| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:46:46 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Faut que je ressorte ma p1000 pour m'en servir de façon quotidienne comme téléphone.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
levdave | J'utilise celle-là quotidiennement, et tout marche bien --------------- ma Chaîne ou Flickr |
|
Twiddy | Moi je suis resté sur la CM10 et non 10.1, je l'utilise au quotidien, elle est vraiment pas mal, combiné avec Apex, aucun problème de fluidité (mais bon je ne suis pas forcément très exigeant). |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de tester:
|
levdave | Oups, je me suis trompé dans le lien --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je tourne aussi sur ma P1000 avec la dernière humberos en CM10 et vraiment tout tourne nikel.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:27:26 ![]() ![]() |
|
oli31 |
|
levdave |
sinclair_wilde |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon nickel a l'usage la CM10 de humberos. Très agréable a utiliser. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je suis en train de monter sur dl.free le manuel overcome pour re-stocker sa GTP1000 et y mettre le kernel overcome 4.0 qui inclut CWM... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Voilà : http://dl.free.fr/kKHrCCSCN
oli31 | Merci JM1981, je telecharge et je regarde ça ce soir
|
oli31 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Il faut lire le PDF qui est le manuel fait par la team Overcome.
oli31 | Désolé , je dois être un peu lourd mais je ne trouve pas de PDF dans le zip que j'ai téléchargé depuis ton lien.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Autant pour moi, le pdf n'était pas dans le zip --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
milneo | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par milneo le 18-03-2013 à 13:26:25 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
rlight | Merci nico8101 pour la réponse. je vais donc m'orienter suivant tes conseils
|
milneo | Yehaaaa Merci infiniment jm1981 ça à marché j'ai collé la rom stock sous odin avec le .pit correspondant !
|
rlight | Apparemment on peut telephoner avec cette tablette ? ( dixit asmono ) car elle n'est que wifi ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | La P1000 est GSM et on peut téléphoner avec, c'est un téléphone à part entière, si on aime le style pelle à tarte. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je n'ai pas testé ce cas de figure, mais le tuto Overcome permet de remettre en ROM initial Samsung pour repartir de 0.
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 21-03-2013 à 14:10:05 |
chris_lo crisse l'eau ! | pour téléphoner faut évidemment une version 3G --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Oui, il y a le kit main libre, la pelle à tarte peut bien rester dans le sac à dos --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pnar supercherie bio logique | ya aussi des montres bluetooth en kit mains libres maintenant (mais elles sont cheres et moches..pour le moment) --------------- bah kestufou ? |
sacrebob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |