramétrée: il n'y a pas photo pour une utilisation de lecture seule Message édité par Amenodes le 01-05-2013 à 16:48:34 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est vrai que les specs ne "déchirent" pas pour cette GTab III, mais faut garder à l'esprit que les Galaxt Tab sont l'offre "entrée de gamme" de Samsung en tablettes. D'ailleurs je pense Samsung veut garder sa rentabilité même à prix réduit, ils sont sur un créneau que peu de constructeurs arrivent à occuper (entre l'iPad et les tab chinoises Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-05-2013 à 15:53:01 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amenodes |
|
mebfr | Ah il va falloir que je voye cette mise à jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |